CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Scans

Darkx9
Darkx9
Niveau 9
18 janvier 2010 à 20:13:14

Voila la chose qui manque: c'est une progression, tout s'enchaine trop rapidement du côté de Sasuke.

Et tu disais que personne n'aimerais encore être à l'époque où un kunai pouvait être mortel; ce n'est pas faux mais là encore la progression manque, le début de shippuden il y avait pas de probleme mais depuis Itachi vs Sasuke il y eu une évolution trop rapide.

Rafa_xp4
Rafa_xp4
Niveau 10
18 janvier 2010 à 20:21:42

Quelqu'un a une idée de la date de sortie du spoil ??

The-Fox-96
The-Fox-96
Niveau 10
18 janvier 2010 à 20:22:36

Vous avez remarqué que maintenant le mangas devrai s'appelé Sasuke ?
Ex :
Sasuke/Deidara,
(petite pose avec jiraya... ouf!)
Sasuke/Itachi,
Taka/Killer Bee-Hachibi
(re-petite pose avec l'attaque de Pain)
Sasuke/kage
Sasuke/Danzô
Ca fait beaucoup a la suite !

YondaimeMinato
YondaimeMinato
Niveau 10
18 janvier 2010 à 20:23:09

N'oubliez pas que Itachi a donné amaterasu a Sasuke donc il l'avait déjà automatiquement. Tsukuyomi n'est pas la technique la plus difficile et du coup il a du l'apprendre bien vite et cela a éveillé Susanoo. Sachez que si Itachi n'avait pas donné amaterasu à son petit frère, Sasuke aurait sûrement mis beaucoup plus de temps à apprendre amaterasu et Susanoo et il serait sûrement mort lors de son affrontement contre Hachibi (comme Suigetsu, Karin et Juugo). Il fallait bien que Sasuke progresse un peu vite car les combats allaient devenir de plus en plus difficile et je vous signale que même avec Susanoo, Sasuke a encore du mal contre ses adversaires. Si Zetsu et Madara n'était pas intervenu, même avec Tsukuyomi, Amaterasu et Susanoo en lui, Sasuke serait mort et je suis sûr que beaucoup d'entre vous aurait pleuré.

YondaimeMinato
YondaimeMinato
Niveau 10
18 janvier 2010 à 20:25:19

The-Fox-96: je pense qu'après le combat contre Danzou, le manga se tournera de nouveau vers Naruto et les autres surtout que maintenant et ça faut pas l'oublier! Kakashi est le 7e Hokage!

Flo950
Flo950
Niveau 10
18 janvier 2010 à 20:32:51

Sasuke serait mort et je suis sûr que beaucoup d'entre vous aurait pleuré.

Certainement pas,j'aurai même ouvert une bonne bouteille. :rire:

YondaimeMinato
YondaimeMinato
Niveau 10
18 janvier 2010 à 20:35:05

oui enfin bon y a les exceptions :lol: :rire:

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
18 janvier 2010 à 20:44:17

Dans certains cas, il faut prendre des résolutions. On ne peut rien contre l'entêtement (c'est un bien grave défaut croyez moi :oui: ). Il est très clair que beaucoup ici n'aiment pas Sasuke. Genre ouais des power up sortis de nul part.
Et quant à Naruto ? apprendre le RasenShuriken en un ou deux jours alors que même le Yondaime n'a rien pu faire (même le coup des clones n'est pas très plausible).
Et Kakashi qui éveille le Mangekyô on ne sait comment ? Et on peut donner mainte exemple dans ce style. Alors pourquoi s'acharner sur Sasuke et son gain de puissance ? tout simplement parce que sa tête ne nous plaît pas, on refuse d'être objectif.
On ne montre jamais Sasuke s'entraîner car ce serait comme certains disent, un mangas nommé Sasuke. Pendant ces pauses ou on ne le voit pas (car pour certains c'est déjà assez les combats) c'est axé sur d'autres persos. Rappelez vous seulement, avant le congrès des Kage, Sasuke et Taka qui y vont. Suigetsu demande si Zetsu est digne de confiance, Sasuke répond que s'il tente quoi que ce soit, ce sera direct Amaterasu (et c'est là que c'est important,il ajoute que) de toute façon j'ai quelque chose à essayer. Je pense qu'il faisait allusion au Susano'o. Maintenant si certains râleurs ne peuvent pas déchiffrer les codes du manga, je n'y peut rien :-)))

