CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Scans

fritte-fritte
fritte-fritte
Niveau 7
01 mai 2011 à 00:06:46

hinata merci putain le gedo il gère l'enfoirer :bave:

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
01 mai 2011 à 00:13:41

Remerci :coeur:

Madara :bave: Can't touch him :bave: :hap:

inconnu-2010
inconnu-2010
Niveau 10
01 mai 2011 à 00:16:44

Sheva326 :d) Je me demandais comment il comptait faire Madara, il a beaux avoir tout les pouvoir de Pain c'est pas suffisant pour vaincre les 5 grand pays réuni quand même, mais a mon avis avec le Gedo Mazo la oui c'est tout fait possible a mon avis :noel:

( J'avais pas pensé au Gedo Mazo car c'est le seul pouvoir que Nagato na pas pu transféré en Pain et ça m'étais sorti de la tête :hap: )

hachibi-sama
hachibi-sama
Niveau 10
01 mai 2011 à 00:28:59

1 journée de guerre et déjà la moitié de shinobi mort
Très bon chapitre, les choses s’accélèrent, on va entamer la seconde fase.
Le Kage mane est vraiment super pratique, même le grand Madara "craint" ce jutsu...

C'est moi ou j'ai l'impression que le combat Gaara-Tsuchikage vs les kage-zombi n'a pas encore eu lieu ? Si c'est le cas, alors tant mieux, ça voudrait dire que Kishi n'a pas zappé ces combats là :noel:

inconnu-2010
inconnu-2010
Niveau 10
01 mai 2011 à 00:43:09

Il n'a pas encore eu lieu et il est attendu :noel: le 2e Tsuchikage promet pas mal aussi :noel:

MarcoReiji
MarcoReiji
Niveau 10
01 mai 2011 à 00:47:04

nidaime :bave: moi c'est le perso que j'attend le plus :oui:

Thebestjv
Thebestjv
Niveau 10
01 mai 2011 à 01:28:46

Je pense que Madara à perdu le MSE contre Hashirama en utilisant l'Izanagi.

Je pense qu'il veut voler les yeux ou l'oeil de Sasuke car il lui demande de le rejoindre juste pour ses intérêts et en + il lui propose même les yeux de son frère. :hap:

Il veut remplacer à la place de l'oeil de Shisui qu'il lui permet de manipuler les gens. :noel:

ça doit être le plan B s'il perd la guerre et s'il meurt pas, après la guerre il va chercher à avoir les yeux de Sasuke ,et en + on va revoir Sasuke juste après la guerre. :noel:

Tous sa me rappelle l'attaque de Oro sur Konoha. :noel:

Voilà une petite théorie alakon, mais je pense pas qu'il a garder le MSE. :hap:

Sinon ce chapitre à l'aire d'être trop bien avec GM qui à 7 bijou en furie qui ressemble à un arbre :noel: et Madara qui est impatient de terminer son plan ,sa à surpris Kabuto qu'il va pas le laisser faire, à mon avie. :( :noel:

inconnu-2010
inconnu-2010
Niveau 10
01 mai 2011 à 01:51:12

Oui je pense aussi qu'il veut voler les yeux de Sasuke, c'est propos au sommet des Kage mettent du poids a cette hypothèse, puisqu’il dit " j'aime conserver de bon yeux" cependant Sasuke est très puissant aussi, y a un risque que c'est lui qui se fasse avoir finalement

Et peut-être un Kabuto VS Madara pour plus tard ??? :hap:

chocoula-bleu
chocoula-bleu
Niveau 10
01 mai 2011 à 02:06:00

moi je pense que quand sasuké va voir que kabuto joue avec les mort cet à dire avec itachi je dis aye pour kabuto :mort:

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
01 mai 2011 à 02:09:27

Biggoss
Posté le 30 avril 2011 à 22:09:06
Du fan service,rien de plus

:d) Comme pour Juubi en fait. :pacg:

Je pense que cette guerre sera bien mieux réalisée en anime. :oui:

inconnu-2010
inconnu-2010
Niveau 10
01 mai 2011 à 02:35:10

chocoula-bleu :d) Si il apprend ça Kabuto sera sur sa "liste des personne a tué" :noel:

En parlant de Jubi :hap: :noel: je n'ai pas envie de voire un Jubi incomplet, je pense que de toute façon il a besoins des 9 partie pour former le Jubi, enfin qui sait :noel:

Tarentulas
Tarentulas
Niveau 23
01 mai 2011 à 03:25:56

Quelle est cette forme de Naruto et comment peut-il l'atteindre?

