CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Scans

YondaimeMinato
YondaimeMinato
Niveau 10
19 mai 2011 à 16:48:56

Dank: c'est bien possible mais à mon avis, il y a deux Neji au même endroit. Pour le Zetsu, il aurait pu s'infiltrer par divers moyens. Soit comme t'as dit, celle d'un ninja mort, soit discrètement au même moment que Neji ou encore autre chose.

Hinata-Sama
Hinata-Sama
Niveau 23
19 mai 2011 à 16:49:06

T'imagine Sakura dire à un gars de l'alliance qu'elle est amoureuse d'un ennemi ? Franchement pour le moment ce qu'elle a dit n'a rien relancé du tout, jusqu'à preuve du contraire Sakura est amoureuse de Sasuke MAIS elle tient énormément à Naruto. C'est vrai que le Neji à la fin il ressemble aussi à Zetsu, jouer à débusquer les traîtres pourraient être amusant surtout si les vrais sont ciblés ensuite, on fait croire qu'il y a traîtrise.

[fl051]
[fl051]
Niveau 10
19 mai 2011 à 16:50:42

Hinata-Sama -> On a raison, tu as tord :noel:

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
19 mai 2011 à 16:52:37

Depuis que Sakura à revu Sasuke, elle a compris qu'il avait changé et qu'il n'était plus le Sasuke d'autrefois, bien pire que ce qu'elle avait imaginé.

Sa fausse déclaration pour Naruto à surement été basé sur du vrai à mon avis.

Elle tient à Sasuke mais ne doit plus en être amoureuse pour ma part, en tout cas, elle n'agit plus dans ce sens là mais plutôt dans le sens de la camarade de team.

Hinata-Sama
Hinata-Sama
Niveau 23
19 mai 2011 à 16:54:14

C'est pas cet argument qui va me faire croire que Sakura est amoureuse de Naruto, elle aime Sasuke, même Kishi le dit dans son Interview :nah: . Rappelle-moi ce qu'elle a dit dans le chapitre 487, elle a dit qu'elle va croire en eux (si je me souviens bien), croire en eux c'est aussi croire en Sasuke, elle croit peut-être que la Team 7 va rire comme avant. Encore si il y avait une image de Naruto j'aurais rien dit, mais elle est amoureuse de l'Uchiha. J'attends de voir la mort de Naruto, y'aura que ça qui va vraiment le faire réagir.

tomoya-kun1
tomoya-kun1
Niveau 10
19 mai 2011 à 16:55:49

ça va les filles vous voulez parler d'épilation aussi? :o))

[fl051]
[fl051]
Niveau 10
19 mai 2011 à 16:58:36

Non Sakura l'a dit, elle n'aime plus Sasuke, de plus elle a voulu le tuer, ensuite Naruto ne peut pas mourir sinon c'est la fin du manga :noel:

[fl051]
[fl051]
Niveau 10
19 mai 2011 à 17:01:10

Et ne dis pas tout sa pour protéger NaruHina parce que NaruHina c'est impossible car si ils voudraient s'embrasser Hinata ferait un arrêt cardiaque avant mdrr

Hinata-Sama
Hinata-Sama
Niveau 23
19 mai 2011 à 17:01:31

Elle a voulu le tuer par amour, elle ne voulait pas le voir plonger davantage dans les ténèbres, elle sait que ça la ferait souffrir de le voir s'enfoncer. Et Naruto peut mourir en accomplissant la prophétie, et en emportant toute la haine de ce monde Shinobi, tandis que Sasuke bah il meurt... ou il vie en tant que chef de tout en honneur à son "meilleur ami".

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
19 mai 2011 à 17:03:42

Si tu veux fab, crois y bien. :)

[fl051]
[fl051]
Niveau 10
19 mai 2011 à 17:05:40

+1 Dank

biggoss
biggoss
Niveau 10
19 mai 2011 à 17:06:27

Si je me souviens bien,sakura a voulu tuer sasuke par amour pour lui et même malgré les opportunités qu'elle avait,elle n'en a pas été capable car elle l'aime trop
je pense honnêtement que c'est de lui dont elle parlait.
Sakura ne va pas Tomber amoureuse de naruto comme ça,il s'en est rendu compte lui-même.

[fl051]
[fl051]
Niveau 10
19 mai 2011 à 17:07:35

Et je rajoute que même Yamato a remarqué que Sakura aimait Naruto . Il dit même a Sakura un truc comme sa "Je sais se que tu ressens pour Naruto..." ext

Hinata-Sama
Hinata-Sama
Niveau 23
19 mai 2011 à 17:08:14

http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_474_p8

Je ne sais pas si on lit la même chose. Mais pour réveiller Sakura, y'a qu'une pseudo mort de Naruto qui le peut, comme cet OAV Marketing qui était avec les T-shirt. Que Sasuke "tue" Naruto et elle le comprendra à mon avis.

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
19 mai 2011 à 17:08:22

Nan Sakura est juste avec Naruto depuis Shippuden , sans Sasuke, ca créé pas de lien du tout . :hap:

Même sans le savoir tu te rapproches dans ce genre de cas, surtout avec des drames, batailles.

Mais non, Naruto est pour elle juste un ami niais. :oui:

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
19 mai 2011 à 17:09:45

:rire:

Se baser sur l'analyse de Naruto qui pige quasi rien aux sentiments.

J'avoue, tu fais fort fab là. :rire:

[fl051]
[fl051]
Niveau 10
19 mai 2011 à 17:10:55

Ptdrr Sakura a bien dit que Sasuke commençait a la dégouter, qu'elle ne l'aimait plus, et si, elle a eu l'opportunité de le tuer, elle a essayé, mais Sasuke a essayé de la tuer, arrêtez de prendre Sakura pour une conne, elle sait très bien que Sasuke n'est plus le même, qu'il est entièrement consumé par la haine . Qui aimerais quelqu'un essayant de te tuer ?

Hinata-Sama
Hinata-Sama
Niveau 23
19 mai 2011 à 17:11:30

De 1 ce n'est pas Naruto qui fait cette analyse mais Sai.
De 2 Sakura est amo...

Oh et puis zut, je préfère me taire :hum: .

biggoss
biggoss
Niveau 10
19 mai 2011 à 17:11:42

Peut être mais je trouverais ça un peu gnian-gnian franchement.
On est pas dans un conte de fée quand même.
Elle l'apprecie sûrement mais pas au point de tomber folle de lui je pense.

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
19 mai 2011 à 17:14:08

On ne sait pas où en est Sakura dans ses sentiments donc évite d'affirmer qu’elle aime toujours Sasuke Fab. :honte:

Folle maoureuse=/= amoureuse.^^

La vidéo du moment