CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Scans

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
tomoya-kun1
tomoya-kun1
Niveau 10
30 mai 2011 à 20:27:35

ta sans doute raison :oui:

Madd-J
Madd-J
Niveau 10
30 mai 2011 à 20:55:18

A votre avis si Zetsu imite Sasuke pourra-t-il utiliser son sharingan?

dank89400
dank89400
Niveau 10
30 mai 2011 à 20:57:35

Les pièges début Shippuden étaient surement des pièges conçus avec Zetsu non? Donc possible que oui pour l'utilisation de pupilles comme le sharingan, byakugan...

Madd-J
Madd-J
Niveau 10
30 mai 2011 à 21:12:00

Je pense à un truc qui a peut de chance d'être vrai mais bon à vous lire j'ai ressenti le besoin de relire le chapitre Yondaime VS Tobi et un truc m'a interpellé le ton que Tobi utilise quand Minato lui demande qui il est. On dirait qu'il réplique comme un gamin: "oh, je ne sais rien de ça" une fois que Minato lui fait remarquer que Madara est mort.

On peut supposer que Tobi est en réalité Zetsu! Cela expliquerait pourquoi il l'appelle Tobi, cela expliquerait pourquoi il a eu deux comportement très distincts, cle expliquerait pourquoi Tobi faisait le con devant Zetsu dans la grotte de Sasori (alors que Zetsu était censé le connaître).
On sait que Zetsu est capable d'enregistrer un combat on peut supposer que Zetsu a enregistrer le plus grand combat de Shinobi Hashirama VS Madara et qu'il essaye d'imité Madara. (peut être présent dans le 6è cercueil de Kabuto).

dank89400
dank89400
Niveau 10
30 mai 2011 à 21:15:31

On y avait pensée une fois.
Mais il y a des fails, Kisame voit sous le masque de Tobi et l'appelle Madara, pas Zetsu.

Mais le coup du comportement est un des détail qui peut faire penser ça.
Zetsu, Madara, ces deux là, c'est du louche total. :(

Madd-J
Madd-J
Niveau 10
30 mai 2011 à 21:21:35

Pour le petite histoire dank je suis un pro-Kisame et à ce titre je puis dire que son âge à lui est connu environ 30 ans, on peut supposer que Zetsu est beaucoup plus vieux il a pris les traits de Madara d'ailleurs s'il ne serait pas caché de Kisame c'est parce qu'il sait que Kisame ne pouvait pas connaître Madara. D'ailleurs même Kisame n'aurait pas pu reconnaître le vrai du faux cela se trouve.

Madd-J
Madd-J
Niveau 10
30 mai 2011 à 21:23:08

D'ailleurs, cela expliquerait pourquoi il se cacherait de Kakusu qui lui l'aurait connu.

dank89400
dank89400
Niveau 10
30 mai 2011 à 21:33:00

Je continue de croire que c'est Madara, d'ailleurs, à la base, Madara a peut être créé Zetsu. Donc j'en sais rien.

Quand Tobi discute avec Zetsu , on sent que c'est pas comme si il discutait avec son autre personnalité, donc je pense pas mais bon, va savoir.

[bond42]
[bond42]
Niveau 10
30 mai 2011 à 21:34:23

Non les clones de l'équipe de Gaï au début de Shippuden c'est une technique de Pain :oui: :
http://naruto.japflap.com/techniques-Kyounenshuuja%20no%20Jutsu

dank89400
dank89400
Niveau 10
30 mai 2011 à 21:37:36

Ah oui. C'est vrai.

mais c'est précisé dans le manga ou c'est une info du databook?
Car je m'en souviens mais je me souviens plus l'avoir lu. :doute:

[bond42]
[bond42]
Niveau 10
30 mai 2011 à 21:40:17

Ca vient du Databook :ok:

dank89400
dank89400
Niveau 10
30 mai 2011 à 21:42:49

Je te désigne comme mémoire secondaire quand j'ai des absences. :oui:

SwxX
SwxX
Niveau 10
30 mai 2011 à 22:14:54

Naruto404 Voir le profil de Naruto404
Posté le 30 mai 2011 à 19:38:42 Avertir un administrateur
Quand Kakashi dit que Naruto est le seul a pouvoir le surpasser, c'est bien qu'il n'est pas surpassé pour le moment.

