CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Scans

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
08 mai 2011 à 19:04:48

Que personne ne se casse la tête avec ce type :ok:

celeborne
celeborne
Niveau 9
08 mai 2011 à 19:16:55

Oui, je pense qu'il est assez inutile en fait xD

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
08 mai 2011 à 19:17:13

Et puis il raconte des âneries pas possible.

Celeborne te l'a déjà dit, l'onde est immatérielle pourtant elle vient de notre monde.

Et parce qu'on ne voit pas une chose elle est immatérielle ?

Les atomes sans certaines investigations sont invisibles.

Et puis tu te contredis toi même : "L’Épée Totsuka n'est pas immatérielle. Elle est matérielle et tranche l’immatérielle (l'âme de sa victime entre autre)."

Si l'immatériel et le matériel ne sont pas du même monde, comment le matériel peut il toucher l'immatériel ? Surtout que suivant ta définition "on ne peut pas toucher l'immatériel". :sarcastic:

Pour finir montres moi le passage ou c'est dit ça dans le manga :
"Pour information, le Rikudou Sennin avait réussi à contrôler Juubi avec un genjutsu"

Thebestjv
Thebestjv
Niveau 10
08 mai 2011 à 19:20:24

Je suis d'accords avec Sheva326, on a tendance à le sous estimé alors qu'il à beaucoup de techniques en réserves. :noel:

Moi je pense que la différence de niveaux entre oro et jiraya est pas énorme, c'est comme Naruto et Sasuke.

Mais bon je pense que si je doit pronostiqué je dirai jiraya :coeur: qui gagne mais difficilement.

Sinon je pense que le point faible de oro c'est le genjutsu (sharingane),c'est pour ça qu'il a du mal contre itachi et sasuke. :noel:

Et aussi c'est pas pour rien qu'il veut les capacités du sharingane,C'est pour enlevés son point faible. :hap:

ADH-VP
ADH-VP
Niveau 10
08 mai 2011 à 19:22:50
  1. Sheva326 Voir le profil de Sheva326

=> Ouais c'est vrai qu'au final c'est pas si simple :peur:

"tu crois qu'il se ferait étaler facilement ?"

Par contre j'ai jamais dit que Oro se ferait étaler facilement hein, juste que Jiraya l'aurait à l'usure, ce qui est un point de vue perso, je reconnais qu'on a pas d'élément tangible pour déterminer :-(

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
08 mai 2011 à 19:22:53

Le Genjutsu est son point fort : 5/5 en Genjutsu.

Mais bon contre ces pupilles de mayrde on peut presque rien faire à part être cheat :hap:

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
08 mai 2011 à 19:24:09

ADH : un combat à mort entre ces deux là serait trop on :bave: :fou:

ADH-VP
ADH-VP
Niveau 10
08 mai 2011 à 19:26:40

La réserve de Chakra de Jiji ermite + l'increvabilité d'Oro + la rivalité = combat très très long, plein de jutsus de fous. Merde ça fait baver :snif2:

Thebestjv
Thebestjv
Niveau 10
08 mai 2011 à 19:31:27

M'enfin je veus dire que, il peut pas contré le ms de itachi ou même le sharingane sasuke. :hap:

Son point faible est le sharingane , je veux dire :hap:

ADH-VP
ADH-VP
Niveau 10
08 mai 2011 à 19:57:24

Le sharingan est le point faible de 95% des shinobis d'un côté hein :noel:

Thebestjv
Thebestjv
Niveau 10
08 mai 2011 à 20:36:04

Oui mais aussi il faut bien le maitrisé hein ,comme :noel: Sasuke,Itachi,Madara,Shisui. :noel:

Oro aurrait dû chercher à avoir le sharingane avans le massacre des Utchiwa :noel:

ADH-VP
ADH-VP
Niveau 10
08 mai 2011 à 20:40:57

Ouais suffisait de kidnapper quelques moufflets Uchihas, les élever en batterie et choisir le plus gras à la fin :noel:

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
08 mai 2011 à 20:50:32

Jerry :noel:

Mais il est capable de le faire, il l'a déjà fait avec Anko, Kabuto (lui il l'a gardé ) et les petits Yamato :noel:

ADH-VP
ADH-VP
Niveau 10
08 mai 2011 à 20:52:32

Bah ouais qu'il aurait pu.

Et si il avait pas jeté Yamato à la poubelle en pensant qu'il était mort, il aurait p'têtre même pu se faire un régiment de fake-Rikudos :noel:

-Crow-
-Crow-
Niveau 6
08 mai 2011 à 21:15:54

ADH-VP Voir le profil de ADH-VP
Posté le 8 mai 2011 à 18:11:03 Avertir un administrateur
Nan mais toi tu sais de quoi tu parles peut être?

Le chakra est produit par quoi? L'énergie corporelle et spirituelle. Super pour un truc "matériel", on a rien vu de plus matériel que ça (surtout la partie "spirituelle", on voit très bien dans le manga quand le Raikage se coupe le bras y'a un peu de son esprit qui se barre :hap: ).

Le changement de nature vise justement à faire passer le chakra, énergie PURE et IMMATERIELLE en quelque chose de matériel (feu, eau, glace, vent, lave, pop corns...)

