CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Scans

Rikudou-Sennin
Rikudou-Sennin
Niveau 10
07 mai 2011 à 15:59:40

C'est simple Oro aurait déja eut du mal à tenir face au assaut sennin . Pein le pouvait grace aux rinnegan et aux invoc. Oro aurait déja du mal là.

Mais je vois pas comment il aurait pu s'en sortir avec le genjutsu du crapeau.

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
07 mai 2011 à 16:47:22

Orochimaru a pleins d'atout. Il est fort en Genjutsu, il est très rapide.

Il a de supers infos et lui et Kabuto en savent des tonnes sur le monde ninja et les techniques. Il a la vitalité absolue presque dans le mangas, sa réincarnation, la mue du serpent blanc , Edo Tensei sans oublier qu'il est très intelligent etc...

Je le redis impossible de savoir qui l'aurait emporté entre les deux.

ADH-VP
ADH-VP
Niveau 10
07 mai 2011 à 16:57:43

Tu sous estimes le mode senin je trouve, Oro a beau être quasi increvable et très fort, il est loin de la vitesse de Jiji une fois le mode ermite activé, niveau réserve de chakra je vais pas te faire l'affront d'expliciter Oro se fait bouffer, niveau force idem, niveau Ninjutsus idem.

Certes Jiraya lui met pas un OHKO, mais Oro se ferait crever à l'usure au minimum.

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
07 mai 2011 à 17:02:05

Je ne sous estime absolument pas le mode Senin, je sais de quoi il est capable. C'est plutôt toi qui sous estime Oro.

Mais vu comment tu parles le mode Senin "é trau d4rk ki krash du fe".
Orochimaru est tenace, il l'a démontré maintes et maintes fois dans le manga d'ailleurs ce n'est plus à démontrer. Regarsdes contre Kyuubi 4 queues tu verras de quoi je parle et encore il était pas au top de sa forme.

SwxX
SwxX
Niveau 10
07 mai 2011 à 17:14:48

Ouais moi aussi il me donne l'impression de le sous-estimer,et merci,j'avais pas le courage Sheva mais puisque c'est toi,un adversaire qui le confirme,je peux dormir tranquille :bave:

Rikudou-Sennin :d) oh oui t'inquiètes,j'ai déjà traité de fou sans hésiter ceux qui pensait que voir un Juubi complet est possible.

Et comme raisons il y avait:

-soit c'est la fin noire si le complet revient
-soit on a droit à un fan service vraiment exécrable et pathétique
-Et surtout les gens sont fous de penser ça car de toute façon il est impossible de le voir complet puisque la moitié de Kyubi est définitivement perdue (comme tu l'a encore présisé hier ) :hap:

Donc ouais,je suis un allié de première date,ne t'en fais pas :noel:

naruto404
naruto404
Niveau 10
07 mai 2011 à 17:27:18

Justement, en laissant le débat sur les deux je voulais justement dire que Oro est celui qui tient le mieux le assauts du sennin dans le manga ^^

Après c'est sur qu'il serait mal face au genjutsu, mais je t'assure que Jiraya avait pas envie de se lancer dans 1 combat (en plus de son amitié pour lui) sinon il l'aurait déjà combattu a force de l'espionner.

SwxX
SwxX
Niveau 10
07 mai 2011 à 17:33:05

Orochimaru se fait avoir par Itachi donc ça veut dire que le genjutsu en général est un point faible?Alors là pas du tout.

Sinon pour le gen des crapauds ok c'est joli,mais faut encore que ça fonctionne (temps de préparation),d'autant plus que ça voudrait dire qu'ils seraient 3 vs Oro :hap:

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
07 mai 2011 à 17:48:25

Non mais y a vraiment pas de quoi SwxX :bave: :hap:

celeborne
celeborne
Niveau 9
07 mai 2011 à 18:02:35

En même temps.. Face au genjutsu d'Itachi c'est sur que Oro ne peut rien faire. Même Kurenai à failli se faire avoir ><

SwxX
SwxX
Niveau 10
07 mai 2011 à 18:24:05

Elle s'est fait avoir*

Sinon justement,c'est pour ça que je dis ça,pour être sûr de n'avoir aucune généralisation car suffit de regarder les stats sur le databook pour comprendre...

celeborne
celeborne
Niveau 9
07 mai 2011 à 19:22:48

S'est fait avoir?! Bah il me semble qu'elle a brisé son genjutsu et a évité son kunai. Elle serait morte sinon ^^

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
07 mai 2011 à 19:23:39

Mais le Genjutsu contre Kurenai est loin du niveau de celui contre Oro hein j'espère que vous le savez :rire: :hap:

celeborne
celeborne
Niveau 9
07 mai 2011 à 20:31:39

Évidemment, je pense qu'il s'est dit " elle est tellement faible, ça devrait suffire" xD

ADH-VP
ADH-VP
Niveau 10
07 mai 2011 à 21:27:12
  1. Sheva326 Voir le profil de Sheva326
  2. Posté le 7 mai 2011 à 17:02:05 Avertir un administrateur
  3. Je ne sous estime absolument pas le mode Senin, je sais de quoi il est capable. C'est plutôt toi qui sous estime Oro.

Mais vu comment tu parles le mode Senin "é trau d4rk ki krash du fe".
=> Le truc à la mode pour contrer un argumentaire sur les forums. Trop fort moi aussi je sais le faire. OLol Oro lé tro for cé le big méchan.

J'y peux rien si dans le manga le mode Senin est présenté comme surpuissant, boostant les capacités physiques, annihilant la douleur, c'est pas moi l'auteur.

Orochimaru est tenace, il l'a démontré maintes et maintes fois dans le manga d'ailleurs ce n'est plus à démontrer. Regarsdes contre Kyuubi 4 queues tu verras de quoi je parle et encore il était pas au top de sa forme.

=> Il a montré la preuve de ses incroyables talents défensifs, personne dans le manga ne peut tenir autant d'attaques d'une telle force. Mais au final, il aurait été en forme, ça aurait pas changé grand chose, il aurait mis plus de temps à se fatiguer....

Je vois pas en quoi je sous estime Oro, mais voilà Jiraya a des avantages dans plus de domaines :(

naruto404
naruto404
Niveau 10
07 mai 2011 à 21:41:49

Je cherche surtout pas a dire que Oro est un chewing gum résistant ^^ le mec il a des techniques utiles, genre bras qui passe dans le sol et qui ressort beaucoup plus loin... Et il possède des sorts insoupçonnés.

SwxX, ce ne sera pas un 3vs1, c'est une technique d'innovation comme une autre ^^ le pouvoir des très grand ninja c'est aussi de recourir a des invoc utiles :)

naruto404
naruto404
Niveau 10
07 mai 2011 à 21:44:16

Si Jiraya se prend 1 poigne du serpent spectral, même en mode ermite il va avoir du mal a l'enlever. Il va avoir besoin que Fukasaku et la vieille le fassent, et pendant ce temps Orochimaru peut réaliser les mudras d'une technique de fou

inconnu-2010
inconnu-2010
Niveau 10
07 mai 2011 à 21:53:50

killerOFpeace
Posté le 7 mai 2011 à 12:09:19
Mon frère croit qu'itachi n'aurait rien pu faire contre kyubi a six queues! est-ce normal qui dit ça?

:d) le problème ses les illusion, a cause de ça Itachi représente un adversaire bien plus redoutable que Pain pour Naruto, mais on peut penser que Kyubi le sortirais de la, il doit pas avoir besoin de s'entendre avec son biju car kyubi en a besoin, donc je pense que Kyubi le sortirais de la si il est vraiment coincé enfin faut voire aussi

inconnu-2010
inconnu-2010
Niveau 10
07 mai 2011 à 21:56:07

Naruto404
Posté le 7 mai 2011 à 12:21:18
Faut pas rêver, SI Naruto est en 6 queues il bouffe Itachi.

Par contre il pourrait se faire avoir par Susanoo mais a condition que la totsukatsu puisse entamer sa peau...

:d) Ben cette arme quand on y regarde, elle enferme la victime dans un Genjutsu supposé eternel, un :d) Genjustsu :g) , donc c'est comme les illusion Kyubi pourrait le sortir de la logiquement ? :noel:

Mais bon même si son Biju immunise Naruto contre ça, il devra quand même faire attention car bien qu'immatériel elle peut trancher dans le réelle l'épée Totsuka, m'enfin Naruto mode Kyubi a un corps quais indestructible aussi

celeborne
celeborne
Niveau 9
07 mai 2011 à 22:08:36

il me semble que pour sortir d'un genjutsu il faut perturber son propre chakra, peut-être que kyubi serait un avantage pour se tirer d'un genjutsu ^^

naruto404
naruto404
Niveau 10
07 mai 2011 à 22:19:05

Le corps de Kyuubi est indestructible, donc il peut même pas se faire transpercer, donc pas de genjutsu ;)

Après ya Tsukuyomi de Itachi qui est divin : en 1 sec, 72 h de gen. Donc le temps que Kyuubi s'en rende compte Naruto aura mangé 72 h d'illusion. Mais je doute que ça suffise a épuiser Naruto a partir du moment ou il possède la robe du renard noire :noel:

La vidéo du moment