CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Scans

Salabrume
Salabrume
Niveau 6
19 mai 2011 à 19:53:57

J'ai eu chaud :noel:

Joshuadu77
Joshuadu77
Niveau 10
19 mai 2011 à 19:54:36

Moi aussi, je vois mal Neji être traître... :(
Et je pense aussi, que Nagato et Itachi, vont vraiment faire mal à l’alliance :snif2:

Salabrume
Salabrume
Niveau 6
19 mai 2011 à 19:56:15

Joshua :d) C'est quelqu'un qui a pris possession de l'esprit de Neiji ein :noel: ou alors c'est le genjutsu d'Itachi déjà mis en place :ok: (enfin je pense)

dank89400
dank89400
Niveau 10
19 mai 2011 à 19:59:58

Ou c'est un Zetsu. :-(( :noel:

LePetitAutiste
LePetitAutiste
Niveau 10
19 mai 2011 à 20:00:42

J'ai ADORE l'expression du visage de Neji a la fin :bave:
(Mode sadique off :hap: )
Sinon super chapitre plein de chose au quelle on ne s'y est pas attendu :bave:

[bond42]
[bond42]
Niveau 10
19 mai 2011 à 20:01:41

Tobi va accomplir son plan mais Itachi va regarder la Lune et briser le Mugen Tsukuyomi avec son MS, pendant que Nagato lui insufflera du chakra en permanence pour éviter qu'il se fasse genjutsuisé par la Lune :oui:

Pain_Tendo
Pain_Tendo
Niveau 10
19 mai 2011 à 20:04:00

Comment le type peut-il tomber comme ça de Sakura, bizarre, et il dit qu'il s'en doutait que Sakura aimé un autre. :(

Étrange...

Hinata-Sama
Hinata-Sama
Niveau 23
19 mai 2011 à 20:09:18

Je peux plus tenir, je veux savoir si c'est Neji qui a pété un câble, Zetsu, la Lune, Genjutsu, Manipulation :fou: .

Pain_Tendo
Pain_Tendo
Niveau 10
19 mai 2011 à 20:11:17

Courage, que 7 jours. :hap:

latessgg
latessgg
Niveau 8
19 mai 2011 à 21:26:17

Mais nn ce n'est pas un zetsu pk aurait-il pris l'apparence de neji et pas d'un autre soldat ?
Neji c fait contrôles c tout par qui est par quoi on ne c pas mais pas un zetsu qui a pris son apparence

tomoya-kun1
tomoya-kun1
Niveau 10
19 mai 2011 à 21:31:55

dsl du hs mais

je vient de guetter l'épisode et la fin de l'épisode le passage ou ya le flashback de karin et de sasuke.

quand elle remet ces lunettes et sasuke lui dit "à plus" et juste après on après on voit l'autre sasuke en sang avec la petite musique ce passage et juste fabuleux.

le gros plan presque fixe sur le visage de sasuke filmé à la sergio leone et splendide :ok: à travers l'épisode et surtout à ce moment là de l'épisode on voit bien qu'il on voulut montré petit à petit le changement de sasuke et c'est vraiment bien foutu.

franchement parfois le studio pierrot fait de l'excellent travaille.

X-DarkShadow-X
X-DarkShadow-X
Niveau 10
19 mai 2011 à 22:03:18

Comme l'a dit Dank je crois il se peut qu'il y est bien 2 Negi, car je vois mal Negi péter un câble et pourquoi d'ailleurs parce qu'il aurait revu un membre de sa famille ramené par l'Edo Tensei ? Nan... :non:

Mais lorsqu'il tombe il c'est un Zetsu est peut être allé en lui, on ne sait pas tout sur le Blanc :oui:

dank89400
dank89400
Niveau 10
19 mai 2011 à 22:06:21

Un clone de Zetsu serait l'idéal, ca expliquerait pourquoi les gardes n'ont rien perçu de différent dans le chakra, et pourquoi Neji souri d'une manière aussi flippante. :noel:

Blackmamba95120
Blackmamba95120
Niveau 10
19 mai 2011 à 22:15:20

Notez que le byakugan n'est pas utilisé au camp en plus Neji dit "sakura haruno", étonnant puisqu'il n'appelle pas Sasuke "Sasuke uchiha". C'est beaucoup trop formelle

dank89400
dank89400
Niveau 10
19 mai 2011 à 22:17:51

Ouais sauf qu'il ne s'adresse pas à ses amis là, mais à d'autres ninjas.

Si je demande à un pote où est un autre pote, je vais dire: Hé où est Paulo?

Si je demande à un inconnu où est mon pote, je dirais: Où est Paulo Bidule?
:)

MarcoReiji
MarcoReiji
Niveau 10
19 mai 2011 à 22:44:03

moi je trouve interessante l'idée que les zetsus blancs soit responsables en effet ils ont peut être la capacité de contaminer des ninjas au moyens de spores ce qui expliquerait leur faiblesse au combat leur but étant de contaminer le plus de ninjas pour ensuite semer la confusion et le chaos quand l'ennemis se repose mais peut être que seuls les ninjas qui affrontent les zetsus au cac sont susceptibles d'être infectés

dank89400
dank89400
Niveau 10
19 mai 2011 à 22:46:06

Bah pour les Zetsus oui, il y a deux possibilités: C'est un Zetsu ou bien c'est Neji mais contaminé par les spores qui se révèlent plus puissantes que prévues. :peur:

MarcoReiji
MarcoReiji
Niveau 10
19 mai 2011 à 22:52:11

moi je pense que c'est les spores que delivrent les zetsus blancs quand ils sont touchés mais que ce sont surtout les ninjas de cac qui vont être infectés car ils sont ceux qui ont été le plus exposés aux spores ça m'etonnerait pas que bientot on voit d'autres cas comme neji d'ailleur c'était probablement ça le plan de madara à la base:
-attaque des zetsus de front pour infliger des pertes à l'alliance et contaminer le plus de ninjas possibles
-intervenir avec le gedo quand les combats commenceront à tourner en defaveur des zetsus du fait de leur infériorité technique comparé aux forces de l'alliance pour les forcer à se replier
-attaque nocturne en profitant du chaos que les infectés vont semer dans les rangs de l'alliance

dank89400
dank89400
Niveau 10
19 mai 2011 à 22:53:53

Tuer les médecins surtout les plus compétents comme Sakura, après, ca sera du gateau pour l'ennemi. :oui:

inconnu-2010
inconnu-2010
Niveau 10
19 mai 2011 à 22:55:18

Y a ce genre de truc qui peut faire penser que Sakura est amoureuse de Naruto
http://narutost.free.fr/Naruto-One/JapFlap/Naruto_ch297-FR-Japflap/ch297_FR_page_11.png

La phrase de Yamato se termine avec quelle mot a votre avis :sarcastic: :noel:

sinon oui je pense aussi a Zetsu, mais dans les guerre ça arrive les traitre :hap: :noel:

La vidéo du moment