CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Scans

inconnu-2010
inconnu-2010
Niveau 10
16 mai 2011 à 01:24:34

Ah et bonsoir :noel:

SwxX
SwxX
Niveau 10
16 mai 2011 à 01:26:08

Bonsoir + non,il n'est dit nulle part que Bee ne peut profiter pleinement de son bijuu.

C'est tout le contraire.

dank89400
dank89400
Niveau 10
16 mai 2011 à 01:31:39

Le flashback thebest était surtout là pour le clin d'oeil avec le début et la fin d'un combat entre camarade qui a déjà eu lieu à la vallée de la fin, avec le signe du début de combat.

Cette fois, nous verrons, le signe de fin à mon avis pour clore cet ultime combat entre eux deux.

On a eu le signe de début d'un combat pour le début de leur "séparation" et celui de fin sera après la fin de leur combat futur.

SwxX
SwxX
Niveau 10
16 mai 2011 à 02:08:59

http://www.youtube.com/watch?v=pGJwkCo8azc

Comme ils sont dark tout les deux,ils s’acharnent,ils s'acharnent mais ils ne peuvent rien contre Kabuto. :hap:

inconnu-2010
inconnu-2010
Niveau 10
16 mai 2011 à 03:46:09

SwxX
Bonsoir + non,il n'est dit nulle part que Bee ne peut profiter pleinement de son bijuu.

:d) Non mais je fait une supposition, Hachibi et Bee s'entendent comme des potes, Hachibi ne va rien lui faire ou quoi qui puisse lui nuire, Bee n'a aucun risque a utiliser son Biju, et dans son combat contre Kisame il aurai pus passer en 8 queues il le voulait donc tout le chakra de son démon a queue ( ce qu'il pas voulu faire a cause de Sabu et Ponta ) donc il doit pouvoir utiliser tout le chakra de son démon a queue

Il lui faut peut-être l’accord de Hachibi pour passer en puissance maximum, mais ce dernier le lui donnerais sans problème vu qu'il sont pote c'est d’ailleurs lui qui a suggéré a ce qu'il passe en 8 queue contre Kisame, donc il peut d'une certain façon utiliser tout le chakra de son Biju

SwxX
SwxX
Niveau 10
16 mai 2011 à 03:52:52

Non mais pourquoi tu sors un tel pavé inutile alors que je ne fais que démentir un propos qui justifie clairement ce que j'ai sortis dans mon post précédent?

inconnu-2010
inconnu-2010
Niveau 10
16 mai 2011 à 06:23:14

Ah ok j'ai mal lu :noel:

Bon bientôt Kabuto va enter en scène !!! :noel:
Cela dit Madara est rudement puissant maintenant :hap: je me demande comment tout ça va se passer :hap: :noel:

SwxX
SwxX
Niveau 10
16 mai 2011 à 06:46:28

"Même Killerbee ne peut pas prendre tout le chakra de Hachibi,"

Ce propos.

Ton second post est inutile car tu reprends ma phrase et tu dis la même chose que la citation en quatre fois plus gros. (ce que j'ai le moins compris) désolé si le mot "inutile" est vexant mais c'est clairement le mot à employé dans ce cas ci.

Ensuite,je vois pas le problème.Supposition ou pas,tu sauras bien que j'ai le droit de dire qu'il n'a jamais été dit nulle part que Bee ne pouvait (j'étais obligé de mettre le "pas" en fait?...) bénéficié de la totalité du chakra de hachibi.Bref ça n'aurait rien gêné.J'ai envie de dire aussi à la place de vous prendre le choux avec ça,Go relire le scan 519 sur captainmachin. :hap:

Même si au départ je ne m'adressais pas à toi,j'avais brièvement répondu à un clown à l'égo d'un poux moisit.Mais je voulais seulement dire que ce genre de réflexions est acceptable,tu vas pas ignorer un fait du manga qui gène à la supposition de quelqu'un tout ça pour lui faire plaisir.Sauf s'il en est conscient mais en général on prévient avant.(comme je le fais lorsque je me lance dans des théories aux rebords incohérents)

Surtout que j'avais fait court volontairement,la phrase que j'avais lâchée était incontestable et simple.Et toi tu as encore réussis à y trouver des complications.

Cordialement.

Pour conclure: http://www.captainaruto.com/lecture/chapitre/519#5 Epic scène :coeur: comprendra qui pourra,il y a vraiment quelque chose à tirer de cette page :rire: :hap:

Il est vraiment splendide,quelle beauté...

