Inconnu Pourquoi tu défends Madara ? tes devenue pro M ?
X-DarkShadow-X
Niveau 10
07 mai 2011 à 00:53:33
Mais en y repensant, Madara avec comme Jin Juubi incomplet VS Naruto et Bee ca peut faire un beau match.
Et sinon, je pense que Sasuke va bientôt nous montrer ses new pouvoirs, j'espère.
[bond42]
Niveau 10
07 mai 2011 à 00:54:17
Pour moi si ils ne scellent pas Kyubi et Hachibi, ça ne sera pas vraiment Jubi.
Rikudo a divisé l'esprit (et le chakra) de Jubi en 9 autres esprits, donc si Tobi utilise le chakra de Kinkaku et Ginkaku et le tentacule de Bee, il n'aura pas leur esprit.
C'est comme si dans la tête de Jubi, il lui manquait 2 cases en fait
SwxX
Niveau 10
07 mai 2011 à 00:55:10
Non mais Iconnu est un pro-U qui est en réalité neutre,selon lui,il est aussi l'avocat de Sasuke.
X-DarkShadow-X Posté le 7 mai 2011 à 00:51:31 Peut être que Madara va se l'implanter directement, la puissance va être telle que Madara va exploser^^ Lien permanent
Si jamais ça arrive,je filme la scène et je la montre à mes petits-enfants
Chaud ça parle encore d'un Juubi complet et du point noir confondu avec un trou mais qu'on voit bien à plusieurs reprises dans les dessins que c'est un point.
Dank_Cannibale
Niveau 21
07 mai 2011 à 00:56:09
Bah justement bond, c'est Juubi, même si les parties de Kyuubi et hachibi sont infimes, ca sera Juubi, s'il manquait carrément des bijus, sans aucune trace, ok, le nom aurait pu être diféfrent.
naruto404
Niveau 10
07 mai 2011 à 00:57:12
Ça devient n'importe quoi Naruto
Sasuke va arriver, il va bruler Jubi, et ensuite va devenir tellement fou a cause de sa propre haine maléfique qu'il va devenir comme Hidan.
Aufait, je pense que GM c'est le monstre qui va aller sur la lune pour déterrer de son centre Jubi et lui insuffler les bijuus (ensuite il se désinvoque)
SwxX
Niveau 10
07 mai 2011 à 00:58:11
Toutes les créatures sont en fait comme des parts de chakra de Juubi.
Ca peut très bien le faire comme la division de Kyuubi par Minato et le Shiki.
Kyuubi existe toujours,malgré la partie qu'il a perdu.
On peut supposé que la même chose va arrivé avec Juubi.Je le pense en tout cas,s'il doit voir le jour.
tomoya-kun1
Niveau 10
07 mai 2011 à 00:58:36
madara=tenchihan imaginé madara qui enlève son masque et il à 3 oeil
inconnue je ne suis pas d'accord avec toi sur madara
SwxX
Niveau 10
07 mai 2011 à 01:00:20
Oui Inconnu,faut quand même resté réaliste,cet acte reste malgré tout pitoyable.
Dank_Cannibale
Niveau 21
07 mai 2011 à 01:00:48
Petite info: Fansub Resistance se lance dans les scans, ce sera de la MFT, avec un sous menu scantrad.
SwxX
Niveau 10
07 mai 2011 à 01:01:38
Ah ok j'ai lu un "saoul"
Merci pour l'info
Encore des "copieurs"
inconnu-2010
Niveau 10
07 mai 2011 à 01:03:56
N’importe quoi J’aime assez Madara, et bizarrement Sasuke mais si je doit être pro ça serait surement de Naruto Killer Bee aussi est un de mes perso préféré
tomoya-kun1 inconnue je ne suis pas d'accord avec toi sur madara
Sur quoi ? parce qu'il y a des chose que j'ai dit pour la déconne
X-DarkShadow-X Peut être que Madara va se l'implanter directement, la puissance va être telle que Madara va exploser^^
ça je pense pas quand même C'est sceller aussi , personne n'égale la puissance de Kyubi et Naruto n'explose pas un Jinchuriki est fait pour exploiter la puissance titanesque des biju, a moins que se soit le corps de Madara qui se fasse contrôler par le Jubi
[bond42]
Niveau 10
07 mai 2011 à 01:03:56
Non mais c'est comme si on divisait son âme en 9, qu'on en réunissait 7 et qu'on lui donnait du chakra provenant des 2 derniers, il lui manque toujours 2 morceaux de son âme
Par exemple quand Naruto parvient à maîtriser son biju, Kyubi dit "Comme Rikudô ?" comme si il avait des souvenirs de lui. Ben là, Jubi les aura pas, tu vois ce que je veux dire ?
Il lui manquera des souvenirs, une partie de son esprit, il raisonnera pas pareil
Rikudou-Sennin
Niveau 10
07 mai 2011 à 01:05:02
Je pense que juubi reviendra incomplet (c'est obligé à cause du shiki fuijin) ou alors il ne reviendra pas.
Mais si il revient je sens que le plan de madara va foiré. Plusieurs personne peuvent faire tout foiré. Madara est pris en sandwich par Naruto et bee, Kabuto, Sasuke, L'alliance.
Je sais pas pourquoi mais j'ai une impression que sasuke pourrait devenir le jin de juubi et chambouler les plan de madara.
En tout cas madara est coincé je trouve.
SwxX
Niveau 10
07 mai 2011 à 01:06:57
Pour moi il est coincé depuis qu'il a fait la rencontre de Kabuto
Dank_Cannibale
Niveau 21
07 mai 2011 à 01:08:05
Bah il n'a pas besoin d'esprit forcément, du coup oui, il sera dérangé le Juubi bond.
D4rk-Arrow
Niveau 7
07 mai 2011 à 01:09:35
J'suis vraiment un gros porc ou l'expression "Madara est prit en sandwich" est un peu craignos ?
SwxX
Niveau 10
07 mai 2011 à 01:09:48
De toute façon voir Juubi complet reste impossible.
Mais qu'il ait des pertes de mémoires liés à cela,ce n'est pas sûr que ça se produise ainsi,enfin je trouve que ce n'est pas encore sûr.
Thebestjv
Niveau 10
07 mai 2011 à 01:22:07
Je l'ai deja dis Madara aurait pas dû être aussi impatient, il avait les bijou en libertés, c'était l'occasion ,mais finalement l'alliance n'a plus rien à craindre, vu que Madara veut remplacés les bijou.