CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Scans

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Madd-J
Madd-J
Niveau 10
31 mai 2011 à 01:06:38

Juste en terme de rentabilité (merchandising, goodies) je pense que Sasuke fait plus vendre que Kabuto donc il y a peu de chance que Kabuto batte Sasuke à moins que Shippuden soit la toute dernière saison de Naruto.

Si Zetsu a foutu ses spores sur Kabuto c'est pour lui pomper son chakra en temps utile comme contre les Kages? Ou c'est pour le mettre sous écoute à la manière d'un miterrandiste?

tomoya-kun1
tomoya-kun1
Niveau 10
31 mai 2011 à 01:10:26

je pense que sa lui sert juste à localisé kabuto.

SwxX
SwxX
Niveau 10
31 mai 2011 à 01:11:47

Déjà c'est plus un délire là.

Ensuite ce que tu dis pour la rentabilité ne veut rien dire pour moi d'autant plus que jusqu'à preuve du contraire,je me souviens pas de suite du manga et plutôt que la fin approche.

Les spores sont sur la cape de Kabuto.Et peu de chances qu'il pénètre en lui puisque le sérum qui neutralise les cellules d'Hashirama tire sa source du serpent "raccordé" à Kabuto,c'est à dire qu'il doit avoir le sérum en lui.

Mais oui,ce sont sans doute les intentions de Madara. :hap:

Madd-J
Madd-J
Niveau 10
31 mai 2011 à 01:20:38

Je n'ai en aucun suggérer la fin du manga à court terme qui nous dit que l'éventuel combat Sasuke-Kabuto marque la quasi-fin du manga. Tant d'autre considération sont à prendre en compte.

inconnu-2010
inconnu-2010
Niveau 10
31 mai 2011 à 01:27:00

Je vois pas non plus ce que la rentabilité vient faire la de dans, il fait peut-être le combat final avec Naruto, mais ça ne veut pas dire qu'il ne peut pas perdre ses combat, mais avec le MSE ça sera difficile pour n’importe qui de le battre a mon avis

SwxX :d) Oui je sais qu’il est déjà au courant :noel: je dit ça car ça va être marrant ici lors de ce dénouement, l'un est pour Sasuke l'autre kabuto :noel:

Pour Zetsu ça m’étonnerais pas que Kabuto ai repérer les spore qu'il a sur lui, ça me semble trop facile de se faire avoir comme du moins pour un personnage comme lui dont l'intelligence est le point fort :hap:

Madd-J
Madd-J
Niveau 10
31 mai 2011 à 01:28:09
  • Précision, je voulais dire que pour que Sasuke meurt il faudra arriver à la fin de l'histoire Shippuden car je vois mal comment l'histoire de Naruto pourrait continuer sans son uchiha bien-aimé :rire2: C'est pas comme si Naruto aimait les femmes, ca se saurait. lol Nan, si on suit le fil conducteur de shippuden Naruto est moins motiver à devenir kage que de sauver son "petit" ami.

A moins, que Kishi veut nous montrer le controle de ses émotions malgré la mort de son ami comme l'a mi en garde Kyubi mais bon il a déjà fait preuve de clémence à l'égard de Nagato donc bon... la resucée on la laisse à gauche, euh de côté :rire: lapsus.

Madd-J
Madd-J
Niveau 10
31 mai 2011 à 01:35:35

La rentabilité parlons-en c'est ici même que j'ai lu que le manga Naruto était tenu par des actionnaires qui disposait d'un droit de regard sur l'évolution du scénario.
De ce droit hypothétique on eu droit à Suigetsu et cie pour que Sasuke soit perçu comme un mâle dominant dans un clan d'ados pré-pubert, on aurait eu droit aussi et ça je l'ai lu ailleurs il y a très longtemps à la survie de Neji et de Choji lors de la mission de "sauvetage" de Sasuke pendant la première saison. Tandis que Kishimoto aurait voulu à l'origine qu'un des genins meurt au combat contre les 4 du son.

SwxX
SwxX
Niveau 10
31 mai 2011 à 01:41:53

Ma théorie est différente du délire justement,pour ça que je dis que ce n'est qu'un délire et que cela n'empêche en rien ce que j'aimerais voir,même si ça restera du fan service sur la fin puisque Sasuke survivrait...

J'appelle pas ça rentabilité mais fan-service perso mais chacun sa vision de la chose.^^

Sans fan service,je vois rien au niveau scénarisée qui empêche une victoire aussi bien de Kabuto que de Sasuke.

Je considère la raison de la rentabilité,etc comme étant un HS.C'est plus que ridicule de favoriser le personnage qui est le plus aimé par les fans.

