CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Scans

inconnu-2010
inconnu-2010
Niveau 10
24 mai 2011 à 23:31:34

Tu suggère quoi ? :hap: montre moi ton scénare :noel: tu ne peux pas enlevez l'arrivé de Naruto comme dans l'arc Pain :noel: y a rien de plus trippant :noel:

mouss94410
mouss94410
Niveau 10
24 mai 2011 à 23:32:59

Je pensais au même scénari que toi Inconnu mais bon kishi a intérêt a innover

Je vois que vous etes actifs la nuit :noel:

inconnu-2010
inconnu-2010
Niveau 10
24 mai 2011 à 23:35:36

j'ai dit que c'était mélanger a du Shonen bien connus :noel: il va innover mais on aura un truc comme ça je pense

"Je vois que vous etes actifs la nuit :noel: "

:d) insomniaque Powaaaaa !!!! :noel: :dehors:

SwxX
SwxX
Niveau 10
24 mai 2011 à 23:36:18

"Naruto termine sa Bombe Biju, le temps qu'il l'apprenne c'est le temps qu'il faut pour que l'alliance bat les ennemis les Zetsu blanc et les invocation de l'Edo Tensei,"

Ça peut se déroulé ainsi,mais aussi comme par exemple l'une des capacités de l'Edo Tensei,le fait que l'invocation persiste malgré la mort de l'utilisateur pourrait être selon moi une citation qui prendrait forme plus tard,si tu vois ce que je veux dire.Ou encore afin de faire croire à la mort de Kabuto,les deux sont possibles.

Sinon version classique des faits,enfin c'est généralisé quoi,résumé. :noel:

"Ensuite tout les groupe de l’alliance se rejoignent, Madara en a marre et passe a l'action, il va sur le champs de bataille ou tout le monde est réuni, la il fait son Gedo Mazo et tout ça, il bat toute l'armée facilement, les 5 Kage débarque la il il a pas aussi facile mais il finis par les avoir sans trop de problème et au moment ou tout semble perdu et qu’il s’apprête a faire un méga Shinra Tensei, Naruto et Killer Bee débarque en entré épique :noel: "

Là je n'aurais qu'une remarque,si Madara se repointe vers l'alliance une fois de plus en faisant le "pressé",j'éclate de rire de sa tronche de babouin. :noel: Bref sérieusement je trouverais ça répétitif.^^

"une fois battu et madara mort et enterré, Kabuto débarque quand Naruto est épuisé ( le fourbe :hap: ) , cependant ... :hap: "

Et quant à ça,je n'arrive pas à voir Madara mourir de cette façon mais le "cependant" veut tout dire. :noel: Mais je n'arrive pas à voir l'intérêt d'un Kabuto qui décide d'intervenir dans ces circonstances.

"Quand au combat Naruto VS Sasuke il devrait être quelque jours après la guerre je trouve, un arc a part"

Avant ou après a peu d'importances pour moi,mais que cette action ne soit pas la dernière me plairait,même si le contraire est fort probable. :noel:

Bon je pense peut-être pas à tout mais moi et Kishi on est mort,on écrit son prochain chapitre là :hap:

SwxX
SwxX
Niveau 10
24 mai 2011 à 23:40:57

Quoique,ça n'a rien à voir avec le scan précédent mais bon,je cherche pas à comprendre,c'est mieux de suivre le mouvement.

Sinon j'aime bien ton pavé Inconnu même si c'est "vite dit". :noel:

thebest :d) Mais de quoi tu parles mec? :-(

Sinon oui,je suis l'un des seuls de pro-K...ici.Ça fait pas de mal,bien au contraire. :hap:

biggoss
biggoss
Niveau 10
24 mai 2011 à 23:41:14

J'ai bien quelques pistes mais ça risque de faire trop cliché tu vois le genre:noe:

Thebestjv
Thebestjv
Niveau 10
24 mai 2011 à 23:41:27

:noel: Inconnu bon ton scénario Madara est déjà dans le chant de bataille, je pense pas qu'il va se faire tuer par naruto.

naruto tue jamais les méchants,et je pense que c'est pareil pour killer bee. :noel:

sinon j'aurai + voulu qu'il réussie son plan en faisant revenir jubbi incomplet. :noel:

biggoss
biggoss
Niveau 10
24 mai 2011 à 23:41:47

Putain de fail :hum:

:noel:

biggoss
biggoss
Niveau 10
24 mai 2011 à 23:43:12

Thebest :d) si killer bee ne s'était pas fait atteindre par l'amaterasu,il aurait entièrement décimé taka :ok:

biggoss
biggoss
Niveau 10
24 mai 2011 à 23:45:08

Et pour jubi incomplet,tobi est en train d'effectuer les préparatifs en ce moment même pour le faire renaitre.
On va le voir,c'est quasi-sur :oui:

mouss94410
mouss94410
Niveau 10
24 mai 2011 à 23:45:12

Taka ne pouvait rien contre Bee
Ce qui m'enerve c'est que il y a tjrs qqun qui vient sauver sasuke a tout les combats :hap:

mouss94410
mouss94410
Niveau 10
24 mai 2011 à 23:46:01

On va voir un juubi incomplet c'est sur

Thebestjv
Thebestjv
Niveau 10
24 mai 2011 à 23:52:23

SwxX Mais de quoi tu parles mec?

