Inconnu heureusement que tu me remontes le moral là pas comme thebest
Pas de souci Il sont sans pitiez
Donkray
Niveau 10
22 mai 2011 à 07:51:53
A quand que Neji passe à Sakura ?
Donkray
Niveau 10
22 mai 2011 à 07:53:40
tomoya-kun1 Voir le profil de tomoya-kun1
* Posté le 22 mai 2011 à 01:10:10 Avertir un administrateur * oh les rageux calmé vous sasuke>naruto * Lien permanent
Un Pro-S parmi nous ! Comment vous permettez ça ?
Les Pro-GT > All
Pain_Tendo
Niveau 10
22 mai 2011 à 10:51:47
raiden95200 Voir le profil de raiden95200 Posté le 22 mai 2011 à 01:44:04 Avertir un administrateur HS: je pense que sakura et naruto se rencontreron a un moment sakura voudra lui dire "naruto kun je je t'aime" et naruto avant de lui répondre pensera a hinata qui lui avait di je t'aime durant le "final pain" et la i dira sakura je ....BOUM ya eu un incident attaque ect pas le temp pour naruto de répondre brff un ninja aliée vien les prévenir pourquoi pas hinata. ensuite a la fin de la guerre sasukra dira "naruto kun je je.. pour l'autre fois je voulais te dire que je ..."!!!!!!!!!!! boum naruto stop son délire et dit sakura dsl jaime une autre sakura dit ki? naruto dit HINATA . HINATA entend tous et pleure de joie en courant l'embraser /2 eme hypothèse naruto répond :"sakura ne parle plus" sakura est déçu est brusquement naruto lui fait un baisser qui part d'un baisser jusqu' a baisser nn je lol ! naruto lui fait un baisser et naruto dit sakura moi ossi je t'aime. sakura pleure naruto rigole et dit pleure pas ma petite amis doit etre forte et sakura pleure et rigole FIN ! Alors quelle choix vous prener Lien permanent
----------------------
Fin en mousse + c'est quoi un baisser, il baisse le pantalon de Hinata et Sakura ?
---------------------------------- Inconnu-2010 Voir le profil de Inconnu-2010 Posté le 22 mai 2011 à 01:08:03 Avertir un administrateur Ca m'étonnerais qu'il ne sait pas fait la petite Karin a un moment Lien permanent
----------------------------------
Bizarre, je me suis dit la même chose !
Hinata-Sama
Niveau 23
22 mai 2011 à 11:02:07
Je veux aucune des deux fins .
Rikudou-Sennin
Niveau 10
22 mai 2011 à 14:13:21
Bande de %^*$ù!$ù^^ù!ù$^ù!ù*ù$$$!!!*!!:!;$$ù$
Pas touche à mon konohamaru
Vous allez voir ce que c'est la volonté du feu avec lui. Il sera determinant pour naruto croyez moi. Un futur sandaime en puissance.
tomoya-kun1
Niveau 10
22 mai 2011 à 14:33:32
la gueule du futur sandaime par pitié qu'il se fasse crevé par sasuke
sinon la solution pour naruto il choisie sakura et prend hinata comme maitresse
comme ça il à le beurre et l'argent du beurre
Selendis
Niveau 7
22 mai 2011 à 14:35:54
"comme ça il à le beurre et l'argent du beurre "
Et le cul de la crémière.
Sheva326
Niveau 41
22 mai 2011 à 14:49:28
Inconnu-2010 Et bien que dire après qu'on est parlé de moi je pense pas me prétendre pro S même si j'apprécie Sasuke ( mon coté ténèbres qui est remonté surement quoique les personnages d'une puissance monstre me séduise et Sasuke en est surement un mais il est inspiré de Végéta surtout donc kabuto aussi me séduit un peux mais faut que j'en vois plus )
Et je ne fait que des téhorie face a ceux qui se demande comment Sasuke pourrait rivalisiez avec Naruto vu qu'il utilise le chakra de Kyubi comme bon lui semble désormais la simple phrase de Sasuke suffit a comprendre qu'il n'a plus rien avoir avec ce qu'on lui connais, je suis sur que beaucoup on hâte de voire le Mangekyo Sharingan Eternel
Donc il doit pouvoir donner du fils a retorde au personnages les plus puissant
Quand a Kabuto sauf pour rigoler je n'est l'ai jamais sous-estimer , le fait qu'il contrôle autant d'invoc ça montre déjà pas mal, et j'ajoute ue je le défend contre ceux qui conteste que Kabuto est devenu fort avec la méthode qu'il a utiliser ___________________________________________
En fait ne te fatigue pas, quand on est pas d'accord avec certains sur Sasuke on est pro-S. Ne te fais pas du souci pour ça ce n'est pas de l'objectivité
Bah Sasuke il aurait pu se taper la Mizukage aussi.
Des fois je le comprends pas, il peut se taper qui il veut et bah non
dank89400
Niveau 10
22 mai 2011 à 14:53:48
Shevake en victime, un beau Sasuke en puissance.
Sinon Rikudou ton Konohamaru en carton tu le gardes, il serait autre chose qu'un Naruto miniature, j'aurais dit ok, mais là...
Sheva326
Niveau 41
22 mai 2011 à 15:10:44
Shevake en victime, n'importe quoi
Tu en sors toujours des bien bonnes comme ça cannibal ?
Ah et aussi voilà la viande avariée que je t'avais promis profites en
dank89400
Niveau 10
22 mai 2011 à 15:14:44
Cours du soir, y avait tricot ou humour. J'ai tranché. Et non je n'ai pas pris tricot .
Sheva326
Niveau 41
22 mai 2011 à 15:17:25
Pourtant il me semblait que tu tricotais des peaux d'humains
dank89400
Niveau 10
22 mai 2011 à 15:21:33
Chut, c'est un hobby secret ça.
Rikudou-Sennin
Niveau 10
22 mai 2011 à 16:04:36
Vous verrez plutard. Vous vous agenouillerez devant konohamaru et sa grande classe.
dank89400
Niveau 10
22 mai 2011 à 16:15:36
Ouais ,quand il aura autre chose que les jutsus copiés sur Naruto. Et encore, même là je m'agenouillerai pas devant lui, généralement chaque génération surpasse la précédente mais lui ne surpassera jamais Naruto pour moi.
Non parce que surpasser le jin de Kyuubi en étant un shinobi sans aucun atout valable, même si son clan est puissant, c'est juste surréaliste.
SwxX
Niveau 10
22 mai 2011 à 16:23:17
Quelqu'un qui se dit "Avocat de Sasuke" dans le but de le défendre dans une situation qui le met pourtant mal à l'aise (Sasuke),j'appelle ça pro-S oui.
Et puis j'en ai lu probablement plus que toi,te connaissant...
Pain_Tendo
Niveau 10
22 mai 2011 à 16:44:54
En fait ne te fatigue pas, quand on est pas d'accord avec certains sur Sasuke on est pro-S. Ne te fais pas du souci pour ça ce n'est pas de l'objectivité
Bah Sasuke il aurait pu se taper la Mizukage aussi.
Des fois je le comprends pas, il peut se taper qui il veut et bah non Lien permanent