"Même Killerbee ne peut pas prendre tout le chakra de Hachibi,"
Ce propos.
Ton second post est inutile car tu reprends ma phrase et tu dis la même chose que la citation en quatre fois plus gros. (ce que j'ai le moins compris) désolé si le mot "inutile" est vexant mais c'est clairement le mot à employé dans ce cas ci.
Ensuite,je vois pas le problème.Supposition ou pas,tu sauras bien que j'ai le droit de dire qu'il n'a jamais été dit nulle part que Bee ne pouvait (j'étais obligé de mettre le "pas" en fait?...) bénéficié de la totalité du chakra de hachibi.Bref ça n'aurait rien gêné.J'ai envie de dire aussi à la place de vous prendre le choux avec ça,Go relire le scan 519 sur captainmachin.
Même si au départ je ne m'adressais pas à toi,j'avais brièvement répondu à un clown à l'égo d'un poux moisit.Mais je voulais seulement dire que ce genre de réflexions est acceptable,tu vas pas ignorer un fait du manga qui gène à la supposition de quelqu'un tout ça pour lui faire plaisir.Sauf s'il en est conscient mais en général on prévient avant.(comme je le fais lorsque je me lance dans des théories aux rebords incohérents)
Surtout que j'avais fait court volontairement,la phrase que j'avais lâchée était incontestable et simple.Et toi tu as encore réussis à y trouver des complications.
Cordialement.
Pour conclure: http://www.captainaruto.com/lecture/chapitre/519#5 Epic scène
comprendra qui pourra,il y a vraiment quelque chose à tirer de cette page
Il est vraiment splendide,quelle beauté...