CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Scans

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
mouss94410
mouss94410
Niveau 10
07 juin 2011 à 19:24:40

Dsl pour les fautes d'orthographes mais je post depuis mon telephone.

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
07 juin 2011 à 19:25:41

Le téléphone ca fout le cancer, balance moi ca dans le caniveau . :noel:

SwxX
SwxX
Niveau 10
07 juin 2011 à 19:27:53

Bof,je ne vois vraiment pas en quoi Orochimaru se comporte en vengeur mais bon tu le vois comme tu veux ADH :noel:

Pour l'éveil du MS après les paroles de Madara,ouais c'est ce que l'on voit,Sasuke avait peut-être besoin de réalisé ça.Mais les explications du but d'Itachi d'éveiller le MS de Sasuke sont incluses dans ce que dit Madara.Il dit aussi que la mort d'un proche lui a permis d'éveiller le mangekyou. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2011 à 19:31:09

"Oro n'a pas été viré du village par Sandaime car il faisait des experience interdite ? Et le sandaime voulais qu'il deviennent le Yondaime "

il le voulait, oui, jusqu'à ce qu'il se rende compte du côté sombre d'Oro, et a donc changé d'avis et s'est rabbartu sur le meilleur choix après son chouchou: Minato! :ok: ensuite il y a eu l'histoire de la découverte des expériences d'Oro...

Skull_Angel
Skull_Angel
Niveau 10
07 juin 2011 à 19:32:24

Kakashi n'aurait jamais pu l'avoir à l'entraînement si il n'aura pas vu mourrir obito devant lui ;)

Et sasuke l'a éveillé car itachi s'est laissé tuer afin qu'il puisse l'obtenir ;)

Skull_Angel
Skull_Angel
Niveau 10
07 juin 2011 à 19:33:44

Edo tensei doit être impossible à pratiquer sans les rinnegans donc rinnegans.

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
07 juin 2011 à 19:35:34

Il faut quand même différencier les pupilles et les jutsus car on va pas comparer des pupilles comme le sharingan, à un ninjutsu par exemple, ca serait débile. :rire:

Dojutsu c'est l'art d'utiliser ses pupilles.

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
07 juin 2011 à 19:36:34

Skull_Angel Voir le profil de Skull_Angel

• Posté le 7 juin 2011 à 19:32:24 Avertir un administrateur
  • Kakashi n'aurait jamais pu l'avoir à l'entraînement si il n'aura pas vu mourrir obito devant lui ;)

:d) Spéculations!
Kakashi le dit, aucune preuve autre que ça, je ne vois pas pourquoi ca serait impossible.

SwxX
SwxX
Niveau 10
07 juin 2011 à 19:37:41

Euh il est clairement dit que c'est la mort d'Orochimaru qui l'a éveillé même si ce combat avait ce but que de l'éveiller au MS. :ok:

Pour Kakashi,on en sait pas assez puisqu'il n'a certainement pas éveiller le MS juste après la mort d'Obito,donc une autre méthode reste envisageable.

Edo Tensei impraticable sans le rinnegan? :rire: cool merci de faire l'éloge de Kabuto en prétendant que lui et Orochimaru surpasse ce dojutsu mais ce que tu prétends reste faux. (chaud le gars qui ne fait pas la différence entre "jutsu" et "dojutsu")

Skull_Angel
Skull_Angel
Niveau 10
07 juin 2011 à 19:38:12

Parce que c'est contre-nature :hap:

Mais en y réflechissant bien sachant que Kakashi n'est pas un Uchiwa c'est possible qu'il n'est pas besoin de tuer son meilleur ami ou quelqu'un de proche pour éveiller le MS.

Mais en partant de ce point de vue là Danzo aurait pu éveiller son MS en s'entraînant ? :question:

qu'est-ce que vous en pensez c'est pas bête ? :o))

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
07 juin 2011 à 19:38:30

Et comme je te l'ai dit, autant séparer les pupilles des jutsus, car forcément les pupilles (à part le byakugan) seront forcément plus puissantes que la plupart des technique existantes. :sleep:

Skull_Angel
Skull_Angel
Niveau 10
07 juin 2011 à 19:39:58

EPIC FIAL : j'ai confondu edo tensei et shinra tensei ...

Je me pends :noel:

oubliez-moi :hap:

SwxX
SwxX
Niveau 10
07 juin 2011 à 19:40:57

Ouais mais prétendre que le rinnegan est nécessaire pour utiliser Edo Tensei (comme il est nécessaire pour invoquer Gedo) c'est seulement hilarant en voyant le nombre d'invoqués que Kabuto ramène.

Ce gars là valorise Kabuto à un point bien supérieur au mien. :noel:

ADH-VP
ADH-VP
Niveau 10
07 juin 2011 à 19:41:09
  1. SwxX Voir le profil de SwxX
  2. Posté le 7 juin 2011 à 19:27:53 Avertir un administrateur
  3. Bof,je ne vois vraiment pas en quoi Orochimaru se comporte en vengeur mais bon tu le vois comme tu veux ADH :noel:

=> Mais je le vois pas comme un simple "vengeur", loin de Sasuke qui vit pour sa vengeance par exemple.

Oro est plus malin, il dessert ses objectifs et quand il a l'occasion il tente d'anéantir Konoha.

On va dire plutôt une revanche qu'une vengeance.

mouss94410
mouss94410
Niveau 10
07 juin 2011 à 19:41:53

Est ce que kakashi peut perdre son sharingan si il l'utilise trop ?

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
07 juin 2011 à 19:42:30

Le gars qui sort des smiley alors qu'il pige pas ou je veux en venir, affligeant.

Skull_Angel
Skull_Angel
Niveau 10
07 juin 2011 à 19:43:00

Logiquement oui et trouvez-vous mon resonnement d'au dessus sur le sharingan de kakashi et danzo possible ??? :question:

Et stop dire que je valorise ce moche nécrophile de Kabuto :hap:

c'etait un epic fail c'est tout :rire:

Skull_Angel
Skull_Angel
Niveau 10
07 juin 2011 à 19:44:12

Mais en y réflechissant bien sachant que Kakashi n'est pas un Uchiwa c'est possible qu'il n'est pas besoin de tuer son meilleur ami ou quelqu'un de proche pour éveiller le MS.

Mais en partant de ce point de vue là Danzo aurait pu éveiller son MS en s'entraînant ?

qu'est-ce que vous en pensez c'est pas bête

SwxX
SwxX
Niveau 10
07 juin 2011 à 19:45:45

Skull_Angel Voir le profil de Skull_Angel
Posté le 7 juin 2011 à 19:39:58 Avertir un administrateur
EPIC FIAL : j'ai confondu edo tensei et shinra tensei ...

Ah ok :noel:

Bah ADH là ouais j'adhère plus car même en niant son comportement bizarre,je ne vois pas beaucoup de haine absolue en lui contrairement à l'autre cinglé. (allez donc regarder l'épisode de la semaine dernière. :noel: )

De plus,un autre exemple,ses intentions dites à Hiruzen qui sont plus que louches,Sasuke qui ne le comprend pas non plus.(Cf:au moment où il le poignarde sur son lit de mort)

J'ai toujours vu inscrit sur son front "osef" (pour faire très simple)
le serpent n'a jamais révélé ses véritables intentions. :non: et ça se saura bientôt.J'espère :(

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
07 juin 2011 à 19:47:14

Ou alors, même un Uchiha peut le faire sans tuer son ami proche. On en sait rien du tout. :-(