Inconnu-2010 Voir le profil de Inconnu-2010
Posté le 27 mai 2011 à 23:04:46 Avertir un administrateur
SwxX
Posté le 27 mai 2011 à 07:52:43
Penses ce que tu veux Inconnu concernant le niveau de Rikudou et Kyuubi mais...
Kyuubi est très puissant certes,mais je suis sûr que Rikudou n'aurait pas eu la nécessité d'utiliser Izanagi sur Kyuubi du tout.Qui est lui même pwned par le Rikudou à sa "naissance" puisque Kyuubi=partie de Juubi.
Pour l'instant on a aucune info, mais voila une de mes théorie : Il est fort probable qu'il sois devenu ce dieu en devenant l’hôte du démon a 10 queue, donc son Izanagi il l'avais peut-être pas avant, ou alors si mais pas a un point aussi puissant, parce que donner vie a son imagination c'est quelque chose quand même, Jubi possedant le ckara ultime, il lui confère une puissance quasi divine, cette technique lui est donc réalisable
Si je parle d'Izanagi c'est parce que c'est toi même qui a mentionné que Rikudou piégerait Kyuubi avec Izanagi.
Sinon il y a un fail,rien ne dit que Juubi était nécessaire pour utiliser Izanagi,sachant qu'il suffit le pouvoir des Uchiha et des Senju.Ces deux pouvoirs réunis étant celui du Rikudou,je ne vois pas le problème.Bref dans tout les cas,il pouvait l'utiliser,mais on ne sait pas jusqu'à quel niveau en effet,hors le fait que Madara dise qu'il créait à partir de rien,nous voyons la pupille du Juubi dessiné sur une sorte de stèle/tablettes ou je ne sais quoi peut mener dans une autre piste.D'autant plus qu'il me semble qu'il dit qu'il faisait des répliques sur des tablettes,des dessins.
Cette théorie que tu as mentionné est très connue sinon.
A noter aussi que Kyuubi passe pour un "renard de compagnie" à côté du Juubi.Et que le Rikudou serait capable de le sceller en 0,001 secondes.
Possible, mais faut voire parce que les personne qui on mis a terre Kyubi on un pouvoir spécial Kyubi
Madara avec le Sharingan, Kushina avec son pouvoir, les chaine quelle crée arrive sans problème a maintenir la puissance de Kyubi, c'est donc logiquement fait pour Kyubi ou tout les Biju, que Kumo a tenter de s'emparer, le 1er Hokage avec son génome particulier qui avait plusieurs Biju sous son emprise dont Kyubi,
Mais il est fort probable que le Rikudo a un pouvoir spécial Biju bien entendu,
Pourquoi je dis ça d'après toi?les générations suivantes ont su maîtriser les bijuus.
Fait le total de la puissance des 9 démons.Même si on suit le principe du "un démon vaut une queue de Juubi" ce qui est erroné puisqu'il en manque une,rien que la puissance des 7 premiers c'est quelque chose.
Justement,la possibilité de Madara et Hashirama à manipuler les bijuus en dit long sur la puissance qu'avait Rikudou à l'origine.Et ça s'appelle pas "pouvoir spécial Kyuubi" mais Fûinjutsu ou le pouvoir de ce satané sharingan...Mokuton,etc etc.C'est pas parce que les chaînes retiennent Kyuubi que c'est fait exclusivement pour Kyuubi,c'est simplement utile sur les bijuus et leur puissance quoi.
Note : Jubi est tout les Biju en 1 alors il sait surement parler et est surement très intelligent comme Kyubi et Hachibi qui sont un bout de lui
Liens prouvant que seul Kyuubi et Hachibi sont dotés de la parole? 
Ichibi par exemple l'a déjà démontré.