Sasuke a d'autant plus besoin d'apprendre la vie et je vois pas Naruto tout réglé tout seul dans un combat simpliste,ce serait hilarant quoiqu'il dise.

Nan ce que moi j'aimerais,c'est qu'un serpent lui foute les jetons :sournois: :ok:

SwxX
SwxX
Niveau 10
31 mai 2011 à 01:42:47

j'ai pas dis que ça ne s'appliquait jamais mais que Kishi ne ferra pas que compter là dessus,il l'a déjà prouvé pour moi alors bon.

SwxX
SwxX
Niveau 10
31 mai 2011 à 01:44:38

L'éditeur pourrave :rire:

C'est comme le Tsunade vs Pain qui a été carrément retiré.

SwxX
SwxX
Niveau 10
31 mai 2011 à 01:49:38

Ah ok Inconnu.

Et puis au final,c'est généralement le bon côté qui l'emporte.

Si voir une victoire totale de mon personnage favoris était mon but,je ne serais certainement pas un pro-K.Enfin je pense car je ne peux pas le savoir... :(

Le truc que j'ai toujours voulu,c'est qu'au final en gros et en résumé: cas Kabuto =/= cas Danzo

Madd-J
Madd-J
Niveau 10
31 mai 2011 à 01:50:27

Oui fan-service-rentabilité.

Sinon oui en dehors de ça, je vois pas pourquoi Kabuto perdrait forcément. On peut même supposer que Kabuto avale Sasuke par l'anus comme il l'a fait avec Anko et le recrache par la suite. :fou: L'un gagne l'autre ne meurt pas. L'un n'empêchant pas l'autre en somme.

Lol d'accord avec toi sur le fait que j'aimerais pas que Naruto lui fasse la leçon ce serait insuffisant pour lui apprendre à vivre. De plus ce serait décevant scénaristiquement parlant.

Plus qu'un serpent pour lui foutre les jetons, le vrai visage de Tobi! Qu'on voit enfin sa sale gueule, il a peur de quoi à nous cacher son visage?

Madd-J
Madd-J
Niveau 10
31 mai 2011 à 02:03:36

Tu peut t'expliquer sur "cas Kabuto =/= cas Danzo", tu veux dire une mort moins baclée?
Euh, est-ce seulement possible pour une pourriture en son genre?
Je veut dire que même Kisame est plus humain que Kabuto, la seule chose qu'on aura droit à la mort de Kabuto si jamais il doit crever c'est très certainement une anecdote sur sa vie avec Orochimaru, là où je souhaiterais plutôt que Kishi nous éclaire sur son passé plus que bizarre.
Ce qui est désolant dans le cas Kabuto et surtout dans le cas d'Orochimaru dans la période Shippuden c'est le fait de les voir seuls.
Dans la première saison Orochimaru était adulé comme un chef terroriste et était un vrai chef alors qu'on le voit qu'en fuyard dans shippuden. J'aimais pas particulièrement Oro mais force est de constater que ses troupes du son ont totalement disparu de l'histoire. On voit juste il me semble des soigneurs avec Karin et encore c'est juste dans les HS il me semble(ne me parlez pas de Guren et ces HS immondes, merci d'avance).
Tout ça pour dire que Kabuto aujourd'hui bien que beaucoup plus puissant que par le passé reste quand même très marginale et seul quand on sait qu'il le monde shinobi aux fesses. Vous me direz Tobi Zetsu pareil, sauf que ces derniers sont vraiment alliés.

SwxX
SwxX
Niveau 10
31 mai 2011 à 02:45:41

Simplement que pour moi ces deux là n'ont jamais révélés leurs véritables intentions.Il y a l'obsession d'Orochimaru pour le sharingan ok,mais avoues par exemple lorsqu'Orochimaru parlait à Hiruzen dans la first gen,c'était trop zarb.

Après tout l'obsession du sharingan s'explique lorsqu'on sait qu'il cherchait à maîtriser tout les jutsus au monde.La vérité altéré du ninjutsu...réaliser un exploit digne d'un créateur ou du moins à ce qui en ressemble. (son exemple de celui qui a mélangé deux couleurs et en a donné un nom à la nouvelle,son but étant de faire en quelque sorte la même chose selon lui.)

Je pense:que quelque chose de plus gros pourrait se cacher derrière cela depuis le début mais bon,ça c'est un autre sujet.

