CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Scans

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
dank89400
dank89400
Niveau 10
05 juin 2011 à 16:57:14

Non mais je n'ai jamais dis qu'il aurait pu battre Hashirama, je pense d'ailleurs qu'il était plus faible que le senju.

Mais même si comme il a été dit, il aurait pu le tuer et faire ce qu'il voulait, je laisse quand même le doute sur son plan de se laisser pour mort, comme il le dit.

ADH-VP
ADH-VP
Niveau 10
05 juin 2011 à 17:10:09

Si il n'était pas capable de tuer Hashirama à l'époque, c'est clair que de se faire passer pour mort était le plan idéal, ça le lavait de tout soupçon.

SwxX
SwxX
Niveau 10
05 juin 2011 à 17:11:17

Non mais encore une fois,j'ai seulement cité les deux cas de figures et tu m'en cites une,rien de plus. :(

Je suis plus ouvert,Oro s'est caché comme une merde mais c'est ça les complications,et encore puisqu'il y a une plus grosse différence d'années.

Skull_Angel
Skull_Angel
Niveau 10
05 juin 2011 à 17:13:48

Pour moi ça ne serait pas Madara :noel: ^^

Ca serait Obito l'ami d'enfance de kakashi qui a donné un de ses sharingans à kakashi ( ce qui explique son oeil manquant ).

Il a pris un masque et s'est entraîné et sa vision du monde aurait changé ( je suppose mais les explication serait des evènement comme des guerres ou autres ).

Et il veut arrêter les guerres.

Le truc que j'explique mal c'est au niveau de son âge quands kyubi a attaqué le village c'etait 11 an avant Naruto et logiquement 14 ans avant Shippuden. Obito aurait eu aux alentours de 20 ans pendant l'attaque de Konoha.

Qu'en pensez-vous ?

Si d'autres personnes qui pensent comme moi pourraient m'éclairer un peu ^^

dank89400
dank89400
Niveau 10
05 juin 2011 à 17:20:16

Non mais on s'en fout des raisons, il se cachait aussi.
C'est juste qu'il a du le faire car il avait une trop grande gueule, il a pas arrêté de clamer qu'il détruirait Konoha, forcément, il va se planquer.

dank89400
dank89400
Niveau 10
05 juin 2011 à 17:23:17

Obito=Tobi a déjà été démonté depuis des lustres ici.^^
Mais sinon, dis moi comment Obito pourrait être Tobi alors que lorsque Tobi a attaqué Konoha, Obito est mort 1 an avant ce moment et qu'il n'avait aucun pouvoir à part avoir éveillé son sharingan? D'ailleurs ce même sharingan écrasé sous un rocher. :hap:

Si Kishi sort que c'est Obito, il va passer pour un idiot vu toutes les preuves contre ça. :oui:

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
05 juin 2011 à 17:30:57

Après une bonne nuit de sommeil et un peu de travail ( :hum: ) je me sens d'attaque ADH pour t'exposer ce que j'avais dit depuis longtemps et que j'avais la flemme hier :)

Tu es prêt ? :sournois:

Bon tout d'abord on se ramène à l'époque troublée dans laquelle vivaient Madara et Hashirama. Ils étaient à la tête des deux clans les plus puissants et étaient rivaux. Après maintes batailles et plusieurs combats, les Senju ont décidé de faire une trêve avec les Uchiha.

Madara n'a pas voulu de la trêve, il ne voyait pas du tout ça du bon œil, mais les Uchiha ne l'ont pas pris comme ça. Ainsi ils l'ont forcé à la faire cette trêve.

Ainsi paix entre Uchiha et Senju s'en est suivie et le village de Konoha naquit dans la nation du feu. Le dilemme à la base de tout arriva : la nomination d'Hashi' en tant que 1er Hokage.

Madara n'a encore pas vu ça d'un bon œil et il a incité son clan à la rébellion . Les Uchiha cette fois ci n'ont pas simplement rejetée sa proposition mais l'ont banni avec comme motif : envie insatiable de pouvoir.

Ainsi comme tu le sais le combat de la vallée de la fin se passa, et Madara passa pour mort et même pour vaincu. C'est là que ça devient vraiment intéressant, avec les dernières révélations qu'il a faite à Konan.

Il a pris les cellules du Senju et s'est fait passé pour mort. Imagines juste, s'il avait gagné ce duel et assassiné Hashirama. Il n'aurait jamais pu retourner à Konoha car son clan l'avait banni et les Senju l'y attendraient. Même quand on est Uchiha Madara se retrouver face à un tas de Senju et de Uchiha n'est pas envisageable.

Et s'il avait pris la fuite, il serait traqué à jamais et ce ne serait pas bon pour ses dessein. Son plan avait besoin de temps pour arriver à maturité et nullement besoin d'obstacles.

La simple preuve : Orochimaru avait certes réussi, mais au prix de quoi ? Jiraya savait tout de ce qu'il faisait donc dés ce moment il est facile de lui mettre des bâtons dans les roues.

Un autre exemple prouvant que se tapir dans l'ombre est la meilleure des solutions :

Lorsque Madara a crée l'Akatsuki, seuls les membres de cette dernière étaient au courant de son existence. A partir de cette création, les ambitions de Madara n'étaient plus secrètes car Orochimaru commençait à en savoir beaucoup sur lui. D'ailleurs Madara récemment quand il était avec Kabuto a pensé : "Maudit Orochimaru, jusqu’où savais tu des choses sur moi".

Konan aussi a prouvé que connaître des choses sur quelqu'un pouvait nuire à cette personne :oui:

Ainsi tu vois, rester dans les ombres parfaites était la meilleure solution.

