CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Scans

SwxX
SwxX
Niveau 10
15 mai 2011 à 19:49:21

suiton*

Sauf que la couleur changerait,certes :hap:

-Crow-
-Crow-
Niveau 6
15 mai 2011 à 19:50:11

dank89400 Voir le profil de dank89400
Posté le 15 mai 2011 à 18:14:02 Avertir un administrateur
Bah l'un n’empêche pas l'autre, je verrais bien Sasuke revenir au village, mais qu'il ait pris conscience de ce qu'il a fait et qu'il parte de son propre chef, ca sera déjà ça que de le faire revenir puis qu'il dirige sa propre team plus tard etc...

Ca esquiverait les sentences et le reste. :oui:

:d) Sasuke a toujours été conscient de ses agissements, et il ne retournera jamais au village pour ensuite repartir... Surtout que ça m'étonnerait qu'il réagisse de cette façon si on lui fait l'honneur de laver tout ses crimes.

dank89400
dank89400
Niveau 10
15 mai 2011 à 20:09:27

Non mais pas la peine de réagir à ce genre de post, :hap: j'y crois même pas, c'est du believe total. Moi j'aimerai un Sasuke mort sur le champ de bataille ou banni à vie donc voilà mais on risque d'avoir du rose.

tomoya-kun1
tomoya-kun1
Niveau 10
15 mai 2011 à 21:07:51

bon vu que ya pas de discutions de dingue je fais un hs mais je me suis presque fait spoiler L.A noire je comprend pas les gars qui font ça :nonnon:

voila désolé du hs :hum: y'en à qui vont se le prendre ici?

[bond42]
[bond42]
Niveau 10
15 mai 2011 à 21:14:04

Je préfère les jeux futuristes (Mass Effect :bave: ), les années 40 ça me branche pas trop :(

dank89400
dank89400
Niveau 10
15 mai 2011 à 21:15:04

Oui, moi , il est préco depuis un bail, ca va me changer des jeux actuels et si le mode de difficulté est comme prévu, c'est encore mieux. :content:

J'ai aussi été spoilé mais ca s'estompe dans ma mémoire, j'essaie de plus y penser, mais j'ai une bonne mémoire, du coup, je dois me bourrer le crane avec d'autres infos. :-(

En attendant le Duke quoi. :cool:

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
15 mai 2011 à 21:20:03

Elle peut aussi avoir des yeux dans les aisselles :noel:

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
15 mai 2011 à 21:23:26

Bon moi il me faut d'abord finir Red Dead Redemption ( année 1907 ) avant de L.A Noire :noel:

tomoya-kun1
tomoya-kun1
Niveau 10
15 mai 2011 à 21:35:25

red dead je l'ai pas fini je le trouve lassant.

dank89400
dank89400
Niveau 10
15 mai 2011 à 21:36:24

Shevake adore tué des ours ou attirer des ours et les faire tuer des gens. :noel:

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
15 mai 2011 à 21:59:09

Comment tu sais ça toi ...

Parles cannibal ! :noel:

[Rattlesnake]
[Rattlesnake]
Niveau 9
15 mai 2011 à 22:06:05

Un très bon scan, sa faisait longtemps qu'un scan Naruto m'avais pas autant plus :)

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
15 mai 2011 à 22:11:05

C'est sûr, c'est mon scan préféré depuis très longtemps :oui:

dank89400
dank89400
Niveau 10
15 mai 2011 à 22:26:23

Je parlais à Crow/Shiyu . :noel:

SwxX
SwxX
Niveau 10
15 mai 2011 à 22:34:59

Ouais me semblait bien que j'avais mal compris,c'est l'alcool :noel:

Mais bon,en restant droit,c'est vrai que c'est ta version qui passe le mieux.

Je pensais plus au comment dire...disons pour ne pas faire long et par ce qui convient le plus:"miracle" par exemple:l'enfant de la prophétie

Je suis sûr que quelque part en toi tu vois ce que je veux dire ou alors c'est vraiment moi qui n'est pas précis du tout et qui passe pour un putain d'émo :(

Mais en disant tout ça,je pense au fait,donc ce n'est pas pour autant que j'arrive à imaginer un Sasuke qui revient,c'est juste le fait de ce que j'ai cherché à dire plus haut.La compassion aussi on peut dire,la compréhension c'est dur puisque Danzo en est mort et il y a eu des perturbations.Mais c'est d'autant plus fou qu'un Naruto qui prétend mette fin à cette guerre et cette haine,je vous rappelle que c'est Kyuubi qui a raison et qui est le plus censé dans cette discussion dans ce chapitre.Oui j'aurais préféré moi aussi du "réalisme" disons,mais je pense que le rose et le miracle verront le jour tôt ou tard...Je ne vois pas ce manga finir mal non plus.

