CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Scans

Madd-J
Madd-J
Niveau 10
18 mai 2011 à 00:31:17

Je précise au cas où, quand je dis "puisse être plus ridicule" je veux dire par là, faire le mariole sciemment avec autant de "détermination" pour reprendre ton mot ou plutôt abnégation conviendrait davantage.
Si kishi confirme cette thèse alors on aura eu affaire pour moi à l'antagoniste le plus miteux jamais créé faute de crédibilité mais bon les cartes son entre ses mains pour éventuellement faire passer la pilule à des types comme moi qui ne veulent pas croire à cette version mais qui auront eu le mérite d'y penser avant que dank ne leur en dévoile le tenant de cette suggestion.

inconnu-2010
inconnu-2010
Niveau 10
18 mai 2011 à 00:31:43

Madara a peut-être une apparence de jeune :hap: avant de dire vieux crouton attendons qu'il enlève enfin ce masque :noel:

Madd-J
Madd-J
Niveau 10
18 mai 2011 à 00:35:47

Ou bien il a celle de Daffy Duck. :noel:

SwxX
SwxX
Niveau 10
18 mai 2011 à 00:39:27

"Si kishi confirme cette thèse alors on aura eu affaire pour moi à l'antagoniste le plus miteux jamais créé faute de crédibilité"

:sarcastic:

D4rk-Arrow
D4rk-Arrow
Niveau 7
18 mai 2011 à 00:53:10

SwxX :d) Je crois qu'on a eu la même réflexion :noel:

Thebestjv
Thebestjv
Niveau 10
18 mai 2011 à 01:21:29

Pour Madara je pense qu'il a beaucoup de chose à caché il a déjà mito a propos de kyuubi je pense que madara cache des secrets, il mentait sur d'autres sujet dit à Sasuke.

bref...difficile de cerné se personnage. :hap:

Tobi pourrait être un rôle et un pseudo utilisé par Madara
Mais il y a un hic, Zetsu celui qu'il le connais depuis le début continu de l'appelé tobi c'est un détaille mais bon :hap:

Thebestjv
Thebestjv
Niveau 10
18 mai 2011 à 01:28:06

Inconnu-2010
Posté le 17 mai 2011 à 23:20:43
Leur chakra de Kyubi est trop infime pour inquiéter Madara

ils ont quand même, l'équivalent de Kyuubi à 6 queux c'est pas rien, hein :noel:

inconnu-2010
inconnu-2010
Niveau 10
18 mai 2011 à 01:57:41

Il se sont transformé en mini Biju, mais c'est surement pas comparable a celle de l’hôte de Kyubi lui même quand même :noel: si ? :noel:

dank89400
dank89400
Niveau 10
18 mai 2011 à 02:29:28

Madd J et ses post passifs pleins de sous entendus.
Faudra arrêter de chercher une signification cachée à mes posts ou de pondre une pseudo arrogance.

Je vois pas en quoi ca sera dévastateur pour l'image de Madara qu'il se soit investi à fod dans son rôle de Tobi, ca fait 80as balais qu'il a disparu, donc quand il décide de réapparaître mais en lousedé, il invente Tobi, ca peut paraître contrasté avec Madara mais au final, c'est le but.

narutonyo11
narutonyo11
Niveau 10
18 mai 2011 à 04:37:32

d'accord avec toi dank.

SwxX
SwxX
Niveau 10
18 mai 2011 à 06:33:03

Thebest :d) même si leurs pouvoirs seraient comparables au jiin,ce dont tout le monde doute,ça ne change rien pour Madara. :hap:

Sinon on est au courant pour ses secrets,ça n'empêche pas le fait qu'il est un protagoniste un peu miteux et banal :hap:

Moi je sais pourquoi quelques personnes cherchent des significations inexistantes aux posts d’autrui. :oui: :noel:

SwxX
SwxX
Niveau 10
18 mai 2011 à 10:47:49

Spoil scan 539: http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,33793.msg991603.html#msg991603

:hap:

SwxX
SwxX
Niveau 10
18 mai 2011 à 10:58:57

Stratégie militaire,peut importe la fiabilité du spoil,c'est signé Kabuto :hap:

Hinata-Sama
Hinata-Sama
Niveau 23
18 mai 2011 à 11:01:17

Neji est manipulé ?! J'ai trop envie de lire le chapitre :bave: .

SwxX
SwxX
Niveau 10
18 mai 2011 à 11:11:29

Neji aurait cherché à le localiser mais se fait prendre.

Ou encore manipuler,ou ce Neji ne serait pas Neji. :(
Ou un "effet" des Zetsus?

La lettre d'amour est soit une erreur ou imprescision du spoil.

Il se pourrait que l'on ait un invoqué de l'Edo qui ait un rapport avec Sakura aussi,dans la mesure de l'inconnu,qu'il aurait un rapport avec le meurtre des médecins ou pas même.

Enfin,j'attends un spoil plus long.Il y a encore beaucoup de possibilités,si ça se trouve ça vient même pas de Kabuto :noel:

Mais ça m'en a tout l'air.

Hinata-Sama
Hinata-Sama
Niveau 23
18 mai 2011 à 11:13:22

Ou alors c'est Tsuki no Me, non j'y crois pas, Madara a dit qu'il le lancerait le lendemain. Allez Kabuto, tue Neji et utilise ta technique de nécromancie pour te faire passer pour lui :bave: !

SwxX
SwxX
Niveau 10
18 mai 2011 à 11:16:41

Si c'est un invoqué qui envoie la "lettre d'amour" j'opterais plutôt pour une habilité...Une particularité,un pouvoir qui pourrait avoir un rapport avec du papier.(Non je ne pense pas à Konan même si là je le dis,mais une lettre d'amour en général c'est en papier.)

Car je ne vois pas de quel endroit un zombie sortirait une lettre d'amour...

J'espère seulement que c'est pas un ostrogo de Konoha qui fait réellement une crise d'amour en plein milieu d'une guerre mondiale...

Sinon le début du spoil me fait une fois de plus chié,la fin bisounours est en vue mon capitaine :hap:

SwxX
SwxX
Niveau 10
18 mai 2011 à 11:18:24

Si c'est Tsuki aux riz franchement je hurle de rire de la crédibilité de Madara qui aura éclaté d'un coup. :noel:

Hinata-Sama
Hinata-Sama
Niveau 23
18 mai 2011 à 11:18:35

Ou alors c'est le retour tant attendu ou redouté de Uchiha Sasuke, mais quel intérêt de donner une lettre d'amour à Sakura :noel: .

SwxX
SwxX
Niveau 10
18 mai 2011 à 11:24:01

Il prouverait une fois de plus ses tendances skyzo :noel:

Enfin si c'est pour se foutre de sa gueule ça passe encore,quoique qu'il croise comme par hasard Sakura et qu'il ait une telle réaction...Je ne vois pas ça comme ça perso mais ça me donnerait une raison de plus de me moquer de cet émo,ce qui serait bon :rire:

La vidéo du moment