Naruto404 Voir le profil de Naruto404
Posté le 30 mai 2011 à 19:38:42 Avertir un administrateur
Quand Kakashi dit que Naruto est le seul a pouvoir le surpasser, c'est bien qu'il n'est pas surpassé pour le moment.
Ah ok,tu parles d'un truc qui remonte de début Shippuden.Alors que si tu vas par là,il a déjà été dit que Naruto a déjà surpassé ses prédécesseurs.
"Néanmoins lorsque Kakashi rencontre Tobi, il dit que son pouvoir surpasse celui du 4ème. C'est un peu être un message de l'auteur pour nous dire que Kakahi ne connait pas, et qu'il y a peut être plus fort que le Yondaime? "
Il parle du pouvoir spatio-temporelle de Madara...A te lire j'ai l'impression que tu fais une comparaison qu'on fait dans DBZ et non dans Naruto.Je vois pas en quoi ça veut dire qu'il est plus puissant,même si son but était de faire perdre du temps,Minato l'a quand même "pwned" malgré le niveau des techniques aspiro de Madara.
"Le fait est que Killer bee aussi est stupéfait, lorsque Naruto lui en parle dernièrement. A vous de juger
"
Et alors,qui a dit que Minato était une merde?C'est toi qui le surestime et qui place des ninjas vieux comme des fossiles qui ont fait leur temps dans leurs générations respectives.Il est évident que la génération suivante surpasse la précédente vu comme ça.
Après j'irais pas jusqu'à dire qu'il est le meilleur de tous sans réelles assurances comme toi.Je me laisse pas impressionné par des téléportations moi.