latessgg Voir le profil de latessgg
Posté le 24 mai 2011 à 17:35:25 Avertir un administrateur
Je ne m'acharne pas sur toi mais c toi qui fait le fou avec t petite moquerie , t petit pique que tu balance comme sa
C'est toi qui fait le fou.C'est toi qui t'incruste "comme ça"
Tu le fais exprès que je dis,en passant j'avais dis que si ce n'était pas le cas c'est que tu te trompais.C'est tout.
Bien sûr qu'il y a une forme de provoc vis à vis de moi,je crois que ça s'est pas loupé,ok je suis le seul qui reconnait l'existence de tes posts erronés et qui y répond en étant assez ouvert à ton égard,mais il y a eu le même genre de remarques venant d'autres parts.Bref tu es seulement comme tes prédecesseurs qui venait lorsque je décidais de parler de Kabuto.Un seul à chaque fois...Il est normal,surtout avec les propos et la désinformation que tu tiens,que je pense au troll.Si ça te vexe,cesses d'essayer me faire chier,je ne vais pas dire le contraire pour te faire bander.Seule la vérité m'importe,toi tu vaux rien.
Sinon si tu es celui qui fait le fou ou celui qui tente de faire la révolution,c'est bien parce que c'était toi qui t'est amené tel un cow-boy.Si c'était crédible j'aurais bien répondu sérieusement,même à toi tu peux en être sûr.
Aki-the-hunter Voir le profil de Aki-the-hunter
Posté le 24 mai 2011 à 18:33:59 Avertir un administrateur
"orochimaru-loui
Posté le 24 mai 2011 à 18:09:49 naruto la dépassé car minato pour se téléporter lancer son kunai et grace au sceau dessus il se télépporter or naruto en mode kyubi il n'a pas besoin de kunai avec sceau "
Hum, déjà, naruto se téléporte pas mais se déplace a grande vitesse. 
Ensuite, le coup du kunai, j'ai rit! mais fort ! :')
T'es sur d'avoir lut les chapitres du combat Minato vs Madara ?
Et même kakashi gaiden ?
Sérieux, minato lance ses kunais car il y a le sceau d'hirabidule pour se téléporter, mais il peut se téléporter partout ou il y a un sceau .
C'est Louis.
dank89400 Voir le profil de dank89400
Posté le 24 mai 2011 à 19:34:49 Avertir un administrateur
Il boit alcool et autres substances mystérieuses, moi seulement du thé, voire un peu de drogue selon les chapitres.
Ce soir c'est un peu de tout,je suis avec le messie là,on se fend la gueule
On joue à la devinette...