"Naruto termine sa Bombe Biju, le temps qu'il l'apprenne c'est le temps qu'il faut pour que l'alliance bat les ennemis les Zetsu blanc et les invocation de l'Edo Tensei,"
Ça peut se déroulé ainsi,mais aussi comme par exemple l'une des capacités de l'Edo Tensei,le fait que l'invocation persiste malgré la mort de l'utilisateur pourrait être selon moi une citation qui prendrait forme plus tard,si tu vois ce que je veux dire.Ou encore afin de faire croire à la mort de Kabuto,les deux sont possibles.
Sinon version classique des faits,enfin c'est généralisé quoi,résumé.
"Ensuite tout les groupe de l’alliance se rejoignent, Madara en a marre et passe a l'action, il va sur le champs de bataille ou tout le monde est réuni, la il fait son Gedo Mazo et tout ça, il bat toute l'armée facilement, les 5 Kage débarque la il il a pas aussi facile mais il finis par les avoir sans trop de problème et au moment ou tout semble perdu et qu’il s’apprête a faire un méga Shinra Tensei, Naruto et Killer Bee débarque en entré épique
"
Là je n'aurais qu'une remarque,si Madara se repointe vers l'alliance une fois de plus en faisant le "pressé",j'éclate de rire de sa tronche de babouin.
Bref sérieusement je trouverais ça répétitif.^^
"une fois battu et madara mort et enterré, Kabuto débarque quand Naruto est épuisé ( le fourbe
) , cependant ...
"
Et quant à ça,je n'arrive pas à voir Madara mourir de cette façon mais le "cependant" veut tout dire.
Mais je n'arrive pas à voir l'intérêt d'un Kabuto qui décide d'intervenir dans ces circonstances.
"Quand au combat Naruto VS Sasuke il devrait être quelque jours après la guerre je trouve, un arc a part"
Avant ou après a peu d'importances pour moi,mais que cette action ne soit pas la dernière me plairait,même si le contraire est fort probable.
Bon je pense peut-être pas à tout mais moi et Kishi on est mort,on écrit son prochain chapitre là