CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Scans

SwxX
SwxX
Niveau 10
16 mai 2011 à 14:09:10

Bah franchement,je vois clairement cette fin rose débarqué.L'avis de Sasuke n'y change rien,faut regarder au delà de ça hein...

C'est surement à cause de toutes les "références" que l'on a lu,enfin tu vois.

Sinon sans ça,j'aimerais tellement que Kabuto venge Orochimaru-Sama. :-(

Cette saloperie de haineux me tape sur les nerfs le pire c'est qu'on va bientôt le revoir,mais l'année sans lui m'a fait penser qu'il était déjà mort tellement il n'avait pas d'intérêt dans la guerre :content:

Il va croire qu'il own Kabuto et c'est là que Kabuto le pwned.S'ils se battraient,c'est comme ça que je le vois :hap:

SwxX
SwxX
Niveau 10
16 mai 2011 à 14:11:09

Je le vois déjà ressortir "face à ses pupilles tu ne peux rien" lorsqu'il croit l'achever

Et ensuite Kabuto qui sort de nulle part "face à ce corps,tes petits yeux de rageux trau dark de la mort ki a tué mon maître ne m’atteignent pas" :hap:

Owi que ce serait bon :content:

[bond42]
[bond42]
Niveau 10
16 mai 2011 à 14:19:16

Sasuke est réservé à Naruto :(
Mais j'espère que Kabuto s'occupera de Tobi :bave:

SwxX
SwxX
Niveau 10
16 mai 2011 à 14:23:43

Le défilement des évènements peut très bien varié,je ne compte pas excessivement sur des paroles déjà lâchés sur des interviews ou même le manga.

Enfin en même temps j'ai fais que révélé mon rêve,mais j'espère bien qu'il ne tombera pas sur Kabuto dans le fond...

Car ça voudrait dire s'il tombe sur lui en premier,qu'il y a des chances existantes que Kabuto entre dans le club de Danzo :hap:

Si ça arrive,moi je déserte le forum :hap:

TheSphynx69
TheSphynx69
Niveau 7
16 mai 2011 à 14:29:07

moi je vois bien Sasuke battre Kabuto...ah moins que Kabuto ne soit un "vrai" gentil et qu'il retourne sa veste...

SwxX
SwxX
Niveau 10
16 mai 2011 à 14:35:00

Désolé de te décevoir mais quand je compare Madara à Kabuto...

Dans un sens je vois le désespéré du genre de Danzo qui veut tout faire pour unifier le monde.Le pauvre type par excellence.

Et de l'autre un "Joker" dont on ne sait strictement rien mis à part qu'il veut s'instruire niveau ninjutsu et prendre Sasuke :hap:

Bref s'il y a un "vrai" gentil qui est en fait dépressif et qui est prêt à tout,en ce qui me concerne je me tournerai plus vite sur Madara qu'autre chose.

ADH-VP
ADH-VP
Niveau 10
16 mai 2011 à 16:49:56
  1. Pour conclure: http://www.captainaruto.com/lecture/chapitre/519#5 Epic scène :coeur: comprendra qui pourra,il y a vraiment quelque chose à tirer de cette page :rire: :hap:

Il est vraiment splendide,quelle beauté...

=> Pourquoi personne ne relève les trucs les plus importants que tu postes :-( :hap:

Cette page en dit énormément, je plussoie :oui:

SwxX
SwxX
Niveau 10
16 mai 2011 à 17:28:32

Soit parce qu'ils s'en fichent soit parce qu'ils ne comprennent pas,tout est possible mais il y a vraiment un truc dans cette page qui en dit long :noel:

dank89400
dank89400
Niveau 10
16 mai 2011 à 17:49:21

Moi je n'ai pas besoin de dire ma pensée, nous sommes connectés SwxX. :oui: :noel:

tomoya-kun1
tomoya-kun1
Niveau 10
16 mai 2011 à 17:54:05

comme sais mignon :coeur: :coeur:

inconnu-2010
inconnu-2010
Niveau 10
17 mai 2011 à 00:37:08

SwxX
Ton second post est inutile car tu reprends ma phrase et tu dis la même chose que la citation en quatre fois plus gros.

:d) J'ai ris :noel: Ouais j'avais envie de détailler le truc je crois :oui: :noel:

SwxX
Posté le 16 mai 2011 à 06:48:39
Euh tu n'en as pas...comment dire...ça te saoule pas de répéter à chaque fois la même chose?Sans vouloir te vexer je te vois souvent dire ce que tu viens de dire dans ton dernier post :hap:
:d) ET bien je vais te dire non :noel: c'est bizarre je sais :noel:

Bref, j'adore comment Madara et Kabuto son méfiant l'un envers l'autre :noel: c'est une question de temps avant qu'il se mettent peut-être sur la tronche :oui: :noel:

inconnu-2010
inconnu-2010
Niveau 10
17 mai 2011 à 00:37:32

"Sasuke est réservé à Naruto :( "

:d) Peut-être qu'il peuvent quand même perdent en combat si il tombe sur un adversaire de leur niveaux genre quelque kage, Kabuto Madara etc... :) :hap: d’ailleurs le Raikage est parti stopper les Jinchuriki :hap:

D4rk-Arrow
D4rk-Arrow
Niveau 7
17 mai 2011 à 00:40:18

À ce stade du manga tout ce que je souhaite c'est une mort lente, douloureuse et humiliante de ce fils de babouine nommé Madara ::hap:
Car cet enfoiré est en grande partie responsable de ce qu'est devenu Nagato, j'en suis convaincu.
Ce qui fait de lui l'auteur indirect de la mort de Jiraya-sama... :snif2:

Après peu m'importe qui le tuera. Que ce soit le Blond, le Nombriliste Haineux ou l'Albinos :noel:

narutonyo11
narutonyo11
Niveau 10
17 mai 2011 à 00:45:45

t'en qu'à moi jai vrm hate de voir les pouvoirs des nouveaux yeux de Sasuke.

j'espère aussi que Kabuto va bientot nous révéler qui était dans le dernier cerceuil.

Et je ne veux pas repartir un débat sur le corps que possède madara, mais jai remarqué quelque chose d'étrange qui est peu probable mais qui n'est pas impossible.

je croit que madara possède un corps de Zetsu, je c que c'est incensé, mais avant de me critiquer allez sur se lien
http://www.narutofr.com/naruto-streaming-vostfr-naruto-shippuden-208.html

regarder a 14min et madara va s'arracher le bras qui est d'une texture blanchâtre et végétale comme un Zetsu.Cependant, je croit que sa tête n'est pas celle d'un. Bon jai dit mais oppinion, si vous n'êtes pas d'accord ne m'insulter pas, car jai déjà dit que cela est peu probable.

narutonyo11
narutonyo11
Niveau 10
17 mai 2011 à 00:49:54

en plus juste après s'avoir arracher le bras, il sort du sol comme Zetsu le fait souvent.

SwxX
SwxX
Niveau 10
17 mai 2011 à 00:50:09

Déjà vu. :hap:

narutonyo11
narutonyo11
Niveau 10
17 mai 2011 à 00:53:46

qu'est ce que tu as déjà vu?

SwxX
SwxX
Niveau 10
17 mai 2011 à 00:58:28

Déjà fait mille débats là dessus.

"Bon jai dit mais oppinion, si vous n'êtes pas d'accord ne m'insulter pas, car jai déjà dit que cela est peu probable."

Donc puisque c'est du déjà vu,pas la peine de dire ça.: hap:

Tu trouves que c'est peu probable toi? :doute:

Pas moi.

narutonyo11
narutonyo11
Niveau 10
17 mai 2011 à 01:01:33

jai dit sa pour pas me faire attaquer mais cest très probable

inconnu-2010
inconnu-2010
Niveau 10
17 mai 2011 à 01:06:20

D4rk-Arrow
À ce stade du manga tout ce que je souhaite c'est une mort lente, douloureuse et humiliante de ce fils de babouine nommé Madara :hap:
Car cet enfoiré est en grande partie responsable de ce qu'est devenu Nagato, j'en suis convaincu.
Ce qui fait de lui l'auteur indirect de la mort de Jiraya-sama... :snif2:

:d) Ouais et c'est également lui qui a provoqué la révolte du clan Uchiwa en contrôlant Kyubi, c'est a cause de lui que Naruto s'est retrouvé orphelin et que son père et sa mère sont mort, Madara il est pour Naruto et il va payer

Après peu m'importe qui le tuera. Que ce soit le Blond, le Nombriliste Haineux ou l'Albinos :noel:

:d) Pas mal :noel:

La vidéo du moment