CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Scans

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
nami3
nami3
Niveau 10
05 juin 2011 à 00:58:35

Dommage que Sasugay ne voit pas le Itachi ressucité... Et lui, il sait ce qui se passe ? Normalement non, mais dès son réveil Sasori dit "tiens Tobi celui qui m'a remplacé" (comment il le sait O_o) j'aimerais vraiment voir la réaction d'Itachi...
Qu'il mette une fessée à Sasugay pour le punir >o<

inconnu-2010
inconnu-2010
Niveau 10
05 juin 2011 à 01:11:13

C'est ce que je dit ! qu'il tombe sur le Itachi ressuscité pour voire leur réaction :noel:

Par contre mettre une fessé ça va être dur maintenant :noel: , mais Naruto devrais lui en coller une bien que se sera pas facile :noel:

nami3
nami3
Niveau 10
05 juin 2011 à 01:21:19

Ben maintenant Sasugay n'ayant plus d'idée s'est fait greffer les yeux de son frère (ptain mais sérieux j comprends pourquoi Itachi s'est "suicidé"avec un petit frère aussi bide)

inconnu-2010
inconnu-2010
Niveau 10
05 juin 2011 à 01:32:16

Ben pour Sasuke c'est du tout bon de prendre ses yeux la, même si tout avait l'air prévu par Madara...

Madara dont j'ai hâte de connaitre son plan avec la gourde qu'il a chopé :noel:

nami3
nami3
Niveau 10
05 juin 2011 à 01:33:04

Ben c'est évident il va mettre sa potion magique dedans pour en boire quand il veut

:dehors:

SwxX
SwxX
Niveau 10
05 juin 2011 à 09:07:12

"Sasori dit "tiens Tobi celui qui m'a remplacé" (comment il le sait O_o) j'aimerais vraiment voir la réaction d'Itachi..."

Parce que Kishi n'a pas rendu ses personnages débiles comme certains lecteurs ici à qui il leurs faut une claire explication pour tout ce qu'ils voyent...

SwxX
SwxX
Niveau 10
05 juin 2011 à 09:15:33

tomoya-kun1
Posté le 4 juin 2011 à 22:31:05 Si Madara avait été assez fort pour buter Hashirama direct, pas se faire owner et perdre tout ses pouvoirs, et en plus avoir tout le cadavre du Senju pour faire ses expériences, il aurait pas refusé hein

hashirama et mort depuis des lustre alors que madara et toujours vivant il à enterré tous ces ennemies dans un sens il à gagné

:d) Non,ça s'appelle toujours se cacher mon enfant.C'est bien pire et différent de ta "version" si on peut appeller ça une version

Sinon hs mais certains ont besoin de relire le manga...Il y a des choses qui me font peine à voir.

Hey allez pour les 3/4 (la flemme de compter )aller donc regarder le dernier épisode histoire de comprendre que ce gars là fait un peu trop le type "je m'y connais dans les ténèbres" et qu'il finira par se faire avoir c'est certains. :-)))

SwxX
SwxX
Niveau 10
05 juin 2011 à 10:34:09

Vu comme Kishi le fait réagir,ce serait tellement bon qu'il croise Itachi sous Edo :rire:

nami3
nami3
Niveau 10
05 juin 2011 à 11:45:44
  1. SwxX Voir le profil de SwxX
  2. Posté le 5 juin 2011 à 09:07:12 Avertir un administrateur
  3. "Sasori dit "tiens Tobi celui qui m'a remplacé" (comment il le sait O_o) j'aimerais vraiment voir la réaction d'Itachi..."

Parce que Kishi n'a pas rendu ses personnages débiles comme certains lecteurs ici à qui il leurs faut une claire explication pour tout ce qu'ils voyent...

Euh ta gueule ?

SwxX
SwxX
Niveau 10
05 juin 2011 à 11:50:47

Chaud la répartie évolué.

