CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Scans

SwxX
SwxX
Niveau 10
24 mai 2011 à 05:30:21

Non,souvenir souvenir :oui:

J'avais hurlé à sa remarque :noel:

inconnu-2010
inconnu-2010
Niveau 10
24 mai 2011 à 06:08:54

Je suis pas étonné que t'es hurlé :noel:

Et tu pense quoi de la scène que je dit avec Naruto en Hokage ? :ange: :hap: :noel:

SwxX
SwxX
Niveau 10
24 mai 2011 à 07:10:43

"hurlé" dans le sens rigolay bien sûr :hap:

Euh Naruto Hokage...:mouais pourquoi pas. :hap:

SwxX
SwxX
Niveau 10
24 mai 2011 à 08:21:44

Et puis pour l'autre troll qui croit dur comme fer faire la révolution c'est simple en fait.

Combien de personnes sont d'accord avec toi?Zéro pointé sur toute la ligne mon gars.A ce stade,faudrait peut-être te demander si tu n'as pas lu le manga en poirier.

Ce n'est pas une insulte mais tu t'attends à quoi exactement?les bonbons ne sont pas bon pour les dents.Ne me demandes pas pourquoi je dis ça,c'est toi qui joue la victime perturbé qui n'aurait posé qu'une seule question pour mériter ça...alors que rien à voir.

[bond42]
[bond42]
Niveau 10
24 mai 2011 à 10:46:57

Son caractère manipulateur et sûr de lui ainsi que le comportement qu'il a avec Tobi fait de Kabuto un personnage très intéressant, d'ailleurs le fait qu'il ne révèle pas ses véritable intentions nous plonge dans un profond questionnement sur l'avenir du monde shinobi et de ses divers protagonistes. :oui:

La présence de Kabuto apporte encore plus d'intérêt au manga car le suspens est insoutable quant à l'évolution de ses relations avec Tobi :oui:

Qui parviendra à manipuler l'autre ?
Le vieux rat fatigué ou la jeunesse pleine d'énergie ?
Vous le saurez en lisant la suite des aventures de Naruto :noel:

Sharingan_2
Sharingan_2
Niveau 10
24 mai 2011 à 10:52:40

Quelle belle présentation. :rire:

Madd-J
Madd-J
Niveau 10
24 mai 2011 à 10:58:41

Swxx tu devrais créer ton propre topic sur Kabuto et Orochimaru et éviter t'imposer ton point de vue à tous, chacun à le droit de penser ce qu'il veut, tout comme toi.

Les pro-Sasuke et les anti-Kabuto (s'ils existent) ont leur place sur ce topic que tu le veuille ou non. Dès lors, que chacun parle avec conviction et sincérité.

Personnellement, je regrette ce que Sasuke est devenu dans Shippuden et j'aime bien l'évolution de Kabuto, que j'apprécie depuis la première saison. Mais même si j'aime bien Kabuto, j'ai pas envie de voir ce topic scan se transformer en pro-kabuto que je trouverais trop réducteur.

Je dis ça, je dis rien...

Madd-J
Madd-J
Niveau 10
24 mai 2011 à 11:01:41

Désolé je viens de lire Bond42, tu travaille dans la communication ou quoi? lol
En effet, belle présentation. :ok:

naruto404
naruto404
Niveau 10
24 mai 2011 à 12:46:38

Comme quand je dis que Minato est le meilleur ninja vu a l'œuvre

J'en suis fermement convaincu, et sur le forum captainaruto je suis loin d'être le seul a le penser.

Personne ne me crache dessus donc ça va :hap:

SwxX
SwxX
Niveau 10
24 mai 2011 à 12:47:49

Madd-J :d) Mais quel point de vue?

Il s'agit là d'éléments confirmés dans le manga.Pas de points de vues :honte:

Donc merde allez relire je suis pas votre prof.

Quant à l'autre qui sait pas écrire et qui raconte de la merde,j'en ai finis.

SwxX
SwxX
Niveau 10
24 mai 2011 à 13:01:18

latessgg Voir le profil de latessgg
Posté le 24 mai 2011 à 10:01:01 Avertir un administrateur
Il est vert de rage le petit , est non dsl c pas toi qui va me faire victimisé avec tes post ;)

C'est toi qui joue les victimes à dire que je m'emballe sur toi alors que j'ai largement plus de crédibilité.

"C'est pas parce que tu a passer 5 ans sur se forum qu'il faut faire le chef tu te croit trop supérieur"

J'ai jamais dis avoir passé 5 années ici,tu dis le contraire de ce qui est raconté dans le manga,je ne vais pas te laisser faire.Exemple de tes conneries:"Orochimaru maîtrise tout les jutsus." le fait que tu ignores que Kabuto et Kakashi étaient de même niveau,ta façon de voir les combats.. c'est suffisant.

"Combien de personnes sont d'accord avec toi?Zéro pointé sur toute la ligne mon gars" j'y peux rien si tout le monde te ponce comme sa ."

C'est plutôt toi qui t'acharne sur moi sans raisons valables alors que je ne suis pas le premier et de loin à dire que tu racontes de la merde.Il n'y a que les autres incultes pour te plussoyer.

