"latessgg
Mais nn ce n'est pas un zetsu pk aurait-il pris l'apparence de neji et pas d'un autre soldat ?"
bah parce que http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_524_p14 
on vas voir les autres cas dans les prochaines chap'
au début de la guerre tous le monde a dit "mais WTF? comment Madara espère t-il gagner la guerre qu'avec une armée de faiblard!" bah voila, on a la réponse.
sert, l'homme plant est faible en combat, mais imbattable dans le domaine d'infiltration et d'espionnage. et c'étais ça la stratégie de Madara depuis le début.
cette nuit vas être fatale pour l’alliance, comme le titre du chap' semble l'indiqué "la nuit sanglante"
Et comme la bataille Sekigahara (l’histoire depuis la quelle Kishi ce réfère pour inventer le déroulement de cette guerre "40.000 mort, trahison..." ) a marquée le début d'une ère de paix d'un Japon unifié, par la même occasion la fin de l'époque du système des Daimyo, on aura peut être la même chose. ce qui colle parfaitement avec l'ultime ambition de Madara. unifié le monde et rétablir la paix.