CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Scans

geko2
geko2
Niveau 10
17 mai 2011 à 23:07:04

bond42 ta peut etre raison, Mechant le pein!!!

Latessgg tu m'intrigue car c'est vrai que Obito avait perdu sont oeil gauche et on vois que l'oeil droit de Tobi
et l a remplacé sont 2e sharingan pars le rinegan
Mais sa colle pas car itachi et sasuke l'on reconnu comme étant madara quand il a enlevé sont masque.
De plus toute la partie Droite du corps d'obito a était broyé par les roché donc c'est pas possible.
Et pour finir Obito n'a pas le mangekyou sharingan^^

dank89400
dank89400
Niveau 10
17 mai 2011 à 23:07:20

Des détails insignifiants.

D'ailleurs, ca ne peut qu'être au pire le corps d'Obito, pas Obito lui même.

narutonyo11
narutonyo11
Niveau 10
17 mai 2011 à 23:10:23

Bon encore un débat sur tobi=obito je trouve sa carrément ridicule.

latessgg
latessgg
Niveau 8
17 mai 2011 à 23:11:22

Oui je pensai a sa moi aussi oro peut changer de corps comme il veut donc pk pas " le grand madara" il lui fallait un réceptacle d'un corps de uchiwa peut être on le sera surement si il montre sa tété en face de kakashi

narutonyo11
narutonyo11
Niveau 10
17 mai 2011 à 23:13:35

Pourtant quand il a montré son visage a kisame, il avait l'air de le reconnaitre et kisame n'a jamais rencontré Obito.

geko2
geko2
Niveau 10
17 mai 2011 à 23:14:59

+1 Naruto

SwxX
SwxX
Niveau 10
17 mai 2011 à 23:17:05

Madara domine Kinkaku et Ginkaku,même sous l'Edo tensei,ils ne feront pas le poids. :hap:

inconnu-2010
inconnu-2010
Niveau 10
17 mai 2011 à 23:20:43

Leur chakra de Kyubi est trop infime pour inquiéter Madara :noel: :hap:

narutonyo11
narutonyo11
Niveau 10
17 mai 2011 à 23:22:52

J'aimerais que Naruto réussisse a reprendre le chakra de kinkau et Ginkaku comme sa il serait vrm plus puissant.

Madd-J
Madd-J
Niveau 10
17 mai 2011 à 23:23:35

Franchement, il est difficile d'expliqué pourquoi le masque de Tobi ne comporte qu'un orifice pour les yeux, s'il a deux sharingans d'origine.
Du coup, il y a de fortes chances que son oeil gauche a été soit perdu soit donné.
On peut supposer que le corps de Madara est donc celui d'Obito et que son oeil gauche, caché par son masque, est greffé ( un sharingan permanent comme Kakashi).
Si Tobi avait le propre corps de Madara ou "son propre" corps comment expliqué son comportement stupide? Comment expliqué la perte de son bras gauche qui ne l'affecte pas apparemment? Est-ce un corps artificiel?
En tout cas je me demande si étant que le corps de Madara serait celui d'Obito alors pourquoi ce ne serait pas Obito de caché dans le 7ème cercueil de Kabuto? Ainsi cela expliquerai comment Yakushi a découvert l'identité réelle de Tobi.

narutonyo11
narutonyo11
Niveau 10
17 mai 2011 à 23:26:01

Madd-J va lire mon post plus loin et le corps de Madara est celui de Zetsu, car il est de la meme couleur et texture qu'un Zetsu blanc.

SwxX
SwxX
Niveau 10
17 mai 2011 à 23:27:50

Il avait réellement un sharingan gauche,il a servit à utiliser Izanagi.

D'ailleurs l’œil de Shisui fonctionne même s'il est "caché" donc vu sa collection,on peut supposé que certains pouvoirs pourraient fonctionné ainsi.

Je parle de sa collection car je suppose,sinon il est très probable pour moi que c'était l’œil de Shisui. :hap:

Ce qui est sûr avec le corps de Madara,c'est qu'il y a du Zetsu.

dank89400
dank89400
Niveau 10
17 mai 2011 à 23:27:58

Ca ne t'es jamais venu à l'esprit que Tobi était un rôle pour cacher parfaitement qui il était au point de passer pour un débile et pouvoir voler sous les radars?

Tu crois qu'il fallait que ce soit un gosse pour faire ça?
De le part d'un mec qui à prévu un plan il y a 80 ans, niveau détermination, ca va loin.

Son bras, on a déjà dit que c'était Zetsu, suffit de voir le liquide couler, le même sur Zetsu, après, est ce un corps entièrement conçu, le sien d'origine mais endommagé ou un autre qui se meurt?

dank89400
dank89400
Niveau 10
17 mai 2011 à 23:28:37

Je dis que Zetsu l'a guéri, pas que le corps c'est Zetsu directement.

SwxX
SwxX
Niveau 10
17 mai 2011 à 23:29:29

Dank a dit le reste. :noel:

inconnu-2010
inconnu-2010
Niveau 10
17 mai 2011 à 23:40:30

Hâte de savoir avec précision c'est quoi le truc qu'il a toucher pour régénérer son bras perdu :noel:

C'est une certitude maintenant que le corps de Madara est trafiqué, je me demande comment certain arrive encore a se poser la question vu comment il arrache son bras... :noel:

Son corps c'est peut-être aussi pour limiter ou quoi les effet néfaste du Rinnegan ^^

narutonyo11
narutonyo11
Niveau 10
17 mai 2011 à 23:44:03

pas juste pour sa il peut encaisser nimporte quelle taijutsu alors c'est très avantageux,puis comme on la vu ses membres peuvent se rejénérer.

biggoss
biggoss
Niveau 10
17 mai 2011 à 23:52:36

Inconnu :d) peut être qu'il se sert du clone d'hashirama pour se régénérer car dans le tome 52,au moment où son bras repousse,il y a des piques de zetsu et il a l'air d'être au pied du gedo mazo(la où est incorporé le faux hashirama).

inconnu-2010
inconnu-2010
Niveau 10
18 mai 2011 à 00:15:43

Oui ça me semble pas impossible que ça un rapport avec le clone du 1er Hokage tout ça :) on verra :hap:

Madd-J
Madd-J
Niveau 10
18 mai 2011 à 00:23:28

Je ne fais que poser les questions que tout le monde se pose en général... :noel:
Pour le bras d'où la question (et non "ma") est-ce un corps artificiel?
Quant à l'attitude de Tobi, t'inquiète pas je t'ai pas attendu dank pour me poser la question.
Après personnellement, ça me ferai du mal de savoir de source sûre que Madara le vieux crouton d'une époque perdue puisse être plus ridicule que Dingo et Jar-Jar Binks réunis, m'enfin si ça t'amuse de le penser, c'est ton droit le plus strict.

La vidéo du moment