CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Scans

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
[Shinra-Tensei]
[Shinra-Tensei]
Niveau 9
07 juin 2011 à 18:20:33

Logiquement il nous l'aurait déjà surement montré.
Et puis Madara aurait donc surement mit 2 trous dans son masque,vu qu'il aurait donc encore ses 2 sharigans Eternels.
Je pense qu'il n'a plus ceux d'antan.

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
07 juin 2011 à 18:22:54

Nan mais on sait juste qu'il faut les pupilles d'un parent pour avoir le MSE, avoir une pupille ne suffit pas à mon avis, et d'ailleurs, il aurait déjà montré son MSE depuis des lustres, sans et avec le rinnegan.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2011 à 18:38:57

les Uchiha sont tous parents, logiquement...

[Shinra-Tensei]
[Shinra-Tensei]
Niveau 9
07 juin 2011 à 18:39:50

Ils sont parents mais pas de sang.

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
07 juin 2011 à 18:41:04

Et? Ca avance quoi de dire que les Uchiha sont tous parents? O_O

Skull_Angel
Skull_Angel
Niveau 10
07 juin 2011 à 19:00:12

Normalement pour obtenir le MS il faut tuer son meilleur ami ou une personne qui nous ai très chère pas forcement un parent je crois.

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
07 juin 2011 à 19:01:01

Nan mais je parle du MSE, et Madara dit que pour l'avoir c'est un échange entre parents. :oui:

SwxX
SwxX
Niveau 10
07 juin 2011 à 19:06:30

"=> Il veut pas faire tomber Konoha pour le poste de Yondaime qui lui a été retiré (enfin il avait tout pour)? Je me rappelle plus en fait :( "

C'est justement pour cela que j'ai toujours trouvé bizarre qu'il attaque Konoha et qu'il en fasse une raison alors qu'on voit bien dans l'ensemble,que Konoha n'est rien pour lui.

Depuis qu'il a perdu ses parents,il est devenu obsédé par le Kinjutsu,peut-être pour les revoir ou pour se venger de Konoha qu'il tenait responsable de la mort de ses parents selon Kiraya

Mais soyons sérieux,compares à Sasuke et saisis bien le véritable caractère d'Orochimaru,tu trouves qu'il y a une moindre ressemblance?

Pas moi même si des gens arrivent à le dire. :(

Orochimaru a toujours agit à la "rien à foutre du monde" c'est toujours l'impression qu'il m'a donné. :(

Skull_Angel
Skull_Angel
Niveau 10
07 juin 2011 à 19:07:41

Ah ok pardon autant pour moi :rouge:

Bah le MSE moi j'avais compris la version selon laquelle tu dois récupérer les yeux d'un uchiwa. pas forcement un parent.

et comment kakashi a éveillé son MS ? :question:

je viens d'y penser il a tuer aucun ami proche , c'est le fait qu'il a pris l'oeil à Obito qui était sur le point de mourrir ? :question:

Skull_Angel
Skull_Angel
Niveau 10
07 juin 2011 à 19:08:47

SwxX --> " kyraya " ? :hap: :noel:

[Shinra-Tensei]
[Shinra-Tensei]
Niveau 9
07 juin 2011 à 19:09:38

Skull_Angel
Posté le 7 juin 2011 à 19:07:41
Ah ok pardon autant pour moi

Bah le MSE moi j'avais compris la version selon laquelle tu dois récupérer les yeux d'un uchiwa. pas forcement un parent.

et comment kakashi a éveillé son MS ?

=> Sûrement et puis c'est pareil pour Sasugay.

je viens d'y penser il a tuer aucun ami proche , c'est le fait qu'il a pris l'oeil à Obito qui était sur le point de mourrir ?

SwxX
SwxX
Niveau 10
07 juin 2011 à 19:10:24

Il ne faut pas forcément tuer son ami proche pour avoir le MS.Cf:Sasuke vs Itachi,Itachi tue la personne la plus proche de Sasuke (Orochimaru) afin de lui octroyer le MS.

Hors,Sasuke n'a pas tué Orochimaru,c'est Itachi qui l'a fait.

Une forte émotion,voir son ami mourir,devrait être suffisant,ce qui expliquerait ou pourrait être un indice expliquant le fait que Kakashi l'ai obtenu.

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
07 juin 2011 à 19:11:05

Nan SwxX pas toi aussi? :ouch:

Sinon Kakashi dit que c'est le fruit d'un entrainement intensif et très long.
Je pense pas que ca soit lié à la mort d'Obito mais qui sait.

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
07 juin 2011 à 19:12:39

Pour ma part, je pense que c'est aussi le fait de voir son frère mourir qui éveille son pouvoir à Sasuke, même s'il était plus aussi proche. :oui:

SwxX
SwxX
Niveau 10
07 juin 2011 à 19:13:39

Merde c'est vraiment un fail vrai de vrai en plus :rire:

Oui,mais peut-être pas seulement la mort d'Obito mais une autre,l'entraînement l'ayant permis mais cette nécessité étant réellement nécessaire.(Kakashi a perdu beaucoup de proches après tout. :noel: )

Néanmoins je me souviens avoir dit que j'aimerais que Kakashi soit celui qui aurait prouver que l'on peut acquérir le MS sans pour autant "voir" dans la souffrance.

[Shinra-Tensei]
[Shinra-Tensei]
Niveau 9
07 juin 2011 à 19:17:23

Kakashi n'est point du côté obscur de la force. :noel:
Je pense surtout qu'il aurait fait un entraînement très intensif.Déjà qu'il est très épuisé après l'utilisation.

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
07 juin 2011 à 19:19:24

Ouais, j'ai toujours voulu m'accrocher à ca avec Kakashi, j'espère que ca changera pas . :oui:

mouss94410
mouss94410
Niveau 10
07 juin 2011 à 19:19:54

Kakashi a eu a mon avis le sharingan en voyant Rin mourrir ou en apprenant la mort de minato :ok:

ADH-VP
ADH-VP
Niveau 10
07 juin 2011 à 19:21:03
  1. Dank_Cannibale Voir le profil de Dank_Cannibale
  2. Posté le 7 juin 2011 à 19:12:39 Avertir un administrateur
  3. Pour ma part, je pense que c'est aussi le fait de voir son frère mourir qui éveille son pouvoir à Sasuke, même s'il était plus aussi proche. :oui:

=> Je pensais la même en fait.

Et d'ailleurs, le fait qu'il n'étaient plus aussi proche qu'avant, oui, mais Sasuke éveille son MS après avoir écouté les explications de Madara, après s'être rendu compte du lien réel qu'il avait avec son frère.

En gros:
Il se bat contre Itachi, Madara lui explique la vérité, et là le choc déclenche son MS.

C'est plausible.

Papy ce que tu dis sur Oro est intéressant, j'y réfléchis. Mais bon, c'est poussé quand même faut le reconnaître :noel:

mouss94410
mouss94410
Niveau 10
07 juin 2011 à 19:23:25

Oro n'a pas été viré du village par Sandaime car il faisait des experience interdite ? Et le sandaime voulais qu'il deviennent le Yondaime :ok: