- Biggoss Voir le profil de Biggoss
- Posté le 23 mai 2011 à 16:12:03 Avertir un administrateur
- C'est vrai qu'il ne faut pas le sous-estimer,ce petit kabuto.
J'espère vraiment qu'il ne nous décevra pas lorsqu'il décidera de passer à l'action de lui-même,en dévoilant ses nouvelles capacités toussa.
Car c'est bien beau de maitriser l'edo tensei à la perfection,mais moi j'ais bien envie de le voir se battre reelement puisqu'à part sa petite demo face dans l'île,il nous a rien montré d'autre 
donc vivement qu'il nous montre de quoi il est vraiment capable face à sasuke par exemple,ça pourrait être pas mal du tout
=> C'est pas que toi, j'ai vu plein de gens faire l'amalgame, mais Kabuto se bat déjà réellement.
Rien de plus illogique que de dire "faudrait voir ce que donne vraiment Kabuto en combat singulier, sans ses zombies/edo tensei".
Edo Tensei est une technique, comme Sasuke utilisera son Raiton, son Amaterasu ou Naruto son rasengan, Kabuto en 1Vs1 face à un autre ninja utilisera edo tensei.
C'est comme dire qu'on a jamais vu Naruto se battre vraiment parce qu'il utilise Kage Bunshins et autres rasengans.
Donc arrêtons de faire cet amalgame de "Kabuto ne s'est pas battu sérieusement", ou "en 1Vs1" il est pas si génial, si il se met en 1Vs1 contre quelqu'un, nul doute que l'ennemi devra d'abord se taper la crème des shinobis avant d'arriver au serpent.