CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Scans

naruto404
naruto404
Niveau 10
08 mai 2011 à 02:29:42

Je tiens juste a préciser que le Tsukuyomi de Sasuke n'est pas du tout le même que celui d'itachi, c'est juste un genjutsu classique (cad en temps réel) plus puissant que les genjutsus a mudras (genre kurenai...)

inconnu-2010
inconnu-2010
Niveau 10
08 mai 2011 à 02:37:37

ta une preuve de ça ????

Tsukuyomi na pas différent niveaux de puissance, peut-être Itachi le maitrise mieux mais ils ont les même faculté et même pouvoir, c'est la même "armes"

SwxX
SwxX
Niveau 10
08 mai 2011 à 04:06:18

J'avoue Dank :o))

Il me fait bien rire n'empêche,j'ai explosé à la plupart de ses arguments dans son dernier post :rire:

SwxX
SwxX
Niveau 10
08 mai 2011 à 04:06:48

J'avoue Dank :o))

Il me fait bien rire n'empêche,j'ai explosé à la plupart de ses arguments dans son dernier post :rire:

inconnu-2010
inconnu-2010
Niveau 10
08 mai 2011 à 05:24:51

Y a plein de chose que j'ai hâte de voire dans les prochain chap :noel: pour Madara bien sur, a t'il ce qu'il faut pour son fameux plan œil de la lune ? on verra on verra

le Raikage ( A ) qui part arrêter les Jinchuriki avec l'Hokage (Tsunade ) ça aussi j'ai hâte de voire comment ça va se passer :noel:

SwxX
SwxX
Niveau 10
08 mai 2011 à 07:18:20

Euh pardon pour le double post. :(

Je comprends pas trop là...mais désolé. :peur: :-)

naruto404
naruto404
Niveau 10
08 mai 2011 à 11:37:33

Danzo lui même dit a Sasuke qu'il ne possède pas la faculté de contrôler le temps avec Tsukuyomi, tandis que Itachi oui.

Sasuke a un peu progressé car il a voilé le temps a Danzo en lui faisant croire que les 60 dernières secondes de Izanagi n'étaient pas écoulées (alorS que si)

Mais il n'est pas encore capable de faire 72 h d'illusion en 1 sec. M'enfin peut être qu'avec la greffe il pourra, mais contre Bee il ne pouvait pas.

Conclusion : les genjutsus classiques (quel que soient leur niveau) ne fonctionne pas contre un jin mais celui d'itachi oui.

Et si tu ne me crois pas toujours pas, c'est écrit dans le premier databook ou Itachi apparaît que celui peut contrôler le temps dans ses illusions ;)
Et mon hypothes vis a vis des jin, je ne suis pas le seul a la partager, beaucoup pensent comme moi sur me forum d'hypothese de captainaruto.com

celeborne
celeborne
Niveau 9
08 mai 2011 à 12:15:52

-Crow- :d) "L'immatériel n'a pas de forme physique, et ne peut donc pas être visible en 3 dimensions, contrairement à l'épée Totsuka, visible à l’œil nu. Le serpent blanc d'Orochimaru aurait dû être tranché par une arme invisible, si elle était réellement immatérielle. :o))

L'immatériel ne peut pas venir du même monde, même la plus petite des choses l'est (atomes, chakra). Et à partir du moment où la chose dont il est question est visible, même pas besoin de chercher plus loin, c'est du matériel. Ce n'est pas parce que le vent te passe dessus qu'il est immatériel, tu peux l'arrêter. Si on avait des doigts de la taille d'un atome on pourrait toucher à peu près tout ce qu'on veut dans notre dimension. :o)) "

Juste pour répondre à ta démonstration : *Pour commencer "l'immatériel n'a pas de forme physique" ben si, la lumière par exemple c'est ce qu'on appel la dualité onde-corpuscule.

