CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Scans

Hinata-Sama
Hinata-Sama
Niveau 23
18 mai 2011 à 20:52:42

La question que je me pose c'est si il y a un Neji dans le camp (NejiZetsu), deux Neji (le vrai et le NejiZetsu), ou le véritable Neji qui a pété un cable ou qui est manipulé par Zetsu. J'ai trop hâte de lire le prochain chapitre.

bast801
bast801
Niveau 7
18 mai 2011 à 20:54:19

oui et comme on parle de kabuto no soucy...

d'un autre côté son objectif on en sait rien actuellement..

il veut se rapprocher ou obtenir le pouvoir du rikudou je sais plus les mots exactes mais qui sais savoir vraiment quels sont les éléments qu'il faut réunir ?

les armes du Rikudou surement.. le rinnegan surement mais ensuite ? doit y avoir autre chose sinon n'importe quel junin venu le ferait.

StanleyLubrique
StanleyLubrique
Niveau 53
18 mai 2011 à 21:28:16

WHY NEJI WHY ????????

bast801
bast801
Niveau 7
18 mai 2011 à 21:44:18

je le savais les Hyûga idem aux Uchiha

tous des traitres !

:mort:

naruto404
naruto404
Niveau 10
18 mai 2011 à 21:45:58

Neji a du croiser Itachi et Nagato sur la route et ils l'ont pecho au tournant :noel:

Ou bien quand il est entré danse camp de retrait, il s'est pris un genjutsu a cause de la lune.

Et effectivement, c'est plus rapide d'utiliser des Kunais mais ça laisse aussi des traces donc enfait ça doit pas être Neji

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
18 mai 2011 à 21:48:35

Ca laisse quoi comme trace? Plus que le sang qui a giclé de la blessure? :rire:

mouss94410
mouss94410
Niveau 10
18 mai 2011 à 21:54:20

2 neji ?? Mais qu'est ce qui se passe ? On voit neji dans les spoils mais ils devrait etre dans le champs de bataille ?

Golumbo
Golumbo
Niveau 9
18 mai 2011 à 22:12:10

Je capte rien au japonais, mais ça à l'air d'être un chapitre ultra intéressant contrairement au dernier.J'attends la vf avec impatience

SwxX
SwxX
Niveau 10
18 mai 2011 à 22:13:27

Dank_Cannibale Voir le profil de Dank_Cannibale
Posté le 18 mai 2011 à 16:34:55 Avertir un administrateur
M'okay, ils étaient bon tes croissants au shit? :noel:

J'ay explosay :rire:

D4rk-Arrow Voir le profil de D4rk-Arrow
Posté le 18 mai 2011 à 18:49:18 Avertir un administrateur
Quand on parle de machination ou de stratégie je pense plus à Kabuto qu'à Madara, surtout dans Les circonstances actuelles. Je m'explique:

On sait que Madara va bientôt lancer son fameux plan "Oeil de Lune", or il n'a jamais fait mention d'une tactique visant à déstabiliser l'Alliance de l'intérieur. La chose lui serait certes profitable mais ça ne colle pas avec son caractère. Madara est un pur Uchiwa: orgueilleux, imbu de sa personne et mégalomane. Un coup bas porté à l'Alliance pendant la "trêve" qui sépare les 2 phases d'affrontement (selon ce qu'on sait de sa stratégie) a peu de chances de venir de lui. Par ailleurs, on l'a clairement vu plus confiant que jamais dans les derniers scans (à la limite de l'impatience d'après certains :noel: ). Dans son état d'esprit, Madara n'est qu'à un jet de pierre de la victoire. Il doit sûrement penser (là c'est mon avis personnel) que l'Alliance n'a plus la marge de manoeuvre nécessaire pour le stopper et seul Kabuto doit le préoccuper (à cause du cercueil).

Tout au contraire, l'Albinos sait garder son sang-froid et cache bien son jeu (il n'a même pas envoyé tout ses zombies à l'assaut). Kabuto sait que son heure viendra, mais en attendant il compte jouer sur les deux tableaux afin d'affaiblir les deux autres factions. Il tient Madara par les c******* malgré le fait qu'il garde profil bas (il sait rester à la fois complaisant et persuasif, tel le serpent charmant sa proie :noel: ) et sa pseudo-alliance lui sert d'alibi pour le côtoyer afin de lui voler ses jouets (les cellules senjus et autres sasuke... :hap: ). On sait aussi qu'il s'intéresse à Zetsu. Donc pour moi un piège tendu à l'Alliance à plus de chances d'émaner de Kabuto plutôt que de Madaronch'.

Mais il y a un pourcentage de chances non-négligeable pour que je dise de la merde... :nah:

Ce garçon vient d'exprimer mes pensées sur certaines parties de son post,surtout les circonstances actuelles entre les deux protagonistes. :hap:

La seule possibilité que je vois est l'un des clones sur le champ de bataille qui agit indépendamment sans nouveaux ordres et en se concentrant sur la guerre.Mais comme je l'ai dis,ça semble trop facile à mon goût.

