CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Scans

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
SwxX
SwxX
Niveau 10
05 juin 2011 à 12:31:06

Bonjour ADH :hap:

Ça une victoire?

Il y a deux sens à cela,c'est la réussite de ses projets jusqu'à maintenant.On peut donc dire que c'est une réussite.

Sinon une vraie victoire,il n'y en a aucune là dedans.

"Toi aussi t'appelles ça se faire entuber et récupérer le lot de consommation"

Oui.Surtout que Madara a fait le rat,comment oser dire qu'il a remporté le combat puisque c'est lui qui joue les morts?
Et c'est pas parce qu'il regarde dans l'avenir comme Madara le dit si bien que ça lui dispense du ridicule quant à la méthode employée. :hap:
L'avenir comme il dit c'est pour son plan,la réussite de ses projets comme je le dis. :hap:

Pour moi ce n'est pas être victorieux que de regarder vers l'avenir comme le dirait Madara et surtout dans son cas,c'est plutôt de l'entêtement.

SwxX
SwxX
Niveau 10
05 juin 2011 à 12:36:12

Oui pardon ADH si je m'exprime comme une merde mais gueule de bois ce matin :hap:

ADH-VP
ADH-VP
Niveau 10
05 juin 2011 à 12:44:46

T'inquiètes moi c'est la gueule de bitume si on peut dire ça comme ça, donc je saisis toute l'essence de ton post :noel:

Sinon, ouf, ça fait plaisir de voir que je suis pas le seul à penser ça :hap:

[Shinra-Tensei]
[Shinra-Tensei]
Niveau 9
05 juin 2011 à 12:46:43

Moi j'trouve ça basique,les gens qui pensent que leurs idéaux sont les meilleurs,comme Madara pour la paix.
Pas vous ?Kishi doit pousser le bouchon plus loin.

ADH-VP
ADH-VP
Niveau 10
05 juin 2011 à 12:52:39

Bah ça reste un shonen de un faut pas l'oublier.

De deux c'est pas si basique que ça et malgré les caractères bien trempés de certains persos, on a assisté à des évolutions et changement d'avis, par exemple pour Nagato, Gaara, Zabuza, Sasori....

Je trouve pas ça si basique que ça, même assez bien nuancé au contraire (pour un shonen, toutes proportions gardées).

SwxX
SwxX
Niveau 10
05 juin 2011 à 14:02:19

Sinon ADH si Madara s'est fait entubé volontairement ou pas..on sait pas.
même si Madara le prête à penser que tout ça et cette revanche était son plan le meilleur aurait été de tuer Hashirama.

Sur ce point,on peut comprendre que se laisser passer pour mort était plus bénéfique pour l'oublier et ainsi éviter qu'un pays le traque.(Orochimaru voyageait peinard mais bon passons.)
Ça laisse vraiment un avantage certains.

Après dire comment Madara en est arrivé là,c'est une autre histoire. :hap: Il ne pouvait peut-être tout simplement pas réussir à tuer Hashirama.

Après on parle de lui sans cesse mais on aura l'air beau si le cercueil mystère abrite Madara lui même...Je sais ce que certains pensent en ce moment,mais je vois rien pour écarter complètement cette possibilité donc je ne la nie pas.

SwxX
SwxX
Niveau 10
05 juin 2011 à 14:09:32

Même si je fais partis des premiers à dire que Madara ne mentirait pas à une mourante,etc etc...

biggoss
biggoss
Niveau 10
05 juin 2011 à 14:14:27

Moi je verrais bien madara dans le cercueil :oui:
du moins,son enveloppe physique.
Faut pas oublier que c'est cet atout qui a forcé tobi de collaborer avec kabuto.

X-DarkShadow-X
X-DarkShadow-X
Niveau 10
05 juin 2011 à 14:19:19

Mais ca voudrait dire que Madara est dans le cercueil et qu'il commande Tobi à l'aide de son Sharigan ?

SwxX
SwxX
Niveau 10
05 juin 2011 à 14:23:47

Non.