The-Fox-96
The-Fox-96
Niveau 10
18 janvier 2010 à 21:07:52

Entièrement d'accord.
Je n'aime pas particulièrement Sasuke mais c'est un uchiwa et j'aime les uchiwas :P
Tu as raison que jamais personne n'a dit qqch pour les autres power up
Mais le M.S : il a eu 3 ans d'entrainements ! Donc ...
Et puis si l'on crittique Sasuke c'est parce qu'on le voit un peu trop ces temps-ci et que donc il y a bien assez de truc pour crittiquer...
Perso, bien que j'aime bien Sasuke, j'en ai marre de voir que lui. Comme je l'ai dit avant :
Sasuke -> formation Hebi
Sasuke/Deidara
Sasuke/Itachi
Taka/Killer bee-Hachibi
Sasuke/kage
Sasuke/danzô
Bien sur il y a jiraya/pein Konoha/pein et Kisame/killer-bee masi bon on voit quand même principalement Sasuke depuis le tome 39...

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
18 janvier 2010 à 21:13:50

C'est vrai que l'on voit beaucoup Sasuke (moi je m'en plains po :D Si on pouvait développer que lui bien sûr je rigole). Mais ne vus inquiétez pas, si Sasuke continue sur cette voie alors il se fera forcément n**** par Naruto, c'est inévitable. Sinon pour l'overdose de Sasuke, Masashi doit rêver de lui sans cesse, il voit même ses yeux dans son café du matin.

MintJam
MintJam
Niveau 7
18 janvier 2010 à 21:25:08

Sheva326 :d)
Pourquoi on s'acharne sur Sasuke ?
Personnellement, c'est pas parce que je l'aime pas, c'est parce que tout simplement en ce moment dans les scans, c'est lui qu'on voit
Oui le RasenShuriken, Naruto l'a appris vraiment rapidement, pareil le mode Sennin.

Après, franchement je vois pas à quel moment Sasuke à le temps de s'entrainer, il enchaine les combats, il a des techniques de fous, il se régénère en 2 secondes (Madara qui l'envoi dans une autre dimension avec Karin pour le soigner rapidement et il est reparti, c'est abusé, c'est trop facile)...

Je sais pas mais faut quand même se dire que ils sont censés être des ninjas quoi, pas des dieux, le manga est parti trop loin je trouve, c'est mon point de vue c'est tout;

Rikudou-sennin :d)
Je trouve que tu apprécies le manga comme il vient, tu le critique pas, je trouve ça bizarre, m'enfin bon :)

Darkx9 :d)
"Ca me fait penser à 2 gamins de 4 ans qui diraient:
-J'te lance mon super laser qui te tue d'un coup.
(puis l'autre)
-Non, parce que j'ai mon super bouclier qui me rend imbattable et moi je sort ma super épée qui découpe tout.
-Non, parce que moi j'ai ma super armure qui me rend invincible et je te tire dessu avec mon super pistolet.
-Non, parce que ... "

C'est exactement ce que je pense aussi :-)
Mais bon pas mal d'autres mangas sont pareils ^^

PS: N'allez pas me dire d'arrêter le manga, c'est un de mes premiers mangas (sans compter Dragon Ball et Saint Seiya) et c'était mon préféré, c'est devenu n'importe quoi pour moi, mais je veux quand même connaitre la fin :oui:

