Inconnu-2010 Voir le profil de Inconnu-2010
Posté le 27 mai 2011 à 04:25:46 Avertir un administrateur
c'est ça qu'es bien le plus fort n'est pas forcément celui qui va gagner, ça a du être le cas pour Rikudo Sennin contre Jubi qui était surement bien plus puissant que lui et de loin, mais le Rikudo a plus d'un tours dans son sac
D’ailleurs je veux bien penser que Kyubi aussi est plus puissant que le Rikudo... Rikudo le battrais de la même façon que le Jubi bien sur mais il est plus fort
Lien permanent
SwxX Voir le profil de SwxX
Posté le 27 mai 2011 à 07:52:43 Avertir un administrateur
De toute façon ce qu'a dit Minato ne s'applique pas qu'à Naruto mais à quiconque possédant un pouvoir hors du commun.
Hors,suffit de regarder Kabuto une seule fois pour se rendre compte qu'il n'a rien de commun
Penses ce que tu veux Inconnu concernant le niveau de Rikudou et Kyuubi mais...
Kyuubi est très puissant certes,mais je suis sûr que Rikudou n'aurait pas eu la nécessité d'utiliser Izanagi sur Kyuubi du tout.Qui est lui même pwned par le Rikudou à sa "naissance" puisque Kyuubi=partie de Juubi.
A noter aussi que Kyuubi passe pour un "renard de compagnie" à côté du Juubi.Et que le Rikudou serait capable de le sceller en 0,001 secondes.
Je te signale qu'à l'origine,j'ai pas demandé ta théorie mais me concentrais sur Kyuubi et Juubi.D'ailleurs j'ai bien dit "penses ce que tu veux" j'ai hésité à répondre.
après ça ne veut pas dire n'importe quoi,ça veut seulement dire que je connais déjà toutes ces théories.
...