CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Scans

ADH-VP
ADH-VP
Niveau 10
28 mai 2011 à 00:08:01
  1. SwxX Voir le profil de SwxX
  2. Posté le 28 mai 2011 à 00:01:12 Avertir un administrateur
  3. Bref sinon pour Kyuubi si,il est bien un renard de compagnie à côté du Juubi,suffit de regarder la pupille du Juubi pour les plus sceptiques. :oui:

http://www.youtube.com/watch?v=X46Xu36U1fY

:noel:

1. Biggoss Voir le profil de Biggoss
  2. Posté le 28 mai 2011 à 00:05:26 Avertir un administrateur
  3. Mais alors le rasengan est bleu dans ce cas puisque même kishi le dessine :(

=> Moi sur mon artbook il est jaune :oui:

biggoss
biggoss
Niveau 10
28 mai 2011 à 00:09:20

Ah ok je suis bigleux :noel:

dank89400
dank89400
Niveau 10
28 mai 2011 à 00:09:37

Non mais le chakra est jaune mais possible qu'une technique change de couleur pour certaines raisons.

[bond42]
[bond42]
Niveau 10
28 mai 2011 à 00:10:23

En fait il est orange :noel: :
http://www.naruto-mx.com/images/albums/Artbook_Naruto_Shippuden/Image_Artbook_Naruto_Shippuden_055.jpg

dank89400
dank89400
Niveau 10
28 mai 2011 à 00:13:27

Tiré d'un film,tu peux mieux faire. :noel:

[bond42]
[bond42]
Niveau 10
28 mai 2011 à 00:17:57

Naruto version pirate, trop la classe :bave: :
http://www.naruto-mx.com/images/albums/Artbook_Naruto_Shippuden/Image_Artbook_Naruto_Shippuden_034.jpg

Oda peut aller se rhabiller :noel:

SwxX
SwxX
Niveau 10
28 mai 2011 à 00:20:21

ADH-VP Voir le profil de ADH-VP
Posté le 28 mai 2011 à 00:08:01 Avertir un administrateur

1. SwxX Voir le profil de SwxX
  2. Posté le 28 mai 2011 à 00:01:12 Avertir un administrateur
  3. Bref sinon pour Kyuubi si,il est bien un renard de compagnie à côté du Juubi,suffit de regarder la pupille du Juubi pour les plus sceptiques. :oui:

http://www.youtube.com/watch?v=X46Xu36U1fY

Bien l'alternative? :noel:

inconnu-2010
inconnu-2010
Niveau 10
28 mai 2011 à 00:20:37

"Sinon il y a un fail,rien ne dit que Juubi était nécessaire pour utiliser Izanagi,sachant qu'il suffit le pouvoir des Uchiha et des Senju."

:d) J'ai dit c'est une théorie :noel: sois il avais pas Izanagi sois il l'avais mais pas aussi puissant que celui qu'on lui connais, car donner vie a son imagination c'est quelque chose et ç'est possible qu'il ai pu ça faire en devant l’hôte de Jubi ( c'est une théorie je répète, on a rien pour prouver bien sur, mais c'est possible et Madara appuie cette théorie )

je sais bien que c'est Fuinjutsu, mais j'aime bien dire pourvoir spécial Biju ou Kyubi :noel:

"Liens prouvant que seul Kyuubi et Hachibi sont dotés de la parole? :ouch2:
Ichibi par exemple l'a déjà démontré. :hap: "

:d) J'ai dit que Jubi est surement doté de la parole et est intelligent comme Kyubi et Hachibi, je parle d'intelligence j'ai jamais dit que les autre Biju ne savait pas parler, Ichibi sait parler mais c'est un psychopathe sans cervelle qui pense qu'a tout péter et pas assez intelligent pour pouvoir sortir son potentiel tout seul, si il aurai fait sa Bombe Biju il aurai tuer Gamabunta d'un coup limite :noel:

dank89400
dank89400
Niveau 10
28 mai 2011 à 00:22:20

Désolé bond mais Naruto fait pitié habillé comme ça.
Il craint même. :rire:

[bond42]
[bond42]
Niveau 10
28 mai 2011 à 00:24:29

Je parlais de celui tout à gauche, mais finalement c'est pas un pirate mais un torero :rire:

Avoue qu'il a quand même un petit air de capitaine :noel:

inconnu-2010
inconnu-2010
Niveau 10
28 mai 2011 à 00:25:57

Y a que celui en Pirate qui est a discuter :noel: mais les autre elle sont classe :noel:

