CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Scans

SwxX
SwxX
Niveau 10
28 mai 2011 à 01:52:13

C'est toi qui est complètement teubé pour ne pas comprendre qu'il suffit de voir Danzo ou Madara pour savoir que ce n'est pas "ou il l'avait pas avant" qu'il faut dire mais "moins puissant"

Théorie ok,mais je vois pas l'intérêt de laisser des fautes,cher toi il doit y en avoir.

SwxX
SwxX
Niveau 10
28 mai 2011 à 01:52:50

Après c'est toi qui lâche pas la grappe,à l'origine j'ai fait que répondre à une connerie.

dank89400
dank89400
Niveau 10
28 mai 2011 à 01:58:38

Inconnu, en gros tu évoques la possibilité que le Rikudou ait appris Izanagi après avoir enfermé Juubi en lui, qu'il ait appris ça grâce à la fusion de leurs pouvoirs respectifs?

SwxX
SwxX
Niveau 10
28 mai 2011 à 02:02:14

Bah il a donné deux possibilités,mais moi lorsque j'utilise "soit il..." c'est pas pour rien en général...

Hors là,pas moyen de dire "soit il l'avait pas avant" c'est impossible.Ou alors autant faire la même chose en acceptant tout ce qui est erroné,ce serait chiant.Donc qu'il vienne pas dire que j'exagère hein.

SwxX
SwxX
Niveau 10
28 mai 2011 à 02:05:04

Mais bon,tant que ça restera une zone sombre,je peux pas dire que c'est impossible. :honte:

inconnu-2010
inconnu-2010
Niveau 10
28 mai 2011 à 03:48:01

j'évoquais deux possibilité ou je t'ai répondu avec la deuxième puisque que toi tu dit qu'il avait déjà Izanagi, donc je té répondu avec celle qui était d'accord avec ce que tu dit, et tu me reparle de la première en me disant quelles est pas bonne alors qu'on a aucune info comme tu le fait part dans ton post il reste des zone d'ombres alors ça ma énervé :noel: j'ai eu l’impression d’être pris pour quelqu’un qui dit du nawak incohérent , donc je vais te le démontrer comme je peux quelle peux être bonne

le 1er c'est comme je dit et dank a traduit ( on va dire ça comme ça ) il aurai appris le Izanagi grâce a Jubi, le truc serait que le Rinnegan et le Sharingan vienne du Jubi, ça serait donc comme ça que le Rikudo a eu ses yeux, et si c'est le cas alors le Izanagi vient donc bien (d'une certaine façon ) du Jubi puisque le Sharingan est obligatoire, donc le Rikudo n'avais pas de Izanagi avant de se faire réceptacle du démon a 10 queue SI CETTE THEORIE EST BONNE

Ensuite il a transmis tout ses pouvoir a ses élève, le Sharingan a son élève ( l'ainé ), et le Rinnegan a celui qu'il a considéré comme son hérité ( le cadet ) c'est pas dit pour le Sharingan a l'ainé, mais les Uchiwa descende de l'ainé alors .... ( et les Senju du cadet ) donc aujourd’hui c'est différent le Izanagi est accessible par d'autre moyen que de se faire hôte du Jubi, il faut des gènes de ceux qui descendent du cadet ( Senju) et le Sharingan de ceux qui descende de l'ainé ( Uchiwa )

et l'autre c'est qu'il aurai déjà Izanagi mais que ça serais grâce au Jubi qu'il a élever ce pouvoir a un telle niveaux, Y a aussi la théorie ou ça serait Rikudo tout seul qui a un telle Izanagi...les zone d'ombre nous empêche de confirmer quoi que se soit mais ce que je dit n'est quand même pas incohérent quand même, le Izanagi du Rikudo dépasse les limite humaine... donc c'est même très possible :( :noel:

SwxX
SwxX
Niveau 10
28 mai 2011 à 04:21:45

Inconnu-2010 Voir le profil de Inconnu-2010
Posté le 27 mai 2011 à 04:25:46 Avertir un administrateur
c'est ça qu'es bien le plus fort n'est pas forcément celui qui va gagner, ça a du être le cas pour Rikudo Sennin contre Jubi qui était surement bien plus puissant que lui et de loin, mais le Rikudo a plus d'un tours dans son sac

D’ailleurs je veux bien penser que Kyubi aussi est plus puissant que le Rikudo... Rikudo le battrais de la même façon que le Jubi bien sur mais il est plus fort :noel:

Lien permanent

SwxX Voir le profil de SwxX
Posté le 27 mai 2011 à 07:52:43 Avertir un administrateur
De toute façon ce qu'a dit Minato ne s'applique pas qu'à Naruto mais à quiconque possédant un pouvoir hors du commun.

Hors,suffit de regarder Kabuto une seule fois pour se rendre compte qu'il n'a rien de commun :rire:

Penses ce que tu veux Inconnu concernant le niveau de Rikudou et Kyuubi mais... :hap:

Kyuubi est très puissant certes,mais je suis sûr que Rikudou n'aurait pas eu la nécessité d'utiliser Izanagi sur Kyuubi du tout.Qui est lui même pwned par le Rikudou à sa "naissance" puisque Kyuubi=partie de Juubi.

