CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Scans

biggoss
biggoss
Niveau 10
30 avril 2011 à 17:05:30

Je viens de voir.
Il ne le dit pas clairement mais ça peut le laisser sous-entendre oui.

SwxX
SwxX
Niveau 10
30 avril 2011 à 17:05:52

Si BTG car c'est des choses qui m'arrivent depuis des lustres.T'es le deuxième à me faire cette remarque,le premier boostait réellement pour tenter de le comparer à moi mais s'était fait remballer :ok:

Et non ce n'est pas du boost,j'assume rien. :ok: les gens qui me connaissent savent pertinemment que j'en ai rien à foutre de booster :ok:

biggoss
biggoss
Niveau 10
30 avril 2011 à 17:06:35

Shikamaru ne va pas mourir de manière si conne :honte:
c'est ridicule.

SwxX
SwxX
Niveau 10
30 avril 2011 à 17:09:12

De toute façon,j'avais bien dis "en admettant" qu'il sache tout.Ce qui n'est peut-être pas le cas.

Tomoya :d)Salut tomoya,oui,à vrai dire c'est le seul truc qui me pose problème avec ton Madara,il a toujours eu cette classe... :hap:

Mais bon,tu n'es pas surpris de me voir cracher sur lui j'espère :o))

D4rk-Arrow
D4rk-Arrow
Niveau 7
30 avril 2011 à 17:17:45

Biggoss :d) C'est pour ça que je serais deg s ça se passait.

Noukis et SwxX :d) C'est bon décrispez-vous du steak, on va pas s'étriper pour si peu... :hum:

SwxX
SwxX
Niveau 10
30 avril 2011 à 17:19:07

Nan mais il peut se plaindre auprès de Dank s'il veut,je m'en fiche :hap: lui même sait très bien que mon but n'est pas le boost.

Si tel était le cas mon quota de messages aurait déjà dépassé les 30000 depuis des lustres...

tomoya-kun1
tomoya-kun1
Niveau 10
30 avril 2011 à 17:32:14
  1. SwxX Voir le profil de SwxX
  2. Posté le 30 avril 2011 à 17:09:12 Avertir un administrateur
  3. De toute façon,j'avais bien dis "en admettant" qu'il sache tout.Ce qui n'est peut-être pas le cas.

Tomoya :d)Salut tomoya,oui,à vrai dire c'est le seul truc qui me pose problème avec ton Madara,il a toujours eu cette classe... :hap:

Mais bon,tu n'es pas surpris de me voir cracher sur lui j'espère :o))

:d) salut non ça me dérange pas :non:

biggoss
biggoss
Niveau 10
30 avril 2011 à 17:41:19

Maintenant que j'y repense,samui et son frère vont êtres liberés aussi non?
Du coup,toujours aucune pertes vraiment connues de l'alliance,c'est bizarre.
On est pas au pays des bisounours quand même :noel:

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
30 avril 2011 à 18:46:53

Voilà Juubi a 97 % de chances de renaître maintenant. Je l'ai toujours dit ici qu'il allait revenir . Mais beaucoup m'ont traité de fou que c'était impossible .

Là c'est encore possible que ça avorte mais je suis pressé qu'il apparaisse pour faire une dédi à ceux là :noel:

Sinon .... :sarcastic:

"D4rk-Arrow
choucoula :d) Rien à voir, même pour tirer profit du pouvoir de Kyuubi Naruto a dû s'entraîner. Les Uchiwa ça coule de source point barre. Mais je vais pas refaire ce genre de débat parce que c'est inutile...

Pour le reste je dis que Madara c'est le dindon de la farce, il va se faire poignarder dans le dos (pour être poli) dès que Kabutoro sentira le moment venir :sournois:

Mais maintenant que j'y pense pourquoi n'enverrait-il pas Sasukiki face à Naruto ? :sarcastic: "

:d) http://naruto.japflap.com/biographie-Sasuke

Lis ce qui est écrit dans les centres d'intérêts. Les seules fois ou on le voit il se bat ou un truc du genre ce n'est pas une raison pour dire qu'il ne s'entraîne pas surtout que les Databook prouvent le contraire.

Arrête de faire l'anti-Uchiha, quelqu'un qui ne s'entraîne jamais ne progresse jamais, même dans Naruto :ok:

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
30 avril 2011 à 18:53:03

"SwxX
Et quand je dis personne,c'est vraiment personne :hap:

Bref,je trouve bizarre qu'aujourd'hui,certains partagent mon envie... :hap:

J'ai hâte de crier victoire à l'oreille de Sheva,Madara a l'air d'un pauvre enfant désespéré :content: "

Bah c'est le phénomène que je dis depuis toujours le phénomène du "suiveurs du plus fort" :hap:

Et fais gaffe à ne pas briser mon tympan j'en ai besoin :noel:

+ Je te retournerais la pareille avec Sasuke :noel:

biggoss
biggoss
Niveau 10
30 avril 2011 à 19:02:11

Chaud même sheva retourne sa veste maintenant :rire: :rire: :rire:
ça y est swwx,tu as corrompu tout le monde désormais avec kabuto :noel:

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
30 avril 2011 à 19:05:55

Comment, ou j'ai retourné ma veste ? :ouch:

Arrêtes de m'insulter, je ne plaisante pas avec les Uchiha tu sais :( :noel:

SwxX
SwxX
Niveau 10
30 avril 2011 à 19:12:06
  1. Sheva326 Voir le profil de Sheva326
  2. Posté le 30 avril 2011 à 18:46:53 Avertir un administrateur
  3. Voilà Juubi a 97 % de chances de renaître maintenant. Je l'ai toujours dit ici qu'il allait revenir . Mais beaucoup m'ont traité de fou que c'était impossible .