Et prendre la totalité du corps de Hashirama n'était alors pas envisageable s'il voulait se faire oublié des autres par le biais de la mort.

Donc prendre quelques cellules étaient mieux surtout qu'il a pu reconstituer le corps de Hashi' grâce à celles ci ( il a dû faire pleins de mitoses :noel: ) et donner libre cours à ses expériences.

Créer Zetsu a du également prendre du temps donc disparaitre plusieurs années était encore la meilleure option.

Après bon tout ceci est un fruit de ma réflexion et cela pourrait très bien prouver qu'il est véritablement le vainqueur. Comme je te l'ai dit c'est une question de logique.

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
05 juin 2011 à 17:32:59

Ah désolé pour le petit pavay :noel:

SwxX
SwxX
Niveau 10
05 juin 2011 à 17:33:57

Ça ne change rien,Orochimaru est le parfait exemple de l'efficacité du monde Shinobi d'aujourd'hui.

A côté de ça si Madara aurait volontairement perdu dans le but de cesser d'être une cible,tant mieux c'est justement pour cela que son choix est avantageux.

Mais de l'autre,rien ne l'aurait empêcher de créer Akatsuki,inciter Yahiko,etc.C'est juste qu'il aurait été plus "dynamique" disons. :ok:

Skull_Angel
Skull_Angel
Niveau 10
05 juin 2011 à 17:34:08

Dank son sharingan n'as pas été écrasé il en a donné un à kakashi et l'autre était à l'air libre si je puis dire :hap:

il a réussi à survivre c'est tout après tout madara tout le monde le croyait mort mais il aurait réussi à survivre.

pour moi je trouve ça assez logique surtout que madara est un vieux bonhomme et vu la voie et l'agilité de Tobi :hap:

Enfin bref il n'y a pas de contre-preuve à ce que je dit.

Si tu encore des arguments donne-les moi s'il te plaît j'aimerai vraiment qu'on m'éclaire ^^ .

Car pour moi Madara est mort et Obito n'est qu'un sale skizo qui se fait passer pour Madara :noel:

SwxX
SwxX
Niveau 10
05 juin 2011 à 17:39:10

Beau ton pavé Shevake :hap:

Tout ce que je dis,c'est que l'autre solution n'était pas impossible à réalisé.Et ça ne l'est pas. :non:

C'est différent de laquelle est la meilleure. :hap:

dank89400
dank89400
Niveau 10
05 juin 2011 à 17:41:16

A l'air libre? Obito lui même dit que son côté droit est écrasé.

Dit moi comment Obito sait tout ce que le Madara originel savait, sur sa vie, les senjus, pouvoir, sur le Rikudou Sennin, et comment il la développé son pouvoir en 1an.

Tu avances des choses sans preuves. D'ailleurs, Madara dit qu'il avait un chakra spécial , dans les flashback, et après, il dit que c'est grace à ça qu'il a pu vivre aussi longtemps.
Peut on le croire, on en sait rien mais au moins on s'appuie sur le manga nous. :hap:

Il ya des tas de preuves à ce que tu dis, et on a en a déjà parlé des centaines de fois, tous ceux qui ont avancé ça sont reparti en pleurant d'ici. :noel:

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
05 juin 2011 à 17:41:31

Oui, ouvrir les deux possibilités est toujours le meilleur raisonnement c'est plus cartésien que d'en réfuter une :hap:

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
05 juin 2011 à 17:44:47

Oui je confirme ils sont repartis en pleurant d'ici :rire:

Et puis dank un autre truc, si c'était Obito Minato l'aurait reconnu, mais il a reconnu Madara :oui:

SwxX
SwxX
Niveau 10
05 juin 2011 à 17:46:26

"Reconnu" tu veux dire :hap:

Je ne pensais pas que ça existait encore des pro-O... :hap:

dank89400
dank89400
Niveau 10
05 juin 2011 à 17:47:02

Nan mais je préfère pas me lancer là dedans sinon, on va être obligé de retrouver et poster les post sur ce sujet et franchement, j'ai pas envie de me refaire 1800 pages. :noel:

Skull_Angel
Skull_Angel
Niveau 10
05 juin 2011 à 17:51:04

Merci de m'avoir éclairé en effet perte de mémoire c'est vrai que son côté droit est écrasé.

Donc Obito ne se trouve pas dans le manga ? Si oui qui est-il ? il n'est pas tobi puisque tobi est madara.

Et je comprends toujours pas comment Madara a survécu autant d'années et est toujours aussi leste :hap: :( .

Et pourquoi madara a perdu un oeil ??

SwxX
SwxX
Niveau 10
05 juin 2011 à 17:53:02

Ce qui est sûr par contre,c'est qu'il ne faut pas parler de "celui qui regarde vers l'avenir est le victorieux",c'est de l'entêtement dans son cas.

Autant je respecte Madara (en parlant sérieusement) que mon raisonnement pour ce genre de cas ne change pas.

Et sinon en ce qui concerne leur combat,il reste des zones sombres à travers tout leur affrontement,mais il n'y a aucun moyen de parler de "victoire",c'est lui le KO. :(
Après c'est sûr,il est le plus mégalo et mérite une médaille,je dis pas le contraire.

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
05 juin 2011 à 17:53:09

N'oublies pas que c'est Madara, ce type est dans le top 5 des plus grands ninjas de l'histoire :oui: :ok: :noel:

SwxX
SwxX
Niveau 10
05 juin 2011 à 17:53:52

"KO"* :hap: