CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Scans

inconnu-2010
inconnu-2010
Niveau 10
07 mai 2011 à 22:38:54

Ouais je pense que Kyubi le sortirais de la mais bon :noel:

celeborne
il me semble que pour sortir d'un genjutsu il faut perturber son propre chakra,

:d) Je crois qu'il faut concentrer son chakra en un point dans sa tête et tout relâché, mais les illusion on plusieurs niveaux de puissance et a partir d'un certain niveaux seul un allié peut te sortir ou un Dojutsu comme le Sharingan ( mais il faut bien le maitriser :noel: )

Naruto404 :d) le dire avec certitude je sais pas, mais c'est logique, vu que même l’épée Kusanagi détenu par Orochimaru, une épée extensible a volonté qui peux même blesser sans problème un être qui serai aussi résistant que le diamant ( le matériaux le plus dur au monde et quasi indestructible ), ne fait strictement rien a Naruto-Kyubi ( 4 queue ) pourtant Oro a forcé pour le transpercer, Naruto-Kyubi le laisse faire et il a même pas une entaille il sent rien du tout lol :noel:

-Crow-
-Crow-
Niveau 6
07 mai 2011 à 23:30:57

Comment vous racontez n'importe quoi. :rire:

L’Épée Totsuka n'est pas immatérielle. Elle est matérielle et tranche l’immatérielle (l'âme de sa victime entre autre). Ce qui permet ensuite de l'absorber dans un monde éternel d'illusion.

De plus, pourquoi est-ce que vous voudriez que Kyuubi sorte Naruto d'un Genjutsu ? :rire:

Pour information, le Rikudou Sennin avait réussi à contrôler Juubi avec un genjutsu, tout comme Madara avait réussi avec Kyuubi. :o))

Tout ça pour dire que si le genjutsu est suffisamment puissant, même Kyuubi ne pourra rien faire. Au contraire, c'est Naruto lui-même qui devra s'en dépêtrer. :o))

celeborne
celeborne
Niveau 9
07 mai 2011 à 23:35:19

Ben ouais mais je dis ça parce que si le genjutsu est utilisé sur naruto, ben Kuybi qui est à l'intérieur n'est probablement pas affecté. Il lui sert un peu comme un allié donc si kuybi decide de perturber le chakra de naruto en lui donnant le sien ( le rouge ) ben pouf plus de genjutsu. Enfin je dis ça, suposition hein ^^

-Crow-
-Crow-
Niveau 6
07 mai 2011 à 23:38:11

Naruto404 Voir le profil de Naruto404
Posté le 7 mai 2011 à 22:19:05 Avertir un administrateur
Le corps de Kyuubi est indestructible, donc il peut même pas se faire transpercer, donc pas de genjutsu ;)

Après ya Tsukuyomi de Itachi qui est divin : en 1 sec, 72 h de gen. Donc le temps que Kyuubi s'en rende compte Naruto aura mangé 72 h d'illusion. Mais je doute que ça suffise a épuiser Naruto a partir du moment ou il possède la robe du renard noire :noel:

:d) Il y a tellement d'idioties qui sont débités à la seconde ici, que j'en ai oublié de te reprendre. :rire:

Premièrement, le corps de Kyuubi n'est pas indestructible. Et deuxièmement, pourquoi est-ce qu'il y aurait besoin de transpercer sa victime avant de la piéger dans un Genjutsu ? Depuis le début du manga, on peut assister à des dizaines et des dizaines de scènes où des personnes tombent sous l’emprise d'un Genjutsu sans aucun contact physique... :honte:

Suffit de reprendre l'exemple que j'ai cité dans mon post précédent. :o))

De plus, si Naruto était pris par un Genjutsu tel que Tsukuyomi, Kyuubi le serait lui aussi... :(

SwxX
SwxX
Niveau 10
07 mai 2011 à 23:42:18

Kurenai s'était faite avoir :oui:

Sheva,me poses pas de questions débiles s'il te plaît. :hap:

Pour Fukazaku et l'autre,moi j'appelle ça un soutien chiant. :hap:

Non ce que je voulais dire c'est que Jiraya ne vaut pas Orochimaru niveau genjutsu. :ok:

SwxX
SwxX
Niveau 10
07 mai 2011 à 23:46:15

Désolé mais pour un jiin accomplit qui maîtrise son bijuu,aucun benjutsu ne fait effet sur lui,Bee l'a prouvé.Le principe je pense qu'un autre l'a déjà expliquer,il s'agit de son partenaire qui perturbe son flux de chakra avec le sien.

C'est pas la même chose qu'un biju à l'air libre.De plus,faut voir pour Naruto car lui ne contrôle pas Kyuubi et peut ne pas forcément jouir de cette possibilité.Sauf s'il en va de la survie de Kyuubi,là ça peut resté plausible.

Aujourd'hui en mode Kyuubi il est possible,si Kishi en décide ainsi,que deux différents flux de chakra découlent en Naruto lorsqu'il passe dans ce mode,la possibilité de briser un genjutsu pourrait être d'autant plus facile.

celeborne
celeborne
Niveau 9
07 mai 2011 à 23:51:17

voila simplement parce qu'un biju "à l'air libre" est seul et qu'un jinchuriki bah .. par définition ils sont 2, parfait pour contrer un genjutsu ^^

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
07 mai 2011 à 23:55:05

Crow=Shiyu?

Ca expliquerait ce ton arrogant. :rire:

naruto404
naruto404
Niveau 10
07 mai 2011 à 23:59:27

C'est une hypothèse car c'est ce crow qui répond a coté :noel:

SwxX > Bee a quand même été touché le temps d'un instant par le genjutsu. C'est enfait le temps que Hachibi s'en rende compte et déverse son chakra (temps de réflexe).

Étant donné qu'en un instant, le Tsukuyomi d'itachi inflige 72 h de genjutsu, le temps que Hachibi sorte Bee de l'illusion, Celui ci sera défoncé :noel:

inconnu-2010
inconnu-2010
Niveau 10
08 mai 2011 à 00:00:09

-Crow-
Comment vous racontez n'importe quoi. :rire:

L’Épée Totsuka n'est pas immatérielle. Elle est matérielle et tranche l’immatérielle

:d) heu non c'est tout le contraire, Tome 43 cette épée n'a pas de forme physique elle est donc immatériel, ensuite on voit quelle coupe le Serpent blanc géant de Orochimaru donc elle tranche bien dans le réelle

De plus, pourquoi est-ce que vous voudriez que Kyuubi sorte Naruto d'un Genjutsu ? :rire:

:d) Parce que a partir de certaine illusion on ne peut s'en défaire qu’avec un allié car elle sont trop puissant expliqué par Jiraya a Naruto tome 29 ( via un flashback ou 28 ) donc si naruto se fait prendre on peut supposer que Kyubi le sortirais de la ( pure supposition )

Tout ça pour dire que si le genjutsu est suffisamment puissant, même Kyuubi ne pourra rien faire.

:d) je vois pas pourquoi tu parle de ça ,on parle pas des démon la, Bee a prouvé que quelque soit le niveaux de puissance de l’illusion elle se stoppe net quand un allié diverge du chakra, et eux leur allié c'est leur démon, kyubi ne peut pas se faire prendre dans un genjutsus puisque qu'il est sceller dans Naruto, y a que Naruto qui peux être pris mais on suppose que son démon pourrait lui en sortir

Et le corps de Naruto kyubi est quasi indestructible, il ne l'est pas ( enfin on en sait rien ) mais il l'est presque, le fait que l’épée kusanagi ne lui fait rien en est la preuve il a un corps quasi indestructible

Bref :hap:

SwxX
SwxX
Niveau 10
08 mai 2011 à 00:00:20

genjutsu*

Oh non parles pas de malheur Dank,il n'est pas question que je débatte sur un truc si évident,ça me ferrait mal. :peur:

"mode RAF On"

inconnu-2010
inconnu-2010
Niveau 10
08 mai 2011 à 00:02:18

Naruto404e réflexe).

Étant donné qu'en un instant, le Tsukuyomi d'itachi inflige 72 h de genjutsu, le temps que Hachibi sorte Bee de l'illusion, Celui ci sera défoncé :noel:

:d) Sasuke lui a lancé Tsukyomi il s'en est défait sans problème.

naruto404
naruto404
Niveau 10
08 mai 2011 à 00:04:20

Oula, je ne suis pas Pro Itachi, mais le Tsukuyomi de Sasuke n'a rien a voir avec celui de son frère

Itachi contrôle l'espace temps, c'est un tout autre niveau (normal qu'il ai été chef de l'anbu a 13 ans ce mec mdr)

SwxX
SwxX
Niveau 10
08 mai 2011 à 00:04:20

Naruto404 Voir le profil de Naruto404
Posté le 7 mai 2011 à 23:59:27 Avertir un administrateur
C'est une hypothèse car c'est ce crow qui répond a coté :noel:

SwxX > Bee a quand même été touché le temps d'un instant par le genjutsu. C'est enfait le temps que Hachibi s'en rende compte et déverse son chakra (temps de réflexe).

Euh...Gâto? :hap:

inconnu-2010
inconnu-2010
Niveau 10
08 mai 2011 à 00:13:10

Heu c'est la même chose il me semble son tsukiyomi, mais même il suffit de diverger du chakra dans l'allié pour stopper l'illusion quelque soit sa puissance, Bee explique donc qu’un jinchuriki qui maitrise parfaitement son Biju est invulnérable au illusion tout simplement

"Tout ça pour dire que si le genjutsu est suffisamment puissant, même Kyuubi ne pourra rien faire. "

:d) Selon la stèle que le Rikudo a laisser au Uchiwa, le Sharingan est la seule chose capable d'apprivoiser kyubi, donc logiquement si l'illusion ne vient pas d'un Sharingan ça va peut-être pas fonctionner :doute: :noel:

inconnu-2010
inconnu-2010
Niveau 10
08 mai 2011 à 00:29:21

Bref Kabuto ba bientôt bouger je suppose :noel:

inconnu-2010
inconnu-2010
Niveau 10
08 mai 2011 à 00:29:57
  • Va ( tab de mayrde :noel: )
-Crow-
-Crow-
Niveau 6
08 mai 2011 à 01:15:58

L'immatériel n'a pas de forme physique, et ne peut donc pas être visible en 3 dimensions, contrairement à l'épée Totsuka, visible à l’œil nu. Le serpent blanc d'Orochimaru aurait dû être tranché par une arme invisible, si elle était réellement immatérielle. :o))

L'immatériel ne peut pas venir du même monde, même la plus petite des choses l'est (atomes, chakra). Et à partir du moment où la chose dont il est question est visible, même pas besoin de chercher plus loin, c'est du matériel. Ce n'est pas parce que le vent te passe dessus qu'il est immatériel, tu peux l'arrêter. Si on avait des doigts de la taille d'un atome on pourrait toucher à peu près tout ce qu'on veut dans notre dimension. :o))

CQFD.

Sasuke est entré dans l'esprit de Naruto à l'aide d'un Genjutsu, (début de Shippuden) et donc de son Sharingan. À ce moment-là, s'il avait été assez puissant, il aurait pu contrôler Naruto et Kyuubi en même temps.

Si Madara met son plan à exécution, le monde entier sera soumis à l'emprise de son Genjutsu... Jinchuurikis inclus.

@Inconnu-2010
"je vois pas pourquoi tu parle de ça ,on parle pas des démon la, Bee a prouvé que quelque soit le niveaux de puissance de l’illusion elle se stoppe net quand un allié diverge du chakra"

:d) Là par contre je veux bien un lien du "quelque soit le niveau de puissance de l'illusion". D'ailleurs, peu importe que ce soit vrai ou non (je te crois, mais c'est juste histoire de relire le passage) puisque si, comme je viens de le dire, tout le monde est sous l'emprise d'un Genjutsu = End Game. :o))

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
08 mai 2011 à 01:26:46

J'ai eu la réponse à ma question SwxX avec le dernier post. :noel:

inconnu-2010
inconnu-2010
Niveau 10
08 mai 2011 à 02:21:07

-Crow- :d) Ben pour l’épée immatériel c'est Zetsu ou Oro qui nous la définis, elle est normalement intangible quoi :noel: elle est magique on va dire :noel:

Le lien la j'en ai pas :noel: mais c'est Killer Bee dans son combat contre Sasuke et son équipe qui l'explique après qu'il s'est mangé son Tsukiyomi, le Tsukiyomi est un Genjutsu de rang S donc le plus haut niveaux, tu te la prend de plein fouet t'es onwed, pas mort forcément mais finis, mais pour un hôte son allié est son Biju, il est donc invulnérable au illusion normalement, mais Kyubi est fourbe il serait capable de faire ça pour sauvez Naruto

( parce que Naruto va affronter Sasuke qui a les yeux d'Itachi quand même )

Madara pour faire son truc doit faire le Jubi qui est la fusion de tout les Biju en 1, donc la tout le monde est onwed :noel:

La vidéo du moment