Là c'est encore possible que ça avorte mais je suis pressé qu'il apparaisse pour faire une dédi à ceux là :noel:

Attention,je fais partis de ceux qui traitent de fou les gens qui sont prêts à penser que Juubi va revenir à 100% depuis que Madara nous le "montre"

mais ça c'est obligé de toute façon,il ne sera jamais présent à 100% de ses fonctionnalités s'il renaît.

D'une part parce qu'il manque toujours Hachibi et Kyuubi

Et d'autres parts parce que Kyuubi n'a pas toute sa puissance de toute façon et que Madara va embarqué Kinkaku (et son frère si c'est exact :( ),ça en dit long sur ce qu'il veut en tirer. :hap:

Et surtout que Juubi 100%=fin noire pour le manga à moins d'avoir droit à un fan service grotesque,ce qui serait incontestable.

Mais les jeux ne sont pas encore faits Sheva,il se pourrait même malgré la caricature donnée que c'est Madara qui poutre Kabuto.Ou encore Sasuke qui débarque dans le dos de Kabuto genre "qu'est ce que tu fais là toi?" :hap:

Mais en tant que Anti-Uchiha crédible et logique,je peux pas soutenir ce vieillard.(tu connais mes raisons,elles sont loin d'être grotesques) :hap:

Kabuto est jeune,il est beau,ne cède pas à
l'impatience,calculateur,intelligent,prudent,froid
,il est le mal personnifié lui :hap:

Madara est vieux,moche,cède à l'impatience sauf que bon il a quand même attendu longtemps je comprends quand même sa réaction,calculateur,intelligent,prudent,froid mais c'est une victime sur le fond excepté s'il aurait réellement pris les yeux de son frère de force. :hap:

D4rk-Arrow
D4rk-Arrow
Niveau 7
30 avril 2011 à 19:12:41

Sheva :d) Je vois pas pourquoi j'arrêterais de faire l'anti-Uchihuahua, puisque je le suis depuis un bail. Rester fidèle à mes convictions quoi qu'en pensent les autres, tel est mon nindô ::noel:
Cela dit, je sais qu'il s'entraine. C'est évident, mais (à mon humble avis) moins que Naruto.
! ATTENTION ! Notre blondinet favori a aussi ses défauts et je ne voudrais pas jouer les fanboy ni continuer le débat Naruto VS Sasuke. J'attends patiemment que Kishi nous livre ce duel.

J'aimerais éclaircir un dernier point. Est-ce que tu sous-entends que je suis un mouton tout simplement parce que je suis du même avis que SwxX ? :(

SwxX
SwxX
Niveau 10
30 avril 2011 à 19:17:11
  1. Biggoss Voir le profil de Biggoss
  2. Posté le 30 avril 2011 à 19:02:11 Avertir un administrateur
  3. Chaud même sheva retourne sa veste maintenant :rire: :rire: :rire:

ça y est swwx,tu as corrompu tout le monde désormais avec kabuto :noel:

C'est vrai que ça m'a étonné,j'ai vraiment cru lorsque j'avais à peine lu le début de son pseudo que c'était une contre-attaque du genre par exemple "tu verras ton kabuto finira par rejoindre son maître :hap: " mais non même pas,ça m'a quand même tué qu'il dise de ne pas hurler trop fort à son oreille. :noel:

shadows9
shadows9
Niveau 7
30 avril 2011 à 19:19:57

SwxX avait raison depuis longtemps kabutoro va tuer madara :oui:

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
30 avril 2011 à 19:20:50

Le moment où son jutsu dimensionnel sera inutile face à certains, là il sera dans une merde noire le masqué. :noel:

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
30 avril 2011 à 19:22:05

SwxX et tu as raison de traiter de fous ceux qui pensent qu'il reviendrait à 100%. J'ai toujours dit qu'il reviendrait pas à 100% parce que là même Sasuke n'y pourrait rien :noel:

J'ai bien ris à "qu'est ce que tu fais là toi" surtout si Sasuke tire cette tête : :hap: :rire:

Je sais bien que tu es un anti-Uchiha crédible mais pas tout le temps non plus :noel:

+Sasuke est encore plus jeune et beau que Kabuto :noel:

D4rk-Arrow :

Tu as le droit de t'attacher à tes convictions et je suis bien placé pour te le dire, je suis Pro-Uchiha depuis la nuit des temps et personne ne m'a fait changer d'avis et j'en ai vu des avais :noel:

Cependant il est mieux de ne pas manifester ses sentiments dans des propos sérieux ça fausse la compréhension.

Je n'ai pas parlé de Naruto et je n'ai pas tenté de faire de Naruto vs Sasuke rassures toi et relis mon post pour voir que je n'ai pas fait non plus allusion au blondinet :-)))

De plus je sais très bien que Naruto s'entraîne plus que Naruto. C'est normal Sasuke est un génie ,Naruto plus ou moins non ... :oui:

Enfin je n'ai jamais sous entendu que tu es un mouton. Ne te sens pas morveux ou ne sois pas paranoïaque. Mon post s'adressait à ceux qui retournaient leur veste suivant le phénomène de "suiveurs du plus fort" :noel:

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
30 avril 2011 à 19:23:13

+Sasuke est encore plus jeune et beau que Kabuto

:d) Personne ne nie que c'est un émo. :hap:

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
30 avril 2011 à 19:24:17

Et n'allez pas croire que je trahis Madara, j'ai toujours pris l'éventualité qu'il pouvait perdre face à Kabuto de même que Sasuke ( là j'en suis sûr à 100 % ) allait se faire owned par Naruto. :noel:

Tomoya et moi serons sans doute les seuls au bout du compte à être resté du côté trop d4rk de la force :sournois: :noel:

La vidéo du moment