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
18 janvier 2010 à 21:37:17

T'inquiète moi aussi je trouve que le mangas devient un peu du Dragon Ball Z car ce sont des ninjas à la base. Mais je ne critique pas non plus, je donne juste un point qui me semble à peu prés équitable. Par exemple le duel des Sannins à la first Gen, pourquoi n'avoir pas sortis des trucs monstres comme maintenant (ouais c'est vrai Jiraya était drogué et Orochimaru, mains scellées mais quand même). Pour moi, l'évolution c'est quelque chose de bon. Pour la descendance de dieux de démons, je ne vois pas ou on dit cela (à moins que je n'ai raté des chapitres). C'est vrai le grand ancêtre c'est Rikoudô mais lui il est humain (plus trop après Juubi).Je le rdis encore une fois, l'évolution,certes est bonne mais régulée(à moins que Masashi ne veuille pas trop le faire durer). Mais si on regarde bien en comparation avec Dragon Ball, c'est la même chose. Bref ce débat, tout comme ce post ne nous mène à rien.( :rire: )

MintJam
MintJam
Niveau 7
18 janvier 2010 à 21:41:50

" Bref ce débat, tout comme ce post ne nous mène à rien.( :rire: ) "

Pire :rire:

Darkx9
Darkx9
Niveau 9
18 janvier 2010 à 22:14:54

Les gars le rasenshuriken c'était 2 semaines d'entraînement plus les clones pas 2 jours, ce qui fait quand même une sacrée difféerence. Mais il y a aussi, comme fubu l'a dit, le faite que Naruto est un génie pour apprendre les technique (voir rasengan). Pareil pour le mode sennin, il avait du mal à fusionner avec Fukasaku, il crée des clone en retrait pour pouvoir se retransformer, c'est tout simplement une preuve d'ingéniositée.

Alors que Sasuke contrairement à Naruto, les technique sortent une après l'autre comme si ce n'était plus rien, à croire qu'il ai un chakra infini, pourtant inférieur à celui de Naruto qui lui est encore parfois en manque de chakra. Comme je l'ai souligné plus haut la problème des arcs centré sur Sasuke est effectivement le rhytme.

Pour préciser j'adore Sasuke mais en tant que rival de Naruto, il représente son négatif, et c'est ca que j'adore, le fait que Naruto=yin et Sasuke=yang. Si Sasuke avait était le personnage principal je n'aurai pas était autant, voir pas du tout conquis par ce manga.

Rikudou-Sennin
Rikudou-Sennin
Niveau 10
18 janvier 2010 à 22:20:55
  1. YondaimeMinato Voir le profil de YondaimeMinato
  2. Posté le 18 janvier 2010 à 20:23:09 Avertir un administrateur
  3. N'oubliez pas que Itachi a donné amaterasu a Sasuke donc il l'avait déjà automatiquement. Tsukuyomi n'est pas la technique la plus difficile et du coup il a du l'apprendre bien vite et cela a éveillé Susanoo. Sachez que si Itachi n'avait pas donné amaterasu à son petit frère, Sasuke aurait sûrement mis beaucoup plus de temps à apprendre amaterasu et Susanoo et il serait sûrement mort lors de son affrontement contre Hachibi (comme Suigetsu, Karin et Juugo). Il fallait bien que Sasuke progresse un peu vite car les combats allaient devenir de plus en plus difficile et je vous signale que même avec Susanoo, Sasuke a encore du mal contre ses adversaires. Si Zetsu et Madara n'était pas intervenu, même avec Tsukuyomi, Amaterasu et Susanoo en lui, Sasuke serait mort et je suis sûr que beaucoup d'entre vous aurait pleuré.

:d) Du tout Itachi ne lui à rien léguer il lui a laissé un piège pour madara uniquement.
D'ailleurs quand l'amaterasu s'active c'est bien le MS de itachi que l'ont voit.

L'amaterasu le tsukiyomi et le susano sont des techniques propre au MS de sasuke.

j'ai émis une théorie comme quoi les pouvoirs du MS font partie de la famille. Ainsi il n'est pas bizarre que Sasuke et itachi ait les même tech de MS et kakashi et madara une tech d'espace temps.

