CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Scans

SwxX
SwxX
Niveau 10
19 mai 2011 à 06:38:20

Entre l'attribution des soins de Sakura sur Neji et le crime,il peut y avoir un intervalle.

Par contre l'image du jour est flagrante,depuis tout à l'heure je re-regarde si c'est pas moi qui lis dans le mauvais sens mais rien à faire. :noel:

En effet si il y en a vraiment deux,celui qui rentrait après se serait fait arrêté donc il y a encore des points qui ne sont pas élucidés . :(

mouss94410
mouss94410
Niveau 10
19 mai 2011 à 07:27:14

Mais il se passer quoi ?! C'est pas le vrai neji hein ?

dank89400
dank89400
Niveau 10
19 mai 2011 à 07:36:44

Alors, les théories:

1°)C'est lui mais on le voit mal trahir sauf si il se révèle un traître depuis le début, dans le genre fou, on peut.
Donc il serait manipulé mais comment? Les gardes à l'etrée auraient vu son chakra perturbé à cause d'un genjutsu, du coup, il ne reste que soit un jutsu inconnu(coucou) soit l'edo tensei sur un vivant soit c'est l'edo tensei et Neji est mort mais le coté zombie a été pallié.
2°)C'est un clone de Zetsu mais il y a plusieurs options, soit le vrai Neji est arrivé au camp et Zetsu après, mais sous la forme d'un shinobi qu'il a tué et dont il à pris l'apparence et le reste, puis est passé en version Neji, soit c'est lui depuis le début et neji est soit mort soit encore sur le chemin et il a estimé combien de temps il avait avant qu'il arrive.
3°)C'est une substitution mais de la part de quelqu'un du camp.

J'oublie des trucs mais bon. :noel:

r-near
r-near
Niveau 5
19 mai 2011 à 07:42:51

Moi je pense que neji est mort :noel:

SwxX
SwxX
Niveau 10
19 mai 2011 à 08:05:02

Oui tu oublies la possibilité d'un power up de Kabuto c'est le plus important,les autres oublis on s'en fiche :noel:

dank89400
dank89400
Niveau 10
19 mai 2011 à 08:16:01

Donc j'ai rien oublié.

:sournois: :noel:

SwxX
SwxX
Niveau 10
19 mai 2011 à 08:24:50

Genre un cadavre maquillé et tellement insufflé de vitalité que...Non mais le chakra d'Orochimaru est tellement perceptible qu'à cause des traqueurs,ça ne sert à rien d'y songer une seule seconde. :hap:

http://www.captainaruto.cto.com/lecture/chapitre/539#15

Je trouve la scène bizarre,c'est comme s'il voulait précisément savoir où se trouvait Sakura,si ça se trouve le fou amoureux qui tournait autour et l'allusion de ce Neji ne sont qu'une coïncidence...

C'est à rendre fou ce truc,j'espère que la réponse est dans le prochain chapitre,c'est trop. :hap:

mouss94410
mouss94410
Niveau 10
19 mai 2011 à 08:27:11

Je pense que neji est mort et kabuto la recussité avec l'edo tensei

SwxX
SwxX
Niveau 10
19 mai 2011 à 08:31:42

D'après les ninjas,il ne peut pas s'agir d'une substitution et vu leur contrôle strict l'espion serait l'un des leurs.

http://www.captainaruto.cto.com/lecture/chapitre/539#11

En tout cas,eux émanent la possibilité d'un allié contrôlé par l'ennemi,ça veut dire que même si ce n'est pas ça la réponse de l'énigme,ça l'aurait pu :hap:

Prara
Prara
Niveau 10
19 mai 2011 à 08:32:37

Ou il a ressuscité quelqu'un capable de contrôler les gens

SwxX
SwxX
Niveau 10
19 mai 2011 à 08:35:55

Je sais,je confirme seulement que même si la réponse est autre,j'étais crédible de défendre cela. :hap:

SwxX
SwxX
Niveau 10
19 mai 2011 à 08:49:07

En fait si je devais dire Zetsu,je penserais plus à un "effet" comme je l'ai dis dans mon premier post concernant le spoil du scan.

Après tout il est un parasite,si ça se trouve cela nous amènera la réponse du comportement enfantin de madara au début...

Mais certaines choses dont les deux scènes simultanés aux endroits différents qui est le plus flagrant me font douter et me font tourner vers l'hypothèse du clone et de la présence de deux Neji.Sans cette foutue image de Neji qui passe à côté de la tente où se trouve au même moment l'autre Neji,ce serait plus facile. :(

Par contre pour la théorie du clone,qu'il change de forme comme de chaussettes...J'adhère pas,car ça risquerait d'être une zizanie assez chiante de tout les côtés. :(

tomoya-kun1
tomoya-kun1
Niveau 10
19 mai 2011 à 10:20:11

salut excellent le scan sinon pour neji je pense que c'est un clone comme quand itachi et kisame avait créer des clones de neji lee et gai :(

Kisuke
Kisuke
Niveau 10
19 mai 2011 à 10:48:42

Je suis resté sur le cul en lisant ce nouveau chapitre. :ouch:
Une idée de ce qui ce passe ? :o))

Donkray
Donkray
Niveau 10
19 mai 2011 à 10:50:56

J'ai une hypothèse frivole :

Soit Madara à infiltrer un mec qui peut contrôler les autres

Soit Madara a déjà commencé son Plan Oeil de La Lune et certains sont sous son contrôle.

Donkray
Donkray
Niveau 10
19 mai 2011 à 10:51:46
  1. tomoya-kun1 Voir le profil de tomoya-kun1
  2. Posté le 19 mai 2011 à 10:20:11 Avertir un administrateur
  3. salut excellent le scan sinon pour neji je pense que c'est un clone comme quand itachi et kisame avait créer des clones de neji lee et gai :(
  4. Lien permanent

:d) Ca serait pas top là, car c'est du réchauffé.

C'est un truc tout nouveau qu'on a jamais vu plutôt.

-FF-
-FF-
Niveau 43
19 mai 2011 à 11:18:30

Neji :gne: C'est peut être son oncle qui ce fait passer pour lui, et encore :doute:
Nagato et Itachi ( :coeur: ) qu'essaille-t-il de faire comprendre à Nagato? tanter une rebellion? Je suis sûr qu'Itachi a encore un atout dans sa manche, là ou pour Sasuke.

Vanken
Vanken
Niveau 9
19 mai 2011 à 11:35:40

C'est sur que s'est intérressant de voir deux des plus puissants de l'akatsuki et du manga ensemble Itachi et Nagato Pein, je dois dire que j'en révais et j'ai de les voir combattre ensemble en combinant leurs techniques (et leurs dojutsu). :-)

Sinon pour Neiji, c'est vrai que je suis tombé sur le cul qu'il se revèle être un traitre, je hate aussi de savoir qu'elle en ait l'explication à se retournement de situation dans les prochains chapitres du manga. :(

tomoya-kun1
tomoya-kun1
Niveau 10
19 mai 2011 à 11:43:30

quand neji à changer c'est au moment ou il titube et tombe je pense non?

sinon je ne pense pas que ce soit le plan oeil de la lune car je pense que kishi va nous le montré et sa prendra surement un scan entier.

latessgg
latessgg
Niveau 8
19 mai 2011 à 12:01:17

Ce n'est pas un traitre il se fait juste contrôles sans le vouloir du moins j'espère
Pour nagato et itachi je me demande qui va se les farcir ? naruto je pense pas il n'est pas assez fort pour affronter les deux

La vidéo du moment