Ouais pas envie de faire long désolé donc Shiyu tout comme avec Manda l'autre fois fais pas chier hein :noel:

Mais à la fin de cette grosse parenthèse,je précise n'avoir aucun intérêt à cela.

Je reste dans ma position même si celle ci serait "en danger"

Je suivrais toujours le serpent même dans sa mort :hap:

Thebestjv
Thebestjv
Niveau 10
15 mai 2011 à 23:36:53

Moi j'aime pas ce scan, rien d'interressant, c'est limite du HS je trouve . :nah:

SwxX
SwxX
Niveau 10
16 mai 2011 à 00:25:30

Je trouve pas,un scan c'est court,l'action suit en fonction des tomes,etc.. et ce que j'ai vu était loin de représenter un hs,encore heureux que ça n'a pas duré 2 pages :oui:

Thebestjv
Thebestjv
Niveau 10
16 mai 2011 à 01:08:52

Bah c'est surout le flash-back que je trouve HS,je pense que tout le monde à compris que Naruto veut sauver Sasuke.
Qu'il y a une rivalité entre les deux, et eux deux en vécut une vis difficile, puis chacun à pris son chemins ,et Naruto veut sauvée Sasuke.

Pas la peine de faire un flashback pour ça.

Après Kyuubi que je reconnais pas :doute: , d'habitude Kyuubi se n'ai pas du genre à blablaté avec Naruto encore moin coopéré. :noel:

à par s'il est dans une situation critique, mais ça je les déjà dis. :hap:

Sinon faire une pause pourquoi pas mais bon, j'aurais voulu apprendre un peu + sur Kabuto je serai curieux de savoir un peu + sur ses origine, pourquoi il à choisie se chemin là...

Voilà un flash-back sur Kabuto. :hap:

Ou un autre flash-back, euh sur le Kage, les épéistes... :hap:

Mais pas sur Naruto/Sasuke ça sert à rien :noel:

SwxX
SwxX
Niveau 10
16 mai 2011 à 01:13:23

Tu peux toujours attendre pour Kabuto :hap:

Bof moi rien ne m'a étonné dans ce scan mais ça c'est moi. :hap:

Ps:c'est vraiment une pause + on ne peut même pas dire cela puisque la discut se passe dans la tête de Naruto lorsqu'il se déplace. :hap:

inconnu-2010
inconnu-2010
Niveau 10
16 mai 2011 à 01:23:58

-Crow-
Posté le 15 mai 2011 à 14:33:06
Dank_Cannibale

Mais si Naruto prend 100% du chakra de Kyuubi, ça le tuerait, non ? Vu qu'il devrait donner autant de chakra en échange.

Même Killerbee ne peut pas prendre tout le chakra de Hachibi, à moins que je confonde avec la durée d'activation du mode manteau de bijû et bijû ?

:d) Ils doivent se mettrent d’accord sur la quantité a prendre l'un pour l'autre d’après hachibi, il faudrait donc qu'ils s'entendent normalement

Quand Naruto passe en mode kyubi il utilise le chakra de kyubi, et la Kyubi draine son propre chakra si je me rappelle bien ( c'est comme si dans jeux vidéo ta jauge bleu qui représente le chakra descendais tout doucement en continu :noel: et a zéro tu meurt :peur: )

Et effectivement il n’utilise pas encore tout le chakra de Kyubi dans son mode actuelle, faudrait qu'il s'entende avec son Biju pour ça, pour pouvoir tout utiliser et en plus pouvoir se transformer en Kyubi

Pour Killer Bee et Hachibi se sont des potes désormais, Hachibi ne doit pas lui drainer son chakra normalement, donc Hachibi doit lui laisser utiliser son chakra sa guise logiquement :doute:

La vidéo du moment