Ou alors si on suit ton raisonnement. Sasuke aurait du garder la forme du MS de itachi ou alors il aurait eut 6 technique de MS les 3 d'itachi et les 3 de son MS.

Bref attention quand vous parlez de lègue. Tout au plus il laisse un piège qui s'active mais sa s'arrete là.

Et quant à Naruto ? apprendre le RasenShuriken en un ou deux jours alors que même le Yondaime n'a rien pu faire (même le coup des clones n'est pas très plausible).

:d) C'est le génie du yondaime qui lui a empeché de réussir justement. Faire un rasengan demande 3 action simultané. Le Yondaime à mis 3 ans avant de réussir à faire ses 3 actions simultané.
la betise de Naruto lui a permis d'entrevoir une solution plus simple. Départager ses 3 action pour 2 personne.

Op là... Il a rendu la tech de rang A hyper facile à apprendre. Même konohamaru y arrive.

De même pour le rasenshuriken qui lui demande 4 action simultané. Il a rajouté un clone et op là l'impossible (faire 4 action simultané) est rendu possible.

Donc mélangeons pas torchons et serviette. Naruto est un genie de la simplifications. Sa reflexion simple et très peu poussé lui permet par exemple de duper kakuzu qui lui a trop pris au sérieux naruto au point de se faire avoir par une feinte de base.

Je trouve que tu apprécies le manga comme il vient, tu le critique pas, je trouve ça bizarre, m'enfin bon :)

:d) Je ne le critique pas car je passe mon temps à contredire les autres c'est mon défaut.

Mais j'ai ma propre critique à moi.

Par exemple ma critique récente viens à l'invocation de faucon. J'arrive pas à trouver de créno d'apprentissage et donc j'attend une explication sinon oui je trouverais ça abusé.
Moi j'aprécie le manga tel quel et la seul qui me va pas à moi c'est l'incohérence. Il faut donc une explication à chaque incohérence et en général elle apparait plutard dans le manga c'est pour ça que je crache pas toute ma haine par expérience je sais qu'il vaut mieux attendre la réponse est quelque chapitre plus loin.

Par exemple tout le tapage sur la déclaration amoureuse? J'aurais pu faire le gars dégouté de comment ça a été amené mais je savais que c'était que 3 page en fin de chapitre et que le chapitre d'après montrerais peut etre quelque chose de plus subtil. Et effectivement j'avais bien eut raison de garder ma langue bien au chaud puisque tout été clair le chap d'après. C'était une mise en scène.

Voilà donc pourquoi tu me vois peu critiquer. C'est parce qu'avant de critiquer je prend du recule jme jète pas sur mon clavier pour critiquer à tout va car je sais que kishimoto n'est pas stupide ceux que beaucoup croivent être plus malin que lui. :ok:

Tetsuo-Shima
Tetsuo-Shima
Niveau 9
19 janvier 2010 à 08:17:04

flo950
Posté le 18 janvier 2010 à 20:32:51
Sasuke serait mort et je suis sûr que beaucoup d'entre vous aurait pleuré.

Certainement pas,j'aurai même ouvert une bonne bouteille.

:d) et moi dont ! :bave:

Lontania
Lontania
Niveau 5
19 janvier 2010 à 08:18:41

"Sakura essaye de ce persuader en fessant une déclaration"
" de ce persuader en fessant une déclaration "
" ce persuader en fessant "
" en fessant "
" fessant " :rire:

Flo950
Flo950
Niveau 10
19 janvier 2010 à 09:17:04

J'avoue,faut jamais écrire à peine réveillé. :rire:

Albert_Muda
Albert_Muda
Niveau 3
19 janvier 2010 à 13:07:09

"ce persuader" aussi, accessoirement! Mais ce n'est pas la mort!

Flo950
Flo950
Niveau 10
19 janvier 2010 à 13:21:44

J'étais à peine réveillé.^^
Excuse en mousse,mais véridique. :noel:

La vidéo du moment