CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Scans

Jeboismoncafe
Jeboismoncafe
Niveau 9
17 janvier 2010 à 22:25:33

Je suis sur que les sharingan sur le bras de danzo sont des vies.

soraXroxas
soraXroxas
Niveau 10
17 janvier 2010 à 22:26:18

xD jaispair qu'il y aura une video cette semaine :bave:

AlphonseAllais
AlphonseAllais
Niveau 7
17 janvier 2010 à 22:26:20

Non, ce sont les boules de cristal.

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
17 janvier 2010 à 23:43:17

Sasuke n'a je pense pas passé de pacte avec les faucons chez Oro. Pourquoi? Parce que si il l'avait fait ca veut dire qu'il aurait pu en invoquer un contre Deidara, ce qui l'aurait enormement aidé vu le combat qu'il a mené contre ce dernier. Or il ne l'a pas fait donc soit il est con, ce que je doute fort, soit il ne pouvait pas a ce moment la.

gogeta70
gogeta70
Niveau 5
18 janvier 2010 à 13:18:57

De toute façon sasukette est le maître incontesté des power up. Il a maîtrisé susanoo comme ça. Pareil pour amateratsu ou pour l'aigle. à moins qu'il utilise tsukyomi (désolé pour l'orthographe) pour s'entraîner

Rikudou-Sennin
Rikudou-Sennin
Niveau 10
18 janvier 2010 à 17:04:45

Encore une fois. Tsukiyomi amaterasu susano font partie du MS de Sasuke.

Quand il a tué son frère. Il a activé son MS. C'est tout. Il a fait ce qu'il fallait faire pour avoir ces pouvoirs là. Naruto il a tué qui jusque là?

Personne

Pourquoi tu en veux pas à sasuke qui a activé son sharingan et op d'un coup il voit les chakra il peux voir les mouvement lent. Il peux copier..

tin tous ces power up en même temps. Méchant sasuke :hum:

Pour l'aigle je suis d'accord. Mais pour le reste c'est son sang D'uchiha et c'est tout. Arreter de voir des power up bidon partout..

A vous entendre vous voulez rester à l'age des lancé de kunai... là ou iruka est encore un boss.. :honte:

MintJam
MintJam
Niveau 7
18 janvier 2010 à 17:51:01

Bah franchement oui, je préférais "l'age des lancé de kunai" comme tu dis;
au moins les combats étaient plus techniques, là Sasuke a Susanoo : génial même pas besoin d'esquiver ton attaque c'est Susanoo qui la renvoie, même pas besoin de bouger, c'est Susanoo qui attaque
Et vu que Sasuke ne fait que l'utiliser, ses combats deviennent flingués s'tout ...

gogeta70
gogeta70
Niveau 5
18 janvier 2010 à 18:21:14

oui et alors qu'il est censé posséder moins de chakra que kakashi il te balance cent mille trucs !

parissgman92
parissgman92
Niveau 10
18 janvier 2010 à 18:24:25

D'accord avec Mintjam, j'aime bien le coté stratégique des premiers combats.
On peut apprécier les pouvoir de Sasuke mais, vu qu'on est sur le forum de NUNS2, vous flippez pas que toutes ces technique soient inadaptable en jeu video.

gogeta70
gogeta70
Niveau 5
18 janvier 2010 à 18:26:20

je suppose que la transfo de sasuke sera avec susanoo derrière lui

YondaimeMinato
YondaimeMinato
Niveau 10
18 janvier 2010 à 18:41:41

MintJam: Oui mais n'oublie pas que chaque attaque a son point faible! Susanoo a beau faire partie des attaques les plus puissantes et efficaces, s'il est trop utilisé, cela peut aggraver la santé de l'utilisateur. Et puis c'est pas comme-ci à chaque début de combat il l'utilisait. Sasuke sous-estime assez souvent ses adversaires et il préfère d'abord les attaquer directement mais s'il voit que c'est mal parti pour lui, il l'utilisera. Après tout il a affronté les 4 Kage et Danzou (qu'il est toujours en train d'affronter). C'est pas comme-ci il activait son mangekyou et utilisait Susanoo sur un pauvre petit Genin alors qu'il doit avoir le niveau d'un Sannin. Arrêtez un peu de vous plaindre. Si les personnages ne progressaient pas et restaient des Genins toutes leur vie vous auriez dit du genre:

