- Sheva326 Voir le profil de Sheva326
- Posté le 30 avril 2011 à 18:46:53 Avertir un administrateur
- Voilà Juubi a 97 % de chances de renaître maintenant. Je l'ai toujours dit ici qu'il allait revenir . Mais beaucoup m'ont traité de fou que c'était impossible .
Là c'est encore possible que ça avorte mais je suis pressé qu'il apparaisse pour faire une dédi à ceux là
Attention,je fais partis de ceux qui traitent de fou les gens qui sont prêts à penser que Juubi va revenir à 100% depuis que Madara nous le "montre"
mais ça c'est obligé de toute façon,il ne sera jamais présent à 100% de ses fonctionnalités s'il renaît.
D'une part parce qu'il manque toujours Hachibi et Kyuubi
Et d'autres parts parce que Kyuubi n'a pas toute sa puissance de toute façon et que Madara va embarqué Kinkaku (et son frère si c'est exact
),ça en dit long sur ce qu'il veut en tirer.
Et surtout que Juubi 100%=fin noire pour le manga à moins d'avoir droit à un fan service grotesque,ce qui serait incontestable.
Mais les jeux ne sont pas encore faits Sheva,il se pourrait même malgré la caricature donnée que c'est Madara qui poutre Kabuto.Ou encore Sasuke qui débarque dans le dos de Kabuto genre "qu'est ce que tu fais là toi?"
Mais en tant que Anti-Uchiha crédible et logique,je peux pas soutenir ce vieillard.(tu connais mes raisons,elles sont loin d'être grotesques)
Kabuto est jeune,il est beau,ne cède pas à
l'impatience,calculateur,intelligent,prudent,froid
,il est le mal personnifié lui
Madara est vieux,moche,cède à l'impatience sauf que bon il a quand même attendu longtemps je comprends quand même sa réaction,calculateur,intelligent,prudent,froid mais c'est une victime sur le fond excepté s'il aurait réellement pris les yeux de son frère de force.