Ça me fait chier que ce personnage a rendu l'âme de cette façon mais c'est bien donné dans le rythme de l'histoire,enfin je n'ai pas à m'en plaindre à ce niveau.Ça ne gâche rien lorsque tu suis shippuden par exemple,ça donne bien.
Mais d'un point de vue qui est personnel,je mets en horreur la façon dont il est mort.Je prends même ça pour une mort inutile alors que je sais très bien qu'elle ne l'est pas.
Sinon pour rajouter un truc concernant Orochimaru le chef du village du son à l'époque.C'est une zone d'ombre pour moi mais pas tant que ça,je pense entre outre à des insinuations.Son attaque à Konoha a son rapport avec Danzo ça c'est très probable.D'ailleurs la relation Orochimaru/Danzo n'a jamais été approfondie,jusqu'à quel point celle ci s'étend?Qui sait...Sisi la réponse pourrait encore être donné s'il y en aurait une bien sûr.
mais sinon comme il le dit lorsqu'il revoit Naruto and co à shippuden,je pense que le seul intérêt pour Orochimaru d'avoir eu son village et sa "bande" comme il a été dit à la first gen concernant ses élèves qu'il utilisait pour l'Edo tensei,aurait simplement été la manipulation et l'utilité de cobayes pour ses recherches.Mais aussi pour faire la guerre à Konoha apparemment et puisque on soupçonne Danzo d'avoir son rapport là dedans,si ça se trouve le Danzo aurait manipuler Orochimaru pendant "X" temps.Mais puisque depuis qu'il recherchait le sharingan et lorsqu'il s'était rendu compte de la puissance et de la supériorité des pupilles d'Itachi,il lui restait que Sasuke,je dirais que ceci a été bien préparé dans ce but surtout,le récupérer.Son parcours reste en effet plus que bizarre.
Mais sinon moi je savais perso que même lorsqu'il avait son village,son but n'était pas de rester un petit Kage de merde.
(pardon,j'ai pas résisté à cette expression
)