CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Scans

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
SwxX
SwxX
Niveau 10
31 mai 2011 à 05:55:08

Ça me fait chier que ce personnage a rendu l'âme de cette façon mais c'est bien donné dans le rythme de l'histoire,enfin je n'ai pas à m'en plaindre à ce niveau.Ça ne gâche rien lorsque tu suis shippuden par exemple,ça donne bien.

Mais d'un point de vue qui est personnel,je mets en horreur la façon dont il est mort.Je prends même ça pour une mort inutile alors que je sais très bien qu'elle ne l'est pas. :snif:

Sinon pour rajouter un truc concernant Orochimaru le chef du village du son à l'époque.C'est une zone d'ombre pour moi mais pas tant que ça,je pense entre outre à des insinuations.Son attaque à Konoha a son rapport avec Danzo ça c'est très probable.D'ailleurs la relation Orochimaru/Danzo n'a jamais été approfondie,jusqu'à quel point celle ci s'étend?Qui sait...Sisi la réponse pourrait encore être donné s'il y en aurait une bien sûr.

mais sinon comme il le dit lorsqu'il revoit Naruto and co à shippuden,je pense que le seul intérêt pour Orochimaru d'avoir eu son village et sa "bande" comme il a été dit à la first gen concernant ses élèves qu'il utilisait pour l'Edo tensei,aurait simplement été la manipulation et l'utilité de cobayes pour ses recherches.Mais aussi pour faire la guerre à Konoha apparemment et puisque on soupçonne Danzo d'avoir son rapport là dedans,si ça se trouve le Danzo aurait manipuler Orochimaru pendant "X" temps.Mais puisque depuis qu'il recherchait le sharingan et lorsqu'il s'était rendu compte de la puissance et de la supériorité des pupilles d'Itachi,il lui restait que Sasuke,je dirais que ceci a été bien préparé dans ce but surtout,le récupérer.Son parcours reste en effet plus que bizarre. :(

Mais sinon moi je savais perso que même lorsqu'il avait son village,son but n'était pas de rester un petit Kage de merde. :oui: (pardon,j'ai pas résisté à cette expression :noel: )

inconnu-2010
inconnu-2010
Niveau 10
31 mai 2011 à 06:18:56

Bonne question sur Orochimaru mais je pense quand même qu'il serai devenu méchant :noel: car il a l'air d’être comme ça, c'est en lui :noel: mais c'est ce qui en fait un bon méchant lui, il a pas un truc qu'il la fait changez il veut faire ça par envie, son objectif,

Je préfère pleutre encore un méchant avec des motivation comme ça que Pain par exemple, que j’apprécie beaucoup c'est pas ça :noel: ou encore Itachi comme on nous le présentais dans la saison 1 :noel:

SwxX
SwxX
Niveau 10
31 mai 2011 à 06:34:28

Et si,ce bon vieux Jiji l'a bien cerné,Orochimaru a changé depuis la mort de ses parents,il est devenu obsédé par le kinjutsu.Peut-être afin de retrouvé ces parents aimé ou encore de se venger de Konoha qu'il tient responsable de la mort de ses parents.Et je veux croire que la mort de ses parents ont joué dans son changement. :oui:

Par contre,il est clair que son caractère est typiquement différent d'un gars qui souhaite venger ses proches ou détruire l'organisation qu'il tient pour responsable.Suffit de comparer à Sasuke si c'est difficile (ce qui m'étonnerait beaucoup car ils sont carrément différents :noel: )

Orochimaru n'a rien du vengeur attitré.C'est ça qui est d'autant plus bizarre.Mais il est peut-être tel quel en effet Inconnu.

Je ris sinon du "il a l'air d'être comme ça,c'est en lui" en effet le gars il a une apparence qui fait flippé depuis qu'il est petit. :noel:

SwxX
SwxX
Niveau 10
31 mai 2011 à 06:35:14

ses parents*

qu'il tenait pour responsable*

SwxX
SwxX
Niveau 10
31 mai 2011 à 06:36:03

et je veux bien croire*

tomoya-kun1
tomoya-kun1
Niveau 10
31 mai 2011 à 13:02:37

j'ai aimé quand jiji c'est fait défoncer par le dieu pain :bave:

dank89400
dank89400
Niveau 10
31 mai 2011 à 13:03:46

:(

J'te cause plus. :nah:

tomoya-kun1
tomoya-kun1
Niveau 10
31 mai 2011 à 13:07:02

je m'attendez à cette réaction de ta part :o))

non mais jiji à voulut jouer au plus fort en y allant tout seul c'est un sannin(enfin je me suis pas trompé) alors il se sentez limite invincible le mec ben voilà le resultat :snif:

biggoss
biggoss
Niveau 10
31 mai 2011 à 13:10:35

À la base,il y est allé pour collecter des informations,rien de plus...

tomoya-kun1
tomoya-kun1
Niveau 10
31 mai 2011 à 13:12:29

oui c'est vrai mais quand il à été en difficulté il aurait pu fuir mais non il à voulut resté.

dank89400
dank89400
Niveau 10
31 mai 2011 à 13:13:01

T'es sur d'avoir bien lu? :noel:

Jiraiya est parti pour avoir des infos, l'infiltration ca se fait tout seul, pas à plusieurs. :hap:

Il a montré son talent, mais quand les 6 pain sont arrivés, c'était la fin.
C'est pas le genre à se croire invincible, en combat, il réfléchit , il raisonne logiquement. :oui:

dank89400
dank89400
Niveau 10
31 mai 2011 à 13:14:01

Il est resté pour ne pas avoir fait ça en vain, du coup, il a voulu finir de comprendre le mystère de Pain, et grâce à lui, le village à lui de super infos, alors sali pas sa mémoire. :-((

tomoya-kun1
tomoya-kun1
Niveau 10
31 mai 2011 à 13:18:35

Il est resté pour ne pas avoir fait ça en vain

:d) ça aurait été plus intelligent de ça part de retourné a konoha pour formé une team et retourné combattre pain il serait surement vivant si il aurait fait ça....ou pas.

car pour moi sa mort était inutile.

dank89400
dank89400
Niveau 10
31 mai 2011 à 13:21:21

Tu devrais revoir la définition du sacrifice.
D'ailleurs, il dit lui même que c'est ce que l'on fait avant de mourir qui détermine ce que l'on est , pas nos actes dans note vie.

D'ailleurs, une fuite, affaibli comme il était, tu crois qu'il aurait pu se barrer tranquilou comme ça avec les 6 cadavres au derche? :doute:

tomoya-kun1
tomoya-kun1
Niveau 10
31 mai 2011 à 13:33:13

il aurait pu essayer surtout qu'il était en sécurité à l'intérieur de la grenouille ou au moi demander des renforts.

et découvrir les capacités des pain kokoha aurait réussi seul ya juste à voir kakashi face a yahiko qui c'est servit d'un clone pour comprendre le pouvoir de celui-ci.

dank89400
dank89400
Niveau 10
31 mai 2011 à 13:37:42

Il a voulu accomplir son rôle d'ainé, je vois rien de fou.
M'enfin, si tu veux modifier les faits , fait à ta guise, on sait tous ce qu'il en est. :oui:

tomoya-kun1
tomoya-kun1
Niveau 10
31 mai 2011 à 13:43:33

je trouve simplement sa mort inutile et pas nécessaire à ce moment là du manga comme la "mort" d'oro.

dank89400
dank89400
Niveau 10
31 mai 2011 à 13:47:01

Sa mort est un passage clé pour que Naruto se surpasse, etc... Sa mort est justement importante niveau trame.

tomoya-kun1
tomoya-kun1
Niveau 10
31 mai 2011 à 13:52:13

je suis casse couille je sais :nonnon: mais il était pas nécessaire que jiji meurt pour que naruto se surpasse jiji aurait pu lui apprendre le mode ermite.

ou j'aurai préféré que jiji soit grièvement blessé et reste x mois dans le coma.

Thebestjv
Thebestjv
Niveau 10
31 mai 2011 à 13:56:29

Ouais sa mort est la meilleurs mort du manga. :(

jiji :snif2: , j'hesite à mettre mon lien, euh bon pas pour cette fois. :noel: