Ses méthodes passées n'ont pas changés mais sa puissance aujourd'hui oui.
Lui et Orochimaru ont fusionnés tout comme les yeux d'Itachi et Sasuke.Donc pour moi ce n'est pas qu'une copie v2 d'Orochimaru voilà pourquoi je m'efforce de dire depuis le début qu'il l'a surpassé même si le serpent originelle reprendrait le dessus un jour,ce qui m'étonnerait car pour moi ce Kabuto est un tout nouvel être.
On ne peut pas être sûr que Kabuto aurait conscience d'un Sasuke au MSE mais le connaissant,on peut le supposé qu'il l'est.
Je penserais également qu'il est possible que Sasuke ne soit pas une nécessité à ses yeux mais qu'il voudrait seulement honorer son maître.
Ou qu'il aurait également perfectionné le rituel de réincarnation,qu'il soit sûr de lui...S'il veut réellement Sasuke,car il a bien vu ce qui s'est passé avec Orochimaru qui était certes affaiblis mais présent dans sa dimension.
Ce qui est dangereux ne sera pas forcément sa puissance vis-à-vis de Sasuke,non,mais plutôt le fait qu'il est toujours autant rusé,prudent,calculateur,magouilleur qu'avant alors qu'il a complètement changé,s'est métamorphosé et ça risque de laisser des traces.Et non pas comme Madara qui s'excite dès qu'il a un power-up même s'il n'est pas des moindres.