Donc oui, le Susanoo et à fortiori son épée Totsukatsu, étant constitués de chakra pur, sont donc considérés comme immatériel.

:d) Essaye d'attraper le feu, l'eau ou même le vent avec ta main. Il y a peu de chances que t'y arrives en tant qu'humain. :rire:

Le chakra comme les éléments, en suivant ta définition, devraient être immatériels.

MAIS, l'immatériel ne peut pas être perceptible, puisqu'il ne peut pas se matérialiser physiquement (pas de cellules, atomes, etc).

D'où l'aspect divin de l'épée Totsuka, qui peut interagir depuis un autre monde / dimension, etc. :o))

celeborne Voir le profil de celeborne
Posté le 8 mai 2011 à 18:48:13 Avertir un administrateur
-Crow- je serais toi j'éviterai de trop m'avancer sur les concepts de "matériel" et "immatériel" alors qu'ils demandent de bonnes bases de physique que tu ne maitrises surement pas ^^

:d) Probablement déjà plus que toi. :o))

Sheva326 Voir le profil de Sheva326
Posté le 8 mai 2011 à 19:17:13 Avertir un administrateur
Et puis il raconte des âneries pas possible.

Celeborne te l'a déjà dit, l'onde est immatérielle pourtant elle vient de notre monde.

Et parce qu'on ne voit pas une chose elle est immatérielle ?

Les atomes sans certaines investigations sont invisibles.

Et puis tu te contredis toi même : "L’Épée Totsuka n'est pas immatérielle. Elle est matérielle et tranche l’immatérielle (l'âme de sa victime entre autre)."

Si l'immatériel et le matériel ne sont pas du même monde, comment le matériel peut il toucher l'immatériel ? Surtout que suivant ta définition "on ne peut pas toucher l'immatériel". :sarcastic:

Pour finir montres moi le passage ou c'est dit ça dans le manga :
"Pour information, le Rikudou Sennin avait réussi à contrôler Juubi avec un genjutsu"

:d) Les atomes sont invisibles à l'oeil nu, mais sont matériels, comme tout ce qui existe. Ils sont mignons à croire que le vide absolu existe. :rire:

Oui, comme je l'ai dit, l'immatériel ne peut pas interagir avec le matériel, et vice versa... D'où l'aspect divin de l'Épée Totsuka, arme matérielle capable de trancher l'immatériel (âme).

Contrairement au chakra qui est matériel. :o))

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
08 mai 2011 à 21:22:23

Ils attendent le lien je pense. :noel:

Marrant comme t'essaies de faire rager avec le smiley :o)) .
C'est d'un triste et ca rend pas hommage à tes posts. :-(

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
08 mai 2011 à 21:52:31

Tu sais lire ?

"Les atomes sans certaines investigations sont invisibles."

Tu ne fais que te contredire et tu essayes de trouver une quelconque faille dans les propos des autres.

C'est d'un ennui :-(

Mon pauvre je te laisse bien dans ton monde ou tu connais tout mieux que tout le monde et que tu démontes les théories de tout le monde ça doit être joyeux là bas :-(

Je me demande ce qui m'a pris, ça me ressemble pas de répondre à des persona non grata :-(

ADH-VP
ADH-VP
Niveau 10
08 mai 2011 à 21:56:17
  1. -Crow- Voir le profil de -Crow-

=> Déjà tu réponds à côté de ce que j'ai dit, et tes définitions pourraves "j'étale ma science", garde les, tu manques de connaissances: Rien que ça:

". Ils sont mignons à croire que le vide absolu existe. :rire: "

La matière est constituée essentiellement de vide. Mais bon, passons.

"# Contrairement au chakra qui est matériel. :o))"

Non non non, t'as rien pour affirmer ça. T'as contré aucun de mes arguments. Pire, t'as carrément esquivé celui contre lequel tu pourras rien faire de tout, je me quote:

1. ADH-VP Voir le profil de ADH-VP
  2. Posté le 8 mai 2011 à 18:14:54 Avertir un administrateur
  3. Ou alors si le chakra est vraiment matériel comme tu le racontes cher Crow, des mecs comme Naruto, Nagato, Jiraya ayant une réserve de chakra de monstres, auraient donc un corps hyper dense, et pèseraient 650 kilos.

Un peu le même principe que Envy dans FMA, son vrai corps de monstre comprimé dans son petit corps jumain fait que le sol se tasse sous ses pas. Là ça ferait la même avec le chakra.

Donc c'est pas parce qu'on peut voir le chakra qu'il est matériel.

:hap:

celeborne
celeborne
Niveau 9
08 mai 2011 à 22:01:09

Mon dieu .. -Crow- qui vit encore au XVIème siècle ou on pensait encore que matériel et immatériel étaient 2 choses bien distinctes. Désormais on pense plutôt que c'est une manière différente de voir la même chose.
Relativité des points de vues. Haa Manichéisme quand tu nous tiens!

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
08 mai 2011 à 22:02:25

J'ai comme qui dirait une envie de DDB je sais pas pourquoi :(

La vidéo du moment