CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Scans

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
23 mai 2011 à 22:03:51

:rire: Thebest tu m'as fait implosé :rire:

Thebestjv
Thebestjv
Niveau 10
23 mai 2011 à 22:05:51

Faut pas l'oublier même s'il est mort :-(

biggoss
biggoss
Niveau 10
23 mai 2011 à 22:11:53

Et dire que naruto a surpassé son maître dans l'art du mode ermite,qu'il a finalisé la technique de son père et qu'il a developpé le mode rikudou et malgré tout ça,il ne sait toujours pas créer un simple rasengan à une main :honte:
il est assez ridicule de ce cote là :noel:

inconnu-2010
inconnu-2010
Niveau 10
23 mai 2011 à 22:19:44

ADH-VP
Posté le 23 mai 2011 à 07:36:25
"# par contre si Naruto arrive maitriser parfaitement son Biju ( donc s'entendre avec ) je me demande comment le vaincre "

=> Comme Onizuka, on peut que le planter dans son sommeil

:d) Ah ok :noel: ouais surement :noel:

Biggoss
Posté le 23 mai 2011 à 21:05:25
C'est vrai mais Dans ce cas,si il ne fait qu'utiliser son susano lors de son futur combat face à naruto,j'appelerais ça un potentiel totalement baclé :ok:

:d) Son Susanoo est sa capacité la plus forte, il resteras en Susanoo tant que Naruto sera en Kyubi je pense, je ne vois que éventuellement Susanoo pour rivalisez avec Naruto mode Kyubi, les autre capacité comme Tsukuyomi et Amaterasu faut voire si ça marchera :hap:

dank89400
dank89400
Niveau 10
23 mai 2011 à 22:20:06

Ca vient de Kyuubi ça, sans Kyuubi il arriverait déjà à faire un rasengan tout seul. :oui:

Et on se moque pas de Jiraiya. :(

naruto404
naruto404
Niveau 10
23 mai 2011 à 22:26:45

Amatarasu ne fonctionne pas sur le Raikage, donc ne fonctionnera pas non plus sur Naruto en kyuubi qui est ai moins aussi rapide que celui ci.

Tsukuyomi on ne sait pas.

Je me demande si Amaterasu pourrait détruire un bijuu enfait ? Qu'en pensez vous?

On sait que meme le FRS n'endommage pas le corps d'un bijuu (pas de plaies), mais Amaterasu a réussi a cramer Hachibi!

inconnu-2010
inconnu-2010
Niveau 10
23 mai 2011 à 22:27:21

Il lui faut bien des petite contrainte :noel: c'est pas cherre payer pour utiliser le démon a queue :noel: mais il pourrai peut-être le faire si il arrive a s'entendre, Naruto a essayer une tentative mais Kyubi la envoyer boulé :hap:

Et j'ajoute que c'est apparemment super facile pour un hôte d'aller voire son Biju dans son corps :noel:

ADH-VP
ADH-VP
Niveau 10
23 mai 2011 à 22:32:17

"mais Amaterasu a réussi a cramer Hachibi! "

=> Le problème de cette scène, c'est "où s'arrête la comédie, ou commence-t-elle", car on connait tous la suite de Amatérasu+Hachibi...

biggoss
biggoss
Niveau 10
23 mai 2011 à 22:33:23

inconnu:d)Dans ce cas,si il s'entend avec lui comme killer bee et hachibi,naruto pourrait carrément se transformer en biju à queues tout en gardant le contrôle,ce serait génial oui :ok:
mais le mode rikudou ne lui servirait plus à grand chose par conséquent

inconnu-2010
inconnu-2010
Niveau 10
23 mai 2011 à 22:36:12

Naruto404
Amatarasu ne fonctionne pas sur le Raikage, donc ne fonctionnera pas non plus sur Naruto en kyuubi qui est ai moins aussi rapide que celui ci.

:d) je ne pensais pas a la vitesse, mais que ça ne fonctionnera pas a cause du manteau du Biju, ça l'a toujours proteger de pas mal d’élément dont le feu qui ne lui fait strictement rien, donc faut voire pour Amatérsu,

Quand a Hachibi, Killer Bee avais tout mis en scène pour pouvoir mettre les voiles comme dit ADH-VP , mais on remarque qu'il pu se sortir de Amatérasu facilement apparemment

Tsukuyomi on ne sait pas.

:d) Je pense que kyubi le sortira de la mais bon pareille faut voire

ADH-VP
ADH-VP
Niveau 10
23 mai 2011 à 22:39:17

T'façon pas le choix, si Naruto se prend un Tsuky, je le vois mal s'effondrer Sasuke le capture Juubi renaît et fin au revoir :noel:

Donc ouais, si tsuky il y a, je pense aussi que Kyubi sortira Naruto de la merde :noel:

inconnu-2010
inconnu-2010
Niveau 10
23 mai 2011 à 22:39:39

Biggoss
inconnu:d)Dans ce cas,si il s'entend avec lui comme killer bee et hachibi,naruto pourrait carrément se transformer en biju à queues tout en gardant le contrôle,ce serait génial oui :ok:
mais le mode rikudou ne lui servirait plus à grand chose par conséquent

:d) Killer Bee parle de cette forme comme " le mode basique du Biju" si il s’entend c'est comme si son mode Rikudo comme tu l'appelle évoluerais :noel:

inconnu-2010
inconnu-2010
Niveau 10
23 mai 2011 à 22:43:06

Ouais ADH-VP c'est pour ça que je pense que Kyubi le sortira de la :noel: Tsukuyomi est quasi inévitable, il suffit d'un croisement de regard, et comme c'est une illusion surpuissant seul un allié peut te sortir de la, donc bon Naruto serait onwed des le début :noel:

SwxX
SwxX
Niveau 10
23 mai 2011 à 23:48:26

Ce qui serait bien,c'est que Madara arrive à "gérer" les deux autres,ça donnerait bien :hap:

http://s3.noelshack.com/upload/9166958292492_sasuketobiykabuto01.jpg

Avec ce trio croyez moi,Naruto serait mal barré même si Bee le colle au train :hap:

inconnu-2010
inconnu-2010
Niveau 10
23 mai 2011 à 23:59:21

Faut avouer que si ses 3 la s’unirait a l'heure actuelle ça serait peut-être la fin du monde :noel: Meme Naruto en Kyubi n'aurais pas facile :noel:

mais ça serait une occasion de voire les Jinchuriki se mettent a fond :noel: , c'est une occasion de voire Naruto mode Kyubi sortir les 9 queue :banzai: :hap:

ADH-VP
ADH-VP
Niveau 10
24 mai 2011 à 00:00:53

Ouais mais bon, v'la le trio quoi, c'est pas de loosers on va dire :noel:

Même Hashirama n'a rien d'autre à faire qu'écarter les fesses contre ces trois là :rire:

SwxX
SwxX
Niveau 10
24 mai 2011 à 00:01:32

Je me suis mis à imaginer un truc.

Tenzo était plutôt bon en filature,jusque là rien à voir avec le cas Neji/Zetsu.

Mais je me dis que le parasite qu'est Zetsu aurait utilisé ce genre de procédé,des spores ou un effet sur Neji.Je n'arrive pas à penser au clone car où se trouve le vrai dans ce cas?Je ne pense pas que ça aurait passer inaperçu si les deux se baladaient.Même si dans le scan à un moment donné c'est confus.

SwxX
SwxX
Niveau 10
24 mai 2011 à 00:06:40

Trop clair,Hashirama n'aurait absolument aucune chance :hap:

SwxX
SwxX
Niveau 10
24 mai 2011 à 00:15:32

Euh en fait oubliez mon post sur Zetsu,je viens de me rendre compte que j'avais déjà dit ça en fait...

ADH-VP
ADH-VP
Niveau 10
24 mai 2011 à 00:23:47

C'est l'âge, pas grave, on te pardonne :oui:

Perso je crois pas trop au clone non plus, pas pour des raisons valables dans le manga, mais plutôt pour des raisons scénaristiques, je vois pas pourquoi Kishi aurait d'un coup choisi de faire un clone d'un perso sans vraies raisons, genre allez Néji a une bonne bouille c'est lui que Zetsu clonera.... il est pas random à ce point.

Enfin je suis peut être complètement dans le faux. :(

La vidéo du moment