- YondaimeMinato Voir le profil de YondaimeMinato
- Posté le 18 janvier 2010 à 20:23:09 Avertir un administrateur
- N'oubliez pas que Itachi a donné amaterasu a Sasuke donc il l'avait déjà automatiquement. Tsukuyomi n'est pas la technique la plus difficile et du coup il a du l'apprendre bien vite et cela a éveillé Susanoo. Sachez que si Itachi n'avait pas donné amaterasu à son petit frère, Sasuke aurait sûrement mis beaucoup plus de temps à apprendre amaterasu et Susanoo et il serait sûrement mort lors de son affrontement contre Hachibi (comme Suigetsu, Karin et Juugo). Il fallait bien que Sasuke progresse un peu vite car les combats allaient devenir de plus en plus difficile et je vous signale que même avec Susanoo, Sasuke a encore du mal contre ses adversaires. Si Zetsu et Madara n'était pas intervenu, même avec Tsukuyomi, Amaterasu et Susanoo en lui, Sasuke serait mort et je suis sûr que beaucoup d'entre vous aurait pleuré.
Du tout Itachi ne lui à rien léguer il lui a laissé un piège pour madara uniquement.
D'ailleurs quand l'amaterasu s'active c'est bien le MS de itachi que l'ont voit.
L'amaterasu le tsukiyomi et le susano sont des techniques propre au MS de sasuke.
j'ai émis une théorie comme quoi les pouvoirs du MS font partie de la famille. Ainsi il n'est pas bizarre que Sasuke et itachi ait les même tech de MS et kakashi et madara une tech d'espace temps.
Ou alors si on suit ton raisonnement. Sasuke aurait du garder la forme du MS de itachi ou alors il aurait eut 6 technique de MS les 3 d'itachi et les 3 de son MS.
Bref attention quand vous parlez de lègue. Tout au plus il laisse un piège qui s'active mais sa s'arrete là.
Et quant à Naruto ? apprendre le RasenShuriken en un ou deux jours alors que même le Yondaime n'a rien pu faire (même le coup des clones n'est pas très plausible).
C'est le génie du yondaime qui lui a empeché de réussir justement. Faire un rasengan demande 3 action simultané. Le Yondaime à mis 3 ans avant de réussir à faire ses 3 actions simultané.
la betise de Naruto lui a permis d'entrevoir une solution plus simple. Départager ses 3 action pour 2 personne.
Op là... Il a rendu la tech de rang A hyper facile à apprendre. Même konohamaru y arrive.
De même pour le rasenshuriken qui lui demande 4 action simultané. Il a rajouté un clone et op là l'impossible (faire 4 action simultané) est rendu possible.
Donc mélangeons pas torchons et serviette. Naruto est un genie de la simplifications. Sa reflexion simple et très peu poussé lui permet par exemple de duper kakuzu qui lui a trop pris au sérieux naruto au point de se faire avoir par une feinte de base.
Je trouve que tu apprécies le manga comme il vient, tu le critique pas, je trouve ça bizarre, m'enfin bon
Je ne le critique pas car je passe mon temps à contredire les autres c'est mon défaut.
Mais j'ai ma propre critique à moi.
Par exemple ma critique récente viens à l'invocation de faucon. J'arrive pas à trouver de créno d'apprentissage et donc j'attend une explication sinon oui je trouverais ça abusé.
Moi j'aprécie le manga tel quel et la seul qui me va pas à moi c'est l'incohérence. Il faut donc une explication à chaque incohérence et en général elle apparait plutard dans le manga c'est pour ça que je crache pas toute ma haine par expérience je sais qu'il vaut mieux attendre la réponse est quelque chapitre plus loin.
Par exemple tout le tapage sur la déclaration amoureuse? J'aurais pu faire le gars dégouté de comment ça a été amené mais je savais que c'était que 3 page en fin de chapitre et que le chapitre d'après montrerais peut etre quelque chose de plus subtil. Et effectivement j'avais bien eut raison de garder ma langue bien au chaud puisque tout été clair le chap d'après. C'était une mise en scène.
Voilà donc pourquoi tu me vois peu critiquer. C'est parce qu'avant de critiquer je prend du recule jme jète pas sur mon clavier pour critiquer à tout va car je sais que kishimoto n'est pas stupide ceux que beaucoup croivent être plus malin que lui.