CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Scans

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
inconnu-2010
inconnu-2010
Niveau 10
07 juin 2011 à 03:33:42

ADH-VP
Non un shinobi à court de chakra crève, c'est dit dans le manga :noel:

:d) JE SAIS, je dit au plus bas, pas a zéro :noel:

J'ai penser un peux a la même chose que toi SwxX, Danzo aurai pu devenir le 5e Hokage avec cette œil, c'est étrange en effet a moins que certain connaissait son pouvoir il a peut-être pas su agir comme il voulais :( :hap:

SwxX
SwxX
Niveau 10
07 juin 2011 à 03:44:49

"c'est étrange en effet a moins que certain connaissait son pouvoir il a peut-être pas su agir comme il voulais :( :hap: "

J'suis pas d'accord. :hap:

http://www.captainaruto.com/lecture/chapitre/516#8

http://www.captainaruto.com/lecture/chapitre/517#6

:bave:

inconnu-2010
inconnu-2010
Niveau 10
07 juin 2011 à 04:01:27

Ben ça serait quoi alors :hap:

SwxX
SwxX
Niveau 10
07 juin 2011 à 05:06:34

Tu déconnes? :(

Enfin soit,imagine le comme tu veux. :noel:

inconnu-2010
inconnu-2010
Niveau 10
07 juin 2011 à 05:52:10

Bo c'est qu’une théorie parmi tant d'autres :noel: y a plein de truc a évoquer :noel:

Je me demande si Naruto arrivera a s'entendre avec Kyubi :noel: il a déjà tenter une approche mais Kyubi n'a pas voulu :noel: Hachibi dit qu'il était comme Kyubi avant de rencontrer Bee, donc... :hap:

Mais la, la peur qu'il délaisse le mode Sennin reviens sur le tapis, je pense que non mais bon

mouss94410
mouss94410
Niveau 10
07 juin 2011 à 09:07:02

Quel chapitre voudiez vous le plus voir dans l'anime ?

Pour moi c'est la naissance de naruto rien que pour voir minato vs madara :bave:

Skull_Angel
Skull_Angel
Niveau 10
07 juin 2011 à 12:27:42

Moi le combat de minato vs madara me suffirez tu sais pas envie de voir la naissance de naruto :hap: ( je te prends au mot :noel: )

sinon c'est sûre que naruto arrivera à dresser kyubi après tout c'est le ninja qui va sauver le monde :noel: reste à savoir quands :hap:

ADH-VP
ADH-VP
Niveau 10
07 juin 2011 à 13:30:25

Mouais j'accroche pas trop à ce que t'as dit sur Danzo et Oro mais ça reste possible. Un peu gros à mon goût mais possible.

Sinon, y'a quand même une raison qui pourrait pousser Danzo et Oro à s'entendre: "les ennemis de mes ennemis sont mes amis".
Ils ont quand même une rancune terrible contre le Sandaime.

Surtout quand Oro attaque Konoha, il est tout à fait possible qu'ils soient de mèche, Oro cherche juste la vengeance et a oublié son rêve d'Hokage, et pour Danzo la fin justifie les moyens, il osef d'être Kage d'un village en ruine, du moment qu'il est Kage (on le voit contre Pain).

A ce moment c'est tout à fait viable comme alliance.

Même si je pense que c'est faux, on tente de raisonner de manière logique, mais Kishi n'avait même pas encore créé ni imaginé le perso de Danzo à ce moment :(

Skull_Angel
Skull_Angel
Niveau 10
07 juin 2011 à 13:37:48

Je crois qu'on n'aura jamais la vérité sur ces deux là et on ne pourra que rester sur nos suppositions :(

ADH-VP
ADH-VP
Niveau 10
07 juin 2011 à 13:52:10

Je pense aussi.

On croit trop que Kishi a tout prévu, mais trop pas, genre pour Danzo il a dit qu'il a collaboré avec Oro, mais même lui sait ni quand ni comment.

C'est juste histoire d'avoir une raison valable pour foutre des sharingans sur le bras du vieux :(

Skull_Angel
Skull_Angel
Niveau 10
07 juin 2011 à 14:13:08

Mdr oui mais bon c'est comme ça inventer une histoire , on prévoit beaucoup de choses et des fois on en rajoute sans raison :o))

Skull_Angel
Skull_Angel
Niveau 10
07 juin 2011 à 14:22:40

vivement demain soir ou jeudi au pire :)

SwxX
SwxX
Niveau 10
07 juin 2011 à 15:46:17

"Sinon, y'a quand même une raison qui pourrait pousser Danzo et Oro à s'entendre: "les ennemis de mes ennemis sont mes amis".
Ils ont quand même une rancune terrible contre le Sandaime."

Euh tu ris ou quoi?Ça favorise la possibilité d'une telle manipulation.

"Surtout quand Oro attaque Konoha, il est tout à fait possible qu'ils soient de mèche, Oro cherche juste la vengeance et a oublié son rêve d'Hokage, et pour Danzo la fin justifie les moyens, il osef d'être Kage d'un village en ruine, du moment qu'il est Kage (on le voit contre Pain)."

Orochimaru attiré par la vengeance?Euh vraiment pas. :ouch2:

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
07 juin 2011 à 15:48:09

Le rinnegan n'est pas un jutsu, c'est un dojutsu. :oui:

SwxX
SwxX
Niveau 10
07 juin 2011 à 15:50:55

Tu as oublié ce qu'est capable de faire l’œil de Shisui ou quoi?

C'est capable de faire passer quelqu'un pour ton allié aux yeux des autres alors qu'en réalité cet allié se fait manipulé. :ok:

Danzo dans la next gen se fait élire en 5 secondes...

Dans la first gen il ne l'est pas.Donc pour moi ça en dit long et le Raikage a entièrement raison avec ses soupçons.

De toute façon on ne le saura jamais,mais je ne vois rien qui puisse être trop énorme là dedans.

SwxX
SwxX
Niveau 10
07 juin 2011 à 15:53:04

Et même aux propres yeux de l'allié qui y croit aussi,qui lui même ne se rend pas compte de cette manipulation.

Skull_Angel
Skull_Angel
Niveau 10
07 juin 2011 à 15:55:37

C'est vrai que le pouvoir de l'oeil de Shisui est puissant mais j'ai pas vraiment compris ce qu'il faisait même en lisant ta description SwxX pourrait-tu me faire un exemple stp ? :question:

SwxX
SwxX
Niveau 10
07 juin 2011 à 16:00:41

Ah ok,c'est sérieux?Tu veux vraiment un lien venant des scans pour faire plus court?

http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_459_colo_p15

Tiens instruis toi.

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
07 juin 2011 à 16:07:22

Le genjutsu d'Itachi est plus puissant que celui de Shisui normalement donc c'est dire la puissance d'Itachi. :noel:

Skull_Angel
Skull_Angel
Niveau 10
07 juin 2011 à 16:13:18

Merci ça fait longtemps que j'avais lu ce chapitre et vu que j'ai laché naruto quelques temps j'ai zappé pas mal de truc.

Merci :)