  • "et ne peut donc pas être visible en 3D" ben tu vois bien les vagues sur la mer, pourtant ce sont juste des ondes, donc "immatériel" ( au sens où tu l'entends de pas pouvoir le toucher).
  • "l'immatériel ne peut pas venir du même monde" pourtant des sons tu en "crées" tout le temps ^^
  • "Et à partir du moment où la chose dont il est question est visible, même pas besoin de chercher plus loin, c'est du matériel." es-tu sur que la lumière que tu voies est du "matériel"?
  • "Si on avait des doigts de la taille d'un atome on pourrait toucher à peu près tout ce qu'on veut dans notre dimension. " on arrive bien a arréter les radiations des centrales nucléaires avec du béton, pourtant avec les radiations on est dans ce que tu appelles de "l'immatériel"

Voila ton CQFD ne marche pas :)

celeborne
celeborne
Niveau 9
08 mai 2011 à 12:39:22

Et puis, pourquoi chercher du rationnel dans un Manga?! :fou:

-Crow-
-Crow-
Niveau 6
08 mai 2011 à 16:03:53

Il marche si la théorie des cordes s'avère exacte par exemple. :o))

Ce qui est immatériel ne devrait même pas être perceptible, au contraire d'une onde, de la lumière et du son. :o))

SwxX, ce que je dis te fait peut-être rire, mais en attendant personne ne peut dire que j'ai tort. :o))

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
08 mai 2011 à 16:07:28

Bah personne ne veut entrer dans ton jeu, on te connait, ca donne pas envie de débattre avec toi. :)

ADH-VP
ADH-VP
Niveau 10
08 mai 2011 à 16:49:43

J'espère que Sasuke/Naruto ne sera pas là fin du manga :(

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
08 mai 2011 à 16:52:44

Bah je vois soit ca comme Kishi l'a dit soit eux deux vs Juubi et Madara ou Kabuto je sais pas trop.

Mêem si les deux ensemble, ca me parait gros.

ADH-VP
ADH-VP
Niveau 10
08 mai 2011 à 17:34:49

Ouais bah pareil, j'aimerai bien que leur duel ait lieu avant la fin, que par une pirouette de scénario Sasuke se range du bon côté, et les voir combattre côte à côte en se lâchant des piques comme en 1st G.

On tient quand même là les plus grands héritiers respectifs des clans Senjus et Uchiha depuis Hashirama et Madara, ça peut que envoyer du lourd :content:

-Crow-
-Crow-
Niveau 6
08 mai 2011 à 18:01:57

Dank_Cannibale Voir le profil de Dank_Cannibale
Posté le 8 mai 2011 à 16:07:28 Avertir un administrateur
Bah personne ne veut entrer dans ton jeu, on te connait, ca donne pas envie de débattre avec toi. :)

:d) Quel jeu ? J'avance simplement des arguments que personne n'arrivent à démonter. Je rectifie simplement les erreurs qui sont citées, c'est donc normal qu'on ne puisse rien répondre à ce que je dis dans la plupart des cas. :o))

Faut pas confondre "entrer dans le soi-disant jeu d'une personne et la définition d'un mot tel que : immatérialité". C'est pas de ma faute s'ils ne savent pas de quoi ils parlent. :o))

tomoya-kun1
tomoya-kun1
Niveau 10
08 mai 2011 à 18:08:19

crow :d) ça va tes chevilles :sarcastic: et ta pas l'impression que tous le monde t'ignore :rire2:

ADH-VP
ADH-VP
Niveau 10
08 mai 2011 à 18:11:03

Nan mais toi tu sais de quoi tu parles peut être?

Le chakra est produit par quoi? L'énergie corporelle et spirituelle. Super pour un truc "matériel", on a rien vu de plus matériel que ça (surtout la partie "spirituelle", on voit très bien dans le manga quand le Raikage se coupe le bras y'a un peu de son esprit qui se barre :hap: ).

Le changement de nature vise justement à faire passer le chakra, énergie PURE et IMMATERIELLE en quelque chose de matériel (feu, eau, glace, vent, lave, pop corns...)

