CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Scans

Link-fantasy
Link-fantasy
Niveau 11
20 mai 2011 à 01:37:11

bon jgo lire le scan :noel:

inconnu-2010
inconnu-2010
Niveau 10
20 mai 2011 à 01:37:41

Hijikata :d) En faite y a une question a poser sur ça, le feu comme la plupart des élément ne fonctionne pas sur Naruto mode Kyubi car le chakra le protège, donc Amatérasu c'est peut-être un coup a le rendre plus dangereux :noel: surtout si il s'entend avec Kyubi :noel:

MarcoReiji
MarcoReiji
Niveau 10
20 mai 2011 à 01:37:48

bah le truc pour l'instant je vois pas du tout sasuke gagner vu les capacités de naruto mais le truc c'est qu'on connait pas les nouvelles caps de sasuke :peur:

MarcoReiji
MarcoReiji
Niveau 10
20 mai 2011 à 01:45:52

ah ok laissez moi bider bande de racls des prairies précolombienne du nord de l'amérique du sud :(

inconnu-2010
inconnu-2010
Niveau 10
20 mai 2011 à 01:51:04

Hijikata
Certes il va manger cher mais naruto va prendre aussi :noel:

:d) C'est ce que je dit :noel:

Marcoreiji :d) Je t'explique un point de vue parmis tant d'autre avec un pavay :noel: Comme je dit il va peut-être avoir les armes du Susanoo d'Itachi, le databook confirme certain truc, le Miroir yata par exemple est totalement indestructible, quelque soit l'attaque elle rebondira dessus

je voit bien un truc comme ça, Naruto mode kyubi bouge super vite et essaie de placer sa Bombe Biju, Sasuke en Susanoo va essayer de placer le bouclier au bon moment pour frapper avec l’épée Tosuka

Si Naruto s’entend avec Kyubi et c'est en bonne voie, le pouvoir de l’épée Tosuka a savoir enfermé dans un Genjutsu éternel ne fonctionnarisera pas, mais elle peut trancher dans le réelle donc il va devoir faire attention malgré que le chakra de Kyubi agit aussi comme une armure quasi indestructible, mais vu l'épée ça peut surement le blesser

Mais au vu des dire de Itachi tome 42 il me semble, il devrait avoir un nouveaux dojutsu également donc un nouveaux pouvoir, bref a ce demander si la planète tiendra :noel:

MarcoReiji
MarcoReiji
Niveau 10
20 mai 2011 à 01:54:48

l'épée tokusa absorbe tout ce qu'elle touche dans un genjutsu eternel je vois pas en quoi kyubi peut contrer ça si naruto est touché là où kyubi peut intervenir c'est si naruto est pris dans tsukuyumi et pour le bouclier il peut effectivement tout contrer donc si naruto doit placer sa bombe ou son rasenshuriken ça sera dans le dos là où danzo a decouvert une faille dans le susano

MarcoReiji
MarcoReiji
Niveau 10
20 mai 2011 à 02:04:45

ah ok c'est vraiment une volonté de me faire bider bande de racls des champs australes de sibéries nord asiatique :(

dank89400
dank89400
Niveau 10
20 mai 2011 à 02:06:27

"jette une godasse sur FC"

La ferme et dors roulure des hautes plaines. :nah:

MarcoReiji
MarcoReiji
Niveau 10
20 mai 2011 à 02:07:10

:-(

inconnu-2010
inconnu-2010
Niveau 10
20 mai 2011 à 02:09:47

Parce que ça reste du genjutsu alors je m e dit :( :noel:

Ouais la faille mais le Susanno de Sasuke a encore évoluer, il avait l'apparence de celui de Itachi face a kakashi ( mais sans les armes )

Bon après peut-être il aura rien des pouvoir de Itachi, juste ses propre pouvoir et puissance qui vont évoluer, on ne sais pas pour l’instant bien sur :noel:

Link-fantasy
Link-fantasy
Niveau 11
20 mai 2011 à 02:13:15

http://www.dailymotion.com/video/xddi31_videogames :noel:

SwxX
SwxX
Niveau 10
20 mai 2011 à 03:31:30

Euh pour votre débat amoureux,il y a du vrai des deux côtés (je parle de Fab et Dank :hap: )

Mais le truc,c'est que ça aurait très bien pu changer maintenant,avant ou même plus tard.

