CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Scans

[bond42]
[bond42]
Niveau 10
01 mai 2011 à 16:03:46

Le Raikage et Tsunade vont tenter d'arrêter Bee et Naruto :(
Alors qui va combattre Nagato et Itachi ?

SwxX
SwxX
Niveau 10
01 mai 2011 à 16:04:26

Toi tu parles de robotique,nous d'un rapport avec Zetsu,voir un clône parasite comme il a été utilisé avec Kisame...dans le même genre.

Toi tu te sers de nos informations pour dire autre chose,un robot...

Vanken
Vanken
Niveau 9
01 mai 2011 à 16:06:17

Quand Madara à montré son visage à Sasuke sa a du lui faire un choc de voit que c'était un pantin qu'il avait en face de lui oro.

SwxX
SwxX
Niveau 10
01 mai 2011 à 16:06:30

De plus,il y a aussi l'izanagi,Zetsu a un rapport avec des parties du corps de Madara,pas tout puisqu'on voit bien une face de son visage hein...

lorsqu'il arrache son bras,c'est une matière similaire à celle de Zetsu que l'on voit.

On le voit également "se maquiller" auprès de piques ressemblant à ceux de Zetsu (les piques verts là )

Naruto_of_13
Naruto_of_13
Niveau 10
01 mai 2011 à 16:07:08

Tous les Kages vont avoir droit à leur combat :)

Tsunade et le Raikage vont dire quoi à Bee et Naruto ?

Hinata-Sama
Hinata-Sama
Niveau 23
01 mai 2011 à 16:07:25

Pourquoi la lignée des Senju connaîtrait forcément Izanagi ? Hashirama n'est pas un Dieu qui connait toutes les techniques dont Izanagi, si il la connaissait il ne l'aurait pas laissé prendre ces "cellules".

orochimaru-loui
orochimaru-loui
Niveau 10
01 mai 2011 à 16:07:31

quand je parle de robot c'est la matier de zetsu qui a créé tobi et le vrai corp de madara le controle.
c'est sa mon robot pas un robot elecrtonique ya pas que sa dans la vie comme robot
la mizukage 5eme a dit qu'elle pensait que le 4eme etait manipulait comme un pantin par madara or le 4eme n'etais pas un pantin avec des partis en bois et tout c'etait une image pour dire que il n'etait pas fait de chair

SwxX
SwxX
Niveau 10
01 mai 2011 à 16:07:52

Et encore,je ne fais que répéter brièvement,je te parle même pas des pavés concernant ce sujet,tout à été dit.

tomoya-kun1
tomoya-kun1
Niveau 10
01 mai 2011 à 16:08:25

swxX qui perd son temps à répondre :sleep: :sleep: tu peut lui mettre toutes les preuves devant son nez il campera sur ses positions :hum:

Vanken
Vanken
Niveau 9
01 mai 2011 à 16:09:23

Il pensait probablement pas que Madara allait s'en tirer Hinata.

SwxX
SwxX
Niveau 10
01 mai 2011 à 16:09:46

orochimaru-loui
Posté le 1er mai 2011 à 16:07:31 quand je parle de robot c'est la matier de zetsu qui a créé tobi et le vrai corp de madara le controle.
c'est sa mon robot pas un robot elecrtonique ya pas que sa dans la vie comme robot
la mizukage 5eme a dit qu'elle pensait que le 4eme etait manipulait comme un pantin par madara or le 4eme n'etais pas un pantin avec des partis en bois et tout c'etait une image pour dire que il n'etait pas fait de chair
Lien permanent

Non mais il se fiche de qui lui?En gros c'est pas ta théorie,tu fais que répéter ce qu'on a dit.

Non,un robot ça veut dire ce que ça veut dire hein,t'enfonces pas.

Nous on parle de Zetsu,des cellules de Shodaime,du mokuton.

Ouais tomoya,c'est assez comique quand même...

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
01 mai 2011 à 16:10:58

Vanken, ok tu penses comme ça, mais évite de dire que mes théories sont fausses, merci, surtout que tu n'as aucune preuve pour l'affirmer. ^^

D'ailleurs, je ne suis pas le seul à penser à ce genre de théories.

Hinata-Sama
Hinata-Sama
Niveau 23
01 mai 2011 à 16:11:04

Alors pourquoi tu dis qu'il connaîtrait Izanagi le Shodaime ?

SwxX
SwxX
Niveau 10
01 mai 2011 à 16:12:04

Et il compare un "pantin" avec la qualification de "robot"

Un pantin,ça veut dire ce que ça veut dire,et on ne parle pas forcément d'un pantin en bois.

Par contre le "robot",tu vas m'expliquer le sous-entendu parce que là ça me fait rire.

Zetsu est un robot aussi :rire:

Alors qu'il n'a strictement rien à voir avec ça.C'est même tout le contraire d'un être mécanique.

orochimaru-loui
orochimaru-loui
Niveau 10
01 mai 2011 à 16:14:05

tu veux que l'on parle de zetsu ben on va en parler mais j'ai deja tout dit moi sur ce que je pensais de zetsu . ta parlais du clone de kisame formé par zetsu ben il peux bien faire sa avec madara sauf que c'est madara qui le controle

Vanken
Vanken
Niveau 9
01 mai 2011 à 16:14:59

Mais de toute facon après le combat de Hashirama et Madara dans la vallée de la fin, il lui a probablement fallu du temps pour soigner une partie de ses blessures dont il garde des stigmates, mettre en place un laboratoire génétique et faire un clone de hashirama et le plan oeil de la lune aurait été règler depuis longtemps.

Voila pourquoi je pense que madara n'a pas plus éliminer Hashirama, il n'en aurait pas eu le temps tout simplement.

SwxX
SwxX
Niveau 10
01 mai 2011 à 16:15:11

Non mais j'ai pas besoin de parler avec toi,le sujet que tu ouvres,on l'a déjà clôturé depuis longtemps hein.

Un robot :rire:

Fais pas croire que c'était une façon de parler parce qu'avec toutes tes conneries dont un Kisame qui servirait à faire rennaître Juubi,j'ai fait le tour hein.

SwxX
SwxX
Niveau 10
01 mai 2011 à 16:16:57

Une chose est sûre,si Hashirama avait connaissance d'Izanagi,c'est assez irronique que Madara lui ait échappé...s'il aurait filé avec ça.

Bref si tel est le cas,ce serait plutôt sous-estimer hashirama plus qu'autre chose.

orochimaru-loui
orochimaru-loui
Niveau 10
01 mai 2011 à 16:17:17

et alors tout le monde pense se qu'il veux

Vanken
Vanken
Niveau 9
01 mai 2011 à 16:19:09

Hinata-sama comme je l'ai dit avant izanagi est une technique créer par le rikkudo qui est l'ancètre des deux clans Uchiwa et Senju.

Ce serait étonnant que le rikkudo n'est laissé ses informations qu'a une partie de ses descendants et ignorer ceux dont il a choissi pour héritier.

La vidéo du moment