latessgg Voir le profil de latessgg
Posté le 24 mai 2011 à 10:01:01 Avertir un administrateur
Il est vert de rage le petit , est non dsl c pas toi qui va me faire victimisé avec tes post ;)
C'est toi qui joue les victimes à dire que je m'emballe sur toi alors que j'ai largement plus de crédibilité.
"C'est pas parce que tu a passer 5 ans sur se forum qu'il faut faire le chef tu te croit trop supérieur"
J'ai jamais dis avoir passé 5 années ici,tu dis le contraire de ce qui est raconté dans le manga,je ne vais pas te laisser faire.Exemple de tes conneries:"Orochimaru maîtrise tout les jutsus." le fait que tu ignores que Kabuto et Kakashi étaient de même niveau,ta façon de voir les combats.. c'est suffisant.
"Combien de personnes sont d'accord avec toi?Zéro pointé sur toute la ligne mon gars" j'y peux rien si tout le monde te ponce comme sa ."
C'est plutôt toi qui t'acharne sur moi sans raisons valables alors que je ne suis pas le premier et de loin à dire que tu racontes de la merde.Il n'y a que les autres incultes pour te plussoyer.
"Toi tu trouve sa normale de critiquer sans cesse sasuke etc ,mais quand on parle de kabuto ouille ,surtout pour dire en gros que kabuto et le boss du manga av tout t post qui le concerne tu en fait de lui un dieux ...."
J'ai déjà très clairement citer les différences entre moi qui parle sur Sasuke et toi.Je ne fais pas de Kabuto un boss ou un Dieu ducon puisque j'ai déjà émis la possibilité qu'il crève,se fasse dominé.Faudrait lire les pages et être sûr de TOUT ce que j'ai dis avant de faire le type qui sait tout.De plus entre Kabuto et Sasuke,Sasuke est largement plus critiquable hein
oui mais non faut réfléchir aussi...
"Que en gros il a un plan cacher etc etc alors que enfaite je suis prêt a parier qu'il ne sera plus d'aucune utilité quand cet guerre sera fini"
Bien sûr qu'il a un plan,c'est insinué maintes fois sous diverses formes...
Pour le fait que tu dis qu'il n'est pas puissant,go relire que le nombre d'invoqués reliés à Kabuto PROUVE la puissance de Kabuto,que c'est une technique...Et surtout qu'il n'a pas fait que ça et que si nous en n'avons pas vu davantage,ce n'était pas pour rien.
"Et la dsl mais en quoi j'ai tord j'ai dit " kabuto ne sert que a l'edo tensei etc " et la dit moi ce qu'on a vu d'intéressant sur kabuto mis a part c nombreuse invocation foireuse ? "
Ok,donne moi le lien d'un gars qui a réussi à créer un sérum neutralisant les cellules de Shodaime et revient me voir.Ceci n'étant qu'un exemple en plus,mais tu n'es qu'un idiot qui parle de capacités d'un personnage nouveau dont on ne sait pas grand chose au final.C'est comme dire que Naruto ou Sasuke sont de la merde la première fois que tu les vois.