SwxX
SwxX
Niveau 10
16 mai 2011 à 06:48:39

Ah ok,j'aurais pas du rester figer devant la page 5 :hap:

Euh tu n'en as pas...comment dire...ça te saoule pas de répéter à chaque fois la même chose?Sans vouloir te vexer je te vois souvent dire ce que tu viens de dire dans ton dernier post :hap:

[lhaitiano77]
[lhaitiano77]
Niveau 10
16 mai 2011 à 08:47:55

dank89400
Non mais pas la peine de réagir à ce genre de post, j'y crois même pas, c'est du believe total. Moi j'aimerai un Sasuke mort sur le champ de bataille ou banni à vie donc voilà mais on risque d'avoir du rose.

Alors pratiquement personne ne pense que Sasuke peut-être sauvé par Naruto? :hap:

Même moi j'ai du mal à le croire, mais si Naruto ne le sauve pas et ne le ramène pas à Konoha comme tu l'as dit il va pleurer toute sa vie...donc :noel:
Mais je trouve que Kishi à tellement enfoncé Sasuke dans les ténèbres qu'il risque de ne plus vouloir et pouvoir en sortir. :hap:

SwxX
SwxX
Niveau 10
16 mai 2011 à 10:28:59

Moi je me dirai que Kishi nous a saoulé avec son Naruto obsédé par Sasuke tout le long,avec toutes les références (paix,enfant de la prophétie,confiance de Nagato,Nindo de son maître)

Car même si je ne vois pas moi non plus comment un retour de Saske serait possible,je me dis que le moment d'arrêter cette obsession s'est présentée lorsque Gaara est venu parler à Naruto.

Mais non,Again sauvetage...

C'est assez chiant,mais heureusement il n'y a pas que ça même si ça représente la plus grosse partie :hap:

SwxX
SwxX
Niveau 10
16 mai 2011 à 10:33:21

Faut aussi se dire que rendre Sasuke ainsi et nous faire paraître que son retour est improbable peut très bien être un coup de Kishi. :hap: Bref notre logique peut très bien être la mauvaise,ne sous-estimez pas Kishi,stoo il sait mieux ce qu'il fait que nous autres,pauvres lecteurs français :ok: :hap:

Pro-K en action :hap:

Thebestjv
Thebestjv
Niveau 10
16 mai 2011 à 13:08:59

Le flashback thebest était surtout là pour le clin d'oeil avec le début et la fin d'un combat entre camarade qui a déjà eu lieu à la vallée de la fin, avec le signe du début de combat.

Cette fois, nous verrons, le signe de fin à mon avis pour clore cet ultime combat entre eux deux.

On a eu le signe de début d'un combat pour le début de leur "séparation" et celui de fin sera après la fin de leur combat futur.

:d) Bah oui mais il aurait dû mettre ce flash-back pendant le combat Naruto/Sasuke , il serai moins HS.

Après pareille pour Kyuubi ,Kyuubi aurait pu coopéré pendant une situation critique pendant le combat contre Madara ou GM par exemple. :hap:

Les évènements dans se chapitre devait êtres mis dans un autre moment dans un chapitre plus approprié. :hap:

Sinon pour Sasuke comme je l'ai déjà dis, je trouve ça serai incohérent si il revient à Konoha après tous se qu'il a fait. :noel:

Thebestjv
Thebestjv
Niveau 10
16 mai 2011 à 13:09:56

je trouve que *

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
16 mai 2011 à 13:13:55

Tu connais mon point de vue sur Kyuubi. :noel:
Mais vu qu'il lui parle de Sasuke , flashback pas si mal placé que ça.

Et tu connais aussi mon avis sur Sasuke.

Je trouverais ca illogique qu'il revienne mais on aura pas ce genre de chose, Naruto, persuasion ,kishi éditeur toussa. :noel:

Sharingan_2
Sharingan_2
Niveau 10
16 mai 2011 à 13:16:36

Sasuke ne reviendra pas, ce qu'il veut, c'est retrouver sa famille, et la seule solution pour ce faire, c'est la mort. :sleep:

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
16 mai 2011 à 13:20:30

Ah ok. Raisonnement idiot, il veut se venger, pas mourir, ca viendra surement par la suite. :)

Sharingan_2
Sharingan_2
Niveau 10
16 mai 2011 à 13:23:17

J'ai jamais dit qu'il voulait mourir, encore heureux. :rire:

Sharingan_2
Sharingan_2
Niveau 10
16 mai 2011 à 13:25:59

Ce que je veux dire, c'est qu'à force de vouloir se venger, ça va mal tourner.

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
16 mai 2011 à 13:31:16

Ah bah oui. :noel:
Quand il aura eu sa vangeance, au moins avec les conseillers :content: , il essaiera peut etre d'attaquer le village et Naruto devra intervenir.

La vidéo du moment