Simplement que pour moi ces deux là n'ont jamais révélés leurs véritables intentions.Il y a l'obsession d'Orochimaru pour le sharingan ok,mais avoues par exemple lorsqu'Orochimaru parlait à Hiruzen dans la first gen,c'était trop zarb.
Après tout l'obsession du sharingan s'explique lorsqu'on sait qu'il cherchait à maîtriser tout les jutsus au monde.La vérité altéré du ninjutsu...réaliser un exploit digne d'un créateur ou du moins à ce qui en ressemble. (son exemple de celui qui a mélangé deux couleurs et en a donné un nom à la nouvelle,son but étant de faire en quelque sorte la même chose selon lui.)
Je pense:que quelque chose de plus gros pourrait se cacher derrière cela depuis le début mais bon,ça c'est un autre sujet.
Oui,une fin ou même et aussi un élément perturbateur moins bâclé car quoiqu'on en dise la fin de Danzo et de ses mystère laissés aux oubliettes est bien trop bâclé qu'à la normal.Tant de mystères tournant autour du personnage qu'est Danzo depusi tant de temps,tout ça pour le voir crever vite fait lorsqu'il montre le bout de son nez.
Il est seulement là pour valoriser Sasuke
alors qu'il aurait pu poser plus de problèmes,se révélé être un autre protagoniste du mal...Ok sur le fond il se révèle seulement être le "kauté obskur au bon fond qui pensait au village à tout prix" mais quand même.
Je veux que Kabuto foute un bordel unique,même s'il en meurt.
D'ailleurs pour le moment c'est très bien parti
Je souhaite une fin un peu plus rebondissante quand même et riche en révélations.Pas forcément au moment pile de sa mort quoi...Aussi des explications en effet...
Sinon je vois que tu restes dans la logique,c'est légitime,surtout concernant le nombre de personnes qui le veulent.Mais le sourire de Kabuto me donne confiance.
Je n'ai jamais sous-estimé son intelligence,quelqu'un de sa trempe est limite plus dangereux qu'Orochimaru car plus "perfectionniste" au niveau de la situation dans laquelle il se tient,je trouve.Et puis l'interview concernant le jutsu de Kabuto + les allusions de Kabuto comme quoi il serait invincible tant qu'il aurait Edo tensei et cette "autre" technique selon lui bien sûr.(car rien est infaillible)Ses intentions de percer les secrets du Rikudou...(qui pourrait avoir son rapport avec ce qu'Orochimaru aurait voulu dire par ce mélange de couleur)
L'alliance ou Madara finira quand même par en venir à bout tout comme Madara se ferra buté,c'est quasi sûr.
Enfin,je ne suis pas assez précis pour exprimé la totalité de ce que je pense et je me trompe peut-être,je ne suis pas en état de rédigé un pavé cohérent mais le fais quand même là.Il y a aussi d'autres de mes pensées qui sont dispersés sur ce topic et un autre forum.
"Plus qu'un serpent pour lui foutre les jetons, le vrai visage de Tobi! Qu'on voit enfin sa sale gueule, il a peur de quoi à nous cacher son visage?"
j'ai explosé