Oui,une fin ou même et aussi un élément perturbateur moins bâclé car quoiqu'on en dise la fin de Danzo et de ses mystère laissés aux oubliettes est bien trop bâclé qu'à la normal.Tant de mystères tournant autour du personnage qu'est Danzo depusi tant de temps,tout ça pour le voir crever vite fait lorsqu'il montre le bout de son nez. :hap:

Il est seulement là pour valoriser Sasuke :honte: alors qu'il aurait pu poser plus de problèmes,se révélé être un autre protagoniste du mal...Ok sur le fond il se révèle seulement être le "kauté obskur au bon fond qui pensait au village à tout prix" mais quand même. :(

Je veux que Kabuto foute un bordel unique,même s'il en meurt. :ok: D'ailleurs pour le moment c'est très bien parti :oui:

Je souhaite une fin un peu plus rebondissante quand même et riche en révélations.Pas forcément au moment pile de sa mort quoi...Aussi des explications en effet...

Sinon je vois que tu restes dans la logique,c'est légitime,surtout concernant le nombre de personnes qui le veulent.Mais le sourire de Kabuto me donne confiance. :hap:

Je n'ai jamais sous-estimé son intelligence,quelqu'un de sa trempe est limite plus dangereux qu'Orochimaru car plus "perfectionniste" au niveau de la situation dans laquelle il se tient,je trouve.Et puis l'interview concernant le jutsu de Kabuto + les allusions de Kabuto comme quoi il serait invincible tant qu'il aurait Edo tensei et cette "autre" technique selon lui bien sûr.(car rien est infaillible)Ses intentions de percer les secrets du Rikudou...(qui pourrait avoir son rapport avec ce qu'Orochimaru aurait voulu dire par ce mélange de couleur)

L'alliance ou Madara finira quand même par en venir à bout tout comme Madara se ferra buté,c'est quasi sûr.

Enfin,je ne suis pas assez précis pour exprimé la totalité de ce que je pense et je me trompe peut-être,je ne suis pas en état de rédigé un pavé cohérent mais le fais quand même là.Il y a aussi d'autres de mes pensées qui sont dispersés sur ce topic et un autre forum.

"Plus qu'un serpent pour lui foutre les jetons, le vrai visage de Tobi! Qu'on voit enfin sa sale gueule, il a peur de quoi à nous cacher son visage?"

j'ai explosé :rire:

SwxX
SwxX
Niveau 10
31 mai 2011 à 03:17:03

http://narutost.free.fr/Naruto-One/JapFlap/Naruto_ch442-FR-Japflap/ch442_FR_Page_02-03.jpg

Sinon j'adore cette image :bave:

Observez les deux teams,me fait comprendre au bout du compte qu'elles sont assez similaires d'une certaine façon...

dank89400
dank89400
Niveau 10
31 mai 2011 à 03:39:07

J'ai revu Jiji qui repense à Nagato quand il maitrise les éléments, c'est juste le pied. C'est là qu'on se dit, ca en tant que gentil :content:

inconnu-2010
inconnu-2010
Niveau 10
31 mai 2011 à 04:30:27

SwxX
Et puis au final,c'est généralement le bon côté qui l'emporte.

:d) Faut avouer que dans les Shonen on voit jamais le méchant gagner :noel: , voire dans les Seinen aussi peut-être( je sais pas la )
du coup ben on peut s'attendre a ce que tout les méchant perde, mais comme tu le souligne un peux avec Danzo, c'est la façon dont il disparait qui compte après tout :( :noel:

SwxX
SwxX
Niveau 10
31 mai 2011 à 05:30:17

Parfois je me dis que Jiraya aurait du les foutre tout les trois dans un sac et les faire entré à Konoha,ils auraient squatter l'appart de Naruto... :hap:

Orochimaru qui n'aurait jamais eu ce vice et ses envies malsaines en lui et qui aurait été choisit par Hiruzen en tant que Yondaime Hokage :bave:

Si ça s'était produit ainsi,je me demande s'il y aurait des débats Orochimaru vs Jiraya,même si Jiraya a toujours semblé être plus impressionnant je l'avoue. :hap: (d'ailleurs ça m'avait étonné que Orochimaru avait plus de chances à l'époque d'être hokage que Jiraya même si ce dernier était "foufou" certes)

Exactement Inconnu,la façon dont il meurt mais aussi son "parcours" :oui:

SwxX
SwxX
Niveau 10
31 mai 2011 à 05:33:36

Enfin Orochimaru était talentueux et intelligent,toussa...

Et puis Tsunade qui est moins forte que Jiraya a eu le titre en effet...

Mais bon,ça fait chier de lire des choses qui auraient pu se produire mais qu'en fait non.Ça attise beaucoup ma curiosité.

Par exemple,s'il était gentil,j'imagine pas le Orochimaru au style que l'on connait bien être Hokage. :(

dank89400
dank89400
Niveau 10
31 mai 2011 à 05:36:29

'tin, je viens de revoir Naruto apprenant la mort d'Ero Sennin, et les flash back de lui et Naruto. :snif: :snif2:

J'ai eu les larmichettes. :-(