http://images.wikia.com/naruto/images/b/bc/Controlled_Form_Naruto.png

inconnu-2010
inconnu-2010
Niveau 10
01 mai 2011 à 03:49:26

C'est tout simplement son mode Kyubi ( que certain appelle mode Rikudo a cause des symboles qu'il a sur lui dans ce mode )

Depuis son entrainement avec Killer Bee dans le but de maitriser son Biju, Naruto passe en mode kyubi avec cette apparence désormais et plus comme avant

et il passe dans ce mode quand il veut et ces instantané contrairement au mode Sennin

Pourquoi cette question ? :hap:

SwxX
SwxX
Niveau 10
01 mai 2011 à 04:08:06

"Il veut remplacer à la place de l'oeil de Shisui qu'il lui permet de manipuler les gens. :noel: "

Fail :hap:

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
01 mai 2011 à 04:25:25

"Il veut remplacer l'oeil de Shisui qu'il a grillé", là c'est mieux dit comme ça. :noel:

Inconnu-2010
En parlant de Jubi je n'ai pas envie de voire un Jubi incomplet, je pense que de toute façon il a besoins des 9 partie pour former le Jubi, enfin qui sait

:d) Bah en fait, un Juubi incomplet est possible mais il ne doit pas exister de nom pour ça donc ca sera Juubi incomplet même si oui, techniquement, ca ne serait pas Juubi s'il est incomplet.

Mais un Juubi complet serait une connerie, car avec ou sans Jin, il faudra mettre la personne qui le bat au niveau du Rikudou, et là, on va passer au dernier niveau du cheat surpuissant, et ca va gueuler dans les chaumières. :noel:

SwxX
SwxX
Niveau 10
01 mai 2011 à 04:28:52

Clair.^^

Cool le chapitre,prévisible surtout.

Sinon je ne vois pas en quoi le mse est plus puissant que le rinnegan, fritte :hap:

inconnu-2010
inconnu-2010
Niveau 10
01 mai 2011 à 06:41:58

Ok ok, en tout cas si c'est possible de les fusionner sans Hachibi et Kyubi, le Jubi va quand même être un bon petit truc :noel:

comme le Jubi est la créature possédant le chakra ultime, je préférais voire un Jubi complet si on doit le voire, mais bon c'est condamner la terre ça :noel: vu qu'on sait de quoi ce démon est capable, c’est pas plus mal de pas le voire je trouve ( on sait que si Madara devient son réceptacle il a gagner et c'est tout )

Madara et son Gedo Mazo devrait donner pas mal a Naruto même avec Kyubi, normalement Kyubi reste plus fort et de loin, mais il peut lui donner du fils a retordre je suppose
En tout cas j'ai hâte de voire cette scène en anime ça doit déchiré :hap: :noel:
http://baraddur.free.fr/536/16.jpg

orochimaru-loui
orochimaru-loui
Niveau 10
01 mai 2011 à 09:40:00

j'ai une proposition sur qui est madara uchiwa ou plutot tobi

alors tobi a l'envers = ibot.ibot sa fait pensai a un robot donc on pourait imaginé que tobi serais un pantin mais ce pantin ne serais pas madara uchiwa se serai la substance de zetsu.Mais comment serais t'il controler??? ben par le sharingan (ou les je sais pas si il en n'a 2) donc madara serais dans un endroit et il serait mort ou très mal en point mais vu qu'il a le sharingan eternel sa aurait pu le gardait en vie ou il serait dans c'est capsule qui régeneere dans dragon ball z.et dans la tome 48 a la fin il dit que la technique de nagato de résurection etait pour lui pour fair revivre son vrai corp.
sa expliquerait qu'il n a pris que 1 rinegan au lieu de 2 sur nagato car il a besoin de 1 oeil pour controlé tobi et aussi que zetsu l'appelle tobi car se serais sa création

_Naruto-Senin_
_Naruto-Senin_
Niveau 10
01 mai 2011 à 10:13:07

En gros Madara est juste venu chercher Kinkaku et Ginkaku pour avoir leur chakra :noel:

N'empêche il apparaît défonce tout puis repart. On a la démonstration de sa force :oui:

hachibi-sama
hachibi-sama
Niveau 10
01 mai 2011 à 10:20:09

C'est surtout son invocation qui a tout fait, dommage qu'on ne l'ai pas réellement vu à l'oeuvre :noel:

La vidéo du moment