Donc oui, le Susanoo et à fortiori son épée Totsukatsu, étant constitués de chakra pur, sont donc considérés comme immatériel.

ADH-VP
ADH-VP
Niveau 10
08 mai 2011 à 18:14:54

Ou alors si le chakra est vraiment matériel comme tu le racontes cher Crow, des mecs comme Naruto, Nagato, Jiraya ayant une réserve de chakra de monstres, auraient donc un corps hyper dense, et pèseraient 650 kilos.

Un peu le même principe que Envy dans FMA, son vrai corps de monstre comprimé dans son petit corps jumain fait que le sol se tasse sous ses pas. Là ça ferait la même avec le chakra.

Donc c'est pas parce qu'on peut voir le chakra qu'il est matériel.

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
08 mai 2011 à 18:45:57

ADH-VP V

  1. Sheva326 Voir le profil de Sheva326
  2. Posté le 7 mai 2011 à 17:02:05 Avertir un administrateur
  3. Je ne sous estime absolument pas le mode Senin, je sais de quoi il est capable. C'est plutôt toi qui sous estime Oro.

Mais vu comment tu parles le mode Senin "é trau d4rk ki krash du fe".
=> Le truc à la mode pour contrer un argumentaire sur les forums. Trop fort moi aussi je sais le faire. OLol Oro lé tro for cé le big méchan.

J'y peux rien si dans le manga le mode Senin est présenté comme surpuissant, boostant les capacités physiques, annihilant la douleur, c'est pas moi l'auteur.

Orochimaru est tenace, il l'a démontré maintes et maintes fois dans le manga d'ailleurs ce n'est plus à démontrer. Regarsdes contre Kyuubi 4 queues tu verras de quoi je parle et encore il était pas au top de sa forme.

=> Il a montré la preuve de ses incroyables talents défensifs, personne dans le manga ne peut tenir autant d'attaques d'une telle force. Mais au final, il aurait été en forme, ça aurait pas changé grand chose, il aurait mis plus de temps à se fatiguer....

Je vois pas en quoi je sous estime Oro, mais voilà Jiraya a des avantages dans plus de domaines :(

:d) Ce n'était absolument pas un truc pour contrer un argumentaire c'est juste l'impression que j'ai eut en lisant ton post...

Le Senjutsu est présenté comme surpuissant c'est clair. Mais Orochimaru n'est pas présenté comme un bisounours non plus.
Il a une flopée de technique et Kishi seul sait tout ce qu'il a en stock niveau techniques.

Edo Tensei, regardes tous ceux que Kabuto a ramené, ça m'étonne qu'il ait eut tous ces fragments d'adn le temps de sa disparition. Lui et Orochimaru ont fait de très grandes recherches. Imagines qu'il ramène certains de ceux là, tu crois qu'il se ferait étaler facilement ?

Sa mue du serpent blanc est juste dangereuse, et puis le poison qui se dégage de lui te plonge dans sa dimension. A part un possesseur compétent du Sharingan je me demande si l'on peut s'en échapper.

L'épée de Kusanagi une épée véritablement redoutable tu penses que la peau de Jiraiya peut ne pas se faire transpercer par ça avec un contact?

De plus la technique du sceau qu'il utilise contre Naruto dans la forêt de la mort, peut bouleverser le chakra de Jiraiya et briser le mode Senin.

Le Yamato No Orochi tu vois comment il est, et je serai étonné qu'il ne soit capable de rien, mais Itachi ne nous a rien laissé voir il l'a transpercé avec l'épée de Totsuka.

Je le redis une énième fois, impossible de pronostiquer un Jiraiya vs Orochimaru ...

celeborne
celeborne
Niveau 9
08 mai 2011 à 18:48:13

-Crow- je serais toi j'éviterai de trop m'avancer sur les concepts de "matériel" et "immatériel" alors qu'ils demandent de bonnes bases de physique que tu ne maitrises surement pas ^^

La vidéo du moment