CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Scans

MarcoReiji
MarcoReiji
Niveau 10
06 mai 2011 à 02:14:35

mokay et kisame est en fait l'enfant de la prophétie nan :noel:

inconnu-2010
inconnu-2010
Niveau 10
06 mai 2011 à 02:18:54

Tout est en faite lié a Samehada :noel: c'est peut-être cette lame l’enfant de la prophétie :fou: :noel:

D4rk-Arrow
D4rk-Arrow
Niveau 7
06 mai 2011 à 03:13:43

Ou bien Samehada est en fait... La queue du Rikudo :noel: (quand je dis que j'ai l'esprit tortueux)

MarcoReiji
MarcoReiji
Niveau 10
06 mai 2011 à 03:16:06

je plains sa femme :noel:

D4rk-Arrow
D4rk-Arrow
Niveau 7
06 mai 2011 à 03:21:33

Marcoreiji :d) Genre il en avait qu'une (de femme) :rire:

MarcoReiji
MarcoReiji
Niveau 10
06 mai 2011 à 03:27:44

bah je suis pas au courant de la vie sexuelle du rikudo moi :noel:

inconnu-2010
inconnu-2010
Niveau 10
06 mai 2011 à 05:43:04

Quand il est devenu l’hôte de Jubi le démon a 10 queue, il fut vénéré par le monde telle un dieu, donc autant vous dire qu'il en a profité :noel:

sachebi
sachebi
Niveau 7
06 mai 2011 à 08:16:43

quand sort le prochain scan?

Mikadazion
Mikadazion
Niveau 10
06 mai 2011 à 08:43:47

Quelqu'un sait pourquoi on a des spoils du scan 538 depuis Mardi et toujours pas de traduction?
Si une âme charitable connait un site ou on peut le lire en ligne, je suis preneur.....

Thebestjv
Thebestjv
Niveau 10
06 mai 2011 à 11:53:54

Désolé mais tu n'as jamais précisé une telle chose et théorie à la con=/= qu'on ne l'adopte pas.Rien de précis.

Donc aucune utilité de relire,je m'en souviens parfaitement.

Non mais ,c'était une théorie pas travaillé , et j'avais précise ça, j'avais dis que c'est une théorie alakon ,car j'explique :hap: , elle était pas travaillé, fait a la va vite a 2 heur du matin. :ok:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23211-965-1668-0-1-0-topic-des-scans.htm

Après j'ai reconnu qu'ils avaient des fail ,c'était surtout pour discuté à propos de madara et sasuke et le mse ,et j' étais d'accord avec toi a propos de l'oiel de shisui hein.

Cette théorie à propos des sharinganes au frais est très logique. je plussois :hap:

breff...je me demande si kabuto va entrée en action car il a un plan, je me demande quand il va l'exécuter

SwxX
SwxX
Niveau 10
06 mai 2011 à 16:55:15

Et moi je répète que c'est pas précis,puisque ce n'est pas la première fois que je voyais de la merde que les gens plussoyait,point. :ok:

Thebestjv
Thebestjv
Niveau 10
06 mai 2011 à 17:19:24

plussoyait quelle merde ? :hap:

bref c'est du débat recyclé maintenant. :hap:

bon moi j'ai hâte de voir juubi en action :hap: , pas vous ?

tomoya-kun1
tomoya-kun1
Niveau 10
06 mai 2011 à 17:33:33

voir juubi en action rien à branler j'aurai préféré voir madara se fight contre darui par exemple.

SwxX
SwxX
Niveau 10
06 mai 2011 à 17:34:55

Non mais c'est bien un débat recyclé,tu avais resortit le sujet après plusieurs mois.

Des merdes comme ta théorie,c'est assez explicite pour dire que ça manquait cruellement de détails concernant le fait que tu n'y tiennes pas?J'ai déjà dit "théorie à la con" "pas assez développé etc" à des trucs que j'approuvais :ok:

Bref sinon,pitié m'obliges pas à aller chercher tes posts,tu n'y gagnerais rien.Contentes toi de fermer la boucle.

D4rk-Arrow
D4rk-Arrow
Niveau 7
06 mai 2011 à 18:16:31

SwxX :d) T'as pas l'impression de faire chier le monde en râlant sans arrêt pour tout et n'importe quoi ? Règle tes histoire par MP et arrête de polluer le topic avec tes débats puérils genre "Nan c'est moi qui a raison :hap: ".

Qu'on soit bien clair, des boulets yen a partout. Et ya aussi des gars soit flemmards (comme moi, j'assume :noel: ) soit qui ont tout simplement autre chose à faire que de passer leur vie à monter des théories de fou sur la suite du manga... Mais rien ne les empêche de les proposer ici que je sache (sauf pour Orochima-louis, mais là c'était VRAIMENT de la merde :hap: ).

Alors quand quelqu'un n'est pas d'accord avec toi ou propose des théories divergentes avec la tienne, arrête de leur pourrir la gueule systématiquement. Ça devient gavant. À bon entendeur...

PS: Ça me déçoit, parce qu'en plus je suis d'accord avec la plupart des trucs que tu dis. Mais franchement ton attitude me déplait.

Thebestjv
Thebestjv
Niveau 10
06 mai 2011 à 18:29:26

non mais moi c'est pas Orochima-louis hein

quelle poste ? non mais j'ai ferme la boucle depuis un moment hein.

Stop ce débat mais je vois se que tu veux dire * sortires des postes

des postes avec des erreurs ? mais moi je suis quelqu'un qui reconnais avoir fait des erreurs tes pas obligé de les sortir hein, mais si tu veux les sortir sort les on est la pour discuter s'il y a des poste avec des erreur dis les moi.

non mais si c'est pour me rabessé car j'ai fais des erreurs

sur certain poste, c'est pas pareille hein :noel:

SwxX
SwxX
Niveau 10
06 mai 2011 à 18:30:29

Chaud mais je ne dis nulle part avoir raison pour un truc,je fais que répéter ce qui s'est passé.

Il y a beaucoup de cas c'est comme ça et je n'abuse pas en disant que ton post n'a aucune valeur.

SwxX
SwxX
Niveau 10
06 mai 2011 à 18:36:09

Rien qu'à dire que je "râle" ça prouve la fiabilité de ton post.

Sinon thebest,je n'abaisse rien,je m'explique que les propos que tu a soumis n'ont pas suffit à me faire comprendre que tu ne tenais pas à cela,c'est tout ce que je dis.

On a tous sortis au moins une fois les mêmes propos tout en adoptant la théorie qui est une connerie.(c'était plutôt moi même qui me rabaissait en disant cela dans l'autre post mais bon)
Je ne m'étonne pas de voir des sujets trolls car ça voit que j'insiste sur plusieurs posts mais ça ne comprend même pas le fond,pardon d'être ouvert totalement. :honte:

Cette théorie ne concerne pas que moi,je dis pas recyclé pour rien,va lire toutes les pages à la place de me faire chier l'autre.Deux tels pouvoirs en un,c'est énorme et invraisemblable.Personne n'a dit que c'était impossible mais ça reste invraisemblable par rapport au manga et non par rapport à mon point de vue personnel :ok:

D4rk-Arrow
D4rk-Arrow
Niveau 7
06 mai 2011 à 18:37:04

Ben si Thebest reconnait ses erreurs c'est bon, vous pouvez changer de sujet. Point barre.

C'était nettement plus drôle de débattre sur la sexualité du Rikudo :noel:

:dehors:

Thebestjv
Thebestjv
Niveau 10
06 mai 2011 à 18:48:42

SwxX

j'ai pas envie de trolle,mais débat recycle j'avous que savais pas que c'était recyclé.

Car je suis pas là depuis un ans mais depuis le moi de janvier, il pourrait avoir des debat recycle, avant mon arrivé sur se très bon topic avec des avis et des théorie qui sont très bien et, je suis même décor avec pratiquement toute tes théorie SwxX .

En + je suis d'accord avec cette théorie je comprends pas pourquoi en continu à parler de ça :noel:

La vidéo du moment