CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Scans

latessgg
latessgg
Niveau 8
23 mai 2011 à 10:49:41

ba pourquoi justement c une des technique interdite les plus puissante , je vois mal kabuto utiliser des katon , des technique futon doton etc comme oro aurait pu le faire

Lhaitiano
Lhaitiano
Niveau 10
23 mai 2011 à 10:51:52

T'a déjà vu Oro lancé ça toi? :hum:

tomoya-kun1
tomoya-kun1
Niveau 10
23 mai 2011 à 10:56:00

franchement j'espère un retour d'oro c'était le grand méchant de la first gen et je trouve que sa pseudo "mort" et inutile et surtout il et mort comme un misérable et surtout pas digne d'un sennin.

alors oui il était malade etc... mais j'aimerai le revoir réapparaitre pour qu'il et une mort digne de son rang de sennin (comme jiji dsl dank :o)))

et surtout une petite confrontation oro vs kabuto voir comment kabuto va réagir en revoyant son maitre et comment oro va réagir en voyant que kabuto la surpasser.

latessgg
latessgg
Niveau 8
23 mai 2011 à 11:10:14

Oro est déjà réapparu face a itachi ...

Bah Oro dixit qu'il connait toute les technique donc après je pense qu'il puisse utiliser un simple katon

tomoya-kun1
tomoya-kun1
Niveau 10
23 mai 2011 à 11:13:35
  1. latessgg Voir le profil de latessgg
  2. Posté le 23 mai 2011 à 11:10:14 Avertir un administrateur
  3. Oro est déjà réapparu face a itachi ...

:d) merci mais j'étais au courant.

SwxX
SwxX
Niveau 10
23 mai 2011 à 11:49:07

latessgg :d) Non mais on voit bien que tu capte rien,Kabuto avait déjà beaucoup d'intérêts lorsqu'il n'était que le larbin de service.

Pitoyable,le reste c'est des arguments de troll genre Orochimaru qui dit qu'il maitrise toute les techniques?Kabuto se fait avoir par Naruto et/ou Sasuke et on le sait?

On lit vraiment pas le même manga coco...

SwxX
SwxX
Niveau 10
23 mai 2011 à 11:55:29

"Car au départ il se fessait niquer par sasuke et naruto largement , la ok oro est en lui mais sasuke a fumé oro "

Le départ pour moi c'est le départ,ouais trop clair comment Naruto ou Sasuke 13 ans arrivent à la cheville de Kakashi...Même dans la next gen ils ne le dépassent pas.Si tu fais que regarder les combats comme si c'était DBZ (le soit disant Naruto vs Kabuto de la first gen),j'ai pas besoin de discuter.

Owi comment Kabuto est une tapette de la mort ki tue kom nagataux qui utilisait sa technique...

Va te cultiver sur l'Edo Tensei,ça te ferra pas de mal.La technique est rusée mais cette technique et le nombre d'invoqués ne font qu'appuyer davantage la présumée puissance de Kabuto.

Pour Orochimaru qui aurait dit qu'il maitrise toutes les techniques,ça me fait seulement rire de voir comment tu déformes les propos du serpent.

SwxX
SwxX
Niveau 10
23 mai 2011 à 12:37:50

Début* next gen

Sinon je vois vraiment pas le problème,je pense que la raison pour laquelle on parle de Kabuto est évidente,autant ne parler de rien avec ce que tu nous lâches. :honte:

Que ce soit Kabuto ou n'importe quoi,rien ne m'a empêché de baver sur Madara à l'époque: http://s3.noelshack.com/upload/14341208095764_1530403338_small.jpg

Bref t'as que ça à foutre de troller.

tomoya-kun1
tomoya-kun1
Niveau 10
23 mai 2011 à 12:43:48
  1. latessgg :d) tu te fait poutré par swxX :rire2: tu là vraiment énervé faut pas énervé le pro k qui sommeil en lui :non:
SwxX
SwxX
Niveau 10
23 mai 2011 à 12:49:02

C'est plus de la moquerie que de l'acharnement,mais du coup tout se passe comme je l'avais prévu.Je savais qu'il y en aurait au moins un... :hap:

