CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Scans

inconnu-2010
inconnu-2010
Niveau 10
22 mai 2011 à 23:01:05

C'est peut-être Zetsu aussi :noel:

Les Jinchuriki vont peut-être tomber sur Nagato et Itachi, Il on tout les deux un lien avec Naruto donc ça peut être sympa :hap: et puis face a deux types pareille réunis mieux vaux des Jinchuriki :noel:

Thebestjv
Thebestjv
Niveau 10
22 mai 2011 à 23:03:06

http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_514_p12
http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_514_p17

Je viens de regarder ce chapitre.

Il ressemble plus à un humain kabuto :hap:

SwxX
SwxX
Niveau 10
22 mai 2011 à 23:04:35

Comme l'a dit Itachi,leur invocateur va attendre le moment opportun pour les balancer,ce que j'imaginais.

Ce qui me trouble,c'est que Kabuto doit voir l'étendue des pouvoirs du sharingan et qu'il fonce,j'ai hâte de voir quelle genre de saloperie il a mis en place pour contrer ces yeux (neutraliser les cellules du Shodaime ce n'est pas rien.).Car pour moi c'est sûr,mis à part les pouvoirs du MSE,ce que l'on connait depuis belle lurette de Sasuke ne sera pas suffisant contre lui.

Dailleurs,il a l'air d'être celui qui sait beaucoup de choses,il est vrai qu'il a été un espion mais je me demande s'il aurait tout dit de l'Edo à Madara,rappelons le,il concocte quelque chose dans son dos.Je me demande s'il aurait été honnête ou s'il y aurait pas du mensonge dans son beau cours.

Je pense entre outre à une liaison de l'Edo beaucoup plus forte,genre le mec qui sait tout.Je pense qu'on n'a pas finit d'apprendre des choses,j'espère que ce sera le cas.

Cette attente et allusion à sa puissance (le nombre d'invoqués,etc...) sans pour autant le voir contre un adversaire digne de ce nom est insupportable.

inconnu-2010
inconnu-2010
Niveau 10
22 mai 2011 à 23:24:21

Mais clair on arrête pas d'attendre :noel: .... enfin bref contrôler toute ces invoc en même temps est normalement synonyme de sa puissance en effet, et il peut aussi utiliser le Rinnegan a travers Nagato, il va faire un truc de dingue et le monde entiers va le sentir, on approche doucement des révélation de l'auteur de son interview, on sait que ça peut contrecarrer les plan de Madara aussi

Thebestjv
Thebestjv
Niveau 10
22 mai 2011 à 23:38:51

SwxX :d) oui c'est vraiment troublent, Kabuto veut faire une alliance juste pour avoir Sasuke je pense, je pense que aussi il veut trahir Madara en nous révélons tout de l'ados tensei.

Il faut pas oublier qu'il veut decouvrire les secrets du Rikudou.

Je pense qu'il a tout préparer comme il à préparer le poison pour Yamato.

Il à préparer une saloperie contre le sharingan et contre le MSE.

Kabuto est pas du genre à foncer tête baissé ni être quelqu'un de très fort,mais + comme shikamaru il prépare ses attaques, il utilise son intelligence pour combattre.

Après je pense aussi qu'il l'a quelque chose de + qu'il le rend supérieur à oro (nivaux force et chakra).

Il à peut être mis des gène d'hashirama en lui pour avoir un telle chakra.

Je suis vraiment curieux du rôle de Kabuto pendant cette guerre.

SwxX
SwxX
Niveau 10
22 mai 2011 à 23:53:16

Ses méthodes passées n'ont pas changés mais sa puissance aujourd'hui oui. :oui:

Lui et Orochimaru ont fusionnés tout comme les yeux d'Itachi et Sasuke.Donc pour moi ce n'est pas qu'une copie v2 d'Orochimaru voilà pourquoi je m'efforce de dire depuis le début qu'il l'a surpassé même si le serpent originelle reprendrait le dessus un jour,ce qui m'étonnerait car pour moi ce Kabuto est un tout nouvel être. :hap:

On ne peut pas être sûr que Kabuto aurait conscience d'un Sasuke au MSE mais le connaissant,on peut le supposé qu'il l'est.

