CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Scans

TheSphynx69
TheSphynx69
Niveau 7
01 mai 2011 à 22:38:54

appartenu au Rikudou

TheSphynx69
TheSphynx69
Niveau 7
01 mai 2011 à 22:44:49

non j'ai plané je viens de relire le scan et c'est effectivement les frangins que souhaite avoir Madara

inconnu-2010
inconnu-2010
Niveau 10
01 mai 2011 à 22:48:29

Le chakra de Kyubi des frère ne devait pas être suffisant en tout cas
Mais Madara sait ce qu'il fait vous en faite pas :hap: :noel:

TheSphynx69
TheSphynx69
Niveau 7
01 mai 2011 à 22:50:25

je crois que comme le dit Kabuto, que Madara s'impatiente et veux recréer juubi même "incomplet"

SwxX
SwxX
Niveau 10
01 mai 2011 à 22:50:37

Bon je vais lire la vf moi... :hap:

C'est la faille censé,Gin et Kin. :oui: ça restera assez chaud comme ça hein :peur:

biggoss
biggoss
Niveau 10
01 mai 2011 à 22:52:10

Tobi devient impatient,il va commette des erreurs,c'est mauvais pour lui.
Même kabuto est étonné de son attitude.

inconnu-2010
inconnu-2010
Niveau 10
01 mai 2011 à 23:12:18

En plus avec un Jubi incomplet il ne devrait pas pouvoir lancer Mugen Tsukuyomi ( Arcanes lunaires infinies ) mais bon le gains puissance sera quand même pas mal, je suppose que si il fait ça c'est pour affronter Naruto et killer Bee

Grâce au databook et même si on s'en doutait, on a la certitude que rien n'égale un Biju en terme de puissance, et comme Kyubi est le plus fort...

Donc ouais ça pourrait être pour les affronter surtout que Naruto peut normalement utiliser sans limite le chakra de son Biju maintenant, tout comme Bee pour le sien, donc les deux la en duo vous imaginez :noel:

WillFire
WillFire
Niveau 6
01 mai 2011 à 23:15:18

Il ne pourra donc jamais car la moitié de kyubi est emprisonner dans le shiki fujin.

A mon avis un juubi complet c'est à mettre au oubliette. Quoiqu'il arrive si il doit revenir se sera pas à 100%. Alors après qu'il revienne à 60% ou 80% bof quoi c'est du pareil au même.

SwxX
SwxX
Niveau 10
01 mai 2011 à 23:22:02

Laisse tomber Inconnu,c'était couru d'avance :hap:

Maintenant,restes plus qu'à voir Kabuto réduire tout ça à néant.Je sens qu'il va prendre un vil plaisir à boulverser tout ça :oui:

Tant qu'il ne tombe pas sur Sasukay :hap:

inconnu-2010
inconnu-2010
Niveau 10
01 mai 2011 à 23:27:10

Incomplet oui, mais si il fait fusionner les 9 démon a queue et donc faire revenir le Jubi, on peut penser qu'il aura quand même assez de puissance pour lancer son Mugen Tsukuyomi ( c'est pas impossible )

A voire car vu la monstrueuse puissance de Naruto en mode Kyubi et que malgré qu'il n'a que la moitié de son chakra il est quand même quasi infini, l'autre moitié c'est limite un vulgaire bonus :noel:

SwxX
SwxX
Niveau 10
01 mai 2011 à 23:30:07

Je dis pas le contraire.

Pour le Juubi il aura certainement la même apparence,ça va certainement le faire comme avec Kyuubi qui se fait "diviser" en deux par exemple. :hap:

Mais à mon avis il n'y aura pas que ça,Kin et Gin serons une faille je le pense.Pour moi ils ne remplacent même pas Kyuubi je crois que vous savez pourquoi.

inconnu-2010
inconnu-2010
Niveau 10
01 mai 2011 à 23:30:28

Madara > Kabuto SwxX :hap:

• s'enfuit très loin* :noel:
SwxX
SwxX
Niveau 10
01 mai 2011 à 23:31:48

Et un post de plus c/c :hap:

Tu seras dans ma dédi Inconnu :hap:

inconnu-2010
inconnu-2010
Niveau 10
02 mai 2011 à 00:04:23

Merci je suis honorer :ange: :noel:

Sinon pour être sérieux deux minute ( :noel: ) j'ai dit ça aussi que les frères et leur chakra Kyubi ne valent évidemment pas Kyubi lui même et ne le remplacent pas, si ça marche quand même pour créer le Jubi ( Par rapport a l’hôte de Kyubi leur chakra est infime normalement )

On aurais donc un Jubi incomplet sans Hachibi lui même et Kyubi lui même alors , peut-être il fait ça être de taille a affronter les deux Jinchuriki comme je disais dans un autres post

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
02 mai 2011 à 04:44:40

Naruto_of_13
Posté le 1er mai 2011 à 21:02:36
Oui peut être que Tsunade donnera à Naruto la tenue et le bandeau de l'alliance shinobi

:d) Comme si Naruto allait prendre le temps de s'arrêter, de faire un brin de toilette et de se changer. :rire:

Inconnu
Donc ouais ça pourrait être pour les affronter surtout que Naruto peut normalement utiliser sans limite le chakra de son Biju maintenant, tout comme Bee pour le sien, donc les deux la en duo vous imaginez

:d) Euh avec son mode Rikudou, il utilise trop longtemps; il meurt donc non pour la consommation sans limite du chakra. :hap:

inconnu-2010
inconnu-2010
Niveau 10
02 mai 2011 à 05:51:33

Sans limite dans le sens ou il peut puiser dans l'intégralité de son chakra de kyubi, mais il peut évidemment pas rester indéfiniment dans ce mode, il doit pouvoir rester un bout de temps dans ce mode kyubi mais doit faire des pause pour pas être trop épuiser en mode normal

Mais c'est ma faute j'ai pas précisez oui je sais :hap:

inconnu-2010
inconnu-2010
Niveau 10
02 mai 2011 à 05:54:33

Pour pas être épuiser et mourir aussi si il reste trop longtemps dans ce mode :hap:

Donkray
Donkray
Niveau 10
02 mai 2011 à 08:44:49

J'ai hâte de voir un Hachibi vs Gedô :fou:

latessgg
latessgg
Niveau 8
02 mai 2011 à 11:30:04

Sans transition , avez vous vu le film naruto lost tower il est bidon pour ma part

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
02 mai 2011 à 13:41:04

Bah ils ont voulu faire le lien avec Minato c'est pas mal, le souci c'est qu'ils ont inclus des robots pantins, donc tout les combats rappellent un peu le 1er film en un peu plus vif.

A mon avis, le 5ème film sera de loin le meilleur des films.

La vidéo du moment