CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Scans

inconnu-2010
inconnu-2010
Niveau 10
24 mai 2011 à 21:53:43

J'ai trouvé cette image par hasard, image du prochain chap apparemment
http://imageftw.com/uploads/20110524/49116308.jpg

[bond42]
Qui parviendra à manipuler l'autre ?
Le vieux rat fatigué ou la jeunesse pleine d'énergie ?
Vous le saurez en lisant la suite des aventures de Naruto :noel:

:d) ça c'est de l'info :noel:

dank89400
dank89400
Niveau 10
24 mai 2011 à 21:58:06

Si c'est pas un fake, on dirait un... un.. oh mais un Zetsu.
:content:

inconnu-2010
inconnu-2010
Niveau 10
24 mai 2011 à 22:12:30

Avec Rock Lee !!! :noel: la théorie des spore était pas mal cela dit :noel:

Mais apparemment ça serai Zetsu :oui: :hap:

SwxX
SwxX
Niveau 10
24 mai 2011 à 22:23:58

orochimaru-loui Voir le profil de orochimaru-loui
Posté le 24 mai 2011 à 17:50:00 Avertir un administrateur
attention pro-kabuto a ne pas lire pour vous:

je vois bien la fait de la guerre avec kabuto qui fuit.
je trouve que sa lui va bien de fuire en kabuoro

Tu es à la hauteur de ta réputation,rien d'étonnant ou de choquant dans ton post,ne t'en fais donc pas.

Ceci marque la fin de ma réponse te concernant.(oui,vaut mieux le dire...) :hap:

Sinon merci Dank,ce que tu dis est tellement vrai :coeur:

C'est ça le hic entre moi et certaines personnes sur lesquelles je suis déjà tombé,qui tente de me faire une certaine leçon dont la raison de cette leçon n'existe que dans leurs têtes et se mêlent de délires entre habitués et s'en sert de justificatif..d'autres prennent mal ce qui fait ma conclusion de leurs posts et pensent irl :rire:
Ça pense toujours à mener la dance,moi qui suit en face je me demande si leur but est de faire un débat logique.

Mais bon passons,ce n'est qu'un huitième de ce que je pourrais dire pour me "défendre" et ça dit que je m'énerve :rire:

Je serais réellement au top si j'arrivais à ignorer ce genre de cas comme les autres le font.

Hors dans ce cas contrairement à leurs pensées (que je me prend pour Dieu par exemple :hap: ),je me dis plutôt que je suis pitoyable de tenter l'impossible.

Mon passe-temps préféré c'est lire des gens qui tentent à la moindre occasion de me mettre une faute sur le dos. :content: :noel:

Mais mis à part tout nos différents,je vous aime mes enfants. :hap:

Ma petite remarque concerne les gens qui se sentiront viser...pour faire plus simple car j'ai oublié les noms des plus "puissants".En fait je pourrais même pas dire le nom du plus récent... :hap:

Thebestjv
Thebestjv
Niveau 10
24 mai 2011 à 22:52:54

Je tien à signaler que SwxX à des enfants et qu'il les aime. :noel: :hap:

Inconnu-2010
Posté le 24 mai 2011 à 22:12:30 Avec Rock Lee !!! la théorie des spore était pas mal cela dit

Mais apparemment ça serai Zetsu

oui comme l'ai dit un clone qui prend la forme de neji si se n'est pas un fake :hap:

F8WDQS8P8FGBAZ4
F8WDQS8P8FGBAZ4
Niveau 7
24 mai 2011 à 22:54:58

Je vous spoil la fin de la 4eme grande guerre :

Kabuto trahit Madara est se fait tuer comme une daube.

Tout les fan "olol kabotu et tro dark c le meilleur sisi <3" sont owned et pleurent tous sur ce topic. :-)))

dank89400
dank89400
Niveau 10
24 mai 2011 à 22:55:08

Je suis le 1er à avoir défendu cette théorie bec et ongles, caume je suis heureux. :content:

Esperons que le fake ne soit pas de rigueur. :-(

dank89400
dank89400
Niveau 10
24 mai 2011 à 22:56:11

Tiens, un ragix sur Kabuto, c'est très surprenant, à croire qu'il est vraiment si bien ce perso pour rager sur les pro K. :rire:

Je suis Pro J au passage. :hap:

SwxX
SwxX
Niveau 10
24 mai 2011 à 22:58:37

latessgg Voir le profil de latessgg
Posté le 24 mai 2011 à 17:35:25 Avertir un administrateur
Je ne m'acharne pas sur toi mais c toi qui fait le fou avec t petite moquerie , t petit pique que tu balance comme sa

C'est toi qui fait le fou.C'est toi qui t'incruste "comme ça"

Tu le fais exprès que je dis,en passant j'avais dis que si ce n'était pas le cas c'est que tu te trompais.C'est tout.

Bien sûr qu'il y a une forme de provoc vis à vis de moi,je crois que ça s'est pas loupé,ok je suis le seul qui reconnait l'existence de tes posts erronés et qui y répond en étant assez ouvert à ton égard,mais il y a eu le même genre de remarques venant d'autres parts.Bref tu es seulement comme tes prédecesseurs qui venait lorsque je décidais de parler de Kabuto.Un seul à chaque fois...Il est normal,surtout avec les propos et la désinformation que tu tiens,que je pense au troll.Si ça te vexe,cesses d'essayer me faire chier,je ne vais pas dire le contraire pour te faire bander.Seule la vérité m'importe,toi tu vaux rien.

