ADH-VP V
- Sheva326 Voir le profil de Sheva326
- Posté le 7 mai 2011 à 17:02:05 Avertir un administrateur
- Je ne sous estime absolument pas le mode Senin, je sais de quoi il est capable. C'est plutôt toi qui sous estime Oro.
Mais vu comment tu parles le mode Senin "é trau d4rk ki krash du fe".
=> Le truc à la mode pour contrer un argumentaire sur les forums. Trop fort moi aussi je sais le faire. OLol Oro lé tro for cé le big méchan.
J'y peux rien si dans le manga le mode Senin est présenté comme surpuissant, boostant les capacités physiques, annihilant la douleur, c'est pas moi l'auteur.
Orochimaru est tenace, il l'a démontré maintes et maintes fois dans le manga d'ailleurs ce n'est plus à démontrer. Regarsdes contre Kyuubi 4 queues tu verras de quoi je parle et encore il était pas au top de sa forme.
=> Il a montré la preuve de ses incroyables talents défensifs, personne dans le manga ne peut tenir autant d'attaques d'une telle force. Mais au final, il aurait été en forme, ça aurait pas changé grand chose, il aurait mis plus de temps à se fatiguer....
Je vois pas en quoi je sous estime Oro, mais voilà Jiraya a des avantages dans plus de domaines
Ce n'était absolument pas un truc pour contrer un argumentaire c'est juste l'impression que j'ai eut en lisant ton post...
Le Senjutsu est présenté comme surpuissant c'est clair. Mais Orochimaru n'est pas présenté comme un bisounours non plus.
Il a une flopée de technique et Kishi seul sait tout ce qu'il a en stock niveau techniques.
Edo Tensei, regardes tous ceux que Kabuto a ramené, ça m'étonne qu'il ait eut tous ces fragments d'adn le temps de sa disparition. Lui et Orochimaru ont fait de très grandes recherches. Imagines qu'il ramène certains de ceux là, tu crois qu'il se ferait étaler facilement ?
Sa mue du serpent blanc est juste dangereuse, et puis le poison qui se dégage de lui te plonge dans sa dimension. A part un possesseur compétent du Sharingan je me demande si l'on peut s'en échapper.
L'épée de Kusanagi une épée véritablement redoutable tu penses que la peau de Jiraiya peut ne pas se faire transpercer par ça avec un contact?
De plus la technique du sceau qu'il utilise contre Naruto dans la forêt de la mort, peut bouleverser le chakra de Jiraiya et briser le mode Senin.
Le Yamato No Orochi tu vois comment il est, et je serai étonné qu'il ne soit capable de rien, mais Itachi ne nous a rien laissé voir il l'a transpercé avec l'épée de Totsuka.
Je le redis une énième fois, impossible de pronostiquer un Jiraiya vs Orochimaru ...