Ça voudrait dire que Tobi est un skyzo mais bon je disais ça car on parle tout le temps de lui alors qu'il cache son visage depuis ses débuts. :hap:

Enfin on est sûr que d'un truc,c'est qu'il a une sale gueule ou/et qu'elle ne peut pas être exposée à l'air libre trop longtemps. :hap:

SwxX
SwxX
Niveau 10
05 juin 2011 à 14:29:19

Je ne l'oublie pas BG c'est pour cela que ce qui se cache là dedans est soit un atout crucial se tournant vers de sombres révélations et ainsi comporte des gênes pour Tobi/Madara.Ou alors Kabuto a simplement déterré un ouf.(puissance,technique particulière) :hap:

SwxX
SwxX
Niveau 10
05 juin 2011 à 14:30:35

Ou même les deux,cela va de soi.

ADH-VP
ADH-VP
Niveau 10
05 juin 2011 à 15:43:36
  1. SwxX Voir le profil de SwxX
  2. Posté le 5 juin 2011 à 14:02:19 Avertir un administrateur
  3. Sinon ADH si Madara s'est fait entubé volontairement ou pas..on sait pas.

même si Madara le prête à penser que tout ça et cette revanche était son plan le meilleur aurait été de tuer Hashirama.

Sur ce point,on peut comprendre que se laisser passer pour mort était plus bénéfique pour l'oublier et ainsi éviter qu'un pays le traque.(Orochimaru voyageait peinard mais bon passons.)
Ça laisse vraiment un avantage certains.

=> Ben justement, dans le contexte historique de l'époque, la seule chose qui pouvait vraiment tenir tête à Madara, c'est bien Hashirama. N'oublions pas qu'il est le n°2 de l'époque, et qu'il s'est quand même éveillé au Mangekyo éternel, qu'il est aussi l'héritier légitime de l'ainé des enfants du Rikudo en plus d'être le leader d'un des deux plus puissants clans qui soit.

Donc une fois débarrassé du Shodaime, plus personne aurait été à même de l'arrêter, les Uchihas l'auraient suivi de nouveau. Les deux clans ont fait une trêve car ils étaient ex aequo et en avaient raz le cul de cette guerre sans fin, mais si Madara avait tué Hashirama les Uchihas auraient pu prendre le dessus sans gros problèmes et ça ils ne l'auraient pas refusé je pense.

Dans ma façon de voir les choses, voilà pourquoi je pense pas que "être traqué" aurait vraiment posé problème à Madara. Etre traqué c'est dangereux pour le renégat de base (sans offenses) genre Zabuza ou Deidara, mais pas pour un type qui peut sans problème maintenir village/clans sous sa coupe par la force (Orochimaru comme tu l'as si bien souligné).

Donc voilà pourquoi je pense que c'est pas la glorieuse victoire dépeinte par Tobi, que de se faire lyncher et récupérer des cellules du shodai hokage, si vraiment il avait eu les moyens de le battre, je vois pas pourquoi il se serait gêné.

Après dire comment Madara en est arrivé là,c'est une autre histoire. :hap: Il ne pouvait peut-être tout simplement pas réussir à tuer Hashirama.

=> Bon ben tu comprend pourquoi je pense que y'a 99% de chances que ce que tu dis là soit la vérité :noel:

Après on parle de lui sans cesse mais on aura l'air beau si le cercueil mystère abrite Madara lui même...Je sais ce que certains pensent en ce moment,mais je vois rien pour écarter complètement cette possibilité donc je ne la nie pas.

=> C'est un des trucs les plus intrigants du manga, tant de débats autour d'une caisse en bois :noel:

dank89400
dank89400
Niveau 10
05 juin 2011 à 15:55:18

Je vois pas comment le corps de Madara dans un cercueil pourrait controlé Tobi, vu que le cercueil date de peu de temps.

Sinon pour Madara, si se tapir dans l'ombre était nécessaire, tu crois qu'il aurait pu au grand jour créer l'akatsuki avec Yahiko, ou faire son plan des biju etc sans qu'on tente l'arrête?