"Ca n'avance pas assez le manga. C'est toujours les mêmes combats. On dirait que les persos ne progressent pas. Ca devient vraiment monotone ce manga."

et je suis sûr que beaucoup moins de monde apprécierait le manga. A vottre avis, quelles sont les mangas qui ont le plus marché? La question ne se pose même pas. Dragon ball, Saint Seya...Ces mangas de combat sont célèbres car les persos devenaient de plus en plus fort et surtout leurs attaques devenaient monstrueuses et ça les gens aiment. Actuellement, Naruto, Bleach et One Piece sont les mangas qui marchent le mieux. Naruto est en première position d'ailleurs et si ces 3 mangas cartonnes, c'est parce que les scènes de combats sont très bien et il y a une bonne histoire.

Maintenant si vous n'aimez pas c'est vous que ça regarde mais arrêtez de critiquer le manga où il en est maintenant sachant que si on en était encore à l'époque de l'académie, vous auriez arrêté de lire le manga!

parissgman92
parissgman92
Niveau 10
18 janvier 2010 à 18:47:39

Je ne crois pas que ces série on un succès grâce à la surrenchère de pouvoir, mais plutôt le contraire, à cause dusuccès les auteurs sont obligé d'aller de plus en plus loin dans leur délire et ce n'est pas pour me déplaire

YondaimeMinato
YondaimeMinato
Niveau 10
18 janvier 2010 à 19:00:40

oui justement. Les auteurs étaient obligés de continuer mais ils ne pouvaient pas en rester au même point. Les années passent et les persos deviennent plus fort c'est incontestable. Voilà pourquoi ces mangas ont beaucoup marché.

Rikudou-Sennin
Rikudou-Sennin
Niveau 10
18 janvier 2010 à 19:27:12
  1. gogeta70 Voir le profil de gogeta70
  2. Posté le 18 janvier 2010 à 18:21:14 Avertir un administrateur
  3. oui et alors qu'il est censé posséder moins de chakra que kakashi il te balance cent mille trucs !

:d) Ah non désolé. Kakashi l' dit . Ces 2 là ont un potentiel de chakra bien plus grand que le mien.
Certe dans son enfance sasuke n'avait pas la même reserve mais depuis elle à largement dépassé celle de kakashi..

Faut arreter de ce contonner à des infos qui ne sont plus d'actualité.
Les grande reserves de chakra c'est une des choses célèbre connue des uchiha.

Rikudou-Sennin
Rikudou-Sennin
Niveau 10
18 janvier 2010 à 19:38:54

Sinon d'accord avec toi Yondaimeminato.

Et encore le pire c'est que dans Naruto sa reste concret avec de bonne explication.

Là seul choses vraiment incohérente que j'ai ramarqué pour le moment chez sasuke. C'est les invocations faucon.
Et jdis ça maintenant mais dans quelque chapitre on apprendra quand est ce que sasuke à appris cela et tout rentrera dans l'ordre..

Les gens ont un réelle soucis avec le MS et les pouvoirs acquis grâce au MS.
Jcrois que vous devriez arreter de vous accrocher a vos idéaux de base qui été d'actualité dans la 1ère gen mais plus dans la seconde où les perso prenne définitevement le chemin de l'exploitation de leur dons..

Certe si iruka combat ca va être un combat de kunai avec 2 3 substition..

Mais là on parle de Itachi Naruto Sasuke madara Danzo soit ceux qui détienne la destiné du monde entre leur main et qui plus est ont des atouts Dont l'origine se trouve chez les dieux ou les démons.

L'histoire tourne sur ces personnages qui plus est. Et donc c'est tous à fait normal d'aller sur la surenchère.

Vous ce que vous voulez se serait des combats typiquement Shikamaru vs Hidan. Certes c'est plaisant et j'aimerais moi aussi en voir plus. Mais faut s'y faire. Depuis l'attaque de pein sur Konoha les choses se sont activé les kage sont entré en jeux.

Ont est a un point crucial si vous préféré.