Je penserais également qu'il est possible que Sasuke ne soit pas une nécessité à ses yeux mais qu'il voudrait seulement honorer son maître.

Ou qu'il aurait également perfectionné le rituel de réincarnation,qu'il soit sûr de lui...S'il veut réellement Sasuke,car il a bien vu ce qui s'est passé avec Orochimaru qui était certes affaiblis mais présent dans sa dimension.

Ce qui est dangereux ne sera pas forcément sa puissance vis-à-vis de Sasuke,non,mais plutôt le fait qu'il est toujours autant rusé,prudent,calculateur,magouilleur qu'avant alors qu'il a complètement changé,s'est métamorphosé et ça risque de laisser des traces.Et non pas comme Madara qui s'excite dès qu'il a un power-up même s'il n'est pas des moindres.

inconnu-2010
inconnu-2010
Niveau 10
23 mai 2011 à 00:06:46

j’allais dire la même chose, on peut pas s'avancer sur le MSE, et a part les Uchiwa qui peut-être être au courant du MSE ? :doute: Itachi parlais de ça comme l'autre secret,un secret bien caché donc il est bien possible que seul Madara et Itachi savent ça ( et Sasuke maintenant )

Mais j’aimerais que Kabuto soit le genre de Ninja qu'on ne peut pas battre sans avoir un minimum d'information sur ces capacité un peu comme Itachi ou Pain, sans info on peut quasi rien contre eux a cause de leur pouvoir :hap: dank va encore dire que c'est ma phrase préféré mais bon :noel:

SwxX
SwxX
Niveau 10
23 mai 2011 à 00:15:10

Kabuto nous a ressortit Muu,nous parle de percer les secrets de Rikudou (le pouvoir des Uchiha's n'étant qu'une moitié du pouvoir de Rikudou)...Alors perso je me dis que rien n'est impossible avec lui,surtout qu'il en sait sur le plan de Madara et qu'il a un kinder qui le terrifie :hap:

Thebestjv
Thebestjv
Niveau 10
23 mai 2011 à 00:16:44

bref...il y a tellement à découvrir sur Kabuto.

Avant Kabuto était la Shizune de Oro :noel: et maintenant il est devenu un des big bosse du manga grâce au chakra de Oro.

Chez pas pourquoi ,je crois que Kabuto avait un plan avant même de rencontrer oro perso je trouve ça bizarre qu'il décide de le rejoindre comme ça.

Il avait forcement un plan qu'il le préparer minutieusement un plan pour se venger ou un truc du genre... :hap:

Ce qui n'est pas étonnant de la par de kabuto :noel:

SwxX
SwxX
Niveau 10
23 mai 2011 à 00:24:48

Je ne crois pas que la vengeance est une amie de Kabuto,même s'il veut Sasuke.

Je crois plutôt qu'Orochimaru a toujours voulu percer les secrets du Rikudou,en quelques sortes,même si les allusions sont inexistantes ou faibles.Et que Kabuto n'a fait que suivre les traces de son maître,jusqu'à vouloir aller encore plus loin.

inconnu-2010
inconnu-2010
Niveau 10
23 mai 2011 à 00:30:06

L'un des point fort de Kabuto est l’intelligence, rien ne vaut une bonne stratégie que les tours de passe passe :noel: , il lui manquais peut-être la puissance.... qu'il a désormais acquis (mais bon il avait le niveaux de Kakashi avant c'est pas rien non plus )

Pour le Kabuto actuelle je pense qu'on peut lui voire plein de technique a la Orochimaru, voire même des truc du style se reconstituer si il se fait couper en deux comme Orochimaru face a Naruto mode Kyubi ( 4 queue )

SwxX
SwxX
Niveau 10
23 mai 2011 à 00:39:50

C'est tel que je l'avais précisé d'antan avec la régénération de Kabuto et la vitalité de Orochimaru,ceci a créer un monstre,j'en suis persuadé.Je ne vois pas comment Kishi pourrait ignorer ce "mélange".

