CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Scans

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
07 mai 2011 à 00:28:17

Bah en fait, il a les 2 rinnegan mais en ayant qu'un seul d'implanté, sa puissance pour les techniques de cette pupille sont elles amoindries ou alors est ce que le sharingan permet de pallier ca par un quelconque moyen?

On s'attaque à une pupille quand même mythique qui n'a surement pas tout montré.

X-DarkShadow-X
X-DarkShadow-X
Niveau 10
07 mai 2011 à 00:29:52

On a beau être calme, y a de quoi s'impatienter quand vous avez attendue tant ce moment et de vouloir précipiter les choses.
Croyez moi je sais de quoi je parle mais bon est ce que ca va jouer contre lui ? Ça on le saura.

Et je suis d'accord avec Inconnu, je vois mal un Juubi incomplet apparaitre

tomoya-kun1
tomoya-kun1
Niveau 10
07 mai 2011 à 00:35:04

je vais faire mon casse burne mais il à attendu x années il et plus à 1 ou 2 jour prés.

irl je suis un mec mais pas du tout patient mais à sa place j'aurai attendu.

inconnu-2010
inconnu-2010
Niveau 10
07 mai 2011 à 00:35:59

C'est vrais que ça semble correcte, il a le Rinnegan que dans un œil donc les pouvoir son a moitié de leur puissance ça semble logique mais bon, sauf les invoc comme le Gedo Mazo puisque c'est une invocation, une invoc a sa propre puissance et ses propre pouvoir, Madara se contente juste de l'invoquer, enfin a mon avis bien sur

SwxX
SwxX
Niveau 10
07 mai 2011 à 00:36:13

Ouais il a patienté plus de 80 années alors cette impatience casse évidemment tout,pour moi il n'est plus rien même s'il poutre Kabuto :noel:

Mais peut-être qu'il y aurait une raison derrière cette impatience,hum je ne pense pas mais ça fait pas de mal d'essayer de réconforté les pro-M :noel:

Prara
Prara
Niveau 10
07 mai 2011 à 00:36:48

SwxX pourquoi tu poste jamais sur le blabla?

inconnu-2010
inconnu-2010
Niveau 10
07 mai 2011 à 00:37:59

tomoya-kun1 :d) Si il était calme a mon avis c'est tout simplement parce que en Tobi il n'est pas très fort et donc ne peut pas faire grand chose, malgré ses pouvoir intéressant comme son corps immatériel, mais la avec le Rinnegan sa puissance doit être monstrueuse :hap: :noel:

Bon apparemment le Rinengan c'est lui qu'il l'aurais donné a Nagato o_O ça j'ai hate de savoir quoi exactement

X-DarkShadow-X
X-DarkShadow-X
Niveau 10
07 mai 2011 à 00:38:01

Sinon concernant l'autre Rinnegan, pourquoi il serait pas là ou il y a le 3eme "trou"(je sais plus comment sa s'appel)
Car sur les deux devant il y a le Sharingan et le Rinnegan mais il en a un sur le front, il pourrait s'être mis un Œil là.
http://s651.photobucket.com/albums/uu232/anbu-black-ops/?action=view&current=madara_nwmask.jpg&newest=1
Comme Tenshian ^^

Et pourquoi pas un Byakugan, comme ca la fusion des 3 œil serait dément ! :noel:

tomoya-kun1
tomoya-kun1
Niveau 10
07 mai 2011 à 00:40:31
  1. SwxX Voir le profil de SwxX
  2. Posté le 7 mai 2011 à 00:36:13 Avertir un administrateur
  3. Ouais il a patienté plus de 80 années alors cette impatience casse évidemment tout,pour moi il n'est plus rien même s'il poutre Kabuto :noel:

Mais peut-être qu'il y aurait une raison derrière cette impatience,hum je ne pense pas mais ça fait pas de mal d'essayer de réconforté les pro-M :noel:

:d) merci ton réconfort me touche :snif: :o))

SwxX
SwxX
Niveau 10
07 mai 2011 à 00:41:26

prara :d) http://www.youtube.com/watch?v=8bnh3bGUUH8 :hap:

tomoya-kun1
tomoya-kun1
Niveau 10
07 mai 2011 à 00:43:16

elle et mythique cette pub :bave:

Prara
Prara
Niveau 10
07 mai 2011 à 00:45:15

j'en demande pas plus :noel:

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
07 mai 2011 à 00:46:04

On en a déjà parlé ,le rond au milieu c'est pas un trou, sur d'autres dessins, on voit que c'est juste dessiné.

X-DarkShadow-X
Posté le 7 mai 2011 à 00:29:52
On a beau être calme, y a de quoi s'impatienter quand vous avez attendue tant ce moment et de vouloir précipiter les choses.
Croyez moi je sais de quoi je parle mais bon est ce que ca va jouer contre lui ? Ça on le saura.

Et je suis d'accord avec Inconnu, je vois mal un Juubi incomplet apparaitre

:d) Ca te choque pas toi de dire que le monstre ultime que seul un gars considéré comme un dieu à pu maitrisé en devenant son jin va renaître à 100%?
Il sera pas à 100%, et sa stratégie est de plus en plus définie sur le fait qu'il a une partie déjà d'Hachibi et qu'il veut les frangins de Kumo pour avoir aussi une partie et ca sera bon, après, il pourra renflouer le chakra gràace aux zetsus ou autre.

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
07 mai 2011 à 00:46:57

Avoue, depuis que eh l'ai remis, ca te démangeait de le mettre SwxX ce lien. :sournois:

inconnu-2010
inconnu-2010
Niveau 10
07 mai 2011 à 00:47:06

J'ai ris SwxX :noel: j'imagine le gars derrière son écran crier ça :noel:

Nan mais tomoya-kun1 :noel: Il avait pas beaucoup de puissance avant, maintenant c'est pas le même :noel: il peut se permette d’être impatient maintenant :noel:

X-DarkShadow-X :d) Pas mal tu a surement raison il s'est mis le deuxième œil dans le front :fou: :noel:

X-DarkShadow-X
X-DarkShadow-X
Niveau 10
07 mai 2011 à 00:47:25

Ouai mais bon ou peut être que si Juubi sera à 100%, Madara ne pourra pas le manipuler pour qu'il soit son Jin.

inconnu-2010
inconnu-2010
Niveau 10
07 mai 2011 à 00:50:28

Dank_Cannibale :d) ce que je veux dire, on ne voit pas le Jubi , on sait que le Jubi a la chakra ultime,, que si il débarque c'est la fin, et je crois que je préfère ne pas le voire plutôt qu’un Jubi incomplet :noel:

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
07 mai 2011 à 00:51:11

Donc tu supposes qu'une personne sera assez forte pour battre Juubi?

Le cheat va passer en defcon 1 là. :rire:
Pas crédible pour un sou.

X-DarkShadow-X
X-DarkShadow-X
Niveau 10
07 mai 2011 à 00:51:31

Peut être que Madara va se l'implanter directement, la puissance va être telle que Madara va exploser^^

SwxX
SwxX
Niveau 10
07 mai 2011 à 00:51:40

Ouais Dank j'avais revu ça dans le topic des épisodes il me semble et là la question...Ca collait parfaitement,j'ai pas résisté plus longtemps :noel:

La vidéo du moment