CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Scans

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
01 mai 2011 à 13:40:29

http://www.captainaruto.com/lecture/chapitre/537

Voilà pour les fans du site. :noel:

Hinata-Sama
Hinata-Sama
Niveau 23
01 mai 2011 à 13:44:59

J'aurais aimé qu'ils ne puissent le sceller mais bon, on l'a vu mais Dan il doit nous montrer son jutsu. Un futur Tsunade/Aa vs Bee/Naruto :bave: ?

Thebestjv
Thebestjv
Niveau 10
01 mai 2011 à 13:45:34

Merci :)

Dans captinain naruto ça beug mais la visibilité de l'écriture et mieux que garaa.fr. :noel:

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
01 mai 2011 à 13:45:44

Pour info, avec ma théorie, ca pourrait marcher, le fait que chaque possesseur de sharingan ait son pouvoir en lui, donc même s'il perd sa pupille, il peut transférer le pouvoir originel dans sa nouvelle.

WillFire
WillFire
Niveau 6
01 mai 2011 à 13:49:30

Moi ma théorie est qu'il à grillé l'oeil de shisui avec izanagi contre konan et qu'il possède encore celui d'obito.

SwxX
SwxX
Niveau 10
01 mai 2011 à 13:49:47

thebestjv
Posté le 1er mai 2011 à 13:40:10 SwxX et Pourquoi pas ? je vois mal madara se débarrasser de ses pupille là,on sait pas si c'est l'oeil de shisui on sait même pas si il a eu l'oeil de shisui ,c'est que des théorie, hein.

bon j'avoue il y a un fail, mais bon pas ce que l'oeil de shisui ne peut pas faire l'aspiro jusqu'à preuve du contraire.

Jusqu'à preuve du contraire mon enfant le sharingan N'A PAS 36 particularités.

Changer de dimension,se servir des souvenirs des gens et les manipuler...ça n'a rien de commun.

On sait que c'est l'oeil de Shisui car Yagura était manipulé,cela se voyait à travers l'oeil de Danzo.Donc soit Madara a l'autre soit Danzo s'en est servit pour nuire à Madara mais puisqu'il est mort et jetté à la poubelle on devine facilement de quoi il en retourne.

C'est ton kiff de débattre sur du recyclé?

SwxX
SwxX
Niveau 10
01 mai 2011 à 13:56:50

Surtout qu'il est dit que Shisui était connu pour maîtriser au mieux le dojutsu qui était le sien...

Vu comment Madara se sert de l'aspiro tu penses que la pupille de Shisui aurait deux pouvoirs aussi terrifiants...

On se demande comment il aurait pu se faire butter si tu vas par là.....

biggoss
biggoss
Niveau 10
01 mai 2011 à 14:03:59

Ah mais il est clair que pupille de shisui n'est pas la pupille que porte tobi actuellement.
A mon avis,il a du la posseder par le passé mais l'a ensuite perdu.
Voilà pourquoi il a cherché a récupérer en substitut celle de danzo.

SwxX
SwxX
Niveau 10
01 mai 2011 à 14:07:10

Je pensais comme toi Biggoss.

Mais puisque Madara est un économe (vu comment il garde un rinnegan au chaud ou toute sa panoplie de sharingan) je me dis simplement qu'il voulait l'autre oeil de Shisui et qu'il avait l'autre.Celui qu'il a sacrifié pour utiliser Izanagi face à Konan.

Mais bon,sur le fond on est d'accord,l'aspiro 3000 ne vient en aucun cas de Shisui. :non:

SwxX
SwxX
Niveau 10
01 mai 2011 à 14:08:47

De plus,suffit de voir Danzo qui est incapable de jouer les aspiro même à un niveau minime...

Non,il y a tellement de fails dans ce que propose best que je ne les citerai pas toutes.

-FF-
-FF-
Niveau 43
01 mai 2011 à 14:08:58

Pas de chapitre cette semaine mais on a quand même celui de la semaine d'après :hum:

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
01 mai 2011 à 14:09:45

Et faut encore des gens pour se plaindre, dingue non?

Hinata-Sama
Hinata-Sama
Niveau 23
01 mai 2011 à 14:10:37

Estime toi heureux d'avoir eu le chapitre bien avant la semaine prochaine :hum: .

SwxX
SwxX
Niveau 10
01 mai 2011 à 14:12:26

Oui c'est archi dingue :noel:

biggoss
biggoss
Niveau 10
01 mai 2011 à 14:14:34

Ff :d) si ça se trouve,on en aura un la semaine prochaine puisque celui-ci devait arriver la semaine prochaine en théorie :noel:

naruto404
naruto404
Niveau 10
01 mai 2011 à 14:17:38

Swxx a raison : c'est évident que Shisui ne possédait ps Aspiro + genjutsu parfait, sinon personne aurait pu le tuer...

-FF-
-FF-
Niveau 43
01 mai 2011 à 14:26:20

Ce n'est pas une plainte mais de l'étonnement :hum:
Bref... comment ça se fait Kabuto dit qu'une infime partie de Hachibi a était scéllée? Pour celui de Kyubi d'accord, un des frères est dedans mais pour Hachibi... tout ce qui est scellé dedans laisse des traces? Dans tous les cas, tout était planifié par Madara et il a bien réussi son coup…

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
01 mai 2011 à 14:29:14

Euh ils parlent du Gedo Maso et la tentacule de Bee à été scellé dans le GM, mais Kyuubi ya encore rien eu, et les frères Kin Gin qui peuvent remplacer Kyuubi originel, je trouve pa ca terrible.

SwxX
SwxX
Niveau 10
01 mai 2011 à 14:31:33

C'est pas terrible mais au moins s'il ramène Juubi comme ça c'est tranquille pour la bonne fin du manga.Je sens le gros fail perso,Madara est vraiment trop sûr de lui,je l'ai toujours dis ça le perdra un jour...

-FF-
-FF-
Niveau 43
01 mai 2011 à 14:35:27

:hum:
Permet moi d'en douter. Pourquoi Madara irait sur le champ de bataille pour rien si il parle du Gedo Mazo? puisqu'il l'avait avant. Il repart avec la jarre donc c'est elle qui l'intéresse. De plus, pourquoi ils auraient scéllés qu'une tentacule du Hachibi?

La vidéo du moment