Dank_Cannibale Voir le profil de Dank_Cannibale
Posté le 18 mai 2011 à 16:34:55 Avertir un administrateur
M'okay, ils étaient bon tes croissants au shit?
J'ay explosay
D4rk-Arrow Voir le profil de D4rk-Arrow
Posté le 18 mai 2011 à 18:49:18 Avertir un administrateur
Quand on parle de machination ou de stratégie je pense plus à Kabuto qu'à Madara, surtout dans Les circonstances actuelles. Je m'explique:
On sait que Madara va bientôt lancer son fameux plan "Oeil de Lune", or il n'a jamais fait mention d'une tactique visant à déstabiliser l'Alliance de l'intérieur. La chose lui serait certes profitable mais ça ne colle pas avec son caractère. Madara est un pur Uchiwa: orgueilleux, imbu de sa personne et mégalomane. Un coup bas porté à l'Alliance pendant la "trêve" qui sépare les 2 phases d'affrontement (selon ce qu'on sait de sa stratégie) a peu de chances de venir de lui. Par ailleurs, on l'a clairement vu plus confiant que jamais dans les derniers scans (à la limite de l'impatience d'après certains
). Dans son état d'esprit, Madara n'est qu'à un jet de pierre de la victoire. Il doit sûrement penser (là c'est mon avis personnel) que l'Alliance n'a plus la marge de manoeuvre nécessaire pour le stopper et seul Kabuto doit le préoccuper (à cause du cercueil).
Tout au contraire, l'Albinos sait garder son sang-froid et cache bien son jeu (il n'a même pas envoyé tout ses zombies à l'assaut). Kabuto sait que son heure viendra, mais en attendant il compte jouer sur les deux tableaux afin d'affaiblir les deux autres factions. Il tient Madara par les c******* malgré le fait qu'il garde profil bas (il sait rester à la fois complaisant et persuasif, tel le serpent charmant sa proie
) et sa pseudo-alliance lui sert d'alibi pour le côtoyer afin de lui voler ses jouets (les cellules senjus et autres sasuke...
). On sait aussi qu'il s'intéresse à Zetsu. Donc pour moi un piège tendu à l'Alliance à plus de chances d'émaner de Kabuto plutôt que de Madaronch'.
Mais il y a un pourcentage de chances non-négligeable pour que je dise de la merde...
Ce garçon vient d'exprimer mes pensées sur certaines parties de son post,surtout les circonstances actuelles entre les deux protagonistes.
La seule possibilité que je vois est l'un des clones sur le champ de bataille qui agit indépendamment sans nouveaux ordres et en se concentrant sur la guerre.Mais comme je l'ai dis,ça semble trop facile à mon goût.
Il est évident que Madara se fiche de cette guerre à présent,cela ne peut pas venir directement de lui et si les Zetsus se sont retirés...
Il est possible que cela vient aussi d'une traitrise de l'alliance.On se dirige vers ce que l'on connait le mieux mais ce n'est pas parce qu'il s'agit là de notre seule et meilleure connaissance qu'il s'agit de la réponse,je parle évidemment d'un clone de Zetsu.C'est pour cela que je me méfie,surtout vu les circonstances.
Il peut très bien s'agir de l’œuvre d'un nouvel invoqué de l'Edo,il n'y a rien qui peut démentir cela,ce genre de stratégie peut aussi très bien être pensée par Kabuto.Mis à part le "comment" de la découverte des lieux (qui serait facil à expliquer) il n'y a strictement rien pour parer cette éventualité ou j'aimerais que l'on m'explique.
(sans me parler de Zetsu^^)
Avant la citation et l'apparition de nouveaux éléments (invoqués) qui pourtant date mais dont on avait aucune ou peu d'infos,on ne pouvait se douter qu'ils existaient.
Bref,Kabuto=Kishimoto,c'est lui qui nous fait un cours sur l'histoire du monde Shinobi et nous montre des ninjas inédits
Je mets la possibilité du Zetsu en numéro 2 même si ça paraît,dans un sens sans compter les circonstances,le plus plausible.