Pour m'énerver je te rassure Tomoya faut au moins un minimum de crédibilité tout de même,parce que là...Il n'y a rien pour m'énerver. :noel:

tomoya-kun1
tomoya-kun1
Niveau 10
23 mai 2011 à 13:11:56

oui c'est vrai le terme "énervé" était mal approprié je m'en excuse monsieur :o))

du coup latessgg il répond plus :rire:

Thebestjv
Thebestjv
Niveau 10
23 mai 2011 à 13:17:53

Un de moins SwxX :hap:

Bon le prochain c'est qui ? :hap:

SwxX
SwxX
Niveau 10
23 mai 2011 à 13:21:29

Ah ok quoi,tu es pardonné mon enfant :noel:

Il n'est pas présent peut-être,mais bon si vous le motivez oui il viendra... :hap:

dank89400
dank89400
Niveau 10
23 mai 2011 à 14:07:12

tomoya-kun1 Voir le profil de tomoya-kun1
franchement j'espère un retour d'oro c'était le grand méchant de la first gen et je trouve que sa pseudo "mort" et inutile et surtout il et mort comme un misérable et surtout pas digne d'un sennin.

alors oui il était malade etc... mais j'aimerai le revoir réapparaitre pour qu'il et une mort digne de son rang de sennin (comme jiji dsl dank :o)))

:d) Sannin. :(
Pas sennin. :noel:
J'y arriverai à te le rentrer dans la caboche . :noel:

Pour ce qui est de Kabuto!
J'ai ris au fait qu'il se serait pris une dérouillée first gen par NaruSasu.
Pour le reste, il sert à quelque chose, amélioration de l'edo tensei, le 6 ème cercueil et une technique ultime et dangereuse, Madara ne pourra pas s'en débarrasser comme ça.

Pour Oro, c'est clair qu'un retour de sa part serait énorme, je pense toujours qu'il reprendra le dessus sur Kabuto sans que l'on sache(sans annihiler Kabuto complètement) puis ira voir Sasuke et lui prendre son corps, la technique de transfert est surement optimal.

Enfin, ca c'est une des possibilités. :noel:

SwxX
SwxX
Niveau 10
23 mai 2011 à 14:29:27

Une possibilité alléchante :bave:

Sinon je voudrais préciser que,juste au cas ou,habitués non concernés: "mais cette technique et le nombre d'invoqués ne font qu'appuyer davantage la présumée puissance de Kabuto."

C'est confirmé dans le manga.Comprendre pourquoi est encore plus facile mais bon,je sais qu'il faut à certains lire très clairement ceci et cela. :hap:

tomoya-kun1
tomoya-kun1
Niveau 10
23 mai 2011 à 14:45:57

:d) Sannin. :(
Pas sennin. :noel:
J'y arriverai à te le rentrer dans la caboche . :noel:

:d) je vais y arriver un jour à retenir :ange:

je parle souvent de seinen ça doit être pour ça que je me trompe :nonnon:

Pain_Tendo
Pain_Tendo
Niveau 10
23 mai 2011 à 15:06:41

Mon opinion en un mot : Naru/Suke vs Orochimaru. :oui:

Je suis sur PSP, flemme d'écrire un PC.

biggoss
biggoss
Niveau 10
23 mai 2011 à 16:12:03

C'est vrai qu'il ne faut pas le sous-estimer,ce petit kabuto.
J'espère vraiment qu'il ne nous décevra pas lorsqu'il décidera de passer à l'action de lui-même,en dévoilant ses nouvelles capacités toussa.
Car c'est bien beau de maitriser l'edo tensei à la perfection,mais moi j'ais bien envie de le voir se battre reelement puisqu'à part sa petite demo face dans l'île,il nous a rien montré d'autre :(
donc vivement qu'il nous montre de quoi il est vraiment capable face à sasuke par exemple,ça pourrait être pas mal du tout :oui:

Sharingan_2
Sharingan_2
Niveau 10
23 mai 2011 à 16:28:11

Pourquoi face à Sasuke :question: Il y a plein d'autres ninjas, j'aimerais bien voir quelque chose d'innovant. :bave:

biggoss
biggoss
Niveau 10
23 mai 2011 à 16:44:37

Sasuke car il s'agit de la personne qu'il convoite le plus et si il s'est allié à madara,c'est uniquement pour atteindre cet objectif.
J'imagine qu'avec son mse,sasuke doit être une des clés permettant à kabuto de percer les secrets du rikudou :ok:

La vidéo du moment