+ merci de confirmer tout seul que tu es stupide puisque ta réponse n'était pas appropriée.

nami3
nami3
Niveau 10
05 juin 2011 à 11:54:32

Répartie évoluée* Sinon tu veux que je réponde quoi à ça ? Même pas capable d'expliquer, tu préfères directement dire "ololz sale con t'as pas compris pff sale noob". J'ai même pas envie que tu m'expliques ni de me prendre la tête pour toi :rire:

SwxX
SwxX
Niveau 10
05 juin 2011 à 11:58:02

Et ça prend des fautes d'ortho,mais ça je peux le faire aussi et surtout avec toi comique.

Ensuite j'ai pas dis ce que tu insinues,tu prouves n'être qu'un frustré :honte:

Je n'ai dis que la vérité,tu me réponds "ta gueule",j'en déduis que tu te sens concerné.
Si tu n'as pas envie d'avoir des explications,"ta gueule" comme tu le dirais si bien sauf que ce concept est le bon.

SwxX
SwxX
Niveau 10
05 juin 2011 à 11:59:43

Non mais c'est sérieux?Je dois vraiment expliquer que tu t'enflammes dans le vide mon garçon?...

nami3
nami3
Niveau 10
05 juin 2011 à 12:00:41

Ah maintenant, après débile, je suis comique :cool: je suis sensée avoir envie de demander des explications à quelqu'un qui me traite de débile ? Tu attendais quoi comme réponse à part "ta gueule" ? Non, ne crois pas m'avoir frustrée, au contraire tu es très drôle :)

SwxX
SwxX
Niveau 10
05 juin 2011 à 12:03:02

C'est toi qui est drôle pour te sentir concerné à ce point,tu n'es donc que l'un de ces débiles?

Non parce que j'avais fait une généralisation,j'sais pas si t'as remarqué,enfin tu n'es pas très malin ça c'est sûr.Même pas pour le cacher puisque direct ta frustration a prit le dessus.

Je suis sensé dire que ta réaction est constructive?Non mais c'est toi qui fais de très bonnes blagues!

SwxX
SwxX
Niveau 10
05 juin 2011 à 12:05:44

Houlà,si tout le monde s'enflammait aussi vite et sans même forcément comprendre,ce topic serait foutu.

nami3
nami3
Niveau 10
05 juin 2011 à 12:05:54

Oui bon d'accord continue de t'éclater sur moi si ça t'amuse^^ sinon les généralisations en citant, heu mouais.

1. SwxX Voir le profil de SwxX
  2. Posté le 5 juin 2011 à 12:03:02 Avertir un administrateur
  3. C'est toi qui est drôle pour te sentir concerné à ce point,tu n'es donc que l'un de ces débiles?

Bien les gens qui traitent les gens de débiles et croient les frustrer ? :hap:

Non non je généralise je ne parle pas de toi :oui: :hum: Bref je réponds plus, tu deviens chiant :-p

SwxX
SwxX
Niveau 10
05 juin 2011 à 12:08:48

Oh mais bien sûr que oui,je considère certaines personnes comme étant des débiles.Après c'est toi qui est dans l'ignorance totale en ce point,je ais de qui et de quoi je parle hein :-)))

Ensuite,ça te donne pas le droit de forcément t'en servir d'excuses car là c'est inutile.

Décidément tu es réellement pathétique,un troll sans plus.

Suffit de lire ce qui t'a fait réagir,moi osef de tes réponses qui ne font que t'enfoncer davantage.

SwxX
SwxX
Niveau 10
05 juin 2011 à 12:09:15

sais*

ADH-VP
ADH-VP
Niveau 10
05 juin 2011 à 12:22:15

Bonjour papy :noel:

T'en penses quoi toi quand Madara dit "qu'il a gagné contre Hashirama", juste parce qu'il a réussi à lui voler des cellules?

Toi aussi t'appelles ça se faire entuber et récupérer le lot de consommation, ou bien tu considères ça vraiment comme une vraie victoire? :hap: