CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Scans

Hinata-Sama
Hinata-Sama
Niveau 23
19 mai 2011 à 16:00:56

Quand j'ai lut la VF je crois plus à une manipulation que un Zetsu.

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
19 mai 2011 à 16:04:09

Bah alors ca rentrerait dans la case manipulation par un zombie inconnu mais alors il est doué, car le chakra même pas perturbé, même Itachi n'arrive pas à dissimuler ça chez la personne sous son genjutsu.

Hinata-Sama
Hinata-Sama
Niveau 23
19 mai 2011 à 16:08:38

Ou alors la Lune commence à faire dérailler tout le monde, surtout ceux ayant un Doujutsu.

Naruto_of_13
Naruto_of_13
Niveau 10
19 mai 2011 à 16:09:07

J'ai pas compris ce qui c'est passé avec Neji vous pouvez me venir en aide ? :(

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
19 mai 2011 à 16:15:06

Relis mes post !

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23211-965-1741-0-1-0-topic-des-scans.htm

Ce sont les suppositions actuelles avec celle là:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23211-965-1741-0-1-0-topic-des-scans.htm#message_1035091

+ Kabuto qui y serait pour quelque chose pour SwxX. :hap:

Hinata-Sama
Hinata-Sama
Niveau 23
19 mai 2011 à 16:18:03

Si ça se trouve c'est l'utilisation de son Byakugan qui l'a rendu fou.
Et si c'était un stratagème de l'autre ? Il manipule Neji et force à tuer les médecins, il le force à s'en prendre à Sakura mais l'inconnu le protège et meurt, Neji se prend une raclée et est emprisonné à vie :noel: .

markus_haston
markus_haston
Niveau 7
19 mai 2011 à 16:19:45

neji a trahi j'en suis sur laisser les zetsu trankil lol

tomoya-kun1
tomoya-kun1
Niveau 10
19 mai 2011 à 16:20:08

je me demande surtout pourquoi avoir choisie neji? alors qu'il ou qu'elle aurai pu choisir n'importe qui d'autre.

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
19 mai 2011 à 16:25:44

La théorie de neji le traître est carrément loin derrière les autres en crédibilité pour l'instant. :noel:

Avec Kishi on est sur de rien mais quand même là, ca serait complètement absurde.

Bah Neji car c'est un ninja sensoriel, il n'y a peut être que lui dans les environs capables de scanner uen zone aussi bien, du coup, si Neji avait été là, il l'aurait peut etre détecté. :doute:
Et surtout neji est connu, de confiance. :oui:

Hinata-Sama
Hinata-Sama
Niveau 23
19 mai 2011 à 16:29:29

Je veux un Dark Neji avec un affrontement contre Hinata, Sakura ou n'importe qui :-( .

kratos-vs-cisla
kratos-vs-cisla
Niveau 8
19 mai 2011 à 16:35:28

En effet Madara peut être contrer par Kabuto et c'est probablement lui qui le fera, rappelons que l'ancien méchant de l'histoire quand nous étions jeune fut :d) Orochimaru, bah il n'est pas parti sans laisser de traces, il a laissé kabuto.

Il va surement utiliser Itachi et Nagato pour fusionner le pouvoir de leurs yeux :s) le Mangekyou Rinnengan !

justement un question qui a du déjà être posé, excusez moi si je la up : Kabuto a un peu forcé à Madara de travailler avec lui, Madara ne voulais pas jusqu'à il lui montre un Edo tensei mai on voyait pas l'intérieur du cerceuil caché par la tête à Madara :d) qui pouvait tant faire peur à madara ? Shodaime hokage ? Le rikudou ?

tomoya-kun1
tomoya-kun1
Niveau 10
19 mai 2011 à 16:35:34

c'est vrai que la théorie de neji le traitre très moyen :rire2: :o))

après le truc du ninja sensoriel et pas mal mais pourquoi ne pas avoir choisie hinata vu qu'il était pas trop loin l'un de l'autre.

après je revient sur ce que j'ai dit tout à l'heure mais quand itachi et kisame avait créer les clone de neji et lee et gai il me semble qu'il on dit que les clones était à 30% de leur capacité et que c'était juste un test.

alors vu que c'était que des test peut être on t'il continuer ce projet.

Thebestjv
Thebestjv
Niveau 10
19 mai 2011 à 16:36:40

Même si c'est irréaliste et complètement absurde, j'ai toujours vu neji comme méchant j'en sûr qu'il toujours de la haine en lui. :hap:

J'aimais bien le neji méchant il était beaucoup plus charismatique que maintenant je trouve. :hap:

Thebestjv
Thebestjv
Niveau 10
19 mai 2011 à 16:37:33

j'en suis sûr

[fl051]
[fl051]
Niveau 10
19 mai 2011 à 16:37:59

Ce scan est la preuve que Sakura aime Naruto :) Quand le mec veut lui donner sa lettre d'amour, elle dit "Mais... Il y a quelqu'un d'autre que je..." Suite ? C'est sur que c'est "que j'aime" (Donc elle parle surment de Naruto)
:) dsl du ptit hs ^^

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
19 mai 2011 à 16:38:14

Non mais Neji il déteste la famille principale et encore c'est plus d'actualité, et si c'est le cas, il va pas trahir l'alliance pour se venger sur ca.

YondaimeMinato
YondaimeMinato
Niveau 10
19 mai 2011 à 16:39:38

En ce qui me concerne, je pense comme beaucoup que le Neji qui a tué les ninjas médecins est un Zetsu qui a copié son chakra. Comme l'a dit Dank, si Neji était prisonnier d'un Genjutsu, les ninjas sensoriels l'auraient remarqué d'où l'importance de la scène. Quant au vrai Neji, il doit être dans les parages et explosera le Zetsu qui se fait passer pour lui. En fait, le Neji qui s'est fait soigné par Sakura et celui qui a élaboré l'hypothèse de l'espion doit être le vrai Neji sinon il aurait déjà tué Sakura quand il l'aurait vu.

Donc conclusion: il y a actuellement deux Neji dans le camp, le vrai qui recherche l'intru en ce moment et un Zetsu ayant pris son apparence qui est en train de tuer les ninjas-médecins.

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
19 mai 2011 à 16:40:14

Oui j'en ai parlé flo. :noel:

Vu comment elle perçoit Sasuke aujourd'hui, elle n'aurait jamais dit cette phrase pour lui, mais du style: je tiens encore à lui.

Donc Naruto est visé et j'avais raison si ca se confirme parce que cette scène, si elle ne sert pas dans l'intrigue, ca signifie que Kishi va développer NaruSaku. :noel:

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
19 mai 2011 à 16:43:41

En fait le hic c'est que si 2 neji sont dans le camp, ca veut dire que la personne se faisant passé pour lui est soit dans le camp depuis longtemps, soit c'est ma théorie du Zetsu qui est entrée sous l’apparence d'un shinobi tué puis a pris celle de neji avec le contact qu'ils sont eu sur le champ de bataille.

Car si 2 neji s'étaient présenté à l'entrée du camp, ca aurait été louche. :noel:

[fl051]
[fl051]
Niveau 10
19 mai 2011 à 16:48:04

Et tous les rageux de NaruHina vont dire "mais non elle parlé de quelqu'un d'autre" mdrr Vive NaruSaku t'façon :) J'étais sûr qu'il y avait du vrai quand elle avait dit a Naruto "Je t'aime" ^^ (Sinon, supposons que Akkipuden n'est pas un fake, dans les images qu'ils ont montré, c'est flagrant que Naruto et Sakura sortent ensemble ;) )

La vidéo du moment