Sinon d'accord avec toi Yondaimeminato.
Et encore le pire c'est que dans Naruto sa reste concret avec de bonne explication.
Là seul choses vraiment incohérente que j'ai ramarqué pour le moment chez sasuke. C'est les invocations faucon.
Et jdis ça maintenant mais dans quelque chapitre on apprendra quand est ce que sasuke à appris cela et tout rentrera dans l'ordre..
Les gens ont un réelle soucis avec le MS et les pouvoirs acquis grâce au MS.
Jcrois que vous devriez arreter de vous accrocher a vos idéaux de base qui été d'actualité dans la 1ère gen mais plus dans la seconde où les perso prenne définitevement le chemin de l'exploitation de leur dons..
Certe si iruka combat ca va être un combat de kunai avec 2 3 substition..
Mais là on parle de Itachi Naruto Sasuke madara Danzo soit ceux qui détienne la destiné du monde entre leur main et qui plus est ont des atouts Dont l'origine se trouve chez les dieux ou les démons.
L'histoire tourne sur ces personnages qui plus est. Et donc c'est tous à fait normal d'aller sur la surenchère.
Vous ce que vous voulez se serait des combats typiquement Shikamaru vs Hidan. Certes c'est plaisant et j'aimerais moi aussi en voir plus. Mais faut s'y faire. Depuis l'attaque de pein sur Konoha les choses se sont activé les kage sont entré en jeux.
Ont est a un point crucial si vous préféré.
Le manga risque de ce tasser un peu après cette crise.
Sasuke va surement partir dans son coin préparer les choses.
Naruto va se rattacher à la jeunesse de konoha notemment avec shikamaru qui devrait être le meilleur amis de Naruto d'après kishi cette année.
Madara va prendre du recul..
Bref faut tout prendre en compte. Le manga va surement ce calmer après la fin du sommet des kage car je vous rapel sasuke vs danzou c'est le prolongement. La dernière chose pour que cette arc de crise se termine.