Ouais me semblait bien que j'avais mal compris,c'est l'alcool
Mais bon,en restant droit,c'est vrai que c'est ta version qui passe le mieux.
Je pensais plus au comment dire...disons pour ne pas faire long et par ce qui convient le plus:"miracle" par exemple:l'enfant de la prophétie
Je suis sûr que quelque part en toi tu vois ce que je veux dire ou alors c'est vraiment moi qui n'est pas précis du tout et qui passe pour un putain d'émo
Mais en disant tout ça,je pense au fait,donc ce n'est pas pour autant que j'arrive à imaginer un Sasuke qui revient,c'est juste le fait de ce que j'ai cherché à dire plus haut.La compassion aussi on peut dire,la compréhension c'est dur puisque Danzo en est mort et il y a eu des perturbations.Mais c'est d'autant plus fou qu'un Naruto qui prétend mette fin à cette guerre et cette haine,je vous rappelle que c'est Kyuubi qui a raison et qui est le plus censé dans cette discussion dans ce chapitre.Oui j'aurais préféré moi aussi du "réalisme" disons,mais je pense que le rose et le miracle verront le jour tôt ou tard...Je ne vois pas ce manga finir mal non plus.
Ouais pas envie de faire long désolé donc Shiyu tout comme avec Manda l'autre fois fais pas chier hein
Mais à la fin de cette grosse parenthèse,je précise n'avoir aucun intérêt à cela.
Je reste dans ma position même si celle ci serait "en danger"
Je suivrais toujours le serpent même dans sa mort