CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Scans

SwxX
SwxX
Niveau 10
19 mai 2011 à 00:58:46

Zetsu enregistre les combats,etc depuis début shippuden,je pense que nous allons enfin voir l'intérêt de cela à l’œuvre.Car aussi il me semble que l'on voit bien le style de combat de Neji.Peut-être pour ses connaissances que le Zetsu en plus de drainer son chakra aurait eu accès à sa mémoire.Qui sait,dans le cas où ils seraient dotés de la parole.

Neji ne sera pas le seul,la perturbation et le doute vont s'installer tout autour de l'alliance et résoudre le problème demandera un grand effort.

C'est ce que j'aurais dis si je n'étais pas autant accro à Kabuto :hap:

Mais en fait,nous avons là le nouveau modèle de cadavre de Kabuto...
Dommage qu'il y ait des traqueurs,ça rend ma dernière phrase impossible.

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
19 mai 2011 à 01:01:06

Ca aurait pu être un zombie mais il n'aurait pas été content de se savoir manipulé. :-(

SwxX
SwxX
Niveau 10
19 mai 2011 à 01:01:25

Mais non je sais!C'est somme avec l'autre blond qui est contrôlé par l'autre p*** increvable de boss de fin dans FF8 en fait :noel:

http://www.youtube.com/watch?v=jAw0bObNKr4 m'voyer? :noel:

SwxX
SwxX
Niveau 10
19 mai 2011 à 01:04:40

Sinon par "cadavre" dans mon dernier post je ne parlais pas de zombies mais de vrais cadavres :hap:

Madd-J
Madd-J
Niveau 10
19 mai 2011 à 01:17:05

L'autre blond, pour ta gouverne SwxX, c'est Seifer. Quant à l'increvabilité que tu évoque de la boss de fin de FFVIII est liée très certainement à ton manque de niveaux. lol :noel:

Vivement un prochain scan, en tout cas Neji semble s'approcher de la tente 3 de Sakura, les hostilités vont commencer au camp des soigneurs!

SwxX
SwxX
Niveau 10
19 mai 2011 à 01:57:02

Tout mes persos et G-force sont lvl 100 (Squall lvl 100 dès le début,ce qui n'est pas un problème compte tenu du système),je me suis tapé l'île de l'enfer pour me procurer en magie,j'ai la lionheart et le reste. :hap:

Mais cette p*** me fait chier :hap:

SwxX
SwxX
Niveau 10
19 mai 2011 à 01:57:53

Je me suis tapé Bahamut,mais j'ai pas osé me taper Orbital,va savoir pourquoi :hap:

Madd-J
Madd-J
Niveau 10
19 mai 2011 à 02:09:46

Chaud, j'ai jamais eu des stats si important et je l'ai quand même battue. Tu dois avoir des remords à taper une femme virtuelle. lol

inconnu-2010
inconnu-2010
Niveau 10
19 mai 2011 à 02:48:22

Je ne ferais pas de réflexion sur l'inconnu qui tue des alliés et qui donne une lettre d'amour à Sakura :noel: non ça n'est pas moi :sarcastic: :noel:

D4rk-Arrow
Posté le 18 mai 2011 à 16:53:59
Ma blague a fait un bide...
Si Inconnu avait été là, il aurait ri lui :oui:

:d) En effet :noel:

SwxX
Posté le 19 mai 2011 à 01:57:02
Tout mes persos et G-force sont lvl 100 (Squall lvl 100 dès le début,

:d) Des le début :ouch: Action Replay ? :hap: :dehors:

SwxX
SwxX
Niveau 10
19 mai 2011 à 02:52:39

Non c'est simple,le niveau de tes adversaires varient selon le tiens dans final fantasy VIII,bref tu vas dès le début dans la serre de combat avec Squall et tu passes lvl 100 tranquille.Bien sûr ça prend un peu de temps sauf si tu joues sur romstation.J'ai fait la même chose dès que je l'ai pu avec tout les autres persos excepté Selphie,qui j'avoue,est resté lvl 19. :hap:

Madd-J
Madd-J
Niveau 10
19 mai 2011 à 02:57:07

C'est peut être car justement tu es au niveau cent que donc Ultimécia est encore plus coriace qu'elle le fut avec moi. Paix à son âme.

SwxX
SwxX
Niveau 10
19 mai 2011 à 02:59:27

Ouais je pense à ça aussi. :(

Sur cd je me rappelle pas avoir eu autant de mal,mais puisque j'étais disons moins "performant" aussi,c'est peut-être ça.

Ou c'est moi qui m'y prend comme un âne,c'est possible aussi.

inconnu-2010
inconnu-2010
Niveau 10
19 mai 2011 à 03:03:30

Ah ok ça me donne envie d'y rejouer maintenant :noel:

Donc ouais je pense comme Madd-J c'est surement parce que t'es surpuissant que Ultimécia est surpuissante :noel:

a moins que tu joue comme un âne en effet :oui: :noel:

narutonyo11
narutonyo11
Niveau 10
19 mai 2011 à 04:46:38

Wow il s'en ai dit des choses sur ce petit spoil.

Je l'ai vu et comme tout le monde le dit, je suis presque que sur que c'est l'oeuvre de Zetsu.

SwxX
SwxX
Niveau 10
19 mai 2011 à 05:12:14

C'est vrai que ça fait penser au clone de Kisame.

dank89400
dank89400
Niveau 10
19 mai 2011 à 05:14:21

Allez, laisse toi allez, dis que on 1er post sur le scan est dans le vrai, dis le. :noel:

SwxX
SwxX
Niveau 10
19 mai 2011 à 05:22:57

Oui le Zetsu est le plus plausible :hap:

Euh il y a un truc que j'avais pas remarquer à ma première lecture...

Lorsque Neji entre dans la tente 3 on voit ensuite,pendant que ce Neji là est toujours à l'intérieur de la tente avec Sakura,un autre Neji passé. :ouch:

J'ai trop fumé que j'arrive plus à suivre les images comme il le faut ou bien...? :peur:

dank89400
dank89400
Niveau 10
19 mai 2011 à 05:41:35

http://www.captainaruto.com/lecture/chapitre/539
:noel:

Tu parles de la case en bas à gauche?
http://www.captainaruto.com/lecture/chapitre/539#7

Parce qu'en fit elle est bizarre, l'entrée de la tente de Sakura est en face de nous, donc dernière lui et pourtant, il voit Sakura juste après dans sa tente. Donc soit c'est juste une impression bizarre, soit Kishi s'est gouré dans le sens, soit c'est bien qu'il y a les 2 Nejis ici mais les gardes à l'entrée auraient vu les deux rentrer, sauf s'il est entrer(Zetsu :noel: ) sous l’apparence d'un shinobi qu'il a tué.

SwxX
SwxX
Niveau 10
19 mai 2011 à 06:14:41

Ouais,Sakura dit "suivant" en étant à l'intérieur et Neji y entre,après on voit Neji passé tranquille à côté de la tente et on sait que c'est à l'extérieur puisque l'autre émo fixait la tente à Sakura,on voyait le ciel.Et ensuite Neji est toujours dans la tente avec Sakura pendant qu'un mystérieux inconnu tue des jounins médecins.(le faux Neji) :(

A moins d'une erreur quelque part,il y en a deux. :(

dank89400
dank89400
Niveau 10
19 mai 2011 à 06:26:51

Donc théorie du jour, le Zetsu est entré en prenant l'identité d'un shinobi qu'il a tué puis à l'intérieur, s'est mis en Neji, mais c'est chaud, il doit savoir que si quelqu'un voit deux neji, ca va alerter.

La vidéo du moment