ADH-VP
ADH-VP
Niveau 10
05 juin 2011 à 16:17:35

"Sinon pour Madara, si se tapir dans l'ombre était nécessaire, tu crois qu'il aurait pu au grand jour créer l'akatsuki avec Yahiko, ou faire son plan des biju etc sans qu'on tente l'arrête? "

=> Tu l'as bien dit, sans qu'on "tente".

Hé mais c'est Madara hein, c'est pas le shinobi de base, si soit disant il n'avait pas fait exprès de perdre, il aurait gardé ses pouvoirs. Déjà avec ça qui vient l'arrêter à part justement des mec comme Hashirama?

Et il aurait sûrement regagné les Uchihas.

Et il avait aussi Kyubi.

Donc bon, désolé, mais entre 9 pélos dont juste certains sont vraiment des terreurs (Kisame/Itachi/Nagat/Sasori, allez peut être Kakuzu, Deidara/Hidan/Konan voilà ils sont bons mais pètent pas un Kage sans souci, et Zetsu semble être là avant tout parce que la vie de Tobi en dépend, donc useless au possible si il était resté en bonne santé) d'un côté, et le clan Uchiha, le MSE, le Kyubi d'un autre, le choix est vite fait.

Enfin je me goure peut être, mais avec le MSE, le Kyubi et le clan, le taff qu'à fait l'Akatsuki en plusieurs années, il le torche en moins d'un an....

Donc non, je vois toujours pas de raison valable pour faire semblant de perdre et se terrer comme une sombre buse. :(

Il s'est surtout bien fait défourailler et il a les boules, donc il dit que c'était planifié :( :noel:

SwxX
SwxX
Niveau 10
05 juin 2011 à 16:17:57

Et comment ils auraient fait le rapprochement.

c'est ce que j'ai dis,c'est un avantage.

Ensuite,rien a empêché Orochimaru de s'approprié un village alors qu'il était un nukenin,bref même sous complications,je vois pas pourquoi Madara ne l'aurait pas pu,s'il a réellement "perdu volontairement" face à Hashirama.

De plus,le village n'aurait pas systématiquement fait de rapprochement avec Madara,s'il aurait "disparu".

ADH-VP
ADH-VP
Niveau 10
05 juin 2011 à 16:31:09

Ouais, en plus ils auraient pas fait le rapprochement bien vu.

Et quand bien même ils auraient fait le rapprochement, Madara aurait quand même pu reprendre la village par la force hein.

Les Uchihas allaient tenter un coup d'état, c'est qu'ils se sentaient assez puissants pour renverser Konoha. Alors avec Madara dans leurs rangs....

dank89400
dank89400
Niveau 10
05 juin 2011 à 16:33:38

Oro s'est caché comme une merde aussi hein, il s'est à chaque fois dissimulé sous des masques de chair etc...
Donc bon, paie ton Oro en plein jour. :hap:

dank89400
dank89400
Niveau 10
05 juin 2011 à 16:35:09

D'ailleurs, Madara avec son clan vs le clan Senju, les Senju auraient à mon avis gagné, car ca se jouerait entre les 2 Leaders pour moi. :oui:

ADH-VP
ADH-VP
Niveau 10
05 juin 2011 à 16:48:13
  1. dank89400 Voir le profil de dank89400
  2. Posté le 5 juin 2011 à 16:35:09 Avertir un administrateur
  3. D'ailleurs, Madara avec son clan vs le clan Senju, les Senju auraient à mon avis gagné, car ca se jouerait entre les 2 Leaders pour moi. :oui:

=> Oui, là c'est clair.

Mais si Madara avait été vraiment capable de tuer Hashirama à la vallée de la fin, lui et son clan bouffaient les Senjus juste après.

Pour Oro okay il était pas en plein jour complètement, mais il avait quand même son village pépère avec sa garde....

Et faut pas oublier de comparer, Madara avait un goût pour la guerre et la domination ( :noel: ), okay, mais à son époque, tous les clans combattaient, c'est normal.

Oro à côté c'est Al Quaïda: Nukenin, Expériences sur cobayes Humains, Akatsuki, assassinat de Kages, création d'un village clandestin, .... :noel:

'Fin voilà quoi, Oro a malgrès tout plus de raisons de se terrer :noel: