CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Scans

Aki-the-hunter
Aki-the-hunter
Niveau 10
23 mai 2011 à 16:52:00

Imaginons que Kabuto s'attaque a sasuke ..
.
..
...
:rire:

dank89400
dank89400
Niveau 10
23 mai 2011 à 16:58:13

Tu vas nous sortir que Sasuke qui kr4sh du feu va owned Kabuto d'un clin d'oeil peut être? :hap:

ADH-VP
ADH-VP
Niveau 10
23 mai 2011 à 17:05:44
  1. Biggoss Voir le profil de Biggoss
  2. Posté le 23 mai 2011 à 16:12:03 Avertir un administrateur
  3. C'est vrai qu'il ne faut pas le sous-estimer,ce petit kabuto.

J'espère vraiment qu'il ne nous décevra pas lorsqu'il décidera de passer à l'action de lui-même,en dévoilant ses nouvelles capacités toussa.
Car c'est bien beau de maitriser l'edo tensei à la perfection,mais moi j'ais bien envie de le voir se battre reelement puisqu'à part sa petite demo face dans l'île,il nous a rien montré d'autre :(
donc vivement qu'il nous montre de quoi il est vraiment capable face à sasuke par exemple,ça pourrait être pas mal du tout :oui:

=> C'est pas que toi, j'ai vu plein de gens faire l'amalgame, mais Kabuto se bat déjà réellement.

Rien de plus illogique que de dire "faudrait voir ce que donne vraiment Kabuto en combat singulier, sans ses zombies/edo tensei".

Edo Tensei est une technique, comme Sasuke utilisera son Raiton, son Amaterasu ou Naruto son rasengan, Kabuto en 1Vs1 face à un autre ninja utilisera edo tensei.

C'est comme dire qu'on a jamais vu Naruto se battre vraiment parce qu'il utilise Kage Bunshins et autres rasengans.

Donc arrêtons de faire cet amalgame de "Kabuto ne s'est pas battu sérieusement", ou "en 1Vs1" il est pas si génial, si il se met en 1Vs1 contre quelqu'un, nul doute que l'ennemi devra d'abord se taper la crème des shinobis avant d'arriver au serpent.

dank89400
dank89400
Niveau 10
23 mai 2011 à 17:15:13

+1 :oui:

Tout le monde ne va pas au contact et fait du taijutsu, chacun son style. :hap:

biggoss
biggoss
Niveau 10
23 mai 2011 à 17:23:20

Non mais justement,j'aimerais bien le voir se battre en 1 vs 1 et qu'il nous offre un beau combat car on sait très bien qu'il est capable de faire autre chose que du edo tensei
j'attends donc un vrai combat de lui avec impatience :ok:
aki :d) bien le pro-s :hap: ?

biggoss
biggoss
Niveau 10
23 mai 2011 à 17:26:57

Honnêtement,ça me décevrait vraiment de sa part de ne le voir faire que du edo tensei alors qu'il a sans doute atteint le niveau d'un sannin Grace aux pouvoirs d'orochimaru :(
kabuto se démerde plutôt bien en combat,alors en kabutoro ça ne pourrait être que plus passionnant vous pensez pas :question:

dank89400
dank89400
Niveau 10
23 mai 2011 à 17:29:04

Je le vois bien sortir du ninjutsu mais du taijutsus, vu sa dégaine actuelle, j'oserai même pas le toucher de peur de me faire mordre par sa queue. :noel:

ADH-VP
ADH-VP
Niveau 10
23 mai 2011 à 17:53:24

Le gars a perfectionné edo tensei au point de pouvoir ressusciter tout et n'importe quoi, et donc d'avoir des armes de destruction massive sous ses ordres, ça serait pas décevant de le voir utiliser des poignées spectrales useless ou d'autres jutsus à deux balles peut être?

dank89400
dank89400
Niveau 10
23 mai 2011 à 17:57:08

Poigne spectrale c'est clair mais du ninjutsu surpuissant s'il est obligé d'aller au contact malgré lui, je dirai pas non. :noel:

biggoss
biggoss
Niveau 10
23 mai 2011 à 17:59:17

Bah c'est de ça que je parle justement,ça me décevrait beaucoup si il ne pouvait faire que ça :(
orochimaru se démerdait super bien face à kyubi 4 queues ou autre,j'espère donc que kabuto sera à la hauteur de ce point de vue d'un combat singulier.
Maintenant qu'il a absorbé le sceau maudit,il doit être plus puissant que jamais logiquement.

biggoss
biggoss
Niveau 10
23 mai 2011 à 18:00:58

Dank :d) ouais,de nouveaux ninjutsus seraient super interressants et nous prouveraient donc une bonne fois pour toutes que l'on a pas affaire à une simple copie d'oro.

ADH-VP
ADH-VP
Niveau 10
23 mai 2011 à 18:17:47

Je comprend ce que vous voulez dire, hein, et c'est pas faux. :noel:

Mais des jutsus surpuissants, il en a, il a le Jinton du Nidaime Kazekage, il a le Youton du jin' de je sais plus qui, il a le chibaku tensei, le shinra tensei, le tsukiyomi, l'amaterasu, le bakuton,.... :noel:

Si Kabuto a besoin d'une technique, il ressuscite son utilisateur et basta.

Moi perso ça me paraitrait illogique qu'il ait développé de puissant ninjutsus alors qu'il n'égalera jamais la puissance de ses zombies en "ninjutsu d'attaque" (je sais pas si je m'exprime bien).

Par contre qu'il sorte un Jutsu qui fait des dingueries, des vraies, pas de simples explosions plus grosses que ce qu'on a déjà vu, là oui, genre un jutsus ultra méga interdit :hap:

Aki-the-hunter
Aki-the-hunter
Niveau 10
23 mai 2011 à 18:38:39

Détrompe toi dank, justement .
Ca m'étonnerait que Sasuke powned kabuto, même avec son nem-a-terre-rat-zou .
Kabuto peut "se créer une nouvelle envelope corporel" a l'image d'orochimaru. En revanche, ça m'éclaterai bien de voir Sasuke se faire démonter par des serpents .

SwxX
SwxX
Niveau 10
23 mai 2011 à 19:19:45

"=> C'est pas que toi, j'ai vu plein de gens faire l'amalgame, mais Kabuto se bat déjà réellement.

Rien de plus illogique que de dire "faudrait voir ce que donne vraiment Kabuto en combat singulier, sans ses zombies/edo tensei".

Edo Tensei est une technique, comme Sasuke utilisera son Raiton, son Amaterasu ou Naruto son rasengan, Kabuto en 1Vs1 face à un autre ninja utilisera edo tensei.

C'est comme dire qu'on a jamais vu Naruto se battre vraiment parce qu'il utilise Kage Bunshins et autres rasengans.

Donc arrêtons de faire cet amalgame de "Kabuto ne s'est pas battu sérieusement", ou "en 1Vs1" il est pas si génial, si il se met en 1Vs1 contre quelqu'un, nul doute que l'ennemi devra d'abord se taper la crème des shinobis avant d'arriver au serpent. "

:d) Eh bah ça ADH tu vois,il y en a qui ne le comprenne pas du tout. :hap:

ADH-VP
ADH-VP
Niveau 10
23 mai 2011 à 19:27:56

J'ai vu, j'ai vu :hap:

D'où ce mini pavay :hap:

biggoss
biggoss
Niveau 10
23 mai 2011 à 19:52:05

J'espère que tu ne sous-entends pas moi adh-vp car je ne me sens absolument pas concerné :noel:
après t'as peut-être mal interprété mes propos en imaginant que je pensais que kabuto n'est qu'une grosse larve ce Qui ne doit pas être le cas.

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
23 mai 2011 à 20:15:06

Pourquoi pas pendant que vous y êtes que Kankuro lâhe sa marionnette et aille au Taijutsu ? :hap:

Ou que Mifune fasse du Ninjutsu ? :hap:

C'est comme dire que Sasuke abanonne son Susanoo :oui:

On se bat comme on peut...en fait même pas... on se bat comme on veut après à l'adversaire de se débrouiller :noel:

Inconnu :d) Ah bon ? Il ne faut pas les prendre au troisième degrés :question: :noel:

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
23 mai 2011 à 20:16:32

Abandonne*

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
23 mai 2011 à 20:20:28

lâche*

latessgg
latessgg
Niveau 8
23 mai 2011 à 20:47:03

Excuseeee SwxX pourquoi tu t'énerve comme sa et dsl g une vie un peu je ne pouvais pas être présent bref

Non dsl je troll pas a se compte la tu troll avec sasuke ...

Et ensuite ou avez vous lu que kabuto était aussi fort que kakashi ? c toi qui le dit , tu est bien d'accord que naruto a battu kabuto ? le rasengan etc ok il était pas HS mais voila pour moi c lui le vainqueur

Tu pari combien qu'on ne verra rien de "ton marie kabuto"
il sert juste a l'edo tensei rien de plus une fois que madara aura mis au point son plan il l'enverra balader

Ou même si naruto ou sasuke le déniche il n'en feront qu'une boucher de lui

Kabuto en lui même n'est pas puissant sans oro il n'était rien et c pour sa que je me demandai comment sa se fait que vous l'aimiez autant :) Peace

La vidéo du moment