SwxX
SwxX
Niveau 10
28 mai 2011 à 00:26:25

"J'ai dit c'est une théorie :noel: sois il avais pas Izanagi sois il l'avais mais pas aussi puissant que celui qu'on lui connais, car donner vie a son imagination c'est quelque chose et ç'est possible qu'il ai pu ça faire en devant l’hôte de Jubi ( c'est une théorie je répète, on a rien pour prouver bien sur, mais c'est possible et Madara appuie cette théorie ) "

Bah désolé mais si,elle est erroné,ça reste une théorie erroné.Pourquoi?Bah regarde Danzo,Madara...de simples vauriens qui ne valent en aucun cas Rikudou...Et on sait très bien qu'Izanagi est utilisable.

Bref c'est sûr qu'il l'avait déjà Izanagi peut importe le niveau,c'est tout ce que je dis,je me plains pas du reste,je connais cette théorie depuis belle lurette.Même si elle ne colle pas spécialement je n'ai rien contre. :ok:

"J'ai dit que Jubi est surement doté de la parole et est intelligent comme Kyubi et Hachibi, je parle d'intelligence j'ai jamais dit que les autre Biju ne savait pas parler, Ichibi sait parler mais c'est un psychopathe sans cervelle qui pense qu'a tout péter et pas assez intelligent pour pouvoir sortir son potentiel tout seul, si il aurai fait sa Bombe Biju il aurai tuer Gamabunta d'un coup limite :noel: "

C'est simplement le sens de ta phrase que je n'ai pas compris,sinon ce que tu rajoute je le sais déjà donc pas besoin de communiquer là dessus. :noel:

Sanbi c'est pas un HS sinon? :hap:

dank89400
dank89400
Niveau 10
28 mai 2011 à 00:27:39

Bah oui, celui tout à gauche, il a un petit côté capitaine.. :noel:

Mais l'autre, j'ai hurlé quand j'ai vu ses godasses. Digne du Glaude et du Bombé. :rire:

ADH-VP
ADH-VP
Niveau 10
28 mai 2011 à 00:27:41

"Bien l'alternative? :noel: "

=> C'est tellement pitoyable comment c'est mal fait, avoue que t'as soufflay du nez :noel:

SwxX
SwxX
Niveau 10
28 mai 2011 à 00:28:26

Euh pour être honnête j'ai strictement rien compris,j'ai regardé la vidéo et pourtant je ne m'en souviens même pas :noel:

SwxX
SwxX
Niveau 10
28 mai 2011 à 00:29:22

Sinon la fin est mal foutue oui. :hap:

inconnu-2010
inconnu-2010
Niveau 10
28 mai 2011 à 00:33:10

"Bref c'est sûr qu'il l'avait déjà Izanagi peut importe le niveau,c'est tout ce que je dis,je me plains pas du reste,je connais cette théorie depuis belle lurette.Même si elle ne colle pas spécialement je n'ai rien contre. :ok: "

:d) Tu ma pas bien compris ou je m'exprime mal c'est possible :noel: le Izanagi c'est plus que probable, mais au vu de Jubi je me dit que c'est en devant l’hôte de cette créature qu'il a élever sa technique a se point, après on sait jamais mais Madara dit qu'il a "dépasser la condition humaine" en devenant le réceptacle du démon a 10 queue :noel: donc on peut penser ça tant qu'on a pas d' autre info

j'espere que tu ma compris :noel:

SwxX
SwxX
Niveau 10
28 mai 2011 à 01:06:36

"J'ai dit c'est une théorie :noel: sois il avais pas Izanagi sois il l'avais mais pas aussi puissant que celui qu'on lui connais,"

", donc son Izanagi il l'avais peut-être pas avant, ou alors si mais pas a un point aussi puissant, "

Je sais de quoi je parle,je pense que c'est toi qui n'a pas compris car moi je lis très clairement ce que je lis. :ok:

Aucune possibilité pour le fait que le Rikudou ne détenait pas Izanagi avant.

D4rk-Arrow
D4rk-Arrow
Niveau 7
28 mai 2011 à 01:25:11

Pour Sanbi j'confirme, c'était un putain de HS dans l'animé avec un sale gosse qui faisait que hurler :hap:

inconnu-2010
inconnu-2010
Niveau 10
28 mai 2011 à 01:27:44

Non mais la tu casse les couille mec, j’évoque deux possibilité faut arrêter -_-

La vidéo du moment