orochimaru-loui Voir le profil de orochimaru-loui
Posté le 28 mai 2011 à 16:44:02 Avertir un administrateur
SwxX
Posté le 28 mai 2011 à 13:23:15 Euh en attendant j'ai largement de quoi dire qu'il avait izanagi.
Et je te donnais un exemple de la différence entre Kyuubi et Juubi.
Et toi tu fais quoi?Tu me sors des théories déjà dites ICI même et vieilles comme le monde.
Arrêtes parce que le seul qui fait chier depuis le début c'est toi là.
Et l'autre loui arrêtes de prendre les gens pour des cons alors que tu es plus stupide.
c'est toi qui est stupide je parle d'une chose et toi tu parle d'une autre je dis que tout le monde peux pas controler juubi et toi tu me parle d'izanagi!
Merci de prouver ta stupidité...Petit gamin de 11 ans de bas étage qui ne sait suivre aucune pages et qui n'est bon qu'à dire de la merde.
La seule phrase qui te concernait était bien celle qui t'était destiné.Il s'agit de la deruxième phrase de cette parenthèse qui t'était adressé.
"Arrêtes parce que le seul qui fait chier depuis le début c'est toi là.
Et l'autre loui arrêtes de prendre les gens pour des cons alors que tu es plus stupide."
Apprend à comprendre et suivre une conversation,on ne s'exprime pas tous comme toi et de loin.
.
Sinon Inconnu,pour me faire comprendre,j'ai utilisé Izanagi comme exemple,comparable à vos comparaisons de ninjas qui sont déjà morts...Il n'y avait rien à en tirer.Mais plutôt à faire comprendre que Kyuubi c'est rien comparé à Juubi pour le Rikudou.