CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Scans

inconnu-2010
inconnu-2010
Niveau 10
24 mai 2011 à 00:58:36

ADH-VP
Ouais mais bon, v'la le trio quoi, c'est pas de loosers on va dire :noel:

Même Hashirama n'a rien d'autre à faire qu'écarter les fesses contre ces trois là :rire:

:d) je me suis dit plus ou moins un truc dans le genre :noel: faudrait vraiment des être surpuissant si il s’unirait, faut des "poids lourd" quoi comme quelque Kage, et évidemment les Ninja qui on un démon a queue :noel:

Bon plus sérieusement, perso je pensais plus au Zetsu clone, l'unité Médical contribue énormément a la réussite de l'alliance, c'est dit dans le chap, donc plus d'unité Médical et c'est quasi la défaite assuré

Le truc des spore que certain on évoqué c'est pas mal non plus :noel: et c'est pas le genre de Neji d’être un traitre mais qui sait :noel:

D4rk-Arrow
D4rk-Arrow
Niveau 7
24 mai 2011 à 01:13:53

L'Albinos pourrait Edo-Tenseïser Haku et utiliser ses techniques-miroirs pour que Sasukikoo tombe dans son propre genjutsu (ou qu'il s'immole avec Amaterasu :rire: ).

dank89400
dank89400
Niveau 10
24 mai 2011 à 01:17:34

Haku est déjà parti en paix, recommence. :noel:

inconnu-2010
inconnu-2010
Niveau 10
24 mai 2011 à 01:17:44

Je pense pas que Sasuke sois si con :noel: :dehors:

dank89400
dank89400
Niveau 10
24 mai 2011 à 02:15:06

Je revois les épisodes, j'en profite. :noel:

http://s3.noelshack.com/1/1/vlcsnap-2011-05-24-02h11m12s192-96ded6ca68.png

L'image qui reflète la réalité sur Sasuke. :noel:

Sheva, prend sur toi. :hap:

MarcoReiji
MarcoReiji
Niveau 10
24 mai 2011 à 02:18:46

ils les ont fait trop gros les sharingans sur le bras de danzo je trouve :(

SwxX
SwxX
Niveau 10
24 mai 2011 à 02:22:26

Je t'aime VHS :coeur: Tu resteras toujours présent dans mon coeur,et dans ma chambre aussi :noel:

http://s3.noelshack.com/1/1/vlcsnap-2011-05-24-02h11m12s192-96ded6ca68.png

Je voulais faire la même chose et m'en servir d'avatar mais j'avais pas réussi et puis j'ai trouvé mieux. :noel:

Sheva aura toujours de quoi défendre ce rageux.

inconnu-2010
inconnu-2010
Niveau 10
24 mai 2011 à 02:23:41

Les Uchiwa ( dsl pour le w :noel: ) voulait tenter de renverser Konoha, Sasuke ne fait que reprendre leur flambeaux :hap: :noel:

dank89400
dank89400
Niveau 10
24 mai 2011 à 02:24:43

Il sali l'honneur et la mémoire de son frère, une racl' quoi. :noel:

C'est vrai que les sharigans sont gros, ils sont trop élargis. :(

MarcoReiji
MarcoReiji
Niveau 10
24 mai 2011 à 02:24:54

ils ont pas froid aux yeux ces uchihas :hap: :noel:

inconnu-2010
inconnu-2010
Niveau 10
24 mai 2011 à 02:30:53

Pour Sasuke la vie de son frère est bien plus précieux que Konoha, pour lui sa justifie ses acte :fou:

je me demande ça réaction si il tomberais sur Itachi :hap: , car la Sasuke tue en son nom, ce que Itachi ne veut surement pas :noel:

SwxX
SwxX
Niveau 10
24 mai 2011 à 02:35:05

Ce qui serait bien aussi...

Aussi bien Itachi que Sasuke se sont foutu de la gueule de Orochimaru "avec ces yeux,aucune de tes techniques ne peuvent m'atteindre" ça donne à peu près ça.

Hors,ce serait trop dark de voir Kabuto sortir une technique qui pwned le pouvoir du sharingan et qui s'avère être beaucoup plus puissante :hap:

Mais bon,je ne m'attends pas à en voir autant...

inconnu-2010
inconnu-2010
Niveau 10
24 mai 2011 à 02:53:23

Voire un truc de ce genre n'a pas beaucoup de chance en effet ( mais qui sait ) par contre on peut tout de même penser que Kabuto a prévu quelque chose contre un adversaire possédant de grand pouvoir grâce a ses yeux

Quand Madara menace Kabuto pour si jamais il le "trahi", Kabuto nous montre bien qu'il a pas peur d’affronter le Rinengan de Madara tout de même

dank89400
dank89400
Niveau 10
24 mai 2011 à 02:53:55

Pour toi SwxX, pour passer une bonne nuit. :coeur: :noel:

http://s3.noelshack.com/1/1/vlcsnap-2011-05-24-02h52m15s245-cbbc095149.png

SwxX
SwxX
Niveau 10
24 mai 2011 à 03:01:10

C'est clair que Kabuto à des réserves sous la manche,je veux vraiment pas relire une phrase de ce genre,deux fois c'est bon...On dit jamais deux sans trois mais là ce serait assez barbant.