Il est évident que Madara se fiche de cette guerre à présent,cela ne peut pas venir directement de lui et si les Zetsus se sont retirés...

Il est possible que cela vient aussi d'une traitrise de l'alliance.On se dirige vers ce que l'on connait le mieux mais ce n'est pas parce qu'il s'agit là de notre seule et meilleure connaissance qu'il s'agit de la réponse,je parle évidemment d'un clone de Zetsu.C'est pour cela que je me méfie,surtout vu les circonstances.

Il peut très bien s'agir de l’œuvre d'un nouvel invoqué de l'Edo,il n'y a rien qui peut démentir cela,ce genre de stratégie peut aussi très bien être pensée par Kabuto.Mis à part le "comment" de la découverte des lieux (qui serait facil à expliquer) il n'y a strictement rien pour parer cette éventualité ou j'aimerais que l'on m'explique. :( (sans me parler de Zetsu^^)

Avant la citation et l'apparition de nouveaux éléments (invoqués) qui pourtant date mais dont on avait aucune ou peu d'infos,on ne pouvait se douter qu'ils existaient.

Bref,Kabuto=Kishimoto,c'est lui qui nous fait un cours sur l'histoire du monde Shinobi et nous montre des ninjas inédits :oui:

Je mets la possibilité du Zetsu en numéro 2 même si ça paraît,dans un sens sans compter les circonstances,le plus plausible.

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
18 mai 2011 à 22:20:18

"Il est évident que Madara se fiche de cette guerre à présent,cela ne peut pas venir directement de lui et si les Zetsus se sont retirés... "

Je t'arrête tout de suite, Madara veut coûte que coûte gagner la guerre et il l'exprime dans le chapitre ou il pète les plombs :noel:

Enfin quoi j'allais pas laisser mon ami dire des trucs faux et hacher son beau post :hap:

SwxX
SwxX
Niveau 10
18 mai 2011 à 22:24:34

Il veut coûte que coûte réalisé son but mais faire part d'une stratégie si complexe alors qu'il n'a même pas eu la patience de capturer les deux jiin,tu m'excuseras mais tu repasseras hein :ok:

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
18 mai 2011 à 22:27:33

Bah je n'en ai pas disconvenu, le seul truc faux que tu as dit c'est ce que j'ai cité :ok:

SwxX
SwxX
Niveau 10
18 mai 2011 à 22:28:15

Après c'est sûr,c'est comme par hasard Neji qui manque de se faire avoir par un Zetsu qui "pète les plombs"...

Mais quand même...

Sheva il est inutile de jouer sur les mots,je pense qu'on s'est compris,ou du moins je l'espère,pourquoi il y a peu de chances que cette stratégie vienne d'un ordre récent de Madara.

SwxX
SwxX
Niveau 10
18 mai 2011 à 22:28:52

Non pas un truc faux,tu joues sur les mots comme d'hab ce n'est pas la même chose mon garçon. :ok:

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
18 mai 2011 à 22:30:19

Je ne joue pas sur les mots, tu as dis que Madara s'en fiche de la guerre à présent or il veut coûte que coûte la gagner.

http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_537_p13

Après je t'ai dit que ce que tu as émis était correct.

D4rk-Arrow
D4rk-Arrow
Niveau 7
18 mai 2011 à 22:31:04

SwxX :d) Bien d'appeler tout le monde "mon garçon" ? :hap:

SwxX
SwxX
Niveau 10
18 mai 2011 à 22:35:32

Ah bon,pourtant cela fait partis de l'ensemble de mon post,tu est d'accord avec une partie et non l'autre?Bref si,c'est jouer sur les mots,je m'exprime peut-être mal pour toi mais tant pis :ok:

http://www.captainaruto.cto.com/lecture/chapitre/537#14

Tout ce qui intéresse Madara c'est son plan.

Pour moi,à ce niveau,la guerre en elle même et ces petites stratégies il s'en moque,oui. :ok:

C'était surtout pour dire qu'entre lui et Kabuto,je vois plus cet acte venir de Kabuto même si tout porte à croire que c'est Zetsu.

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
18 mai 2011 à 22:36:23

En fait dans ce que j'ai C/C c'est surtout ça qui m’intéresse :

"Il est évident que Madara se fiche de cette guerre à présent"

Je comprends d’où vient l'incompréhension :oui:

Mais je le redis le reste est clean.

SwxX
SwxX
Niveau 10
18 mai 2011 à 22:37:48

Ah ok si tu l'as compris ça me va. :hap:

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
18 mai 2011 à 22:38:42

Tu devrais être moins agressif surtout quand des pupilles supérieures te corrigent :noel:

La vidéo du moment