CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Scans

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
01 mai 2011 à 15:06:20

Sheva :d) Remember the théorie: Madara serait revenu combattre hashirama une deuxième fois et aurait gagné, cette fois. :noel:

Pour Bee, même s'il y a une chance pour qu'il y ait du chakra aussi dans la jarre, ca sera pas grand chose à mon avis.

-FF-
-FF-
Niveau 43
01 mai 2011 à 15:08:33

C'est donc un acte un peu désespéré de Madara...

WillFire
WillFire
Niveau 6
01 mai 2011 à 15:09:42

SwxX
Posté le 1er mai 2011 à 13:56:50
Surtout qu'il est dit que Shisui était connu pour maîtriser au mieux le dojutsu qui était le sien...

Vu comment Madara se sert de l'aspiro tu penses que la pupille de Shisui aurait deux pouvoirs aussi terrifiants...

On se demande comment il aurait pu se faire butter si tu vas par là.....
:d) Tu sais sous le masque de tobi il y avait peut un autre sharingan. Justement celui de shisui n'a pas besoin d'etre exposé pour fonctionner.
Mais par déduction si il possède encore celui d'obito. Il a donc grillé celui de shisui avec l'izanagi contre konan.

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
01 mai 2011 à 15:11:00

Euh dank j'ai pas compris ?

Mais c'est évident que c'est un acte désespéré, Madara a pété les plombs, c'est ce qui arrive à force d'être patient :oui: :noel:

WillFire
WillFire
Niveau 6
01 mai 2011 à 15:11:10

Je pense pas que se soit désespéré juste qu'il a peut etre déja ce qu'il lui faut et qu'il n'a pas forcément interet à se risquer contre naruto et killerbee.

Vanken
Vanken
Niveau 9
01 mai 2011 à 15:12:32

Madara à probablement prélevé de l'adn de Hashirama lors de leur combat dans la vallé de la fin et il en a conçu un clone que l'on peut aperçevoir dans l'un des chapitres après ce combat à du être intense et Madara à sans doute bléssé Hashirama au cours de celui ci, je doute toutefois qu'il y ait eu un second combat ou Madara aurait achever Hashirama car il aurait été mentionné dans l'histoire de Konoha étant donné que Hashirama était le shodaime.

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
01 mai 2011 à 15:13:19

Tu ne te souviens pas de la théorie dont on avait parlé? Madara était revenu après son 1er combat contre Hashirama et avait finalement gagné dans un 2ème combat où là il aurait pu utiliser Izanagi. :hap:

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
01 mai 2011 à 15:14:31

Sauf que Hashirama est mort mais on ne sait pas comment, ils ont pu juste le trouver , et ne jamais savoir, rien n'est impossible.

Vanken
Posté le 1er mai 2011 à 15:12:32
Madara à probablement prélevé de l'adn de Hashirama lors de leur combat dans la vallé

:d) C'est même sur d'après Madara en tout cas.

[lhaitiano77]
[lhaitiano77]
Niveau 10
01 mai 2011 à 15:16:32

En fait si Madarat n'avait pas volé tout ce qu'il à volé :hap: il saurait juste passer l'aspirateur :hap:

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
01 mai 2011 à 15:16:33

Ah oui... :hum:

Je manque de sommeil :hap:

Vanken
Vanken
Niveau 9
01 mai 2011 à 15:19:30

Je te dit que cette théorie est sans doute infondé étant donné que étant shodaime hokage, il aurait fait mention par les hautes instances de Konoha dans les chapitres même si on ne nous dévoille pas la facon dont est mort Hashirama, il n'a été insinué que le shodai est mort étrangement ou même envisager que Madara l'aurait liquidé suite à une mort suspecte (comme pour Shisui au départ). :)

X-DarkShadow-X
X-DarkShadow-X
Niveau 10
01 mai 2011 à 15:20:20

Mais lorsque le Gedo Maso à fait son attaque

J'ai cru apercevoir le tête de Kakuzu dépassé, donc ce qui le scelle est un peu détruit ? Je me trompe ?

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
01 mai 2011 à 15:21:14

Tobirama est mort bizarrement. Jusqu'à présent on ne sait pas de quoi exactement.

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
01 mai 2011 à 15:23:30

Et moi je te répète Vanken que s'ils ont retrouvés Hashirama mort sans avoir comment il est mort, ils ont voulu ne rien dire officiellement pour que son image ne soit pas ternie. :-)))

Vanken
Vanken
Niveau 9
01 mai 2011 à 15:23:30

Tobirama à été tué en retenant la brigade Kinkaku (Chapitre danzo meurt).

[lhaitiano77]
[lhaitiano77]
Niveau 10
01 mai 2011 à 15:24:56

Ne confondez pas Tobirama et Hashirama, hein :hap: .

Vanken
Vanken
Niveau 9
01 mai 2011 à 15:25:34

Il aurait été fait mention entre les kages dank après tout la mizukage à bien fait savoir que des rumeurs circulait comme quoi le yondaime mizukage était manipulé par madara.

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
01 mai 2011 à 15:28:02

Je parle d'Hashirama hein, pourquoi parler de Tobirama?

d'ailleurs même lui on ne sait pas, selon les trad c'est différent.

Un coup on lit qu'il a été attaqué par les frères gin et qu'ils l'ont laissé pour mort puis que plus tard il a été attaqué avec son équipe, par des hommes des frères et il est mort, et une autre trad dit que c'était les frères qu'ils l'ont tué quand ils se sont fait attaqué pa les 20 shinobis.

D'ailleurs, si Tsunade dit que Tobirama a été laissé pour mort, c'est qu'elle a du en entendre parler au village donc la 1ère théorie serait la bonne.

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
01 mai 2011 à 15:29:26

Chaud de rien comprendre.

Si Madara a tué hashirama et que personne à part lui ne sait ce qui s'es passé, tu fais comment pour mettre ca dans des archives? :sarcastic:

Vanken
Vanken
Niveau 9
01 mai 2011 à 15:33:27

Dank au cours des chapitres Madara nous dit bien qu'il a subit de terrible blessure suite à son combat contre Hashirama et donc la plupart de ses pouvoirs sans oublier Kyuubi que le shodai a prit sous son controlle.

Sachant cela comment d'après toi Madara aurait-il pu encore supprimer Hashirama? :content:

La vidéo du moment