Le manga risque de ce tasser un peu après cette crise.

Sasuke va surement partir dans son coin préparer les choses.
Naruto va se rattacher à la jeunesse de konoha notemment avec shikamaru qui devrait être le meilleur amis de Naruto d'après kishi cette année.

Madara va prendre du recul..

Bref faut tout prendre en compte. Le manga va surement ce calmer après la fin du sommet des kage car je vous rapel sasuke vs danzou c'est le prolongement. La dernière chose pour que cette arc de crise se termine.

Darkx9
Darkx9
Niveau 9
18 janvier 2010 à 19:39:39

Rikkudou :d) À vrai dire Sasuke n'a tué personne lui non plus puisque: Il n'a pas tuer Orochimaru, Deidara c'est suicidé en se fesant explosé et Itachi est mort d'épuisement donc a proprement parlé Sasuke n'a lui non plus tué personne.

Le gros problème de Sasuke contrairement à Naruto c'est qu'il sort une nouvelle technique tout les 2 chapitres et tout le monde s'enfout parce que justement ca arrive tout les 2 chapitres. La seul technique de Sasuke qui m'a vraiment impressioné c'était le Kirin, parce qu'au moins cette technique ne sortait pas de nul part, il a du s'entrainer dur pour la créer, tout comme Naruto et son Rasen Shuriken.

Alors oui les technique de Sasuke sont toute magnifique et surpuissante mais si Kishi laisser un peu plus de temps pour les dévoiler on pourrait les savourer à leur juste valeur, le majeur souci là dedans c'est comment elles cont mise en scène.

Ca me fait penser à 2 gamins de 4 ans qui diraient:
-J'te lance mon super laser qui te tue d'un coup.
(puis l'autre)
-Non, parce que j'ai mon super bouclier qui me rend imbattable et moi je sort ma super épée qui découpe tout.
-Non, parce que moi j'ai ma super armure qui me rend invincible et je te tire dessu avec mon super pistolet.
-Non, parce que ...

Vous voyez ce que je veux dire ?

Rikudou-Sennin
Rikudou-Sennin
Niveau 10
18 janvier 2010 à 19:49:35

Oui je vois de quoi tu parle.

Jusqu'au combat contre Itachi les technique Sasuke été le fruit d'un labeur de 3 ans pour éliminer sa cible; Une véritable préparation pour celà.

C'est donc ce que je dis. C'est réellement les technique du MS qui pose problème. Sa sort du chapeau et très vite alors sa gène.

J'attend tout de même une explication pour l'invocation de sasuke. Car celle là pour le moment elle est typiquement ce que vous reprocher au manga et pour le moment vous avez raison sur ce fait de cette invocation sortie de nul part et j'espère que kishi va nous faire comprendre logiquement d'ou çela vient car même Madara n'est pas au courant.

Darkx9
Darkx9
Niveau 9
18 janvier 2010 à 19:52:28

C'est pas vraiment le Ms mais plutot comment tout les évenements et les techniques s'enchainent dans un rythme bien trop élevés.

quitochi
quitochi
Niveau 10
18 janvier 2010 à 19:54:38

C'est Jesus qui est descendu du ciel et qu'il lui a appris.

C'est pour quand le spoil.

Rikudou-Sennin
Rikudou-Sennin
Niveau 10
18 janvier 2010 à 19:56:27

Oui mais c'est bien le MS qui provoque un enchainement de 3 technique ultime et rapide.

Je trouve logique qu'elle se dévoile comme cela mais les autre aurait préféré une progression

un peu comme les tomoe du sharingan avec le 3ème tomoe qui ce dévoile qu'en fin de 1ère gen.

Sa s'enchaine vite oui c'est sur mais ç'est comme ça. A partir de là tu vera qu'il faudra à sasuke du temps ou alors des explications logique.

Par exemple il a acquis tel pouvoir car il a pris les yeux de son frère. Ou alors ça fait 2 semaine qu'il tente un nouveau truc.

Passé les 3 tech du MS qui se sont trop vite enchainé j'espère que kishi freinera çela..

D'ailleurs faire disparaitre sasuke du manga durant quelque tome se serait pas de refus;

La vidéo du moment