inconnu-2010
inconnu-2010
Niveau 10
23 mai 2011 à 01:34:49

Ouais c'est logique plus on y regarde, toute façon si il doit faire partie des grand méchant ce que c'est plus que possible au vu des chap et des interview, il se doit d’être puissant,

Il doit même être capable de rivaliser avec Naruto malgré que ce dernier peut utiliser le chakra de Kyubi, l'égaler en puissance c'est impossible a mon avis vu son Biju, mais avec ses pouvoir, ses pouvoir qui sont surement plus poussé que Orochimaru et avec il doit pouvoir rivalisez avec

par contre si Naruto arrive maitriser parfaitement son Biju ( donc s'entendre avec ) je me demande comment le vaincre :noel:

SwxX
SwxX
Niveau 10
23 mai 2011 à 04:06:49

L'un des point fort de Kabuto est l’intelligence, rien ne vaut une bonne stratégie que les tours de passe passe :noel: , il lui manquais peut-être la puissance.... qu'il a désormais acquis (mais bon il avait le niveaux de Kakashi avant c'est pas rien non plus )

:d) Oui,avant on pouvait l'arrêter en le ligotant... :hap:

Oui,le niveau de Kakashi,ce n'est pas rien :oui:

J'irais même plus loin en parlant du présent,je parie qu'il a surpassé la médecine de Tsunade. :hap:

ADH-VP
ADH-VP
Niveau 10
23 mai 2011 à 07:36:25

"# par contre si Naruto arrive maitriser parfaitement son Biju ( donc s'entendre avec ) je me demande comment le vaincre :noel: "

=> Comme Onizuka, on peut que le planter dans son sommeil :noel:

Sharingan_2
Sharingan_2
Niveau 10
23 mai 2011 à 09:58:57

C'est tel que je l'avais précisé d'antan avec la régénération de Kabuto et la vitalité de Orochimaru, ceci a créer un monstre,j'en suis persuadé. Je ne vois pas comment Kishi pourrait ignorer ce "mélange". :d) C'est pas étonnant, je suis d'accord sur ce point, on a un tout nouveau personnage qui se crée et qui est indéniablement puissant.

latessgg
latessgg
Niveau 8
23 mai 2011 à 10:05:13

C'est juste une question mais je ne comprend pas ce que vous trouver a ce vieux kabuto ?

au part avant il était faible ( le larbin de oro) la ok il et plus fort mais bon il sert juste a fabriquer des zombie...

Quand madara n'aura plus besoin de lui il le fera disparaitre d'un clignement d'oeil ;)

Sharingan_2
Sharingan_2
Niveau 10
23 mai 2011 à 10:10:10

Si ces "zombis" étaient pas là, la guerre serait beaucoup moins palpitante, autant dire que c'est Kabuto qui met l'ambiance. Et Madara a l'air de beaucoup se méfier de Kabuto, normal vu qu'il est devenu très puissant.

latessgg
latessgg
Niveau 8
23 mai 2011 à 10:27:07

oui et non car au final si il n'y aurai pas eu de zombie kishi aurai fait autre chose ...
Moi je pense pas qu'il fasse le poids face a naruto et sasuke.

Car au départ il se fessait niquer par sasuke et naruto largement , la ok oro est en lui mais sasuke a fumé oro

Donc je pense que kabuto est fort dans le faite qui fait appel a des gens fort c zombie , si kabuto se met a attaquer sasuke sa sera en compagnie de pain de itachi je pense

Lhaitiano
Lhaitiano
Niveau 10
23 mai 2011 à 10:30:12

latessgg
Posté le 23 mai 2011 à 10:05:13
au part avant il était faible ( le larbin de oro) la ok il et plus fort mais bon il sert juste a fabriquer des zombie...

:d) Tu dis ça sauf qu'on ne l'a pas encore vu se battre tout seul. S'il a vraiment réussi à mieux utiliser les capacités d'Oro lui même je pense qu'il doit être pas mal en combat singulier. :oui:

Parce que je pense pas que Kishi ai fait fusionné Oro et lui pour qu'il ne sache faire qu'une seule et même chose. :sarcastic:

La vidéo du moment