C'est rien oublie :noel:

Sinon biggoss de toute façon madara se fera pas tué par killerbee, je pense pas. :hap:

Je vais essayer de faire une prédiction pour la prochaine chapitre, mais je vois pas du tout comme sa va se passé là :noel:

inconnu-2010
inconnu-2010
Niveau 10
24 mai 2011 à 23:54:59

Bon je vous le concédé c'est assez classique ce que j'ai imaginer :noel: et la va vite en effet :hap: il doit être plus que retoucher ce scénar :noel: , le mode Kyubi est redoutable alors je me suis dit Kabuto arrive quand il est exténué SwxX :noel:

Mais je voit bien un truc du genre arriver, du moins les grande ligne, genre Naruto débarque et affronte Madara, n'oubliez pas que c'est a cause de lui que Minato et Kushina sont mort, il doit payer et de la mains de Naruto ça serai le top ( avis perso )

Bien sur le Naruto Vs Sasuke ça fait un peux bizarre comme combat final, c'est comme si a la fin de Dragon Ball ça serai Sangoku et Végéta, on voit pas trop Végéta comme boss de fin ^^

mais bon c’est pas grave ça me dérange pas trop, et si il doit être le combat final autant le mettre quelque jours après cette guerre comme un arc a part je trouve, donc Sasuke n'apparais pas dans cette guerre ( sauf pour nous montré son MSE mais il ne participe pas a la guerre)

Par contre un Jubi incomplet je sais pas si ça me plairait :noel: je préfère encore qu'il n’apparaisse pas, sinon ça va me casser mon mythe du monstre invincible :noel:

Thebestjv
Thebestjv
Niveau 10
24 mai 2011 à 23:55:34

Le prochain chapitre * :-((

:dehors:

biggoss
biggoss
Niveau 10
24 mai 2011 à 23:56:06

Je ne pense pas non plus :noel:
perso pour jeudi,j'aimerais bien voir Lee combattre le fake neji même si ça me semble très peu probable.

biggoss
biggoss
Niveau 10
24 mai 2011 à 23:58:20

Desolé de te décevoir inconnu mais avec toutes les cartes en main que possède tobi pour le pseudo-jubi,la ressurection est quasi inéluctable :-(

inconnu-2010
inconnu-2010
Niveau 10
25 mai 2011 à 00:07:00

Biggoss :d) C'est pas grave :noel: mais es que c'est possible aussi de reformer le Jubi, la quantité de chakra qu'il a de Hachibi et Kyubi elle est infime comparé au Biju eu même

Enfin tout ce qu'il veut c'est pouvoir faire son plan "Œil de la lune" aussi peut-être qu’un Jubi incomplet lui permettrais :noel:

ADH-VP
ADH-VP
Niveau 10
25 mai 2011 à 00:32:38

Moi pour la suite des évènements, je me base sur le passé :noel:

Et quand un mec avec des sharingans se la racontent genre là:

http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_411_p5

On voit tous ce qu'il se passe après :hap: (si Sasuke n'est pas à Madara ce que les zombies sont à Kabuto ou ce que le sandaime kazekage est à Sasori, je me les coupes :hap: )

Oh mais, tiens, un mec avec des sharingans (à la base :noel: ).... qui dit la même chose :hap:

1. SwxX Voir le profil de SwxX
  2. Posté le 16 mai 2011 à 06:46:28 Avertir un administrateur

Pour conclure: http://www.captainaruto.com/lecture/chapitre/519#5 Epic scène :coeur:

Après je prendrai pas de paris, mais les pronostics sur "qui va se la faire mettre" si on fait des analyses statistiques (comment ça passe bien je voulais le sortir :noel: ), sont assez clairs.

inconnu-2010
inconnu-2010
Niveau 10
25 mai 2011 à 00:58:21

"Après je prendrai pas de paris, mais les pronostics sur "qui va se la faire mettre" si on fait des analyses statistiques (comment ça passe bien je voulais le sortir :noel: ), sont assez clairs. "

:d) C'est a dire :hap: va jusqu'aux bout de ta pensée :hap: :noel:

La vidéo du moment