"Toi tu trouve sa normale de critiquer sans cesse sasuke etc ,mais quand on parle de kabuto ouille ,surtout pour dire en gros que kabuto et le boss du manga av tout t post qui le concerne tu en fait de lui un dieux ...."

J'ai déjà très clairement citer les différences entre moi qui parle sur Sasuke et toi.Je ne fais pas de Kabuto un boss ou un Dieu ducon puisque j'ai déjà émis la possibilité qu'il crève,se fasse dominé.Faudrait lire les pages et être sûr de TOUT ce que j'ai dis avant de faire le type qui sait tout.De plus entre Kabuto et Sasuke,Sasuke est largement plus critiquable hein :honte: oui mais non faut réfléchir aussi...

"Que en gros il a un plan cacher etc etc alors que enfaite je suis prêt a parier qu'il ne sera plus d'aucune utilité quand cet guerre sera fini"

Bien sûr qu'il a un plan,c'est insinué maintes fois sous diverses formes...

Pour le fait que tu dis qu'il n'est pas puissant,go relire que le nombre d'invoqués reliés à Kabuto PROUVE la puissance de Kabuto,que c'est une technique...Et surtout qu'il n'a pas fait que ça et que si nous en n'avons pas vu davantage,ce n'était pas pour rien.

"Et la dsl mais en quoi j'ai tord j'ai dit " kabuto ne sert que a l'edo tensei etc " et la dit moi ce qu'on a vu d'intéressant sur kabuto mis a part c nombreuse invocation foireuse ? "

Ok,donne moi le lien d'un gars qui a réussi à créer un sérum neutralisant les cellules de Shodaime et revient me voir.Ceci n'étant qu'un exemple en plus,mais tu n'es qu'un idiot qui parle de capacités d'un personnage nouveau dont on ne sait pas grand chose au final.C'est comme dire que Naruto ou Sasuke sont de la merde la première fois que tu les vois.

SwxX
SwxX
Niveau 10
24 mai 2011 à 13:01:59

"J'en suis fermement convaincu, et sur le forum captainaruto je suis loin d'être le seul a le penser."

J'en ai rien à faire de la copie de la MFT.

SwxX
SwxX
Niveau 10
24 mai 2011 à 13:03:40

Au fait j'oubliais l'autre rageux du siècle,DDB car ta provoc en mousse est trop perceptible. :ok:

dank89400
dank89400
Niveau 10
24 mai 2011 à 13:25:35

Naruto :d) Sauf que les fans de Minato sont nombreux, c'est comme dire: Moi je pense que Naruto il roxx, beaucoup sont d'accord. :rire:

Sinon, je précise que SwxX ne transforme rien ici, il a toujours fait preuve d'une certaine véhémence certes(coucou Kaamelott) :noel: mais il reste précis sur le manga et n'est pas qu'un pro K buté.
Après, il faut savoir séparé les propos basé sur le manga ou ceux sur sa propre opinion.

Enfin, vous m'avez compris, ou pas. :-(

"Ne compares pas ta moquerie démesuré à mes propos que je tenais sur Sasuke,c'est comparé l'humour simple dont tout habitué du topic est conscient aux propos diffamatoires et grotesques envers le manga d'un énergumène qui débarque avec sa science infuse qui s'était pourtant déjà révélé bidon par le passé,et encore aujourd'hui.(là je généralise un peu. :-))) ) "

:d) J'ai failli pas reprendre mon souffle. :peur:

Madd-J
Madd-J
Niveau 10
24 mai 2011 à 15:06:55

Je t'ai compris dank, reprends ton souffle ce serait dommage qu'un pro-rien disparaisse du topic. lol

dank89400
dank89400
Niveau 10
24 mai 2011 à 15:08:53

Je suis un pro J. :( :mort:
:content:

ADH-VP
ADH-VP
Niveau 10
24 mai 2011 à 17:32:44

Beuark le pro Jirobo, ce perso en mousse :hap:

Me mange pas hein, je blaguais, je sais que c'est pas de ce gros tas dont tu parlais :noel:

Aki-the-hunter
Aki-the-hunter
Niveau 10
24 mai 2011 à 17:34:50

hum .. Qui parles de jirobo ? :mort:

latessgg
latessgg
Niveau 8
24 mai 2011 à 17:35:25

Je ne m'acharne pas sur toi mais c toi qui fait le fou avec t petite moquerie , t petit pique que tu balance comme sa

Et déjà kabuto arrive a faire tout se qui fait grâce a la force vitale de oro car dans les first gen il ne me semble pas l'avoir vu faire l'edo tensei :)

hinata av son byakugan dit que kabuto est possédé a 30% , donc oui on reverra certainement kabuto mais qui aura la "force, le chakra " de oro mais aussi l'aspect donc adieux la binocle :D

dank89400
dank89400
Niveau 10
24 mai 2011 à 17:37:53

Sauf qu'il a juste amélioré le jutsu hein, c'est pas juste, il l'a pris, et hop. Sinon, on dit que Naruto à kyuubi mais sans lui c'est une merde sauf que c'est faux, comme Sasuke et le sceau maudit qu'il a eu etc...

La vidéo du moment