CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Scans

MarcoReiji
MarcoReiji
Niveau 10
19 mai 2011 à 22:56:52

bah ouais mais neji c'est pas vraiment son style :( ah moins que kabuto ait parlé à travers le corp de son père pour lui raconter des bobards et l'embrouillé sur konoha

Thebestjv
Thebestjv
Niveau 10
19 mai 2011 à 22:57:55

Moi j'aimerai bien que neji redevient méchant. :sournois: :hap:

MarcoReiji
MarcoReiji
Niveau 10
19 mai 2011 à 22:59:15

ah nan pitié un sasuke est largement suffisant :noel:

X-DarkShadow-X
X-DarkShadow-X
Niveau 10
19 mai 2011 à 23:02:42

Donc les membres de l'alliance vont être obliger de s'affronter entre eux.

Un Negi VS Sakura, peut être verra t on enfin des morts du cotés des grands ninjas de l'Alliance.

inconnu-2010
inconnu-2010
Niveau 10
19 mai 2011 à 23:04:21

Marcoreiji
Posté le 19 mai 2011 à 22:56:52
bah ouais mais neji c'est pas vraiment son style :(

:d) Il fait donc un parfait traitre :noel: car personne le le soupçonnerais :noel:

MarcoReiji
MarcoReiji
Niveau 10
19 mai 2011 à 23:06:02

bah ouais mais faut quand même des raisons pour trahir car sinon à ce compte tu met naruto en traitre :noel:

Thebestjv
Thebestjv
Niveau 10
19 mai 2011 à 23:07:14

ça va changer un peut au lieux d'avoir un vieux qui mes 100 pige a faire un plans ou un serpent,lezard qui se la pète trop genre (trop d4rk) :hap:

neji et sasuke dans la camp des méchant ça le fait.

Après celui qui va sauver neji c'est rock lee et celui qui va sauver sasuke c'est naruto :hap:

bon j'arrête le délire :noel:

MarcoReiji
MarcoReiji
Niveau 10
19 mai 2011 à 23:09:36

mais qui va sauver tenten ah mais c'est vrais osef de tenten:noel!:

MarcoReiji
MarcoReiji
Niveau 10
19 mai 2011 à 23:09:56
  • :noel:
Shenigami
Shenigami
Niveau 7
19 mai 2011 à 23:10:23

"latessgg
Mais nn ce n'est pas un zetsu pk aurait-il pris l'apparence de neji et pas d'un autre soldat ?"
bah parce que http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_524_p14 :ok:
on vas voir les autres cas dans les prochaines chap'

au début de la guerre tous le monde a dit "mais WTF? comment Madara espère t-il gagner la guerre qu'avec une armée de faiblard!" bah voila, on a la réponse.

sert, l'homme plant est faible en combat, mais imbattable dans le domaine d'infiltration et d'espionnage. et c'étais ça la stratégie de Madara depuis le début.
cette nuit vas être fatale pour l’alliance, comme le titre du chap' semble l'indiqué "la nuit sanglante"

Et comme la bataille Sekigahara (l’histoire depuis la quelle Kishi ce réfère pour inventer le déroulement de cette guerre "40.000 mort, trahison..." ) a marquée le début d'une ère de paix d'un Japon unifié, par la même occasion la fin de l'époque du système des Daimyo, on aura peut être la même chose. ce qui colle parfaitement avec l'ultime ambition de Madara. unifié le monde et rétablir la paix.

MarcoReiji
MarcoReiji
Niveau 10
19 mai 2011 à 23:12:07

nan mais je pense pas que ce soit un zetsu qui a pris l'apparence de neji je pense que c'est neji mais qui est contaminé par des spores et donc sous controle de zetsu

Shenigami
Shenigami
Niveau 7
19 mai 2011 à 23:16:18

les deux cas son possible, mais ce qui est sure a 100% c'est que Zetsu est derrière ça. mais perso, la thése du clone me semble plus probable. Zetsu's qui daignent le chakra justement pour créer des clone identique a ces victimes.

dank89400
dank89400
Niveau 10
19 mai 2011 à 23:16:35

C'est un des deux pour moi. :oui:

Shenigami
Shenigami
Niveau 7
19 mai 2011 à 23:17:16
  • drainent
dank89400
dank89400
Niveau 10
19 mai 2011 à 23:17:26

A peine le chapitre est sorti que je parlais des Zetsus, je campe sur mes positions. :mort:

inconnu-2010
inconnu-2010
Niveau 10
19 mai 2011 à 23:19:34

shenigami :d) t'inquiète maintenant que Naruto peut utiliser lKyubi il va sauvez tout le monde :hap: :noel: et Killer Bee va l'aidez :noel:

Marcoreiji
mais qui va sauver tenten ah mais c'est vrais osef de tenten:noel!:

:d) Les héros suave tout le monde même les méchant si il le peuvent :hap: :noel:

Sinon pour être sérieux deux minute ( :noel: ) si Neji est un traitre il peut avoir plusieurs raison, c'est vrais que on le voit pas faire ça, mais c'est ça un bon traitre,on ne lui porte aucun soupçons, bon bien sur c'est qu’une supposition Zetsu pouvant faire des copie parfaite tout est possible :noel:

latessgg
latessgg
Niveau 8
19 mai 2011 à 23:21:21

oui et ba il drainent le chakra c tout sa veut pas dire que i se transforma en (neji) grâce a sa

dank89400
dank89400
Niveau 10
19 mai 2011 à 23:21:44

Quelles raisons je te prie? :hap:

Il a juste une haine contre la famille principale et même ca c'est censée être atténué avec le temps, et si c'était encore la haine, il ne tuerait pas des amis pour ça.

MarcoReiji
MarcoReiji
Niveau 10
19 mai 2011 à 23:23:44

bah ouais mais la faille dans le plan c'est que le vrai neji et les vrai copies vont se devoiler et donc l'alliance va comprendre le stratagème alors qu'avec l'hypothèse des spores qui controlent les infectés peuvent faire leur travail de sappe sans être inquiétés de plus la page de scan que tu as mis montre zetsu la gueule ouverte près de la nuque de neji je pense que c'est à ce moment qu'ils balancent ses spores et donc comme je l'ai dit ça serait surtout les ninjas de cac qui seraient susceptibles d'être infectés

dank89400
dank89400
Niveau 10
19 mai 2011 à 23:26:12

Clone ou spores, les spores sont en 1ère position pour l'instant, le clone juste derrière. :oui:

La vidéo du moment