Sinon si tu es celui qui fait le fou ou celui qui tente de faire la révolution,c'est bien parce que c'était toi qui t'est amené tel un cow-boy.Si c'était crédible j'aurais bien répondu sérieusement,même à toi tu peux en être sûr.

Aki-the-hunter Voir le profil de Aki-the-hunter
Posté le 24 mai 2011 à 18:33:59 Avertir un administrateur
"orochimaru-loui
Posté le 24 mai 2011 à 18:09:49 naruto la dépassé car minato pour se téléporter lancer son kunai et grace au sceau dessus il se télépporter or naruto en mode kyubi il n'a pas besoin de kunai avec sceau "

Hum, déjà, naruto se téléporte pas mais se déplace a grande vitesse. :rire:
Ensuite, le coup du kunai, j'ai rit! mais fort ! :')
T'es sur d'avoir lut les chapitres du combat Minato vs Madara ?
Et même kakashi gaiden ?
Sérieux, minato lance ses kunais car il y a le sceau d'hirabidule pour se téléporter, mais il peut se téléporter partout ou il y a un sceau .

C'est Louis.

dank89400 Voir le profil de dank89400
Posté le 24 mai 2011 à 19:34:49 Avertir un administrateur
Il boit alcool et autres substances mystérieuses, moi seulement du thé, voire un peu de drogue selon les chapitres. :noel:

Ce soir c'est un peu de tout,je suis avec le messie là,on se fend la gueule :noel:

On joue à la devinette... :hap: :noel:

SwxX
SwxX
Niveau 10
24 mai 2011 à 23:02:08

Ouais ça doit être ça...

En passant

"Tout les fan "olol kabotu et tro dark c le meilleur sisi <3" sont owned et pleurent tous sur ce topic. :-))) "

Il n'y a pas beaucoup de pro-K mis à part moi et tu sais quoi?Je ne suis même pas concerné...Et je ne vois pas pourquoi tes fans viendraient ici.

inconnu-2010
inconnu-2010
Niveau 10
24 mai 2011 à 23:06:41

j'arrive pas retrouver l'image que j'ai mis sur le net :noel: donc attention y a rien qui confirme l'image que j'ai mis malheureusement :noel:

Je voyais bien un truc comme ça

Naruto termine sa Bombe Biju, le temps qu'il l'apprenne c'est le temps qu'il faut pour que l'alliance bat les ennemis les Zetsu blanc et les invocation de l'Edo Tensei,

Ensuite tout les groupe de l’alliance se rejoignent, Madara en a marre et passe a l'action, il va sur le champs de bataille ou tout le monde est réuni, la il fait son Gedo Mazo et tout ça, il bat toute l'armée facilement, les 5 Kage débarque la il il a pas aussi facile mais il finis par les avoir sans trop de problème et au moment ou tout semble perdu et qu’il s’apprête a faire un méga Shinra Tensei, Naruto et Killer Bee débarque en entré épique :noel:

une fois battu et madara mort et enterré, Kabuto débarque quand Naruto est épuisé ( le fourbe :hap: ) , cependant ... :hap:

Quand au combat Naruto VS Sasuke il devrait être quelque jours après la guerre je trouve, un arc a part

Bon peut-être il faut des retouche ça je dit pas :hap:

Thebestjv
Thebestjv
Niveau 10
24 mai 2011 à 23:08:41

Tout les fan "olol kabotu et tro dark c le meilleur sisi <3" sont owned et pleurent tous sur ce topic. "

Non mais MDR il est venut pour posté ça et juste te faire ragé SwxX. :rire:

Thebestjv
Thebestjv
Niveau 10
24 mai 2011 à 23:09:51

venu *

SwxX
SwxX
Niveau 10
24 mai 2011 à 23:11:18

Et pourquoi ça me ferrait rager? :noel:

Thebestjv
Thebestjv
Niveau 10
24 mai 2011 à 23:13:47

Bah il voulais ça :hap: ,sa à echouer ? :hap:

Thebestjv
Thebestjv
Niveau 10
24 mai 2011 à 23:15:58

Voulait*

SwxX
SwxX
Niveau 10
24 mai 2011 à 23:18:49

Rien à échoué puisque je ne suis même pas concerné.Tu crois que j'ai jamais anticipé cette éventualité malgré le fait de baver sur son incontournable prestance?Détrompes toi thebest. :hap:

inconnu-2010
inconnu-2010
Niveau 10
24 mai 2011 à 23:26:07

Ok personne a lu mon scénario :snif: :noel: je l'ai mélanger a la sauce Shonen bien connu je pense :noel:

biggoss
biggoss
Niveau 10
24 mai 2011 à 23:27:28

Inconnu :d) un scénario comme ça,c'est tellement prévisible :noel:
kishi a intérêt à innover.

Thebestjv
Thebestjv
Niveau 10
24 mai 2011 à 23:31:17

j'avais vu un poste spécial pour faire ragé les pro K

T'es le seul à être pro K :-( je me suis dis go pave made in Swxx mais non, t'as déjà anticipé cette éventualité. :noel:

Mais malheureusement pour latessgg c'était pas pareille, hein :hap:

La vidéo du moment