Et perso j'espère qu'elle ne parle toujours pas de Sasuke car pour ne pas comprendre arrivée à ce point,ce serait grave.J'ai eu ma dose avec les autres évènements concernés :nah:

SwxX
SwxX
Niveau 10
20 mai 2011 à 03:33:29

Mais je raconte quoi moi...

Alors franchement,j'aurais jamais cru que c'était une réelle déclaration et lettre d'amour,ridicule... :nah:

Ca aurait pu être des pages consacrés à Kabuto :honte:

inconnu-2010
inconnu-2010
Niveau 10
20 mai 2011 à 05:05:45

Kabuto ne va pas tarder a enter en scène maintenant, patience patience :noel:

Aki-the-hunter
Aki-the-hunter
Niveau 10
20 mai 2011 à 07:27:19

Le cas Neji est surement un zetsu en tout cas .. Pas du genjutsu ;.
D'ailleurs, je trouve que Neji' a une face plus "longue" que dans la première partie de shippuden .. Faille d'un possible clonage ? Kishimoto a trop abuser de son sharingan et a du mal a faire Neji ? Ou alors Neji est devenut adulte ..
Bonne question . Mais ce qui m'interroge, c'est le regard ténébreux qu'il a à la fin du scan .Mais aussi, la façon dont il attaque .. Il est pas censé utiliser soit le vent (en souflant avec ses doigt / ses orteils ? :rire: ) ou le juken ?

Donkray
Donkray
Niveau 10
20 mai 2011 à 08:21:54

Il les frappe avec les paumes non ?

Donkray
Donkray
Niveau 10
20 mai 2011 à 08:24:52

Je ne sais pas si quelqu'un y a pensé mais le mec avec le bras en écharpe est chelou.

J'emet l'hypothèse qu'il peut contrôler les gens via un objet ou autre, ainsi il aurait donné un truc à Neji, le rendant maléfique et là il donne à Sakura une soit disant lettre d'amour. Serait-ce la clé ?

Aki-the-hunter
Aki-the-hunter
Niveau 10
20 mai 2011 à 08:30:54

Non il ne frappe pas avec ses paumes . :non:
Il transperce les monsieurs avec de jolies kunai, regarde a nouveau .
Et le mec amoureux de la fille rose bonbon, c'est normal qu'il ai l'air louche, kishimoto a fait expres pour que l'on croit que c'est lui, le tueur, jusqu'au bout du chapitre .

Donkray
Donkray
Niveau 10
20 mai 2011 à 08:43:42

En effet c'est étrange, la théorie du Zetsu en est renforcée.

Et je la renforce un peu en montrant ça :

Je sais pas pour vous, mais dans la trad' que j'ai, "Neji" dit qu'il retrouvera le tueur avec ses yeux.

Or dans tout le chapitre on le voit pas utiliser ses yeux, même lorsqu'il dit qu'il traquait le mec il a pas le Byakugan.

Ensuite, une petite chose m'intrigue. Pas grand chose sans doute mais page 12, la dernière image en bas à gauche, le mec inconnu les espionne, et là il y a une "bulle" (les trucs où les personnages parlent) de Neji où il y a un "!" suivi de plusieurs "..." dans la même bulle et la prochaine page....

On peut supposer que Neji a ressenti une présence les espionnant, mais c'est juste après avoir dit qu'il retrouverait le tueur.

Il n'y a surement rien mais il se pourrait que Neji-tueur ne soit pas seul.

Zetsu a peut être créer plusieurs clones, ou tout simplement que ce n'est pas Zetsu et bien cet homme qui contrôle Neji par une méthode inconnue.

Aki-the-hunter
Aki-the-hunter
Niveau 10
20 mai 2011 à 08:47:16

En effet ..
Le truc du "!" m'avait interrogé aussi , mais pas plus que ça .
Ton idée de plusieurs clones tiendrait la route , je verrais bien voir une tenten-zetsu, juste pour délirer . :rire:

La vidéo du moment