Ah ok,tu parles d'un truc qui remonte de début Shippuden.Alors que si tu vas par là,il a déjà été dit que Naruto a déjà surpassé ses prédécesseurs. :honte:

"Néanmoins lorsque Kakashi rencontre Tobi, il dit que son pouvoir surpasse celui du 4ème. C'est un peu être un message de l'auteur pour nous dire que Kakahi ne connait pas, et qu'il y a peut être plus fort que le Yondaime? "

Il parle du pouvoir spatio-temporelle de Madara...A te lire j'ai l'impression que tu fais une comparaison qu'on fait dans DBZ et non dans Naruto.Je vois pas en quoi ça veut dire qu'il est plus puissant,même si son but était de faire perdre du temps,Minato l'a quand même "pwned" malgré le niveau des techniques aspiro de Madara.

"Le fait est que Killer bee aussi est stupéfait, lorsque Naruto lui en parle dernièrement. A vous de juger :) "

Et alors,qui a dit que Minato était une merde?C'est toi qui le surestime et qui place des ninjas vieux comme des fossiles qui ont fait leur temps dans leurs générations respectives.Il est évident que la génération suivante surpasse la précédente vu comme ça.

Après j'irais pas jusqu'à dire qu'il est le meilleur de tous sans réelles assurances comme toi.Je me laisse pas impressionné par des téléportations moi.

SwxX
SwxX
Niveau 10
30 mai 2011 à 22:19:20

Euh mais c'était pas un truc évident la technique au début shippuden? :peur: :noel:

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
30 mai 2011 à 22:21:43

Évident?
Dans son fonctionnement oui, dans l'utilisateur, non. :hap:

[bond42]
[bond42]
Niveau 10
30 mai 2011 à 22:23:58

dank :d) Ca me touche profondément :noel:

SwxX
SwxX
Niveau 10
30 mai 2011 à 22:25:09

Bah je sais pas d’où me sort cette idée,c'était qu'une supposition que je m'étais faite tout seul si ça se trouve.

Mais j'ai toujours vu la technique comme ça sortir de Pain. :noel:

j'ai jamais imaginé que cela vienne de Zetsu c'est pour cela que je m'étais demandé pourquoi certains en avait parlé il y a peu mais j'ai compris :noel:

SwxX
SwxX
Niveau 10
30 mai 2011 à 22:26:32

pourquoi certains ont fait le lien*

dank89400
dank89400
Niveau 10
30 mai 2011 à 22:32:12

Bah quand il l'a sorti la technique, on connaissait pas Pain ,donc c'est que plus tard qu'on a pu chercher . :hap:

Moi j'ai jamais pensé à la technique, mais c'était soit Pain soit zetsu avant de savoir avec le databook.

SwxX
SwxX
Niveau 10
30 mai 2011 à 22:37:21

Ouais à l'époque on l’appelait peut-être le gars avec les yeux totalement déformés mais je suis sûr de moi. :noel:

Je sais pas,le fait que Zetsu était déjà occupé à surveiller et que Pain demande à Itachi et Kisame de s'en charger...ça m'a fait tilt,je pourrais dire pourquoi si je regarde encore mais la flemme :noel:

Et puis le fonctionnement de cette technique aussi ne me faisait pas penser à du Zetsu autant qu'avant lorsqu'on ne savait rien de lui que maintenant. :oui:

Enfin soit,c'était une supposition que je m'étais faite dans ma tête sans même m'en rendre compte alors :hap: (ce qui est largement possible hein,je ne suis pas ironique là :noel: )

La vidéo du moment