"J'ai dit c'est une théorie
sois il avais pas Izanagi sois il l'avais mais pas aussi puissant que celui qu'on lui connais, car donner vie a son imagination c'est quelque chose et ç'est possible qu'il ai pu ça faire en devant l’hôte de Jubi ( c'est une théorie je répète, on a rien pour prouver bien sur, mais c'est possible et Madara appuie cette théorie ) "
Bah désolé mais si,elle est erroné,ça reste une théorie erroné.Pourquoi?Bah regarde Danzo,Madara...de simples vauriens qui ne valent en aucun cas Rikudou...Et on sait très bien qu'Izanagi est utilisable.
Bref c'est sûr qu'il l'avait déjà Izanagi peut importe le niveau,c'est tout ce que je dis,je me plains pas du reste,je connais cette théorie depuis belle lurette.Même si elle ne colle pas spécialement je n'ai rien contre.
"J'ai dit que Jubi est surement doté de la parole et est intelligent comme Kyubi et Hachibi, je parle d'intelligence j'ai jamais dit que les autre Biju ne savait pas parler, Ichibi sait parler mais c'est un psychopathe sans cervelle qui pense qu'a tout péter et pas assez intelligent pour pouvoir sortir son potentiel tout seul, si il aurai fait sa Bombe Biju il aurai tuer Gamabunta d'un coup limite
"
C'est simplement le sens de ta phrase que je n'ai pas compris,sinon ce que tu rajoute je le sais déjà donc pas besoin de communiquer là dessus.
Sanbi c'est pas un HS sinon?