Dank j'ay hallucinay,comme j'ai pris l'ombrage pour une grosse lèvre :rire: :noel:

inconnu-2010
inconnu-2010
Niveau 10
24 mai 2011 à 03:10:01

L'image de dank pourrait faire un fond d'écran en plus :noel:

SwxX
SwxX
Niveau 10
24 mai 2011 à 03:12:27

J'ai choisis celle avec Danzo perso :hap:

SwxX
SwxX
Niveau 10
24 mai 2011 à 04:00:05

ESCAPE_THE_FATE Voir le profil de ESCAPE_THE_FATE
Posté le 13 juin 2010 à 16:28:24 Avertir un administrateur
pourquoi Sasuke n'a pas tué Kabuto dans le couloir.... :snif2:

Traître. :hap:

SwxX
SwxX
Niveau 10
24 mai 2011 à 04:53:26

dank89400 Voir le profil de dank89400
Posté le 23 mai 2011 à 20:50:34 Avertir un administrateur
Là tu racontes vraiment n'importe quoi. :rire:
Je laisse SwxX te répondre. :)

J'ai longuement hésité,mais finalement je vais faire une petite remarque :hap:

J'ai la flemme monumentale de lui filer les liens,raconter ces détails de l'histoire du manga et les différentes allusions,la tournure des évènements cité par ce type.Le fait que lorsque je parle sérieusement de Sasuke je suis crédible et juste,alors que lui là donne clairement,sur table,le fait de troller.Pourtant ce serait simple de démentir ses propos.

C'est qu'un troll sans aucune valeur (c'est à dire qu'il n'y a rien de flagrant ou de réel dans ces posts,rien qui puisse tromper),il ne sait pas lire le manga ou il vient faire chier pour rien et n'en est pas fan,point barre.

Le truc du "j'ai une vie moi" lancé par les geeks de base,marrant mais argument totalement inutile et HS ici sans compter en plus que la plus sage descision n'était certainement pas de mettre en doute ma parole(Niveau de kakashi équivaut celui de Kabuto dans la first gen)et redire de la merde.Ne compares pas ta moquerie démesuré à mes propos que je tenais sur Sasuke,c'est comparé l'humour simple dont tout habitué du topic est conscient aux propos diffamatoires et grotesques envers le manga d'un énergumène qui débarque avec sa science infuse qui s'était pourtant déjà révélé bidon par le passé,et encore aujourd'hui.(là je généralise un peu. :-))) )
Je n'ai pas besoin de défendre l'histoire du manga quand même... :hap: Et pour les autres conneries j'en disconviens tellement c'est erroné.Mais sinon pour quelle raison je devrais m'énerver sur un type qui ment?

L'histoire tient sur tomes et sur dvd,j'ai pas besoin de m'énerver moi,réfléchissez un peu.Mes posts ont toujours été énormes lorsque j'en avais envie.Comparer la longueur de mes posts à un taux d'agressivité ou mes propos gênants qui ont pourtant leurs places dans ce cas ci bien malgré moi,c'est tout simplement amusant.

Ps:ceci était la dernière réponse,j'ai déjà dis en avoir assez de perdre mon temps lorsque je décide de consacrer le peu de mon temps libre sur ce topic.

Lorsque j'avais dis ça,c'était l'époque des trolls crédibles,c'est à dire qu'ils étaient doués,mais là...On est très loin de la qualité. :-(

C'est la première fois que je ne ressens pas le besoin de prouver que j'ai raison.

Bloody_Tears]
Posté le 13 juin 2010 à 17:02:07 Super son but de méchant déjà vu et revu dans des milliers d'anime / jeux voire même dans la réalité. Créer la paix par la peur, c'est pas nouveau et encore moins original.

Ce que j'aime bien chez Orochimaru justement c'est que c'est nuancé. Il veut "simplement" connaître la maîtrise de tous les jutsu. C'est pas son but qui fait de lui un antagoniste mais sa façon d'y arriver.

Bloody_Tears]
Posté le 13 juin 2010 à 17:18:52 De plus tu parles de références "divines", Orochimaru lui-même est un hommage à la mythologie donc...

Et je ne parle même pas de Kusanagi.

Bloody_Tears]
Posté le 13 juin 2010 à 17:31:45 Ça c'est sûr. Bref, de toute manière je suis un grand fan d'Orochimaru et je ne changerai pas d'avis. Pourtant tes arguments sont bons mais j'ai envie de croire en lui et en Kabuto

:d) Tu ne te souviens probablement pas de moi et tu n'es certainement plus présent ici mais hommage à toi. :coeur:

Tu ne seras pas déçu mon enfant :hap:

inconnu-2010
inconnu-2010
Niveau 10
24 mai 2011 à 05:13:13

ESCAPE_THE_FATE serait un pro Sasuke ? :noel:

Bref quand Naruto deviendra Hokage j'espere avoir une mise en scène avec des applaudissement et tout comme Tsunade dans l'épisode 100 :hap: :noel:

La scène est vers 18 : 45 dite moi ce que vous en penser :hap:
http://www.videobb.com/video/WOT3KV7pB2c5 ( dsl c'est en VF :hap: ) et Tsunade a la classe avec son chapeaux de Hokage :noel:

La vidéo du moment