A noter aussi que Kyuubi passe pour un "renard de compagnie" à côté du Juubi.Et que le Rikudou serait capable de le sceller en 0,001 secondes.

Je te signale qu'à l'origine,j'ai pas demandé ta théorie mais me concentrais sur Kyuubi et Juubi.D'ailleurs j'ai bien dit "penses ce que tu veux" j'ai hésité à répondre.

après ça ne veut pas dire n'importe quoi,ça veut seulement dire que je connais déjà toutes ces théories. :honte: :ok: :ange: ... :hum:

SwxX
SwxX
Niveau 10
28 mai 2011 à 04:22:24

après ça ne veut pas dire que je dis que tu racontes n'importe quoi*

SwxX
SwxX
Niveau 10
28 mai 2011 à 04:30:43

J'ai d'ailleurs déjà refusé de croire par le passé que "tout" vient de Juubi,et ça ne risque pas de changer. :(

inconnu-2010
inconnu-2010
Niveau 10
28 mai 2011 à 08:16:25

Ne pas aimez cette théorie ok chacun son avis, mais elle reste possible elle est pas incohérente je veux dire, pour Kyubi ben oui j'ai dit juste faut voire car on peut malheureusement rien dire avec certitude sauf qu'il finirais de la même façon que Jubi, même si Kyubi est plus fort :hap:

Mais la grande question c'est son Izanagi car tu disais qu'il l’utiliserais sur Kyubi ,mais sans le Jubi son Izanagi serais t'il telle qu'on le connait ? on ne sait pas, avec les dire de Madara on peut penser que oui ( le Jubi et Kyubi ne peuvent normalement pas exister en même temps voila pourquoi je dit aurai t'il son Izanagi )

Tout de Jubi je n’espère pas non plus et vu qu'il la sceller le Ninjutsu existais bien avant donc tout ne vient pas de lui ça on peut être sur, mais les plus puissante comme son Izanagi ça c'est a voire :noel:

Kabuto veut peut-être devenir l’hôte de Jubi :hap: je pense qu'on peut dire avec certitude que celui qui devient l'hôte du démon a 10 queue est totalement invincible :hap: donc n’importe qui peut le convoiter :noel:
Udon ? :noel: :dehors:

orochimaru-loui
orochimaru-loui
Niveau 10
28 mai 2011 à 09:32:05

nimporte qui peux le convoiter certe mais tout le monde ne peux pas le controler ou le gardé en lui

Pravinth93
Pravinth93
Niveau 10
28 mai 2011 à 10:40:28

La même chose que orochimaru-loui.

tomoya-kun1
tomoya-kun1
Niveau 10
28 mai 2011 à 12:06:06

je trouverai ça complètement bidon que tous le monde puissent devenir l'hôte de juubi.

orochimaru-loui
orochimaru-loui
Niveau 10
28 mai 2011 à 12:31:59

tout le monde peux l'avoir en lui mais tout le monde ne peu pas le controlé ou le garder

tomoya-kun1
tomoya-kun1
Niveau 10
28 mai 2011 à 13:01:59

même si tous le monde pouvait l'avoir en lui ça rendrai juubi "banal" et puis de toute façon seul madara sais comment accomplir le rituel donc sa ne risque pas d'arriver.

SwxX
SwxX
Niveau 10
28 mai 2011 à 13:23:15

Euh en attendant j'ai largement de quoi dire qu'il avait izanagi.

Et je te donnais un exemple de la différence entre Kyuubi et Juubi.

Et toi tu fais quoi?Tu me sors des théories déjà dites ICI même et vieilles comme le monde.

Arrêtes parce que le seul qui fait chier depuis le début c'est toi là.

Et l'autre loui arrêtes de prendre les gens pour des cons alors que tu es plus stupide.

SwxX
SwxX
Niveau 10
28 mai 2011 à 13:24:08

Euh sauf qu'à la fin,c'est sans aucun doute la plus grosse connerie que j'ai jamais lue.

SwxX
SwxX
Niveau 10
28 mai 2011 à 13:30:31

Bref si j'ai parlé d'Izanagi sur Kyuubi,c'était pour te faire comprendre un truc.

Ensuite j'ai quoi comme réponse?Un "possible" suivit de déjà vu.

Enfin le pire dans tout ça,c'est que je connaissais déjà ta position...

Pour finir,elle colle pas spécialement=/=incohérente.

Car bien sûr qu'elle ne colle pas spécialement.

genki-san
genki-san
Niveau 24
28 mai 2011 à 14:09:31

dites moi esct ce vrai que a ce qui parait le manga naruto est terminé au japon?

tomoya-kun1
tomoya-kun1
Niveau 10
28 mai 2011 à 14:11:32

oui il et terminé depuis 2 mois :sarcastic:

La vidéo du moment